Coucou, donc je sais que le début est un peu long, mais on va commençais à attaqer le vif du sujet d'ici le prochains chapitre, qui s'anoncera un peu plus léger et rafraichissant, moins sombre. Il est vrai que j'écrit des chapitres assez long, cependant j'ai tellement de détail à raconter que le résultat en est là!

Bon j'espère que vous l'aprécierez, et sur ce Kisu et bonne lecture!

Chapitre 1: Double éveil (1er partie)

Son corps semblait lourd, comme du plomb sombrant au fond d'un canal. Tous chez lui était de couleur claire: ses cheveux argentés, sa peau d'albâtre, ses yeux de saphir ou l'on y décelait une lueur dorée, désormais éteinte. Il reposait là, étendut à même la roche, en dessous de ce cratère d'où émanait une source lumineuse: les rayons lunaires. Ils éclairaient Weiss de manière à faire ressortir sa pâleur: plus mort que mort...

Petit à petit une aura se dégagea de la dépouille: mais pas une aura pure comme à son habitude. Non, une aura sombre, négative, mais qui lui était tellement familière, voire agréable...

La masse sombre s'éleva et se rapprocha dangereusement de la sphère aqueuse: Nero savait que le corps qui s'y trouvait été dépourvu d'une âme quelconque. Se frottant un peu plus à la parois, il créa un nouveau choc électrique: les deux boucliers implosèrent envahissant la grotte de gouttelette. Certaine restèrent en suspension dans l'air, tandis qu'un jeune homme au cheveux flamboyant, atterrissait avec grâce sur la terre ferme, un genou à terre.

Un rictus se forma sur ces lèvres sensuelle, et se redressant, il avança lentement, marchant sur l'eau tout en l'impréniant de son aura ténèbreuse. Nero se pencha, ramassant le corps qui se trouvait maintenant à ses pieds et ses Gunblades : Tsuchi et Ame:

« Il n'est pas encore temps de se reposer... Mon Frère. »

Il déplaça une mèche de cheveux de l'Immaculé derrière son oreille, tout en déployant son unique et sombre aile. En un battement il se propulsa dans les airs, et tournoya au dessus du paysage dévasté: Midgard.

Il se mit alors à la recherche d'un endroit où lui est son frère pourrait vivre « paisiblement », le temps qu'il récupère du moins.

Il atterrit dans un jardin, pour le moins en piteux états, comme le reste de la maison. Mais il devrait s'en contenter.

L'interrieur, ressemblait à tout intérieur ayant subit l'attaque d'une tornade: le salon n'existait plus, à l'instar de la cuisine; seul une chambre à coucher et la salle de bain attenante semblait plus ou moins vivable.

Le Sable déposa soigneusement le corps de son frère sur le matelas. Il décida d'ouvrir la porte fenêtre dont certains carreaux avaient été réduit en poussière, aérant un peu la pièce, et permettant la lumière nocturne de s'infiltrer suffisamment pour y voir plus clair. Il se prit à admirer le ciel: une nuit de pleine lune... cependant, il n'aperçut aucune étoile...

Il s'éloigna et ne sachant que faire d'autre, il entreprit de débarrasser son frère de ses vêtement tachée de sang, de mako et de boue. Il les jeta dans un coins de la pièce et recouvrit le corps de Weiss d'un drap fin qui se trouvait dans une armoire qui n'avait subit aucune dégradation.

Il s'allongea à son tour et lui prit délicatement la main, espérant que se geste le réconforte un minimum dans son sommeil réparateur. C'était la première fois qu'il veillait au chevet de son frère: d'habitude, c'était l'ainé qui le serrait contre lui pour lui prodiguer un peu de sa chaleur... Il frémit: il était prêt à tous pour lui. Même à sacrifier la planète entière.

XoXoXoXoX

Cliiiign

Un pied dansant venait de se poser sur la rambarde de la terrasse. D'un pas félin, la jeune fille sauta à nouveau et pénétra dans la chambre, de la maisonnette.

Grrrrr! Cet attirail est tellement lourd! Pourquoi faut-il que je me trimballe ce foutue bouclier!

Inspirant profondément, elle posa le fameux bouclier, immense, qui lorsqu'elle le brandissait la protégée de la poitrine au pied. Elle ne l'aimait pas du tout, car l'écusson qu'il arborait lui rappelée à quel clan elle appartenait: Les Sélénites!

A cette pensée elle poussa un magnifique juron, et infligea un superbe coup de pied à l'objet de sa colère, qui valdingua là où seul la Déesse savait...

« Aïiieuh »

Donnez un coup dans ce machin n'est pas la meilleure idée que j'avais en stock...

Elle massa de ses mains, la chaire meurtrie, faisant cliqueter tous les bijoux qu'elle arborait d'un son harmonieux. Elle adorée ce son.

La peine passer elle contempla le spectacle qui s'offrait à elle: deux jeunes gens plutôt séduisant dormant dans les bras l'un de l'autre. Elle se lécha les lèvres inconsciemment...

On dirait que je vais bien m'amuser!

Elle fit quelques pas dans leur direction, mais alerter part un son cristallin, l'un d'eux ce réveilla.

Nero? Mais qu'est-ce qui à pris à ma sœur de me réveillait pour... pour ça! Encore un de ses caprices...

Elle continua de s'avancer vers sa cible, sourire aux lèvres comme elle avait coutume d'arborer, même devant ses proies. De toutes manières elle n'avait guère le choix: ce que sa chère sœur veut, sa chère sœur l'obtiendra, et ce qu'importe les moyens!

Le Sable recula, il faut dire que la jeune femme avait un air réellement menaçant: de part le sourire de sadique qu'elle arborait et de sa hampe - surmonter d'une lune et d'un diamant qui avait l'air assez tranchant - qu'elle tenait dans sa mains droites en position d'attaque.

Il se mit à invoquer ses ténèbres, qui entourèrent aussi tôt la brune. Celle ci ricana, et d'un geste simple de la main, qui fit cliquetter ses breloques, elle balaya le nuage comme si il s'agissait d'une simple banalité.

Elle bondit sur le lit de Weiss, produisant à nouveau ce son clair est unit qu'elle aimait tant. Elle fit tournoyer son sceptre entre ses doigts agiles, l'abattit sur le matelas en un bruit mat et un cercle de lumière rouge apparut sous ses pieds. Ensuite, elle se mit à caresser le bout de sa hampe, entrainant une myriade de petits éclair qui laissèrent place à une lame aiguisée et fine. Une faux.

« Plutôt convainquant hein? »

Nero, c'était collée au mur d'en face, il parraissait garder son sang froid. Il espérait pouvoir atteindre les Gunblades de son frère, qui n'était qu'a quelques mètres, posées contre la porte de la chambre.

Ce fut sans compter sur la rapidité avec laquelle la jeune fille exécuta un mouvement circulaire pour ensuite abattre la pointe de son arme entre les deux yeux de sa victime.

XoXoXoXoX

Génésis se débattait pour sa propre vie: lorsque il avait tenté de reprendre possession de son corps, une autre âme l'habitait déjà. S'ensuivit alors une lutte, pour ne pas suffoquer sous la masse de ténèbres qui entouré Nero.

Si il mourrait ici, il savait qu'il gaspillerait sa deuxième chance qu'il avait gagné auprès de la Déesse, et il n'en aurait pas de troisième... Si il mourrait ici c'était son âme qu'il risquait de perdre, anéantie, voire absorber par le Sable...

Un carillon raisonna dans le vide.

Surement le glas de la mort...

S'ensuivit un second, à sa droite, puis un autre derrière, puis à sa gauche et maintenant devant. Formant un tout. Ce cercle de son en créa un de couleur mauve, qui rayonna suffisamment pour l'aveugler.

Il sentit le poids qui l'accablait s'évanouir peu à peu mais pas disparaître complètement, non plus. Il leva alors les yeux vers la jeune fille qui se tenait devant lui, rayonnante parmi les ténèbres environnantes. Grande, fière, ces cheveux attachée en queue de cheval par un ruban de soie rouge, était long, très long et bouclé. Seule quatre mèche était libre, encadrant un petit visage rond, où deux yeux en amende le fixaient, l'air mutin.

« Si m'a sœur m'avait un peu plus renseigné sur ton état de santé, j'aurais pensé à prendre avec moi la pacotille qui me sert de bouclier! »

Abasourdit, Génésis regarda la brune rire aux éclats à sa propre blague.

« Attend moi là! Et surtout NE BOUGE PAS! Si tu désobéit, le cercle ce brisera, les nuages rappliquerons, et Pfiout! Tu redisparaitra, engloutit sous leur poids! Compris? »

Il acquiessa, encore sous le coup de la surprise.

Bien!

Elle se dirigea donc vers Nero, recroquevillé sur lui même dans une sphère noirâtre. Au contact de la jeune fille, Le Sable sortit de son cocon, et se tint en garde devant elle.

Il invoqua à nouveau ses ténèbres, qui réussirent cette fois ci à capturer leur cible. Mais celle ci ne se débattit pas, préférant secouer la tète, faisant tinter ses bijoux. Le tintement disparut, puis se refit entendre dérrière Nero. En effet la jeune fille venait de réapparaitre à cet endroit et avec un mouvement souple et gracieux, elle abattit à nouveau sa faux.

Sous le choc de la douleur, Le Sable s'agenouilla, se crispant sous le plaie béante que venait de lui infliger son bourreau. Celle ci se téléporta devant lui et lui prit la tête entre les doigts.

« Il est l'heure pour toi de rendre ce corps, ne crois-tu pas? »

Voyant qu'il détournait les yeux la jeune fille ricana. En un battement de cil, elle désagrégea la camisole et la muselière qui entravaient les membres de son adversaire en temps normal. Elle siffla de contentement en apercevant les entrelacs que formaient les tatouages sur le corps souple de Nero.

« Mais ne t'en fait pas Gen' prendra soin de tout pour toi! »

Puis dans un flash de lumière blanche, elle déposa ses lèvres sur celle du Sable. Des plumes d'un blanc pure, se posèrent alors sur ses ailes de métal. Plus que jamais, le jeune homme ressemblait à un ange déchut.

Mettant fin au rayon éblouissant, elle se sépara, non sans regret, du jeune homme. Celui ci ce décomposa en filament vert, retournant à la rivière de la vie n'abandonnant derrière lui qu'une matéria noire au reflet violet et les plumes lumineuses voletant, de ci de là.

Les ténèbres se dispersèrent, laissant place à une salle cristalline, une tour dont on ne voyait le bout, et où huit porte s'érigeaient à chaque points cardinaux, menant sur des lieux plus ou moins colorés. Trônant au centre de la pièce: une sphère assez grande pour contenir un corps.

La combattante se tint devant la sphère et inséra, la matéria. Une aura puissante émana alors de celle ci, puis, avec un hochement acquiesseur, elle aida Génésis à se relever.

Une fois sur ses pieds il se pris à dévisager l'inconnue: Dois-je m'en méfier?

Comme répondant à sa question silencieuse elle déclara:

« Me regarde pas avec ces yeux! Je suis pas là pour te faire disparaître! »

Il la regarda encore plus méfiant: Elle à bien fait disparaître Nero...

« Mais ce n'était pas sa place ici voilà pourquoi. »

Elle embrassa la pièce de ses bras.

Elle peut lire...

« Dans tes pensée, en effet, du moins dans cette salle.

-Que lui est-il arrivait?

-A qui?

-Ben Nero! »

Elle le fait exprès, c'est impossible d'oublier quelque chose si vite!

« -Hum... Je l'ai renvoyé à la rivière de la vie... voilà voilà! »

Il allait répliquer lorsque quelque chose se posa sur sa tête: Qu'est-ce...

« C'est une PLUME! »

Elles avait dit ces mots comme si elle s'adressait à un gamin. Génésis ne souligna pas, préférant tourner et retourner l'objet entre ces doigts. Elle semblait de cristal, froide et pourtant tiède...

Tout a coup elle se désagrégea laissant place à une vision d'un petit garçon serrant dans ces bras un adolescent.

« Tu comprends maintenant? Ces plumes rassemblent les bons et mauvais souvenirs de Nero. C'est un cadeaux qu'il te fait! Alors ta intérêt à en prendre soin! »

Non j'y comprend absolument rien...

« Écoute, Gen', crois-tu réellement que récupérer un corps est aussi simple que d'embrasser quelqu'un? »

Et sa veut dire quoi ça?

« Sa signifie que tu vas gentiment t'occuper de Weiss, jusqu'à son rétablissement du moins! Sinon je fait revenir Nero et là Pfiout! dit adieu à ton âme une bonne fois pour toutes! Aller maintenant tu vas arrêtter de me poser des questions inutiles et tranquillement retourner dans ton corps »

Ne le laissant pas répliquer, elle le poussa jusqu'à la sphère et le jeta à l'intérieur. En quelque battement de cil, Génésis c'était déjà assoupi.

Pas trop tôt!

Elle souffla soulagé de son départ au pays des rêves... ou plutôt de la réalité.

Que de vilains mensonges! C'est pas très bien pour une « supposée » Déesse!

Elle en avait assez de toutes cette comédie, elle devait à tous pris dissimulée ses véritables intentions à cette homme. C'était un ordre de sa sœur! Il ne devait rien savoir, sur le marché qu'elle avait conclus avec Nero, ni sur celui avec sa sœur!

Une lois et une seule liés les actions de tous les Dieux: en aucun cas ils devaient modifier la destinée des gens. Mais si ils venaient à transgresser celle ci, une seconde venait à être appliquer: T'es intentions ne devront être révélé à voix hautes, au quel cas le Chaos descendra, et te puniras! Et plus que tous, les Dieux avaient peur du Chaos!

Elle avait déjà servit d'exemple à cette règle, déjà punis par le « Grand Maitre ». Et malgré cela sa soeur voulait encore l'impliquer dans ses histoires? Elle lui en voulait pour sa lâcheté. Mais ne pouvait pas non plus la détester, ni la blamer. C'était sa soeur après tout...

« Bon, je crois qu'il est aussi temps pour moi de partir! »

Sur ce, elle déposa un baiser sur le cocon, et frappa de sa faux, un coup sec sur le sol de cristal, disparaissant en ne laissant que le son de grelot qui se répercuta de plus en plus haut dans la tour, sans jamais réellement disparaître.

Un chapitre de finit: j'ai adoré écrire sur la Déesse! Elle est vraiment du genre impulsivle et flamboyante!

Quand à Nero: sortez les mouchoirs blancs, levez les bras et secouez tréééés fort! Voila come ça! Au revoir Nero! Vous risquez pas de le revoir de si tot(sauf dans des flash bacs si toutefois j'en mets... -.-") puis comme vous avez put le constater: il était assez OOC... Donc pas une grande perte en perspective! Mais qui sait ce dont je suis capable! Je pourrais bien le faire réaparraitre XD

Haaa! bientot, une nouvelle héroine fera son apparition! J'espère que vous aimerez son tempéremment! XD

Bon Kisu et n'oubliez pas les reviews!