« Première » fan fictions si on peux dire =D

Je m'excuse d'avances pour TOUTE les fautes d'orthographes,mais je n'avais pas la patience d'attendre d'avoir un/une bêta pour posté cette histoire.

Honnêtement,je sens que cette histoire va être UA,sans queue ni tête et qu'elle finira en crossover. Enfin bon,qui vivra verra ^^

Sur ce,bonne lecture =)

La fille de Gaïa

Prologue : La Naissance

Il y a un plus de trois cent ans de cela,une prophétie fut faite. Elle mentionnée une élémentaliste,mais pas n'importe la quel. Cette jeune femme serai plus puissante que tout les autres. Elle aurait selon la légende,le don de contrôlé tout les éléments a l'inverse des autres qui ne pouvaient n'en contrôlé qu'un seul ou deux selon leur puissance. Seulement,les anciens avaient peurs qu'elle ne devienne cupide et avide comme les autres élémentalistes avant elle,à cause de l'influences néfaste des humains. C'est pour cela qu'ils donnèrent l'ordre de séparé l'enfant de sa famille dés sa naissance.

A Ealdor,par une nuit froide d'hiver Unith aidé par une jeune femme qui répondait au nom de Raya ,donnait la vie non pas à un enfant mais à deux… L'aîné,était un petit garçon qu'elle décida de nommé Merlin. Le second enfant fut une petite fille qu'elle choisi d'appelé Aleera. L'accouchement avait était éprouvant pour la jeune mère,Raya lui intima donc de se reposé afin de reprendre des forces pendant qu'elle veillerai sur les nourrissons. Malheureusement, a son réveil Unith découvris que sa fille n'avait pas survécue à sa première nuit. Raya avait emmenée ce petit être sans vie empêchant ainsi la pauvre mère de voir la dépouille de son enfant. Unith,ayant pleine confiance en Raya la laissa faire sans émettre la moindre objection. La jeune femme ce plongea dans un mutisme profond pour pleurai la mort prématuré de son enfant, elle ne parla jamais de Aleera à quiconque à Ealdor pas même à Merlin.

Seulement,Raya n'était pas celle qu'elle prétendait être…

En réalité,elle était une prêtresse elfique du culte de Gaïa. Les anciens lui avaient fait transmettre une mission,elle devait faire semblant d'être proche de la mère de l'élémentaliste. Ainsi,elle pouvait assisté à la naissance de « l'élue » et arraché plus facilement l'enfant à sa famille. Mais Raya,c'était véritablement attaché à Unith mais elle n'avait pas d'autre choix que d'accomplir sa mission bien que cela lui brisé le cœur. Elle devait le faire pour Karvahal. C'est donc la mort dans l'âme qu'elle mentit à son amie. Les jours passèrent,et Raya finie par partir voyant que Unith était capable de s'occupée seule de Merlin malgré son chagrin. Mais il y a une chose que les anciens et Raya n'avaient pas prévue…