Les Charmings étaient attablés au comptoir de la cuisine, discutant avec Elsa alors que dans le salon, Killian ne lâchait pas Emma du regard, comme s'il allait la perdre à nouveau, sous ses doigts qui frottaient son dos. Elle avait la tête enfouie au creux de son cou, son parfum l'enveloppait, un certain mélange de rhum, de sel marin et de cuir et surtout son parfum masculin propre à lui.. Unique.

Ses parents parlaient à voix basses afin qu'elle se repose, or elle profitait surtout de la chaleur que dégageait son... son quoi ? Petit ami ? Pas amant c'est sûr.. Compagnon peut-être.

Killian, la sentant se détendre et se réchauffer petit à petit, commença à se dégager, songeant à l'amener dans son lit mais se retrouva coincé sous sa poigne, car elle le retenait. Ce geste ne put que le faire sourire, mais il fallait qu'elle se repose. Se penchant vers sa tête pour en embrasser le dessus, comme fait des dizaines de fois depuis qu'elle s'était blottie contre lui, il souffla :

-Tu devrais aller te reposer.

Elle ne répondit pas tout de suite, savourant encore son contact un bref instant avant de hocher la tête en signe d'approbation. Il la serra contre lui pour l'aider à se lever. Elle parvint à tenir debout, mais maintenue fermement en cas de chûte. Un bras autour de la taille de chacun pour se soutenir, il la guida à travers la pièce jusqu'au lit du bas. David haussa un sourcil en le voyant l'y conduire, mais se retint de tout commentaire, il avait vu son ami assez inquiet pour ne plus craindre quoi que ce soit.

Killian l'aida à s'allonger, elle se mit automatiquement en boule, position qui l'aidait à se réchauffer le plus vite, mais il manquait quelque chose car le pirate était assis sur le lit, frottant toujours son dos, mais loin.

-Je suis sûre que tu n'aurais pas imaginé approcher ma chambre de si près ainsi.

D'ordinaire il aurait sorti une de ses plaisanteries, mais elle sentait, ça transperçait ses prunelles bleues, qu'il ne s'était pas remis de la mort qu'elle avait frôlé... Elle reconnaissait cette sensation pour l'avoir elle-même vécu quelques temps plus tôt.. Il se contenta d'un maigre sourire, et de continuer à caresser son dos. Elle savait qu'elle avait posé des limites entre eux, physiques, mais ce soir tout s'écroulait, et elle en avait besoin.

-Tu devrais dormir, ça te ferait du bien.

Depuis quand était-il devenu si raisonnable ? La réponse était gravée dans la glace.
Elle tourna la tête de manière à le voir distinctement :

- Tu peux t'allonger ?.. J'ai froid.

C'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour le faire s'approcher d'elle, sans étaler ce qu'elle voulait vraiment : le sentir à nouveau contre elle.
Il se pencha et embrassa son front :

- Comme il te plaira.

Le ton n'était en rien ironique, mais plein de baume au cœur. Il se leva et retira son manteau. Faisant le tour du lit, il croisa le regard de David, qui annonçait une légère réticence paternelle à une telle proximité, mais Killian s'en moquait totalement. Sa princesse, son Emma était encore glacée, et lui avait demandé de la rejoindre.
Il s'installa sur le lit, et se blottit contre son dos, enfouissant sa tete dans son cou. La respiration du pirate était chaude, tout comme la totalité de son corps, ce qui permit à Emma de se relaxer sous l'effet chaleureux et apaisant. C'était apaisant de sentir son cœur battre dans son dos, de sentir ses bras l'encercler pour la tenir contre lui, sans l'étouffer.
Dans une semi-conscience, car le sommeil commençait à la gagner, elle attrapa sa main et mêla à nouveau ses doigts aux sien.
Puis comme pour le réconforter, se contenta de caresser cette main de son pouce.
Et la plénitude l'emporta vers Morphée.