Voici ma première histoire elle ne sera pas longue, c'est juste pour savoir ce que vous en pensez, si vous croyez que cela vaut la peine d'être continué ou pas. Voilà si vous avez le temps laisser moi une review.

A oui j'allé oublier dites moi les fautes que vous voyez le plus souvent car j'essaye de corriger ma conjugaison lol.

HERMAPHRODITE

Chapitre1 :Nous nous rencontrerons.

Harry avait un problème comme tous adolescent pouvait avoir mais son problème était d'un ordre quelque peu diffèrent des autres jeunes de son âge. Cela ne l'avait pas trop perturbé pendant son enfance mais aujourd'hui il était arrivé à un âge où les jeune personnes se posent des question sur l'autre sexe et surtout sur le leur, et c'est là que le problème de Harry surgissait.

Le problème était qu'il était hermaphrodite. A sa naissance Lily et James Potter avait été heureux d'avoir un petit garçon mais les médecins avait découvert qu'il avait des hormones de filles, le bébé avait tous les attributs qu'un garçon se devait d'avoir mais malheureusement tout son système organique était celui d'une fille. Il n'y avait aucun remède, ce serai à Harry de « décider » de quel « coté » il pencherai. Le souci était qu'avant que Harry ne « décide » son penchant féminin ou masculin il se changeait (c'était comme cela qu'il appelait sa métamorphose) en garçon extrêmement féminin ou au contraire en un garçon très viril. Cela pouvait arriver dans n'importe quelles circonstances, le changement variait selon l'humeur du concerné.

Aujourd'hui Harry ce posait la question. A savoir de quel « coté » était t-il. Il venait d'avoir 17ans et en quittant ses parents (pour la première fois) pour aller dans un internat en écosse, il y aurait fatalement d'autres personnes dans cette école c'est à cause de cela qu'il avait peur quand à son problème. Lui qui avait vécu dans son petit cocon familial entouré de l'amour maternelle et du regard fière de son père , il allait ce retrouver avec d'autres jeunes hommes et jeunes femmes.

Assit dans la voiture qui le conduisait à la gare Harry réfléchissait donc à son problème et comment allait-il se faire des amis.

- A quoi penses-tu mon cœur ?,demanda Lily elle était plutôt soucieuse quand à la séparation qui allait avoir.

Harry rougit doucement et répondit :

- Tu crois qu'ils vont ce moquer de moi ?

Lily jeta un coup d'œil à son mari assis au volant.

- Pourquoi demandes-tu cela ?,répondit-elle. Harry n'avait jamais était complexé du fait qu'il soit hermaphrodite du moins il ne l'avait jamais exprimé.

- Ben tu sais…je suis pas pareil qu'eux, expliqua-t-il.

- Tu n'en sais rien, rétorqua James en le regardant dans le rétroviseur, tu n'as jamais été entouré d'autres enfants. Tu n'es pas différent, du moins physiquement.

Mais James ne disait pas tout à fait la vérité, Harry était bien plus fin que les garçons aux pectoraux de son age, il n'était pas très musclés. Son visage avait des traits plutôt féminin et avec ses yeux vert en amande Harry était tout sauf ressemblant que ses semblables masculins.

Ne répondant pas Harry se laissa bercer par le ronronnement de la voiture qui entrait dans Londres.

Lorsqu'il ouvrit les yeux il remarqua qu'ils étaient garés devant la gare en double file, prenant son sac Harry sorti de la voiture et commença à se diriger vers la gare.

- Tant-pis pour les contraventions, dit James.

En entrant dans la gare ils se dirigèrent vers le quais 9 ¾. Harry sentit son excitation lorsqu'il traversa le mur qui cachait le passage aux autres voyageurs. La magie voilà son monde, la seule chose où il ne doutait pas de lui, son père lui avait déjà dit qu'il était doué et Harry espérait que les professeurs penseraient la même chose.

Lily et James le conduisirent à travers la foule qui se pressaient le long du train rouge qui crachait de longues panaches de fumée. Ils arrivèrent prés d'une porte ou personnes n'attendaient et où Harry pourrait monter sans craindre de se faire écraser par les autres élèves.

Lily serra son fils contre elle.

- Fait attention, lui conseilla-t-elle, au moindre problème envoi un hiboux nous verrons ce que nous pourrons faire pour toi.

Arrête de le stresser Lily ! Ne t'inquiète pas Harry tout va bien se passer, tu vas vite te faire des amis et tu ne voudras même plus rentrer à la maison pour Noël !Rassura James en souriant à son fils.

Non, je reviendrait pour être avec vous, répondit Harry en se jetant dans les bras de sa mère, je ne veut pas partir !

Harry ! rétorqua sèchement son père, tu es resté 17ans avec nous tu dois grandir et évoluer avec des gens de ton âge à présent alors ne fait pas de scène et monte tout de suite dans la voiture le train va partir.

En effet le train lâcha un sifflement aiguë et commença à s'ébranler. Harry s'arracha des bras de sa mère, jeta son sac dans le trains et monta. Il fit de grand signes par la fenêtre et lorsque ses parents ne furent plus en vue il chercha un place libre dans un compartiment où il n'y auraient personnes. Il fini par trouver une place dans le dernier compartiment et s'installa prés de la fenêtre pour voir défiler le paysage. Au bout d'une heure il commença à avoir faim, mais il ne savait pas si quelqu'un allait passer pour lui proposer à mangé comme sa mère le lui avait dit ou si c'était lui qui devait allait chercher par lui même de quoi mangé.

Il avait vraiment très faim quand la porte du compartiment s'ouvrit pour laisser passer un jeune homme de 17ans.Harry fut un peu déçut que ce ne soit pas une vendeuse mais il oublia tout de suite cette remarque lorsqu'il croisa les yeux d'acier de son vis à vis. Son cœur s'arrêta alors de battre et il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait si ce n'est que c'était le destin qui lui avait mit cette personne sur sa route.