Note de l'auteuse : Toute premiere fic :) L'histoire se situe apres le tome 5.
Disclaimer : Les persos de JK Rowling ne m'appartiennent pas, tout le monde sait (hélas TT... veut un Dracooooo) Cependant, le perso de Lisa est ma création... enfin si vous en voulez vous pouvez la prendre, parce que, vu son caractere... XD
Chapitre 1
Lisa sortit du Magicobus, vérifiant que personne ne la suivait, en lançant des regards inquiets derrière elle. Stan l'interpella :
>" Bien le bonsoir mademoiselle, mais je vous préviens, ce quartier de Londres n'est pas sûr, et il n'est pas conseillé à une jolie jeune fille comme vous de s'y trouver en une heure si tardive …"
Lisa tourna la tête pour le regarder, faisant voler ses cheveux auburn dans la brise qui soufflait en cette nuit de juillet. (N/A : vous voyez le cliché… ) Elle le fixa puis murmura quelques paroles incompréhensibles et lui répondit qu'elle ne craignait rien qui puisse se trouver en cet endroit. Elle le salua d'un mouvement de tête et avança sur le trottoir.
BAM ! Le Magicobus produisit une détonation et disparut, filant sans doute vers une banlieue de Birmingham pour y déposer une petite vieille au regard sévère qui avait été la seule compagnie de Lisa durant le trajet.
Elle soupira. Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Fouillant dans sa poche, elle observait les environs. Elle déplia le papier qu'elle venait de trouver dans le bazar phénoménal qu'était sa poche, le lut, et avança devant elle.
>" 12, square Grimmaurd, Londres," murmura-t-elle.
Elle regarda de nouveau autour d'elle. Elle se trouvait devant le numéro 11. A gauche, elle vit le numéro 10 et à droite, le numéro 13. Elle se concentra sur ce qu'elle venait de dire et soudain une vieille porte délabrée surgit de nulle part entre les numéros 11 et 13. C'était comme si une nouvelle maison avait soudain écarté les deux autres pour se glisser entre elles.
Lisa prit une grande inspiration, s'avança et sonna.
le matin même, au 4, Privet Drive …
Harry se réveilla en sursaut dans sa chambre. Sa cicatrice était brûlante. Il se massa le front, et réfléchit à ce qu'il venait de voir dans son rêve. Mais plus il essayait de se souvenir, plus ces souvenirs s'effaçaient. Il avait une jeune fille d'à peu près son âge, très belle, avec de longs cheveux auburn. Elle était … Il fronça les sourcils de concentration. Elle était devant chez Sirius. A la pensée de son parrain, le cœur de Harry se serra. Sa perte avait été affreuse à supporter mais Harry commençait à s'habituer à sa disparition, bien qu'il ne croie pas à sa mort.
Sa cicatrice se calmait. ( N/A: ça se dit pas je sais … vous voyez ce que je veux dire ? ) Mais qui était cette fille ? Avait-elle un rapport avec Voldemort ? Pourquoi était-elle chez son parrain?
Ses pensées furent interrompues par un tapement à sa fenêtre. Hedwige était derrière, et donnait des coups de bec furieux contre le carreau. Harry se leva, ouvrit la fenêtre et détacha le courrier des pattes de sa chouette. Il déplia la lettre et reconnu l'écriture de Ron, son meilleur ami. Il commença sa lecture :
Hello Harry ! Hey, ça te dirait de passer le reste des vacances au Terrier, loin de tes affreux moldus ? Je suppose que oui donc je viens te chercher demain vers 8h, attends-nous à ta fenêtre. Hermione est avec moi, elle est arrivée hier.
A la maison l'ambiance est terrible : Percy est toujours fâché avec tout le monde, et Fred, George, Charlie et Bill sont là pour les vacances, donc Maman n'arrête pas de râler. Ginny a fait la gaffe de parler de son petit ami à table, et ça à engager une grande dispute où tout le monde hurlait ! C'était génial même si ça a fini en baston et que Maman et Ginny sont mises à pleurer donc on a dû arrêter. Dommage, c'était marrant…
Bon à plus mon vieux !"
La lettre emplit Harry de joie. Il n'en pouvait plus de Privet Drive. Non content d'être devenu le vice-champion junior catégorie poids lourd, Dudley s'entraînait désormais sur son punching-ball favori : Harry. L'Oncle Vernon se lamentait sans arrêts de sa calvitie naissante et achetait toutes les lotions qu'il pouvait trouver. ( Harry lui avait déjà proposé de lui jeter un sort de "pousse-cheveux" pour qu'il arrête de se plaindre, mais l'Oncle Vernon lui avait répondu qu'il préférait avoir le crâne entièrement chauve que de subir un sort de Harry. ) La tante Pétunia, qui avait découvert cet été son ennemi juré : le cholestérol, entama un régime sévère, ce qui la rendit encore plus rachitique qu'avant et surtout encore plus acariâtre envers Harry.
Harry relut sa lettre, voulant oublier son horrible famille. Ron lui avait dit 8h demain … Il avait dû écrire la lettre la veille, donc le "demain" était en réalité aujourd'hui. Il regarda sa montre. 7h15. Il lui restait 45 mn pour faire ses valises. Le plus silencieusement possible (pour ne pas réveiller son énorme cousin qui ronflait dans la chambre d'à côté ) Harry entreprit de mettre toutes ses affaires dans sa valise. Jeans, pulls, caleçons, chaussettes, T-shirts… et… Harry ramassa le paquet qui était tombé du dessous de sa pile de T-shirts… Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il l'ouvrit et en sortit une photo. Et sur cette photo…La fille de son rêve ! Elle le regardait avec un air grave, ses grands yeux bleus fixant les siens. Cette fille lui rappelait étrangement quelqu'un, mais il ne savait pas qui.
Ne sachant pas ce que cette photo faisait là, il la mit dans son sac et continua ses préparatifs.
45 mn plus tard, la voiture volante (réparée) des Weasley s'arrêtait devant sa fenêtre. Ron, qui avait encore grandi pendant l'été, pénétra dans sa chambre :
>"Hey ! Salut mon vieux !"
Fred et George le suivaient.
>" Salut Harry ! Nous sommes heureux de te voir encore en vie, entre ton cousin boxeur et tu-sais-qui" dit George d'un ton pompeux avec un grand sourire.
>"Et merci pour heu … la petite aide financière, le magasin marche à merveille", ajouta Fred avec un clin d'œil.
Harry leur répondit avec un grand sourire de soulagement, et leur confia ses bagages pour qu'ils les mettent dans le coffre de la voiture.
>"Chu vraiment content de vous revoir et de retourner au Terrier !"
Ron émit un grognement.
>"ben justement, il y a un petit changement d'emploi du temps… On ne va pas au Terrier mais square Grimmaurd… C 'est Dumby qui l'a ordonné, et tout le monde nous attend là bas".
>"Eerk ! On va encore avoir droit aux hurlements de la mère de Sirius ?"
>"Hélas oui ! Mais depuis que Rogue a essayé de la décrocher, elle le hait et l'insulte à chaque fois qu'il passe devant elle ! Tu aurais dû être là l'autre jour quand elle lui a dit d'aller se laver les cheveux tellement ils étaient sales. Il était fou de rage contre elle."
Ils éclatèrent de rire et la voiture fila vers Londres.
Au même moment, dans une rue de Dublin, une jeune fille sortit de chez elle, agita sa baguette en murmurant "lumos", et prit le Magicobus en direction de Londres également.
A suivre... (plomplomplom... musique à suspens)
jpeu avoir quelque review pour savoir si c'est la peine de continuer :)
