PDV Extérieur
Il faisait noir. Seule la lumière de la pleine lune émanée encore une fine clarté, et avec le brouillard qui arrivait, on se serait cru dans le parfait film d'horreur. C'était cette atmosphère d'angoisse qui plaisait au deux vampires de Mystic Falls, amie, depuis presque toujours. Elena et Rebekah se promenaient comme à leurs habitudes, après être rentrée du Mystic grill, pour trouver de quoi se « nourrir ». Elles n'avaient pas le choix pour rester en vie, elles devaient se nourrir de sang humain. Mais pour ces deux bimbos, ce n'était pas une corvée au contraire, c'était leur petit plaisir de la journée, chasser... Elles choisissaient d'abord une proie, un garçon de préférence. Oui, elles haïssaient les mecs depuis qu'il était apparu dans leur vie, il y a environ 500 ans. Elle avait différentes façons de chasser. Rebekah jouée la stratégie de la séduction. Elena, elle, jouée la stratégie de la femme en détresse. Mais au final, elles arrivaient toujours à leur but ! Elles étaient très fortes à se jeu là. De plus elles pouvaient se permettre de choisir des mecs à leurs goûts, Rebekah était plus portée sur les blonds au yeux verts et Elena plus sur les bruns ou yeux bleus. Leur plan était parfait, elles choisissaient l'endroit idéal, dans la forêt là où le réseau téléphonique ne passait pas, et où il n'y avait pas de maison à moins de 5 km. Leur proie ne devait pas habiter dans la ville. Les deux femmes vivaient sans aucune règle ni contrainte, enfin une seule était importante, après avoir bu le sang de leurs victimes, elles ne les tuaient pas, plus maintenant, alors qu'elles avaient un contrôle absolu de leur vampirisme. Car même si elles aimaient ça, cela apporterait des soupçons au village, Mais elles les hypnotisaient pour qu'il oublie tout. Puis une fois satisfaite Elena aimé bien rentrer au manoir, c'était une gigantesque maison qu'avait dénichée Rebekah 200 ans plus tôt. Rebekah, elle préférait, traînait je ne sais où faisant je ne sais quoi jusqu'au levait du soleil. Voilà à quoi ressembler les nuits d'Elena et de Rebekah, depuis presque 500 ans maintenant mais en revanche ce qu'elles ignorer c'était qu'une rencontre allait bientôt changeais leurs vie.
PVD Damon
- On est bientôt arrivé ?
- Non, pourquoi tu es pressé ?
- Non, mais tu conduis mal ! Je savais que j'aurai dû prendre le volant de mavoiture ! Allez roule plus vite.
- C'est limiter à 70 Kilomètre heure... Mais bon on est dans un coin pommé.
- Merci mon frère. Dis-je avec un grand sourire ! Quelle idée d'aller s'installer là bas aussi ! A... comment elle s'appelle déjà cette ville ?
- Mystic Falls.
- À ouais c'est vrai... je ne comprendrai jamais les couples qui emménage ensemble, enfaîte, c'est les couples amoureux que je ne comprends pas...
- Un couple sans amour ce n'est pas un couple Damon.
- Dit Stefan, l'éternel romantique.
- Et ! temps mieux pour lui après la mort de sa femme, ça lui a fait du bien de retrouver enfin une copine et puis on y va juste une semaine pour faire sa connaissance ce n'est pas la mort tu retrouveras ta petite vie merdique après.
Je répondis même pas et je me contentai de râler dans mon coin.
[...]
Nous arrivâmes enfin devant une maison assez grande, on aurait dit la maison de la parfaite petite famille beurk ! Mais il faut avouer qu'elle était belle avec une façade blanche et des volets gris comparés à mon studio pourri à New York, j'en étais presque jaloux.
- Non, mais tu as vu la baraque !
- Ouais. Elle est belle.
- Il faut des sous pour se payer ça !
- Damon... Répondit Stefan suivi d'un long soupir. C'est sûr que ce n'est pas demain la veille que ça va t'arriver de vivre la dedans.
Je levais les yeux en l'air et je dirigeais vers la sonnette, c'est là que mon meilleur pote m'ouvrit et, je me jeter dans ses bras ! On aurait dit deux gamines contentes de se retrouver à la rentrée des classes après deux mois de vacances.
PDV Elena
- Qu'est qu'on mange ce soir, je crève la dalle. Dis-je en referment la porte derrière moi alors que je rentrais de chez Bonnie.
Je m'entendais bien avec cette petite mais, ce n'était pas une amie, non loin de là. C'est ce que tout le monde croyait, enfin tout le monde sauf moi et Rebekah. La petite Bonnie Bennett était une sorcière une des plus douées et donc une des plus redoutables. c'était une Bennett la descendante d'Émilie, la meilleure sorcière que je n'avais jamais connue, mais aussi la pire des garces !
- Un petit campeur, ça te dit ? Répondit Rebekah. Et au fait cette petite peste de Bonnie, comment elle va ?
- Bien pour l'instant pas d'ennui de se coter là ! Et Rebekah, je suis sérieuse, je meure de faim. Qui fait la bouffe ?
- On se la joue à pierre, feuille, ciseaux ?
Comme d'habitude c'est moi qui gagnai, j'arrive toujours à deviner le coup qu'elle va faire, elle est trop prévisible.
- Bon OK je fais des pâtes. Me dit t-elle.
On mangea dans la bonne humeur comme d'habitude. C'est fou comme après 500 ans de vie commune, on s'entendait toujours aussi bien. Une fois que l'on se fut trouvé Rebekah et moi on ne s'était jamais quitté, c'est ma meilleure amie et j'ai vécu beaucoup de choses avec elle des choses drôles et aussi moins drôles. mais elle arrive toujours à me faire rire en me racontant sa vie pas si passionnante que ça d'ailleurs. Je l'écouter presque plus quand je l'entendis parler qu'un certain Matt ! Au non pas lui, Le serveur du Mystic grill qu'elle drague, juste parce que c'est marrant, depuis qu'il avait pris ce poste et emménager dans la ville.
- Quoi ? Quoi Matt ?
- Rien, on a parlé, c'est tout, je crois qu'il n'est pas si bête que ça finalement ! Dit Rebekah avec un grand sourire.
- Mais c'est un humain et il n'a rien de spécial.
- Ce n'est pas faux ! Mais tu crois que je peux me servir de lui juste pour avoir du sang fait à volonté
- Je ne crois pas, je l'ai vu prendre de la vaine de venus comme toutes les personnes de cette ville à cause de... Tu sais quoi ou plutôt tu sais qui... donc son sang est dégueulasse et tu ne pourras pas l'hypnotiser. Dis je soudain très sérieuse. Mais ça te dit que l'on aille prendre un verre au Mystic grill histoire de revoir ton cher Matt j'ai envie de sortir boire un verre. Proposai-je
- Tu as envie de sortit prendre le dessert plutôt. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil, ce qui me fit rire puisque bien sûr elle n'avait pas tort.
On arriva enfin devant le Mystic grill, on avait marcher un peu car aucune de nous ne voulait conduire ! et on ne voulait pas être repéré davantage, car notre Lamborghini Aventador rouge cabriolet ne passait pas inaperçu dans la petite cambrousse de Mystic Falls
PDV Damon
Après nous avoir fait visiter la maison, Alaric nous proposa de nous rendre au Mystic... je ne sais pas trop quoi ? Non, mais sérieux c'est quoi ses noms ! Enfin bref, il nous avait déjà prévenus que « elle » aurait du boulot alors nous décidâmes de faire ce que l'on fait le mieux. Nous bourrer la gueule.
- On prend ma voiture. Dis-je en sortant... et c'est moi qui conduis. Je criais bien fort pour que Alaric mais surtout mon frère m'entendent bien.
- En même temps ne compte pas sur moi pour conduire ta vieille Camaro bleue toute pourrie. Dit Alaric en riant.
Je fis mine de bouder ce qui fit rire encore plus Stefan et Alaric. Le trio de choc, c'était de nouveau réuni.
Nous arrivâmes au Mystic machin-chose et nous commandâmes trois Bourbon. Alaric, nous raconter, comment il l'avait rencontré à vrai dire je ne l'écouter pas vraiment quand il nous dit enfin son nom : Meredith Fell, et il nous la montra un photo « jolie » répondit Stefan, curieux, je regardais à mon tour.
- Ah ouais OK ! Là je comprends mieux pourquoi tu nous as lâchement abandonnés. Dis-je à Alaric en lui faisant un clin d'œil.
Nous rîmes ensuite tous les trois, ça fait toujours plaisir de retrouver un ami de lycée. Mais disons que j'étais encore qu'un gamin de quatrième et lui un grand gamin de terminal littéraire au lycée quand il m'avait défendu contre un mec de sa classe à qui j'avais volé la copine et qui voulais me fracasser la gueule. Un des plus beaux souvenirs de ma vie, car Alaric lui avait donné la plus grosse raclée de sa vie. On avait bien ri, puis nous sommes resté en contact, j'ai vécu beaucoup de choses avec lui malgré notre différence d'âge. Je l'ai aidé à préparer son diplôme de professeur d'histoire-géographie et lui il m'a fait comprendre que je n'étais pas un bon à rien et il m'a même fait découvrir une passion pour la photographie.
C'est là qu'une fille arriva... Non deux filles... attend, mais c'est quoi cette ville, ça fait déjà la troisième fille canon de la soirée que je vois, même si la première étant la copine de mon acolyte elle ne compte pas. Mon regard s'attarda plus sur la brune que la blonde. Alors que je préférait inévitablement les blondes, mais la brune avait un côté, je ne sais pas... je dirais... plus sombre, elle était habillée tout en noir avec des talons d'au moins 10 cm et avait des cheveux bruns lisses et soyeux. Elles alla s'asseoir au comptoir du bar et passa devant nous, mais elles nous avaient pas vus trop occuper à se chamailler et à rigoler.
- Les gas, je reviens.
Stefan jeta un coup d'œil et vis sur quoi ou plutôt sur qui je me diriger.
- Damon... Me répondit Stefan.
- Oui, c'est bien mon nom... mais quoi ! Je vais m'amuser, je n'ai pas vu d'aussi belle fille depuis la fac.
- Depuis que tu n'es pas sortie de chez toi tu veux dire.
Je lui lançai un regard noir ce qui lui fit perdre son sourire d'idiot.
- Je pari sur la blonde. Dit Alaric.
- Moi sur la brune. Renchérit Stefan.
- N'importe quoi ! Il est accro aux blondes !
- Et ! je te dis que pour une fois il préfère la brune, elle est plus sexy.
je l'ai laissé débattre sur laquelle des deux filles, je préférais et allez à la rencontre de ces dernières
PDV Elena
«tient notre vrai dîner en approche » je compris tout de suite ce que Rebekah voulait me dire et je lâchais un sourire. Je finis mon verre et je me retournai sur mon tabouret. Je m'apprêter à lançait un sourire hypocrite au mec qui s'avançait vers nous, mais mon cœur s'arrêta net. Il me regarda, et là je vis qu'il avait des yeux... des yeux magnifiquement, bleu presque transparent sa me fit des frissons dans tout le corps et son sourire... ma respiration se coupa au moment où il me fit un sourire en coin. Je ne pensais même plus normalement puisque pour la première fois de ma vie, je me sentis presque mal à l'aise quand ce mec venait nous parlaient. Je gardais toujours le contrôle devant un mec ! C'était moi qui menais le jeu d'habitude ! J'arrivais à les mener en bateau tellement facilement que ça en devenait pathétique ! Ouais c'est ça, je trouvais les mecs tellement pathétiques, c'était presque tous des connards, en 500 ans de vie, j'avais été largué, trahi, trompé, et même poignarder mais le pire, c'étais que je m'en foutais a chaque fois. Je ne m'accrochais jamais. De tout ce que les mecs, vampire ou humain pouvaient me faire, j'étais toujours plus forte ! et là se type se rapprochai de nous et je me senti vraiment vulnérable !
- Hey, ma belle, désolé de te sortir de tes pensé, mais ça te dit que l'on discute autour d'un verre.
Je ne savais même pas quoi répondre, j'étais en détresse, alors je me retournais vers Rebekah, elle avait les vaines en dessous de ses yeux qui commençait à sortir.
- Arrête tout de suite. Lui dis-je doucement.
Elle me lança un regard interrogateur, mais je décidais de l'ignorer pour me reconcentrais sur le mec puis elle partit, c'était peut-être mieux comme ça au moins elle ne s'en prendra pas à lui. Mais pourquoi je réagissais comme ça qu'es ce que ça pouvait me foutre ! je pris une grande inspiration pour tenter de me calmer et de reprendre le contrôle sur mon corps et mon esprit en ébullition face à ce type.
- Alors ?
- OK pour le verre. Lui dis-je avec un sourire charmeur.
- Deux bourbons s'il vous plaît. Commanda-t-il au serveur.
- Tu bois que ça ? Lui dit je d'un ton amuser. Car j'avais déjà senti l'odeur sur lui.
- Presque. Répondit-il. C'est le seul truc qui me fait oublier ma petite vie de merde.
Oh ! super un déprimé, pensais-je, mais je pouvais pas m'empêcher de le regarder, il m'hypnotisait totalement.
- Je ne t'ai jamais vu par ici nouveau ou juste de passage ?
- Juste de passage, je ne vais pas te raconter ma vie en détaille, mais mon meilleur pote vient d'emménager ici avec sa copine et je viens passer une petite semaine avec eux, et toi tu es d'ici, je suppose.
- Ouais d'aussi longtemps que je m'en souvienne, au fait, je m'appelle Elena.
- Damon.
Nous passâmes la soirée à rigoler et à boire, un peu trop peut être parce que bien que l'alcool ne me fasse aucun effet Damon lui était un humain et, il était vraiment éméché. Je regardai derrière moi et vis que comme Rebekah ces deux potes avaient décidé de l'abandonner. Que faire de lui l'hypnotiser et le laisser là ? Non, impossible il faut qu'il se souvienne de moi parce que s'il ne me reconnaît pas et ses potes si, ça va paraître suspect ! Et puis je veux que ça soit réel... je ne peux pas non plus le ramener chez lui vu que je ne sais pas où il habite ! Le laissai ici comme un ivrogne? Oui, c'était la solution la plus facile mais pas très morale ! Mais en même temps depuis quand j'étais morale ! J'étais un vampire ! un monstre ! Et j'avais tellement soif, je ne m'étais pas nourri et je n'avais pas les idées claires. Finalement je décidais de l'emmener au manoir, Rebekah ne devais pas être là, elle aimer bien se balader la nuit pour chasser et rester seul et puis il y avait tellement de chambre dans notre chez-nous qu'il pourra dormir où il veut et j'attendrais juste qu'il se réveille pour le ramener chez lui puis après je l'oublierais.
- Allez viens Damon. Dis-je, en passant ma main sous son bras pour l'empêcher de tomber.
- Tu es trop sexy ma belle.
- Et toi tu es saoul.
On ne fit même pas 20 mètres que Damon tomba à terre ce qui fit rigoler Damon bien sûr puisqu'il était bourré, mais moi aussi je fus prise d'un fou rire que je ne compris pas, je n'avais pas rit comme ça depuis si longtemps. Tout ce que je savais, c'était que l'on n'arriverait jamais au manoir, je regardai encore un fois Damon, il était vraiment déchiré, il ne se souviendrait de rien alors, c'est là que j'eus une idée, je l'aidé à se relevai puis je maintins bien sa nuque pour éviter le coup du lapin, je décidai d'utiliser ma vitesse vampirique pour rentrer, et en un coup de vent, j'étais devant le manoir.
- C'est de la magie ? Du genre téléportation ! Waw trop cool.
- Non, Damon ce n'est pas de la magie et tu es bourré vas dormir.
- Attend-on est ou là ? Me dit-il soudain sérieux.
- Chez moi.
À ce moment-là, je pensai à la très mauvaise idée que j'avais eu de le ramener ici, c'était un humain et c'était dangereux pour tout le monde que l'on se revoie pour lui bien sûr, je risquais de le tuer ou Rebekah, mais pour Rebekah moi et aussi c'était dangereux, on ne pouvait pas risquer qu'il révèle notre identité au monde entier. Non ! mais qu'est-ce que je raconte ! j'étais déjà sorti avec des humains, il n'y avait aucun risque pour lui on savait se contrôler ni pour nous, car s'il soupçonnait quelque chose, on pouvait toujours l'hypnotiser, mais il y avait une autre raison qui m'angoissait. cependant, là je ne pensais plus qu'à une chose, j'avais une folle envie de lui arracher sa carotide sur-le-champ. Je ne ferais pas un massacre certes et rien ne m'empêcher de boire son sang, rien... sauf que je n'avais pas envie de me servir de lui comme une vulgaire poche de sang.
