Petite histoire en attendant de posté le troisième chapitre du Zanpakuto révélé. À part ca j'ai remarquer que j'ai été assez idiote pour oublié de vous dire ou regarder pour aller voir les informations et les images donc je vous le dis maintenant: c'est une page facebook qui s'appelle L'art d'Abana. j'espère que vous allez aimé et qu'il y a pas trop de faute (j'ai pas de bêta-reader)
Comme tous les jours dans la ville de Séoul, un homme descendait les marches de son appartement jusqu'à son auto pour se rendre à son travail. Cet homme d'environ 40 ans, mais dont le cœur était déjà très fragile se prénommait Kristopher, il était le directeur d'une grande compagnie de fabrication d'armes qui était très populaire à travers le monde. Kristopher ressemblait à un mafieux coréen avec sa grande carrure et son air stoïque. Cela lui causa beaucoup de problème avec la police car il était toujours suspecté de fricoter avec la mafia du pays, ce qui était vrai car il vendait des armes à la famille mafieuse de la région.
Arrivé au côté de sa voiture, il embarqua puis démarra rapidement pour commencer le long trajet d'une heure et demie vers son travail. Durant les 30 premières minutes tout se passa comme un charme, mais il finit par remarquer qu'une auto noire le suivait depuis un bon moment déjà. Il ne s'en inquiéta pas tout de suite car il savait que cette route était souvent prise comme trajet car la circulation était rapide.
Après encore 30 minutes il était arrivé sur une route très peu utilisée car trop raboteuse pour la plupart des autos, mais la voiture noir le suivait toujours se sentant maintenant inquiet il commença à transpirer abondamment et la vitesse de sa respiration à drastiquement augmenter. Savant qu'il était maintenant belle est bien suivi, il passa par d'autres routes, allongea son parcours de 45 minutes environ.
Il arriva finalement sur l'autoroute, il se sentit légèrement soulagé car il savait qu'il ne lui restait qu'un autre 30 minutes à supporter pour atteindre le parking de son boulot. Il décida d'accéléré pour arriver plus rapidement, avec la peur qui lui noua toujours le ventre et le cœur qui battait à tout rompre.
Même si il était beaucoup plus proche qu'avant, il commença à paniqué pour de bon. Il était maintenant arrivé sur la dernière ligne droite qui le mènera à son travail. Sa peur continua à monter car l'auto qui le suivait depuis le début de son trajet commença à accéléré pour finalement se positionné à côtés de lui. Un peur panique s'empara de lui lorsqu'il remarque que la vitre de l'autre auto s'était baissée pour laisser place à un bras, qui avait un tatouage d'une famille mafieuse ayant des problèmes avec celle qui fessait affaire avec Kristopher. Dans la main se trouvait un fusil pointé sur lui.
Des coups de fusil résonnèrent alors dans la rue. Kristopher perdu la maîtrise de son véhicule, qui s'encastra dans un arbre qui décorait l'extérieur d'une station de métro.
Quand les ambulanciers arrivèrent, Kristopher était déjà mort, aucunes balles ne l'avaient touché, mais toute fois son cœur fragile avait explosé car il n'avait pas supporté l'effort trop intense, il est donc mort de peur.
bon j'espère que vous avex aimé et si sa vous tente aller voir mon autre fanfiction.
