Taku

Titre : Watashi no Hikari – Chapitre 1

Auteur : Taku

Genre : action/aventure, romance, yaoi

Base : Yu-Gi-Oh !

Note : Cette histoire est dédiée à ma petite Thémis !!! Bonjour à toi et gros bisousss !!!!!

Watashi no Hikari

Chapitre 1 : Un monde comme les autres

Par un temps très pluvieux, un jeune adolescent marche droit devant lui, la tête baissée, sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. Il porte l'uniforme du lycée Hatasha, un uniforme bien noir et qui fait ressortir la pâleur de sa peau. De nombreuses gouttelettes d'eau perlent sur ses cheveux tricolores et sur son visage d'enfant, mais pour le moins, triste. Malgré qu'il soit trempé des pieds jusqu'à la tête, toute cette eau ne peut égaliser la peine de son cœur. Sa vie n'est faite que de misère. Depuis le plus bas âge, on l'a souvent maltraité à cause de sa taille et beaucoup, voir trop, de gens ont profité de son innocence et de son grand cœur.

Il est devant chez lui : une petit maison tout à fait ordinaire… et vide. Oui, elle est vide car son grand-père est parti en Égypte. Mais le problème c'est que le grand-père n'avait qu'un seul billet, gagné dans un jeu. Son petit-fils a dit que ça ne le dérangerait pas d'être seul et qu'il doit partir car, tel est son rêve. Écoutant son petit-fils, il partit et promis qu'il l'appellerait à chaque soir pour avoir des nouvelles… Pendant deux semaines, il ne sera pas là…

Le petit adolescent entre dans sa petite demeure et dépose son lourd cartable près du portemanteau. Il se déchausse, reprend son cartable puis monte, à toute hâte, dans sa chambre…

Vous, vous dites où sont ses parents ? La triste vérité est qu'ils sont morts. Quand le petit adolescent avait 5 ans, il était chez son grand-père, s'amusant, riant avec lui. Ses parents étaient au travail. Ils étaient, tous deux, dans le journalisme. Mais quand ils ont su que Taoshi Okawa, le tueur en série à poupée, était arrêté dans leur petite ville, dans la rue des cerisiers aux pétales de roses, ils n'ont pas pu résister à l'envi de prendre leur fourgonnette et de se diriger vers cette rue : c'était le scoop du siècle pour leur boîte !

Mais le destin a en décidé autrement. Non loin de la rue des cerisiers aux pétales de roses, une fourgonnette a été trouvée, renversée, à plus de 2 kilomètres, par un camion. Le chauffeur a dit qu'il n'était pour rien et qu'il avait bien respecté les feux. Il y a eu une enquête et il s'est avéré que les chauffeurs de la camionnette étaient tellement pressés qu'ils ont grillé le feu rouge… erreur fatale.

Changé, le petit adolescent est allongé sur son lit, feuilletant son carnet de liaison. Il a eu une très bonne note en musique, en chant pour être exact. C'est habituel. Il a une voix à envoûter les filles, et même les garçons, mais aussi une voix à attirer la jalousie des cœurs de glace. Il a eu sa punition à la fin des cours : Urashita et sa bande ! Urashita est quelqu'un de très grand et de très costaud : c'est la terreur du lycée ! Il voulait que le petit adolescent vienne avec eux dans un endroit tranquille mais, il a refusé. Malgré qu'il y ait eu beaucoup de monde, surtout des profs, il lui a mit un gros coup de poing dans le ventre du petit adolescent. Il s'est retrouvé à l'infirmerie et Urashita, dans la salle des profs. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, il est rentré tard.

Le petit adolescent cache son visage dans son carnet puis éclate en sanglots. Il en a marre ! Marre de tout ! Il veut tellement être un petit prince, d'une lointaine contrée, qu'il faut secourir ! Puis, un jour, une princesse viendra, avec sa ravissant rode brodée d'or, ou un prince, chevauchant son destrier d'argent. Et oui ! Il est bisexuel ! Mais personne ne le sait, pas même son grand-père.

Le téléphone sonne, en bas. Il sèche, rapidement, ses larmes puis descend, avec hâte. Il décroche le combiner puis il dit :

« Allo ? »

Sa voix est douce et clair.

« Yugi ? C'est grand-père ! »

Le petit adolescent, nommé Yugi, fait un énorme sourire.

« Papy !!!! Est-ce que ça va, là-bas ? »

« Oh, oui ! C'est tellement merveilleux, ici !! Si tu étais avec moi, tu serais au paradis, mon garçon !!! »

Yugi sourit mais d'un sourire triste. Son grand-père ne sait pas à quel point ses paroles est blessantes.

« Et toi, tu vas bien ? » demande le grand-père, avec un voix triste.

« Ne t'inquiète pas pour moi, papy !!!! s'exclame Yugi, l'air enthousiasme. J'au eu une bonne note au chant !!! »

« Ca ne m'étonne pas de toi ! Tu es le meilleur au chant !!! Ce n'était pas celui que tu dois créer ? »

« Si, c'est celui-là !!! »

« Tu ne me l'as même pas chanter, p'tit fripon ! Je voudrais bien savoir ce que tu as crée !! Chante-là moi !!! »

Grand-père est très impatient mais Yugi croit que son enthousiasme s'estompera après sa chanson.

« Alors, alors ? » s'impatiente le papy.

« Oui, oui ! Voilà ! »

Yugi s'éclaire la gorge puis, d'une belle voix claire et douce, il chante :

« Je vois la mort qui arrive
Mystérieuse mais attirante...
Je vois une souffrance éternelle
Telle une incision dans ce corps si pâle...

Assombrissement de l'âme…

Ma vie était faite
D'agonies insoutenables...
La Solitude était
Ma seule perspective...

Assombrissement de l'âme…

La lassitude, goût amer de déjà-vu,
Hantait mon esprit attristé...
Délaissé de vive joie...
Perdu dans un monde parallèle,
Je rêvais de m'engouffrer
Dans un abîme obscur...

Assombrissement de l'âme…

C'est l'ombre de la mort
Qui donne du relief à la vie...
Or, c'est bel et bien la mort
Que je choisis ici...
Que je découvre ici bas
Au-delà de mes transes...

Assombrissement de l'âme…

C'est l'ombre de la mort
Qui donne du relief à la vie...
Mais c'est pourtant bien la vie
Que je rejette amèrement,
Que j'abhorre ici bas...
Au-delà de toute souffrance...

Assombrissement de l'âme…

Alors que le Sinistre décor agonisait
J'aimerais oublier que j'ai vécu...
»

Après la chanson finie, un grand silence s'installe. La chanson est belle, très belle même, mais, au combien, triste. C'est le grand-père qui brise le silence.

« Quel est le titre de ta chanson ? » demande sombrement le grand-père.

« Assombrissement de l'âme… »

« Yugi, tu es sûr que ça va ? »

« Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Le thème était d'inventer une chanson mélancolique ! » mentit Yugi.

« Oh, c'est donc le thème ? Ouf ! Je suis soulagé. Oh ! Je dois te laisser ! Il y a une femme qui veut téléphoner. »

« Une femme ?????? »

« Oui, je téléphone dans une cabine téléphonique, c'est pour ça ! Donc, je te dis à demain soir et prend bien soin de toi. »

« Oui, papy. A demain… »

Yugi raccroche, lentement, le combiner. Il baisse la tête et des larmes se forment sur ses yeux rubis.

« Non, papy… je ne vais pas bien… »

Après avoir bien pleurer, il va dans le salon, à pas traînants. Il allume sa petite télé, puis s'installe, confortablement, sur le canapé. Pour une fois qu'il n'a pas de devoir, il pourra enfin profiter de la télé. Il met la chaîne « News To-Kyô ! », la chaîne des nouvelles émissions ! Dans la classe, il a entendu qu'il y aura, à 18h30, une nouvelle émission sur « News To-Kyô ! ». Donc, Yugi attend, patiemment, cette émission, tant attendue. Dans 10 minutes, elle sera sur son écran. Il pourra enfin s'aérer la tête ! Mais ce qui est bizarre, c'est que tout le monde attendent cette émission, réputée la meilleure, mais personne de connaît son nom.

Ca y est ! Il arrive !!!! L'émission !!!! Yugi est excité, comme un enfant découvrant un nouveau jouet. Le nom !!! Il va, bientôt, connaître son nom !!!!

Yu-Gi-Oh !

Yu-Gi-Oh ??? C'est vraiment trop cool ! Son nom est dans le titre !!! Yugi est vraiment heureux !!! Il se précipite juste devant la télé ! Il est, tellement, près qu'il a un peu mal aux yeux, mais qu'importe !!! Il veut savoir comment sera le héros !!!!

Cheveux tricolores.

Voix grave.

Un regard rubis perçant.

Un sourire fier.

Très sexy.

Yami…

Yugi reste bouche bée. C'est lui ? Il lui ressemble… comme, presque, deux gouttes d'eaux !!!!

« C'est pas possible… Je rêve !! »

Quoi ? Un duel de monstre ? Contre le garçon châtain ? Seto Kaïba ? Un milliard de questions passent dans sa tête. Il ne comprend plus rien !!! Les amis de Yami l'encouragent. Il y a Honda, Ryou, Anzu et Jôno-Uchi ! Et aussi le petit Mokuba, le petit frère de Seto, sauf que lui, est du côté de son grand frère !

D'après ce que Yugi a comprit, Yami a lancé un duel contre Kaïba, car ce dernier a déchiré la carte préférée de son grand-père. Hum, hum ! Mais il y a quelque chose qui attire Yugi : une pyramide inversée, dorée, autour du cou de Yami. Qu'est-ce ?

« Tu vas perdre, Yami. » assura Seto car ses points de vie sont de 1800 et que ceux de Yami sont de 700.

Yugi pense que Kaïba a raison. Dans le camp du châtain, il y a trois dragons blancs aux yeux bleus, mais par contre, Yami n'a que le Magicien des Ténèbres ! C'est mal partit !

« Non, Kaïba !!! Je ne vais pas perdre !!! Je crois en mes amis !! Je crois en l'âme des cartes et à mon puzzle millénaire !!!! Et aussi, j'ai un objectif que j'atteindrais à tous prix !!! »

Le puzzle millénaire ? Des amis ? Yugi est attristé. S'il n'avait qu'un seul ami, il serait le garçon le plus heureux du monde. Mais… quelle voix grave et sensuelle !!!

« Et quel est cet objectif ? » demanda Kaïba, un sourire narquois aux lèvres.

Yami n'a pas répondu. Yugi se demande bien pourquoi. Le petit adolescent voit que Yami a invoqué grâce à l'âme des cartes et à ses amis, un ÉNORME monstre nommé Exodia ! Et d'un coup, ce monstre a pulvérisé les trois dragons !! Yugi est resté comme deux ronds de flan : qu'est-ce qu'il peut être fort, ce Yami !! Il se sentit rougir et son cœur s'emballe ! Comme c'est étrange !

Les amis de Yami sautent de joie, ce dernier reste « stone » et Kaïba est au bord de la dépression. Un œil brilla sur le front de Yami. Yugi est fasciné et attiré par cet œil doré.

« Tu veux savoir mon objectif ? » demanda Yami, les yeux rubis brillant.

Seto regarde son rival, le regard vide. Yami tend la main vers le châtain puis dit, d'un sourire les plus triste :

« C'est de retrouver ma lumière… SANCTION !!!!»

Kaïba tombe à la renverse après avoir reçu le châtiment.

Yugi, lui, écarquille les yeux, sans rien comprendre.

A suivre…

REVIEWS, please!!