Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle fiction que j'avais vraiment très envie d'écrire car ça fait longtemps que j'en avais l'idée mais je n'avais pas le temps. Mais bon maintenant c'est les vacances et j'ai presque tout mon temps. Je n'abandonne pas ma première fiction, c'est juste que je n'ai pas d'inspiration alors que pour celle-ci je sais déjà à peu près se que je vais écrire jusqu'à la fin. Je posterais surement un chapitre toute les semaines, enfin si j'y arrive :) Je mes la fic K+ pour l'instant.
Disclaimer: Fairy Tail ne m'appartient pas, sniff ! :'(
PS : Vendredi j'ai été à la Japan Expo et j'ai achetée un mini Gajeel, trop kawaii ! :3 Et Vous, vous avez été à la Japan ?
Bonne lecture :D
Chapitre 1
Comme à son habitude Levy se leva, se prépara et se dirigea directement vers la guilde. Sur le chemin elle regardait autour d'elle en s'émerveillant devant le grand ciel bleu de ce premier jour ensoleillé depuis plus de deux semaines, ce qui la mettait de très bonne humeur. Elle ferma les yeux en se laissant bercer par la légère brise d'été en écoutant le bruissement des feuilles verdoyantes des grands arbres, décidément elle aimait vraiment ce temps. Levy ouvrit brutalement les yeux et tomba au sol, elle venait de percuter un homme de grande taille, son visage était à moitié caché par une capuche.
-Faite attention ! dit l'homme en continuant son chemin.
La mage secoua la tête et se releva en s'époussetant.
-Non mais quel malpoli ! Pesta-t-elle en continuant son chemin.
Levy décida de ne pas s'énerver car sa journée avait très bien commencé et ce n'est pas un homme sans importance qui allait la lui gâcher. Elle arriva enfin à la guilde et partie s'assoir au bar.
-Salut Mira! dit-elle avec un grand sourire
-Bonjour Levy, tu veux quelque chose ? demanda Mirajane
-Oui je veux bien un jus d'orange s'il te plait.
-Je t'apporte ça tout de suite.
La mage des mots hocha la tête et se retourna pour regarder les personnes présente à la guilde mais il n'y avait pas grand monde, en même temps c'était normal vu que la plupart d'entre eux était parti en mission. Levy soupira en pensant qu'elle allait s'ennuyer car Droy étant malade, elle ne pouvait pas effectuer de mission sans lui, enfin c'était surtout Jet qui disait qu'ils étaient tout les trois une équipe et qui refusait qu'ils fassent une mission sans Droy. Elle avait beau lui répéter que ce n'était pas grave s'ils y allaient sauf Droy mais Jet était borner. Mirajane rapporta son jus à Levy qui le bu d'une traite. Elle et Mirajane discutaient de tout et de rien quand le maitre interpella Levy.
-Levy je voudrais te parler, pourrais tu venir dans mon bureau s'il te plait.
-Oui maitre.
Elle regarda Mira pour lui demander si elle était au courant de quelque chose mais celle-ci haussa les épaules. Levy toqua à la porte du bureau du maitre et entra.
-Vous vouliez me parlez ?
-Oui, J'ai reçu la visite d'une amie qui m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un pour garder sa fille de 7 ans tout les jours de la semaine sauf le dimanche pendant un mois.
-Et vous voulez que je le fasse ? demanda-t-elle.
- Oui car presque tout le monde est en mission et que tu semble parfaite pour cette mission.
-Je voudrais bien mais Jet ne veux pas qu'on fasse de mission à part.
-Ce serait vraiment dommage de rater une mission comme celle-ci, bien payée en plus, dit-il d'une voix qui montrait bien qu'il n'accepterait pas de refus.
-Bien alors j'accepte, j'irais parler à Jet, dit-elle après une minute de réfection.
-Tu commence dès Lundi à 9h.
Elle acquiesça et le maitre lui tendit un morceau de papier où il était inscrit l'adresse de sa mission. Levy repartie s'assoir au bar dit à Mirajane tout se que le maitre lui avait dit.
-C'est super, tu ne vas plus t'ennuyer maintenant. Oh mais regarde qui voilà, bonne chance Levy, souffla-t-elle avec un sourire.
Cette dernière se retourna et vit Jet se diriger vers elle, elle souffla un bon coup.
-Salut Jet.
-Salut Levy.
-Faut qu'on parle, dit-elle nerveusement
-Je t'écoute.
-Le maitre m'a proposé une mission et j'ai accepté.
-Quoi !? Mais on avait dit qu'on ne faisait pas de mission sans Droy ! dit-il en haussant la voix.
-Je sais, désoler, mais j'avais vraiment envie de faire une mission et puis elle n'est pas dangereuse alors tu n'as pas à t'inquiéter, dit-elle doucement.
-Très bien, si c'est comme ça !
-Jet ne le prends pas mal, je…
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Jet était partie. Levy soupira.
-T'inquiète pas Levy, ça lui passera vite, dit Mirajane en réconfortant Levy
-Oui, j'espère.
Le reste de la journée passa doucement. La mage des mots fini par partir de la guilde vers 17h et fit un détour par le parc. Elle aimait beaucoup se promener dans celui-ci, ça la détendait, elle y avait son endroit secret : un petit murai à côté d'une mini cascade tout au fond du parc, elle y passait des heures à lire ou tout simplement à regarder l'eau couler. Levy décida de s'y rendre mais elle arriva là-bas elle vit un homme assit sur son murai, il était face à elle, les mains sur son visage et ne bougeait pas d'un poil, elle se rapprocha de lui.
-Monsieur ? Ça va ?
Il se releva brutalement, la regarda méchamment, Levy recula d'un pas.
-Que… Eh ! Vous êtes le garçon qui m'a bousculé sans dire pardon ! dit-elle en criant.
-Et alors ? répondit-il d'une voix grave.
Puis il parti, la mage resta un instant figée, «Et alors ? Non mais sérieusement !» pensa-t-elle.
-Attendez !
Mais il était déjà loin. Elle soupira pour énième fois de la journée et parti s'assoir sur son murai, elle regard au pied de celui-ci et y vit plusieurs bouteille d'alcool se qui l'énerva fortement, elle détestait les personnes qui laissaient trainer leurs déchets par terre. Elle pesta en se dirigeant vers la poubelle la plus proche.
-Non mais vraiment ça n'existe pas pour rien les poubelles ! Alors c'est cet homme qui laisse ses bouteilles ! Je ne le connais même pas et il m'énerve déjà ! Il me bouscule, ne s'excuse pas, pollue et puis quoi encore !?
Elle regarda l'eau pendant une heure et fini par se calmer. Levy rentra chez elle et s'allongea sur son lit et se mit à penser à sa mission. Qu'allait-elle pouvoir faire avec une petite fille de 7 ans ? Elle y réfléchie pendant 15 minutes puis sans s'en rendre compte ses penses finirent se diriger vers l'homme qu'elle avait rencontrée aujourd'hui, il avait quelque chose d'intrigant. Elle s'endormit sur cette pensée.
A suivre…
Alors que pensez vous de se premier chapitre ? Ça vous donne envie de lire la suite ? Je ne fais pas trop de fautes d'orthographe ?
N'hésitez pas à me le dire en laissant une petite review ;)
