Comble de Malchance

Harry & Tom Jr

Résumé : Cela faisait un moment que Harry rêvait de liberté sans Dumbledor et sans Voldemort un endroit où juste, lui, Harry existait pas de survivant ni de prophétie à la noix inventé de toute pièce par celui qu'il considérait comme son mentor...

Rating : M

Dans le monde moldu, un jeune homme attendait avec impatience ses 17 ans, cela lui permettrait de quitter cette endroit et sa prétendue Famille !

Il n'était pas n'importe qui, il était Harry Potter, le survivant, mais cela le lui importait peu, sa vie était un calvaire. Utilisé comme une marionnette chez lui comme dans Pourdlard avec le vieux fou complètement avide de pouvoir et d'argent qui leur servait aux autres élèves et à lui de directeur.

Ha ! Harry savait depuis un moment que Dumbledore et sa troupe le manipulait à leur guise. Le jour où il avait entendue cette fameuse discussion entre le Directeur et Rémus

Flash-Back

-Rémus ! J'espère pour vous et Sirius que vous n'avez rien dit à Harry.

-Non, je n'ai rien dit mais pourquoi faites-vous ça ? Le gamin n'a rien fait !

-La ferme Lupin, je fais ce que je veux quand je veux ! Ce gosse n'est qu'un pantin qu'on jettera sitôt que Voldemort sera tué de ses mains ! Il ne sert à rien ! Sinon qu'a décorer !

Tout le monde pense que c'est Voldemort qui tue tout ses moldus mais en fait c'est moi, moi le directeur de Poudlard, le gentil !

-Il finira bien par le découvrir !

-Mais il sera trop tard e l'aurais tué sans qu'il puisse dire un mot !

-Vous n'êtes qu'un vieux fou qu'il faut enfermer !

-Je ne vous permet de dire dire cela, si j' apprend par Ronald ou Hermione que vous lui avez dit tout ça ! Vous savez ce qui vous attend !

Fin du Flash-Back

Depuis ce moment-là, Harry n'avait plus rien à ses disant amis.

HARRY ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

J'arrive !

Malheureusement pour lui, ses moldus semblaient faire de sa vie un enfer, si quelqu'un était venus ici, il se serait demandé pourquoi le placard sous l'escalier comportait un lit avec du sang.

Harry ne venait à cet endroit mais chaque fois que son Oncle lui reprochait quelque chose, il allait dedans sans eau ni nourriture, autant dire que Harry était maigre et méconnaissable.

Ses cheveux tombés devant ses yeux lui donnant l'aire plus faible qu'il n'y paressait, ensuite si un sorcier venait et l'observait attentivement, il l'aurait pu remarquer des sorts de camouflage, cela devenait de plus en plus difficile pour le brun de faire ses sorts, ses minimes soit-ils tout simplement parce qu'il n'avait plus de force et dormait la plupart du temps.

-Nettoie ça tout de suite

Ce n'est pas moi qui ai fait... commença dit-il

-Tu crois que c'est moi ou Pétunia ou Dudley qui ai fait ça ?! Rétorqua son oncle plus rouge que jamais. Pour prouvé que c'était toujours lui qui commandait, il prit la batte de baseball que Dudley se servait plus pour taper Harry que pour jouer et frappa.

Le coup lui arriva dans les côtes rouvrant les plaies et arrêta par la même occasion le sort de dissimulation.

-Oncle Vernon....non pas encore sanglota-il

-Nettoie ça ou tu auras à faire à moi

Le brun commença à faire ce pourquoi on l'avait appelé. Quand la porte de l'entrée vola pour laisser enter plusieurs personnes dont une qui avait les yeux rouges.

Vernon arriva vers lui l'empoigna pour lui faire face.

-C'est qui ceux là ?

-Je sais pas !

-Tu mens !

-Non je jure.

L'oncle ne le croyant toujours pas, le cogna contre le mur mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit, il se retrouva lui même contre le mur.

-Tu bouges t'es mort !