Title: Looking after Our wishes
Rated : T
Genre : Hurt/Confort

Summary: Pendant quatre mois Tsuna s'est recoupé du monde alors qu'il s'ouvrait aux autres petit à petit. Pendant ces quatre mois ses ressemblances avec le Vongola Primo devenaient beaucoup moins visibles, la seule chose qui lui resta de ressemblance était ses cheveux. Et alors qu'il décida de rejeter le souhait que jusqu'à maintenant était son voeu le plus chère, Primo lui est prêt à tout pour voir son propre souhait ce réalisé !
Et ainsi Tsuna se retrouve avec un étrange sentiment en lui chaque jour depuis cette annonce... Et ainsi il se retrouva, malgré lui, à faire des rencontres dangereuses comme des rencontres qui pourront changer ses idées.

Autre : "Saison 2 de When dreams become reality", NOT YAOI !


Lesson n°0

Tsuna était dans l'infirmerie assit sur un lit blanc en attendant des nouvelles. Cela fait depuis quatre mois que l'accident eut lieu et il commençait peu à peu à s'en remettre, mais son état psychologique n'avait pas changé. Certes il avait toujours du mal à s'ouvrir aux autres mais au moins il voulait bien avoir des "professeurs". Qui n'était nul d'autre que les gardiens du Vongola Primo. Bien sûr cela n'avait pas était si facile que ça, Primo savait que Tsuna allait apprendre des choses qu'il aurait préféré que l'enfant ignore, mais vu les circonstances de son milieu de vie et de l'accident il ne pût refuser.

Soupirant car Knuckle, le gardien du Soleil, prenez beaucoup plus de temps de ce qu'il avait promis Tsuna décida de lire. C'était un livre que Alaude lui avait demandé -plutôt ordonné de lire et de tout mémorisé. "Quelque chose pas si facile vu le nombre de pages", pensait-il en observant l'épaisseur du livre. Ce fût en l'ouvrant que avec surprise, Tsuna compris que ce n'était pas qu'un simple livre. C'était l'un des livres que la Vongola possédait et qui n'existait nul par ailleurs. "Ou plutôt Alaude." Tsuna fronça les sourcils se demandant pourquoi le solitaire Nuage des Vongola voulait qu'il le lise. Ce livre était, ce qui lui surprenait un peu, écrit comme si c'était un journal intime.

-Ça ne vas pas me mordre. De plus c'est lui qui m'a dis de le lire! Essaya de se convaincre Tsuna avant de commencer à lire. Au fur à mesure qu'il lisait les sourcils de Tsuna se fronçaient de plus en plus. Ce n'était pas qu'un simple journal intime, c'était un livre contenant plusieurs informations qui pourraient répondre à presque toutes les questions sur la mafia et la Vongola.
-Il y a même un peu plus de jeu psychologique que je pouvais l'imaginer. Remarquea Tsuna avec les yeux écarquillés devenus pétillant de joie. Comme lorsqu'un enfant avait reçu sont cadeau de Noël, il était tout excité. Enfin, c'est un enfant après tout.

Cependant il dû arrêter sa lecture lorsque Knuckle revint.

-Désolé Tsuna, un des gardes fut tiré hier soir pendant sa garde... Mais ne t'inquiète pas il est en vie et après un peu de repos il ira beaucoup mieux. Rajouta-t-il en voyant les sourcils du brunet froncé et l'inquiétude dans ses yeux. "Même réaction que Primo." Pensa Knuckle en gardant son sourire.

-Je vois... Dit d'un ton incertain Tsuna. Le sourire de Knuckle pour une raison quelconque lui donnait des frissons. Knuckle avait l'habitude de sourire, tout comme Asari, mais rarement comme ça. En général cela ramené des mauvaises nouvelles pour lui.

-D-Dit Knuckle-san...

-Mh ?

-Vous n-n'allez pas m'injecter encore l-l'un de v-vos v-vaccins pas vrai ? L'idée de se refaire piquer par une aiguille donnait un certain sentiment de nausée dans son ventre. Mais le sourire de Knuckle ne diminua pas, si c'était possible il s'était même agrandit.

-Oh non ce n'est pas ça. C'est juste que Primo va avoir un petit banquet avec trois familles pour parler d'une alliance.

Le visage de Tsuna qui avait repris ses couleurs perdues, était désormais à nouveau pâle. Il venait à peine de reprendre la parole avec les personnes qui travaillaient pour le manoir des Vongola et voici qu'on lui annonce qu'il va avoir un banquet. Petit ou pas, Tsuna n'était pas ravit de cette soudaine annonce.

-Et... Quand aurait-elle lieu ? Je veux dire... Ce banquet... ? Demanda-t-il avec une toute petite voix.

-Si je ne me trompe pas, ces pour après-demain... Répondit Knuckle en frottant son menton avec ses sourcils foncé. Il ne semblait pas très sûr de sa propre réponse. Mais tu peux toujours demandé à Primo! Dit-il en regagnant son célèbre sourire digne du gardien du Soleil.

Tsuna fronça des sourcils à son tour. Il avait l'impression que quelque chose allait arrivé lors du banquet et il ne voulait absolument pas y assister.

-Dois-je y participé ? Osait-il demandait.

-Il faudra te présenter mieux vu que... Le visage de Knuckle s'assombrit et Tsuna sût qu'est-ce qui allait suivre.

-Je vois, c'est vrai que je n'ai pas totalement était présenté. Tsuna baissa sa tête et mordit sa lèvre inférieure, il n'aimait absolument pas être en contact avec d'autres gens.

-Mais ne t'inquiète pas ! Ce sont que des gens dignes de confiance des Vongola qui viendront! Il y aura même le meilleur ami de Primo qui va venir.

Tsuna grogna. Il n'aimait pas dit tout que le gardian soit si excité, il n'aimait pas qu'il y aura surement beaucoup de monde, il n'aimait pas être entouré pas des étrangers et il n'allait pas aimer ce qui va lui arrivé.

Non. Tsunayoshi n'était pas aussi ravi et excité comme tout le monde -ou presque tous, dans ce manoir. Tsuna soupira, prit le livre d'il y a quelques minute par-dessous de son bras droit, sauta du lit et se dirigea vers la porte.

-Si je ne me trompe pas il y aura un autre enfant qui va venir, tu pourras te faire un ami !

Tsuna ne se retourna pas et ouvrit la porte.

-Je n'ai pas besoin d'un ami Knuckle-san. Je préfère être tout seul.

Et ainsi il sortit de l'infirmerie sans vouloir regarder l'expression douloureuse que Knuckle portait sur son visage. Quand Tsuna sortit, quand enfin Knuckle était seul, il soupira. Passant sa main sur sa nuque il regarda une photo qui était accroché au mur.

-Et dire qu'il le ressemblait... Maintenant en dirait qu'il va avoir le même caractère d'Alaude... Murmura-t-il pour lui-même. Une image de Tsuna agissant et parlant comme Alaude lui vint en tête et il eut un frisson parcourir toute sa colonne.

-Que dieu bénisse cet enfant et le protège pendant ce long chemin qu'il va devoir prendre. Amen.


Certains l'attendait avec impatience (ou peut-être pas) et je vous présente la suite de ma première histoire écrite ici : When dreams become Reality. Je ne fais pas de promesses pour : Un chapitre toutes les 2 semaines. Comme j'avais fait au départ part avec la première partie.
Je serais comme d'habitude ravie par vos commentaires, questions, suggestions/idées avouons les critiques aussi MAIS construites n'offrait pas un os sans chair.

Le livre de Tsuna existe vraiment pas en terme "matériel qui se vend" mais en terme "oui, oui j'ai pensé à l'écrire pour de vrai !".

Le prochain chapitre -quand il viendra- aura peut-être un petit "click" dont vous pourrais utilisé si vous voulait. Je ne veux pas faire quelque chose que personne ne voudras.