NDT :Alors voilà un tout petit one-shot qui m'a vraiment plu en anglais. J'avais adoré, c'était tout mignon, et si triste... Alors j'ai eu envie de le traduire. C'est ma première trad en fanfiction, mais l'année dernière je n'ai fait que traduction version-thème, donc on peut dire que j'ai l'habitude d'en faire. Néanmoins, je n'ai jamais reçu d'avis sur la qualité, alors... S'il vous plait... Pour l'auteur au niveau de l'histoire, et puis pour moi au niveau de la traduction... Review?
PS : au niveau de l'intro de l'auteur, le disclaimer, la note d'auteur etc, il y avait de l'humour anglais que je n'ai pas réussi à traduire, et que j'ai même parfois pas compris... J'ai préféré enlever certaines phrases, qui n'étaient pas primordiales à la compréhension, et qui devenaient incompréhensibles en français... Donc voilà, sinon c'est très facile à lire en anglais, n'hésitez pas à aller lire sur le profil de Luna-is-Loony dont voici le lien : .net/s/5391214/1/
Voilà! Enjooy!
****
NDA: C'est un tout petit one-shot que je viens d'écrire ces cinq dernières minutes. J'ai décidé de le mettre en fanfic pour le plaisir de mes lecteurs. Lisez et reviewez, s'il vous plait.
Disclaimer: Est-ce que Harry Potter m'appartient? La réponse est non (pour autant que je sache). Je suis qu'une humble et dévouée esclave de l'univers de Harry Potter, et j'en abuse sûrement bien plus que de toute autre chose.
Rated: J'ai mis un rating M. Il y a un slash. Si vous n'aimez pas les slash, ne me tuez pas. Pourquoi êtes vous même venus vous embêter à lire ceci? Sinon, la fanfic est -hum- déroutante...
Résumé : La passion amoureuse est une bien cruelle maîtresse...
****
Je tiens ton corps contre moi alors que tu t'écoules entre mes bras, léger et chaud, doux et collant. Je souris, et tu halètes, tes mains serrées autour de moi dont les ongles se plantent dans ma peau. Tout ce que je suis capable de faire est sourire. Tes yeux s'ouvrent en grand un moment, et tu veux parler, mais tout ce que tu es capable de faire est libérer ta respiration avec difficultés, superficiel ressaisissement, tes cils vacillent. Ma main passe dans tes boucles noir de jais, et les ébouriffe légèrement comme je l'ai toujours fait. Ils sont trempés, mais ma main l'est aussi.
"Ne t'inquiète pas", je chuchote, et mon sourire ne quittera pas un instant mon visage. Tu ne dis rien, mais tes yeux se plissent avec force et tu arques ton dos. "Tout est fini".
Ta bouche s'ouvre et se ferme comme un poisson hors de l'eau, et, laborieusement, réfréné par un mouvement brusque et compulsif, tu essayes de de former le mot "Amour". Tu dois te concentrer si fort pour le dire, et tes orbes émeraudes s'ouvrent pour rencontrer les miens bleu acier, je ne peux que m'émerveiller.
Tes yeux se ferment, et tu es toujours allongé. Je ris alors que le couteau tombe de mes mains.
"Non, Harry, je ne t'ai jamais aimé." Ton sang me laisse mouillé, et tout ce que je peux faire est m'éloigner et sourire. Je fais une pause "Non... Jamais...".
****
Et voilà! La petite fic de Luna-is-Loony est terminée! Je ne sais pas trop si je continuerai à traduire, mais en tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!
