Notes : Cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Non ! Vous n'avez pas de déficience optique, vous avez bien lu. Cela me torture nuit après nuit et je me suis dit "il faut que je l'écrive sinon je ne pourrais pas continuer 'Tourment de l'âme' en toute tranquillité. Donc, je vous propose aujourd'hui chères lectrices et chers lecteurs un... Lee/Sasu. J'en reviens toujours pas d'écrire ça.

Je tiens à préciser que ce one-shot n'a AUCUN lien avec "Tourment de l'âme" et que ce n'est pauvre délire de l'auteur. Elle ne s'inscrit pas vraiment dans le cadre de l'histoire de Naruto non plus.


POV Sasuke

Je le savais. Je savais que ce jour-là, je n'aurais jamais dû ouvrir ma porte. Jamais. Mais ce crétin de Naruto peut être si insistant parfois. Il toque à ma porte sans relâche. C'est une bataille des nerfs et Naruto l'a remporté haut la main lorsque agacé, j'ouvre brutalement ma porte.

" Quoi !"

Il reste un moment con, la main en l'air, prêt à maltraiter encore la porte ancestrale du manoir Uchiha.

" Eh bien t'en mets du temps pour ouvrir !

_..."

Je ne réponds rien. Que dire à cela. Si je n'ai pas voulu ouvrir c'est qu'il y a une raison. J'ai travaillé assez dur pendant toutes ses années pour que les gens impriment dans leur cerveau que je suis un gars qui veut être seul. Ouais j'aime la solitude. Et alors... y'a aucun mal à cela, non ?

Comme toujours ce débile ignore mon regard noir et mon silence et poursuit comme si de rien n'était, un large sourire sur le visage.

" Shikamaru fait une fête chez lui pour fêter notre victoire sur l'Akatsuki. Ses vieux sont en mission, alors on a sa maison pour nous.

_..."

Et quoi ? J'ai une tête à aller faire mumuse avec mes collègues de promo. Ça doit être ça. Je dois avoir inscrit sur le visage : Sasuke Uchiha est un grand timide mais en réalité il adore les fêtes avec tout plein de monde. Invitez-moi !

Mécontent que Naruto ignore les signes visibles de mon énervement, c'est à dire, sourcils froncés, mâchoires contractées en un désagréable rictus, j'ouvre la bouche prêt à lui balancer un refus catégorique made-in Uchiha.

" Non."

Naruto ne s'étonne même pas de mon refus. Le bougre c'est qu'il s'y attendait. Il s'acharne encore pensant sans doute par-là que s'il insiste je vais accepter. Aucun doute là-dessus : non c'est non !

" Allez Sas'ke, on sera tous là. Ce serait cool si tu venais.

_ J'ai dit...

_ Une fête... intéressant."

Je me retourne brusquement. Itachi vient de faire son apparition dans mon dos. Silencieux comme toujours, mieux vaut ne pas être cardiaque avec lui.

" Je n'irais pas."

La phrase s'adresse aussi bien à mon frère qu'à cet idiot de Naruto qui vient de piquer un fard monstre devant Itachi. Je suis complètement sous le choc. Naruto vient de changer complètement de comportement face à mon frère. Il se dandine mal à l'aise, un pied sur l'autre, évitant le regard d'Itachi. Un regard qui, oh mon Dieu, un regard chargé d'intérêt.

Je reste con, la bouche ouverte alors que mon frère se penche doucement vers Naruto.

" Cela semble amusant, lance-t-il d'une voix douce.

_ Bien sûr... vous...êtes également invité... Itachi-san, bredouille Naruto complètement déconnecté."

Itachi-san ! C'est quoi ce bordel. Moi je n'ai que des Sas'ke dédaigneux et mon frère en à peine une seconde lui décroche un Itachi-san. Je lance un regard mauvais à mon frère qui glousse devant les mimiques navrantes de Naruto.

Puis il me regarde, narquois me défiant gentiment du regard. Il sait que je ne peux rien lui refuser. Et prononce à cet instant la phrase qui bouleversera à jamais, je dis bien à jamais, ma vie.

" Nous viendrons avec plaisir Naruto-kun."

Itachi repart sans autre forme de procès, me laissant m'étouffer avec ma rage et abandonnant un Naruto complètement sous le choc.

Et bien reste choqué, débile, me dis-je en lui claquant la porte au nez.

A 19 heures j'entends Itachi aller sous la douche. J'irais après lui. Je me douche rapidement et m'habille encore plus rapidement. Qu'on en finisse vite avec cette torture.

Mon frère m'attend sur le perron et oh... Là je dois avouer que j'ai vraiment un frère super classe. Il a gardé ses rangers de ninja mais son pantalon en cuir noir retombe élégamment sur ses chevilles et ses pieds masquant une partie de la chaussure. Sa chemise bouffant bordeaux met en valeur sa taille fine et son col est ouvert laissant apparaitre un collier en argent.

Pffiou si c'était pas mon frère... Son sourire ironique se change en moue renfrogné lorsqu'il pose les yeux sur moi. Quoi j'aime pas les fêtes et j'aime pas m'habiller. J'ai gardé mes vêtements de shinobi et alors ! Ça va pas te faire un deuxième trou du cul que je sache.

Apparemment ce n'est pas l'avis de mon frère qui me ramène illico dans ma chambre. Il farfouille un instant dans mon armoire et jette sur le lit deux trois fringues.

" Mets ça. Tu ne pars pas en mission.

_..."

Je dis rien mais obéis. Je ne lui refuse rien, même si en cet instant je n'ai qu'une envie : partir en mission loin très loin d'ici.

Je passe rapidement le jean bleu marine qu'a choisi mon frangin et fourre rapidement la chemise en soie noir dedans. Puis je ressors aussi sec.

Itachi m'observe pendant un instant. Puis il s'approche. Il arrange mes cheveux d'un mouvement expert de la main, défroisse ma chemise et passe un collier autour de mon cou. Pas un collier, non, une sorte de petit lacet en satin qui enserre sans me gêner mon cou fin. Il finit par ouvrir un deuxième bouton à ma chemise.

" Voilà, on est prêt.

_ Hn, fis-je en claquant la porte derrière moi."

Lentement on s'enfonce dans la nuit. Direction, la maison de Shikamaru Nara. Bordel ! Mon cœur se serre d'angoisse rien qu'à la vue du jardin. La musique est à fond. Y'a des lumières dans tous les sens. Et surtout... y'a des gens. Trop.

J'aime pas les fêtes, j'suis jamais allé à une fête mais j'aime pas ça, je le sais.

Personne ne nous accueille à l'entrée de la maison, apparemment on rentre comme dans un moulin ici. Il est 21 heures, mais l'ambiance est au maximum j'ai l'impression. Au maximum pour moi en tout cas.

Mes yeux s'écarquillent contre ma volonté en constant une Ino debout sur la table en train de faire un strip-tease et une Sakura en train de faire une lap-dance à un Neji passablement éméché.

Je regarde mon frère, ébahi, essayant de savoir si tout ceci est... normal. Mais Itachi ne me voit plus. Son visage s'est éclairé d'un micro sourire et il murmure comme pour lui-même.

" J'adore les fêtes."

Là je dois dire que je reste sur le cul. Faut avouer que ça fait bizarre de voir que son frère considérer comme le glaçon numéro un, est un fêtard invétéré. Son sourire s'élargit encore lorsqu'il voit apparaitre au détour d'un couloir Naruto. Celui-ci ne nous a pas remarqué et entreprend un verre à la main, une danse collée-serrée avec un Kiba on ne peut plus réceptif.

Itachi, un rictus machiavélique sur le visage qui ferait frissonner de peur n'importe qui, se dirige dans leur direction, me laissant seul... parmi tous les autres. Gaara semble comprendre mon désarroi et me colle, sans un mot, un verre dans la paume. Il s'éloigne puis revient, une bouteille de saké à la main. On entame nos verres et je l'entends murmurer.

" Moi aussi, ça me fait bizarre."

Suite à ça, il replonge le nez dans son verre comme si de rien n'était. Je reste assez choqué d'avoir entendu Gaara me parler sans me menacer à mort. Puis je jette à nouveau un coup d'œil à la piste de danse et notamment mon frère. Mon frère qui... je... waouh... eh bien...

Pour faire simple, on pourrait dire qu'il danse... avec Naruto.

Pour faire compliquer, on pourrait dire qu'il y a deux bombes sexuelles en train de s'allumer mutuellement sur le dance-floor. Je remarque également que Hinata, rouge comme une tomate trop mure et Tenten, un sourire pervers aux lèvres, ont également remarqués le couple qui dansait.

Je dois avouer que ça me fait tout bizarre de voir mon frère ainsi. Enfin, je veux dire... malaxant les fesses fermes et rebondies de mon coéquipier tout en lui mordillant la nuque. Sans compter un Naruto bien docile qui frotte langoureusement son bassin contre une des cuisses musclée de mon...

Attendez j'ai dit malaxant... fermes... rebondies... langoureusement.

Je me tourne vivement vers Gaara toujours à mes côtés mais ma vision ne semble pas suivre la vitesse et le sol tangue un peu. Il somnole un peu mais se réveille, regarde le couple et me resserre un verre.

" Moi aussi, ça me fait bizarre."

Son parlé est pâteux et lent. Il est complètement bourré et le fait que je n'arrive pas à savoir combien de fois il m'a resservi me conforte dans l'idée que moi aussi. En plus je sais exactement de quoi il parle et ça me fait sourire. Sourire... Bon sang ! Il faut que je parte d'ici vite fait avant que ma réputation en prenne ombrage.

Je me relève tant bien que mal et fais un pas hésitant vers la sortie. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me sens même pas tomber. Pourtant je suis là, par terre, concurrençant les cannettes vides échouées au sol. Une poigne ferme me redresse et me rétablit sur le sol. Mais je tangue trop et mes jambes se gondolent sous moi. Le bras, musclé, me plaque contre un torse ferme.

Je ne sais pas qui est cette personne, elle est plus grande que moi, mais silencieusement je la remercie, elle m'a évité une humiliation publique. Je vois mon frère arriver vers moi, bras enlaçant possessivement la taille de Naruto. Il me regarde l'air inquiet.

Mais mon sauveur parle. Je le sais car j'ai mon oreille sur son torse et je le sens vibrer au rythme de ses paroles. Mon frère acquiesce et lui tend un trousseau de clé. Mon cerveau complètement embrouillé fait l'effort de comprendre que l'inconnu va me ramener chez moi.

Rapidement, il me fait quitter la fête, mais son rythme de marche est trop vif. Sur un soupir, il se baisse et me prends sur son dos. Il fait noir et je ne distingue pas qu'il est mais je me laisse transporter ainsi. Après tout c'est la nuit, il n'y a personne et je suis complètement bourré. Sur un ricanement, je commence à m'endormir sur l'épaule de l'inconnu.

Je me réveille légèrement lorsque l'inconnu se crispe pour se saisir des clés tout en me maintenant contre lui. Je descends lentement de son dos et saisis maladroitement le trousseau. Je prends la bonne clé mais impossible de la faire rentrer dans la serrure. Je m'énerve un peu mais l'inconnu se saisit de ma main et à deux on réussit à ouvrir la porte de chez moi.

Je frissonne involontairement en sentant sa main frôler la mienne en se retirant. Je baragouine un merci avant d'aller m'étaler lamentablement sur le pas de ma porte.

En fait non, l'homme a été assez rapide pour ne pas me laisser m'échouer une seconde fois. Il me rattrape, me saisit délicatement et me soulève en mariée. Je ne peux m'empêcher de rougir, surtout que maintenant je l'ai reconnu.

Trop éméché pour m'énervé des gestes déplacés de Lee je me contente de fourrer mon visage dans son épaule, en lui donnant avec difficulté des informations pour qu'il trouve ma chambre. L'endroit est un vrai labyrinthe et je dois faire appel à tout mon sang-froid pour me souvenir de l'emplacement de cette satanée chambre.

Pendant tout le trajet d'étranges bouffées de chaleur me prennent. C'est l'alcool me dis-je avec aigreur. Mais lorsque Lee me plaque plus fortement contre son torse, les bouffées reviennent plus puissantes que jamais.

C'est avec bonheur que je retrouve la fraicheur de mes draps. Le froid me fait un bien fou et me donne un minimum de lucidité. Lee tourne en rond dans la pièce apparemment il hésite entre me laisser là et cuver et rester pour surveiller que je ne m'étouffe pas avec mon vomi. Délicate attention.

Je lui fais un signe de la main et il s'approche rapidement.

" Sasuke ? Tout va bien ?"

Je pose une main sur sa joue et... putain ! Il a vraiment de gros sourcil ce con ! Ça casse un peu le truc, mais là j'ai envie et j'ai que lui sous la main. L'alcool fait passer la pilule.

Je me redresse lentement et m'approche de son visage. Pour me faciliter la tâche et m'épargner de me relever, il se penche doucement vers moi. Et là, je l'embrasse. Ouais directement ! Je fais pas trop dans le sentimentalisme. Et apparemment vu ce qu'il me souffle à l'oreille, lui non plus.

" Je ne te savais pas quelqu'un de ce bord-là Sasuke. La fougueuse jeunesse de Konoha est surprenante parfois. Mais puisque tu prends la responsabilité de me chauffer attends-toi à passer une nuit blanche."

Je fronce les sourcils. Ces termes laissent entrevoir le fait que je serais uke. Il me déshabille rapidement. Je cherche dans son comportement un indice qui... Haahann ! Le salaud vient de me mordiller la nuque. Ses mains parcourent possessivement mon torse, s'arrêtant sur mes tétons déjà dressés par le plaisir.

L'horreur de la situation me prend aux tripes lorsqu'il se défait de ses vêtements et se met sur moi, écartant mes cuisses avec ses genoux pour mieux plaquer nos torses ensembles. Apparemment je serais uke. Apparemment !... C'est hors de question ! Je... refuse.

J'essaye tant bien que mal de me débattre mais mon corps est encore sous l'emprise de l'alcool. Lee a aucun mal à asseoir sa position de dominant en donnant un léger coup de bassin, se faisant rencontrer nos virilités.

Le plaisir me fait me cambrer douloureusement en arrière. Lee en profite pour prendre possession de mon torse offert et je sens sa langue titiller mes grains de chairs dressés. Ses bras enlacent ma taille fine tandis qu'il suce avec force.

" Aaah... non...nh."

Je ne peux résister à cette délicieuse torture. Lee sourit tout en se saisissant de mon sexe, tendu.

" Non ? Celui-ci ne semble pas être d'accord avec toi, conclut- il en lui assenant une légère pichenette."

Alors que j'essaye de me saisir de son visage pour le repousser loin de moi pour renverser nos positions, il imprime de rude va et viens à ma verge gonflée.

" Aaahaaan Leeeee..."

Mes mains que j'avais mis dans ses cheveux pour le repousser accrochèrent son cuir chevelu et c'est avec une force toute renouvelée que je l'obligeais à se rendre bien plus bas. Lee accéda à ma demanda un sourire victorieux aux lèvres. Il remonta mes jambes sur ses épaules, caressa un instant l'intérieur de mes cuisses.

Bon sang ! Ne cesserait-il jamais de me taquiner ? Je relevais le bassin faisait frotter mon sexe sur sa nuque alors qu'il était consciencieusement en train de titiller mon nombril. Ses cheveux caressèrent mon sexe sensible.

" Aaah Lee... bordel !"

Je l'entends pouffer alors qu'il accède à ma subtile demande et engloutit d'un trait mon sexe demandeur. C'est bon. C'est... C'est un expert ma parole ! Sa langue retrace la veine tendue de mon sexe tandis que ses doigts partent en exploration titiller mes... Han... mes bourses et je...

" Aaahh..."

Mon corps se cambre avec envie, je n'ai plus l'énergie de lutter alors qu'il me suce avec tant de force. Ça y est, je... je vais venir. Le plaisir fulgurant me submerge alors que je me répands dans sa bouche si chaude.

Note à moi-même : orgasme plus alcool ne fait pas bon ménage. Dans la douce torpeur qui envahit mon être, je n'ai plus la force de me refuser à lui. Non. J'en ai envie à présent. Mes jambes s'écartent naturellement alors qu'un de ses doigts se perd dans mon intimité.

Il remonte jusqu'à ma bouche, me faisant partager l'amère saveur de son baiser. Je n'ai plus de limite. La gêne...? Connait pas. Mes yeux emplis de désir répondent à son sourire lubrique alors qu'un deuxième doigt rejoint son jumeau.

Bon sang où est passé le Lee hyper-actif que je connais ? Ce gars est... étonnant. L'homme qui me soumet ne peut être lui. Impossible. Il est incroyablement plus musclé que moi. Sa combinaison verte ne lui rend pas justice. Je savoure avec délectation ses formidables pectoraux qui se pressent sur ma peau rendue sensible.

Je m'accroche à ses épaules musclées alors qu'une vague de plaisir me submerge à nouveau. Je n'arrive pas à retenir un grognement de frustration alors qu'il retire ses doigts. Putain, que m'a-t-il fait ? Instinctivement, sans que je puisse les contrôler, mes hanches se lèvent, quémandent, supplient presque.

Sans prévenir, Lee bande ses muscles et me pénètre d'un ample mouvement de bassin. La douleur est là. Bordel ! Je comprends en cet instant pourquoi j'aime le rôle du seme.

Il ne me laisse même pas le temps de m'habituer à lui qu'il se retire rapidement pour me pénétrer à nouveau plus profondément encore.

" Hnnn... Leeee...."

Il aime le sexe brutal celui-là. Tant mieux, me dis-je, comme ça on est deux. C'est la dernière pensée cohérente que j'eus ce soir-là, je l'entends à peine me susurrer à l'oreille.

" Accroches-toi !"

Je m'accroche désespérément aux draps, alors qu'il me pilonne durement. Il dirige parfaitement, ses gestes sont précis. Je hurle, oui... je hurle mon plaisir alors qu'il me besogne rapidement.

" Haaaa ! Haaaaa... Hmmmm...."

Je n'arrive même plus à suivre la cadence frénétique de son va et viens. Je maltraite désespérément les draps écartant à l'extrême les cuisses. Oui ! A cet instant je ne veux qu'une chose : l'avoir le plus profondément possible en moi.

Le poids de son corps, le mouvement de roulement de ses muscles sous sa peau rendue moite par l'effort. Ma respiration se coupe sous la montée de la jouissance.

Il me soulève rapidement et me plaque contre lui, me laissant m'empaler sur son sexe. Ses poils pubiens sur mes bourses ont raisons de moi et je jouis sur l'instant dans un cri. Il me rejoins, je le sais et se déverse en moi dans un râle.

Nous retombons sur le lit brutalement, enlacés, cherchant notre respiration. Je sens que l'alcool est presque dissipé à présent. Je me tortille doucement, échappant à son poids, à son étreinte.

Il me saisit brutalement par la taille, ravageant ma nuque de ses dents et en l'espace de quelques instants, réussi l'exploit, non négligeable, de me faire bander dur pour la troisième fois. Ce mec est un Dieu ou quoi ?

Alors que mon cerveau et mes restes de raisons retournent se planquer loin de moi, il me retourne violemment sur le ventre. A quatre pattes sur le lit, mon intimité offerte à son regard, je rougis sans pouvoir me contrôler et essayes de me dégager. Mais il me tient par les hanches.

Je tourne la tête, arquant mon corps pour regarder ce qu'il fait. Il me regarde tout simplement, il me... que fait-il ? Oh ! Je...

Je n'arrive même pas à réprimer un cri lorsque je sens sa langue chaude et rugueuse lécher sensuellement mon anus déjà douloureusement malmené. Ses deux mains écartent sans ménagement mes fesses permettant un accès plus facile à sa langue qui s'enfonce lentement dans mon intimité.

L'acte en lui-même peut en rebuter plus d'un mais lorsqu'il suce doucement la peau tendre de mon intimité, je me sens fondre. Peut-on jouir ainsi ? Sans aucun doute.

Sans force je laisse mon visage retomber au creux d'un coussin, que je mords rageusement bien décidé à ne plus laisser sortir mes cris. Mais Lee comprend. Il flatte doucement mes hanches de ses mains calleuses, les laissent parcourir mes côtes, mon dos, ma nuque. Il se saisit en force de mon menton et introduit deux de ses doigts dans ma bouche.

Si je le mords, comprendra-t-il qu'il faut qu'il aille plus vite ? Apparemment oui car tout en laissant ses doigts dans ma bouche, je le sens se positionner au-dessus de moi.

J'attends avec appréhension le moment où...

" Haaann... Mmmmh..."

Ses doigts dans la bouche me gênent pour extérioriser l'incroyable plaisir qui me hante. D'un mouvement de tête je me dégage et creuse les reins sous ses assauts puissants. Un brasier me ronge, ravage mon bas-ventre.

Je n'ai plus aucun contrôle. Mon corps ne m'appartient plus. Inconsciemment je coordonne mes mouvements avec ceux de Lee. Ses mains me tiennent par les hanches et ses doigts pétrissent sans douceur ma peau blafarde, imprimant le rythme, la cadence sur laquelle nous jouons.

Ses rudes mouvements de bassin glissent à l'intérieur de moi butant presque à chaque fois sur ma prostate ultra-sensible. Ses mouvements sont sans failles et son endurance sans limite.

" Haaaa... j'en peux... Leeeeee ! Aaahaann !

J'ai jouis une nouvelle fois sans que Lee ne touche à mon sexe. Un miracle, surtout que je rebande aussi sec. L'élève de Gai quant à lui ne s'est pas arrêté pour autant.

Il se saisit de mes bras qu'il entrave dans le bas de mon dos d'une main et de l'autre prend une poignée de mes cheveux et comprime ma tête sur le côté contre le coussin. Dans cette position sa domination sur moi se fait cruellement ressentir. Mais j'avouerais qu'à cet instant je n'en ai plus rien à faire.

Mon dos s'arque de plus en plus facilitant la pénétration. Le lit de mon enfance ne va pas tenir, il gémit, grince, ploie, sous les coups de butoir de Lee.

Ma voix grimpe dans les décibels. Mes cris rauques se font de plus en plus aigus. Je n'ai jamais connu cela. C'est si...

Je sens son sexe grossir en moi, ce faire de plus en plus imposant. Le mien également. Soudain, Lee lâche mon visage et sa main va chercher mon sexe, jouant avec, lui imprimant le même va et vient brutal.

" Aaaah... Lee! Ouuuiii... comme...ça..."

Et tout s'arrête alors que j'étais à deux doigts de jouir. Il s'est retiré de moi s'en prévenir et je le sens embrasser les gouttes de sueur qui perlent sur le bas de mon dos. Ses doigts par contre enserrent toujours mon sexe douloureusement gonflé.

J'essaye de faire un mouvement, voulant faire coulisser tant bien que mal mon sexe entre ses doigts. Mais il me serre si fort que cela est impossible.

" Que veux-tu Sasuke ?"

Oh le salaud ! Le batard... le... Aie c'est qu'il me mord là ! Le plaisir ne s'en ira pas ainsi. Je suis trop loin pour que le feu s'arrête. Bordel...

" Je... je...

_ Oui Sasuke ?

_ Par pitié... Je..."

Je sanglote incapable de me retenir et supplie pour ma libération.

" Libères moi... s'il te plait... Lee...

_ Oui Sasuke... Tu vas jouir..."

A ses mots je le sens se représenter devant moi. Son sexe déchire mes entrailles. Il me pénètre rudement et je hurle de plaisir. J'aurais pu jouir dans l'instant s'il ne me tenait pas si fort. J'essaye de libérer mes deux mains bloquées mais Lee ne lâche rien.

Derrière mes cris, j'entends ses râles profonds. Il y arrive lui aussi. D'un seul coup il me relâche et je jouis instantanément entre ses doigts. Il me rejoint peu de temps après alors que je continue de jouir dans des spasmes. Son liquide chaud me remplit, pour la seconde fois.

L'effort a été trop intense et nous nous écroulons sans un mot sur le lit ravagé par nos ébats.

Je me réveille le lendemain... seul...

Pendant un instant je crus avoir fait un rêve. Un rêve bien chelou mais un rêve quand même. Au premier mouvement que je fais, la douleur ravage mes reins et remonte ma colonne vertébrale. Finalement ce n'était pas un rêve. Je me prends la tête entre les mains et me maudis d'avoir été si faible. Je maudis également mon frère de m'avoir laissé être raccompagné par ce fourbe qui cache étonnamment bien son jeu et surtout je maudis Naruto pour m'avoir invité à cette stupide fête.

Note à moi-même : ne plus jamais être uke... surtout avec Lee dans le coin.


Remarques de l'auteur : Mouais bon... gros délire de l'auteur. Mais en tout cas j'espère vous avoir bien imprimé cette vision d'horreur dans le cerveau et en bonne sadique que je suis j'espère que vous cauchemarderez de ça pendant longtemps... Niark !

Notes de Mimosa : Waouh tu m'as fait peur avec ton couple…plus qu'improbable. Je vais en faire des cauchemars maintenant. En plus faire de Sasuke le Uke….j'en suis certaine à présent tu déteste mon Sasu ! Mais pourquoi mais pourquoi ?? Lol !!! Par contre Itachi Naruto… le rêve.

Sinon super lemon tout de même… mais je te pardonne pas d'avoir fait de Sasu un uke (je suis complètement dévasté). Sinon les notes perso de Sasuke sont vraiment pas mal. J'espère qu'il s'en souviendra et fera payer Lee pour lui avoir faire atteindre trois fois le 7ème ciel

Pour faire plus sérieux cet Os est vraiment bien et le couple est assez rare pour le lire et rigoler un bon coup.

Remarques de l'auteur : ça c'est de la scène comme on dit. Amies, fans de Sasuke ne sortez pas tout de suite les armes de destructions massives... oui oui même toi Mimosa ! Je tiens a faire un démenti : je ne déteste pas Sasuke. J'l'aime bien avec son petit air grognon, son air hautain, ça donne envie de le casser.

Bon j'avoue que le caser avec Lee, en uke en plus, ça le fait moyen...mais bon quand on a de l'imagination, il faut que ça sorte. J'ai pas trop fait de description sur Lee (vous aurez remarquez...) faut dire que je me dégoutait moi-même en écrivant alors de là à le décrire faut pas déconner non plus.

Pour ce qui veulent un POV Itachi pour cette soirée avec en prime un magnifique Ita/Naru ou qui sait Naru/Ita levez la main ou signalez le moi avec une chtite review.