Fanfiction Yaoi BriGrim : Un changement radical

Avant de commencer cette Fanfic je tiens a préciser que :
-Les homophobes je n'en veux pas ! Vous pouvez partir bon vent !
-Sinon les commentaires je les accepte ! :3 Négatifs ou positifs je prend du moment qu'ils sont constructifs et respectueux !
-Le plagiat c'est nul.
-Si vous voulez un couple particulier passez commande ! ^^

Chapitre 1 : Un invité surprise

Chapitre 1 : Un invité surprise

Ce jour là, quelqu'un avait sonné à la porte, je râla, vu l'heure qu'il était. Qui ose venir me déranger à 21h30 ? Finalement, je partit ouvrir. Il était impossible que ce soit Mickaël, ou Rosgrim comme vous voulez, il m'a bien dit qu'il n'arriverait que demain dans la matinée et de plus il a ses clés ! Derrière la porte, face a moi, Julien alias Siphano, le visage en larmes, avec un sac de voyage a la main. Le voir dans cet état me fit un pincement au cœur. Je le fit entrer de suite, il ne disait rien jusqu'à que je lui demande pourquoi il avait fait le trajet Lille-Châlon, sans me prévenir et sans Clémence.

« - Elle m'a viré de la maison...

- Quoi ?! Comment ça ? Pourquoi ?

- J'ai merdé Greg.

- Raconte moi tout !

- Un de mes anciens amis de lycée m'a invité à une soirée, elle n'a pas voulu m'accompagner je ne savais pas pourquoi c'est le lendemain que j'ai compris : La soirée, c'était le jour de notre anniversaire.

- Oh putain.. ! Julien c'est pas vrai ?! Comment t'as pu oublier votre anniv' ?

- J'ai été tellement débordé avec les vidéos et puis cette soirée.. et.. et... »

Il se remit à pleurer sans pouvoir articuler le moindre mot, il pleura, pleura et pleura encore, et moi je ne savais que faire à part l'enlacer et le rassurer en lui disant qu'elle finirait par lui pardonner.. Je dois avouer que moi même je n'y croyais pas. Il avait fini par s'endormir dans mon lit, et je choisis de dormir sur le canapé à sa place. Le lendemain matin le bruit de la télé me réveilla.

« - Désolé j'arrive plus a dormir..

- C'est pas grave. Tu veux manger quoi ?

- Rien.

- Hum ... .. Ok ... »

Je me dirigeais donc dans la cuisine pour m'y préparer un grand bol de Chocapics, puis je revins au salon pour manger tranquillement devant la télé.

« - Il rentre quand Micka ?

- Vers 10H.

- Donc dans moins d'une demi-heure ?

- Oui.. QUOI ?! »

Une étrange sensation parcouru mon corps. J'avala rapidement mes délicieuses céréales et fonça sous la douche. Je m'habillais comme si ma vie en dépendait.. C'est idiot je sais mais c'est incontrôlable... La porte d'entrée s'ouvrit au moment où je me coiffais. Je restais comme un débile, figé, à me regarder dans le miroir de la salle d'eau.

« - Hey Greg ! J'suis rentré ! Oh Julien qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu vas ? Elle est où Clé... »

Je sortis en courant de la salle de bain et le tira vers le couloir de l'immeuble. Devant son regard interrogateur au sujet de mon action précédente, je lui expliquai la raison de la venue de Julien. Après m'avoir écouté avec sérieux, il passa sa mains dans mes cheveux.

« - Mais pourquoi t'as mis autant de gel ?

- Je sais pas...Une envie comme ça...

- Enlève moi ce truc !

- Au fait, il dort dans ma chambre et moi sur le canapé.

- Tu ne veux pas plutôt qu'il dorme dans la mienne ? Je dors très bien sur le canapé moi.

- Non non, c'est bon.

- Tu veux toujours trop en faire hein ?

- Quoi ?

- Non, rien. »

Il esquissa un sourire, son magnifique et charmant sourire. UN INSTANT ! Grégoire, Grégoire, Grégoire... C'est ton COLOCATAIRE ! A quoi tu penses là ? Je me calmais et retournais à l'intérieur de l'appartement où Siph' est assit sur le canapé.

« - Tu sais si tu veux en parler n'hésite pas ! On est là pour ça.

- Je ne sais.. je ne sais plus ou j'en suis...

- Hey pleure pas ! Tout finira par s'arranger...

- Greg a raison...C'est simplement passagé j'en suis sûr !

- J'aimerais tellement vous donner raison... »

Alors que Julien pleurait comme un enfant, je me jurais secrètement d'en parler à Clémence dans les jours qui viennent. J'étais loin de penser que cet appel remettrais autant de choses en question dans ma vie.

Un gros bisou et merci à Pilou pour la correction ! 3