Disclaimer : rien ne m'appartient même pas l'histoire. Il s'agit d'une traduction de Datswatutink et que s'y jamais l'envie de la lire dans sa version originale vous prenez le lien est dans mes histoires favorites « wake up call ».
En espérant que cela vous plaise. Enjoy !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
« Rémus, pourrait tu, s'il te plait, apporter cette nourriture à Tonks, elle s'est couché tard et je voudrais la laissez dormir pendant le déjeuner. »
Rémus pris le plateau et le lévita dans les escaliers jusqu'au troisième étage avant de s'arrêter devant la porte de Tonks. Il connaissait la jeune Auror depuis moins de cinq semaines, et déjà elle occupait une place importante dans ses pensés. Elle était comme un point lumineux dans sa sombre vie.
Il toqua gentiment à la porte, et puisqu'il n'entendait rien, l'ouvrit. Posant le plateau à coté d'elle sur la table il approcha le tas de couvertures respirant qu'était Tonk. Il l'a poussa, et n'obtenant aucune réponse, il enleva la couverture de sa tête. Il n'aurait jamais pu être préparé pour ce qu'il voyait.
C'était Bellatrix.
Dans un mouvement dont Tonk aurait été fière, Rémus recula de trois pas et trébucha sur la table de nuit.
A cause du chaos que ça engendra, Bellatrix surgit du lit, agrippa sa baguette et la pointa sur l'homme recouvert de jus d'orange.
Il y eu un moment où tout deux se fixèrent. Rémus remarqua l'absence de colère dans ces yeux qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir grandit avec Sirius et sa famille farfelue. Il laissa également son bon sens reprendre le dessus. Cette maison était trop bien gardé, il n'y avait aucun moyen pour que Bellatrix ai pu entrer, et dormir tranquillement dans le lit de Tonks.
« T-T-Tonks ? » murmura-t-il, conscient que la baguette le pointait toujours.
« Qu'est ce que tu fait ? » répondit-elle.
« Tonks ? » il nota que la baguette pointait maintenant le sol.
« Rémus pourquoi est tu dans ma chambre…par terre? »
« Tu- -Molly- -tu –Tonks est ce que c'est vraiment toi ?
Elle le regarda, un sourcil arqué en l'air, puis sembla réaliser ce qu'il voulait dire. Elle sauta hors du lit et se jeta sur la porte ouverte de son placard pour se regarder dans le miroir.
Tout d'abord, ses yeux s'écartèrent de surprise, mais elle le cacha rapidement en s'exclamant : « Voila qui est intéressant ! »
« Ce n'est pas intéressant—C'est-merde- c'est terrifiant ! »
« Oh tu es inquiet vieil homme ! » Elle rigola. « J'ai du me métamorphoser dans mon sommeil ! Je rêvais que je faisais quelque chose d'intéressant en tant qu'Auror, et ce quelque chose c'était se battre avec des mangemorts ! Bellatrix elle-même en faite ! »
Rémus, son cœur battant toujours vite, secoua la tête de stupéfaction.
« Il y a les restes de ton petit déjeuner, là. » dit il, espérant que sa voix ne tremblait pas. « Je me rappellerais de ne pas entrer pendant que tu dors… »
Elle grimaça, et l'envoya dehors, se métamorphosant en elle-même. En descendant à la cuisine, il tomba sur Sirius, qui le regarda et éclata de rire.
« Alors comme ça on a vu la vraie Tonksie ?»
« QUOI ? »
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Reviews ?
