Tout d'abord bonjour à tous ! Et désolé de ma longue absence, mais avec les examens, les vacances et autres j'ai pas dut tout eu le temps de répondre à vos review. J'aimerais d'abord remercié tout ceux qui ont pris le temps de commenter mes fic, de les avoir lut et apprécié ! Ensuite, pour répondre à certaine questions, oui, il va y avoir une suite pour la plupart des fanfiction que j'ai posté, comme
Listen to my song baby, Notre amour est possible, et Rué vers la mort. Je jongle entre ces trois là, et quelque autre qui me trotte dans la tête. En tout cas ! Je n'ai pas abandonner mes histoires, c'est pas vraiment mon genre !
Cette fic sera couper en deux chapitre, ce sera plus facile pour moi. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser quelques petites review ! Ça fait toujours plaisir ! ^^
Ce que tout le monde voient.
Pdv Naruto
Tout le monde pensent que Kiba domine dans notre couple... Que c'est lui qui me prend, qui me câline le soir, me lave quand on est ensemble sous la douche ou dans le bain. Qu'il me fait un bisous le soir, avant de me prendre dans ses bras. Qu'il m'offre des fleurs avec un petit sourire carnassier rempli d'amour et surtout de luxure. Ils pensent tous que c'est lui qui me console quand j'ai peur devant un film d'horreur, quand on est chez moi ou chez lui le soir à regarder la télé...
Bah c'est faux.
Ouais c'est faux, désolé de dire ça, mais c'est seulement ce que les gens pensent. En réalité, Kiba est pire qu'une chaudasse, sans être insultant, même si il aime quand je suis du genre violent avec lui... Kiba est aussi du genre romantique, même si son air de chien en rûte laisse pensé le contraire. Il aime quand je le prend dans mes bras le soir, en lui déposant un chaste mais tendre baiser. Il aime quand je lui offre des fleurs en lui faisant une déclaration enflammé au pas de sa porte. Il aime quand je le lave, quand on est ensemble sous la douche ou dans la baignoire. Il aime se blottir contre moi quand il à peur quand on regarde un film d'horreur, même si je sais que ce n'est qu'un prétexte juste pour rester dans mes bras, ou alors quand il a peur de l'orage même si là, il ne fait pas semblant. Bah oui, Kiba a quand même sa petite fierté. Et moi j'adore ça.
- bébé, à quoi tu pense? Je sort de mes pensée et sourit à mon chiot qui était allonger sur mon torse, à regarder la télé dans mon appartement.
- à rien mon cœur, juste à toi et moi. Lui répondis-je avec le sourire.
Je le vois me lancer un sourire taquin alors que je sent ses dent pointus mordre doucement mais toujours avec sauvagerie mon epaule caché par mon t-shirt rouge.
- toi et moi c'est pas rien, donc tu pensais. Il ricane à sa petite réponse mais surtout à mon petit gémissements qui viens de m'échapper.
Je sourit et laisse échapper un rire quand les main bronzé de mon Kiba s'attaque à mes hanches beaucoup trop sensibles. Je me tortille un peu en riant d'avantage. Kiba riait aussi, il a un rire cristallin, presque enfantin, et ça il n'y a que moi qui puisse en profiter. Auprès des autre, mon chiot se fait passer pour quelqu'un d'arrogant et d'agressif, peu désireux de baiser enflammé et de câlin, de caresse ou de sourire charmeur. Il a sa fierté et je respecte ça, mais bon sang qu'est-ce que j'aimerai voir la tête de nos amis si ils savaient que Kiba est en réalité un véritable toutou. Ils me charrient en me disant que je suis la petite princesse blonde du beau preux chevalier Kiba... Bien sûre.
- je sais bébé, maintenant arrête tes chatouille baka! Je riait toujours et le repoussais doucement avec mes bras.
Mon châtain me souriait avant de poser chastement mais avec tendresse ses lèvre contre les mienne.
- je t'aime baka renard. Murmurait il à mon oreille, me faisant grogner.
Je déteste se surnom! Depuis qu'il sait que je suis l'hôte de kurama, il m'appelle comme ça, ou kitsune. Et il dit qu'avec mes trais sur les joue, j'ai l'air d'un félin. Je sais même pas d'où viennent mes trais sur les joues d'ailleurs.
- ne m'appelle pas comme ça, idiot. Je bourgogne dans mon coin en boudant. aah la la... Pourquoi je suis tomber amoureux d'un tel crétin? J'ai l'air intelligent et sérieux à côté de lui, donc c'est pour dire.
- allô Naruto, ici Kiba bon tu me répond oui? Me demande t-il visiblement irrité de mon manque de participation.
Ouais, ca aussi c'est quelque chose à savoir sur lui, il est d'une jalousie maladive et en plus, est très impatient. Kiba est très possessifs, quand il veux quelques chose, il l'obtient. Je vois jure! Il a même réussi à convaincre la vielle hokage de m'attribuer des mission avec lui en duo seulement ! Ouai, il sait être perduasive mon chiot. Même trop...
- Naruto! Répond bon-sang! S'énerve t'il en tapant le haut de mon crane.
- oui oui, désolé amour, je repensais seulement à nous deux , notre rencontre et tout. Et voilà... Comment ce mettre kiba dans la poches eheh.
- oooooh t'es trop mignon! Ca marches plus ça, le coup du mec romantique, naruto baka!
Je reçois une petite tape sur le haut du crâne en guise de châtiment et je fait une petite bouille triste en le regardant.
- maieuuh!
Mon châtain soupire et me regarde avec, j'imagine, exaspération. Il pose sa main sur ma joue en souriant tendrement. Pourquoi se sourire là m'a toujours donner des frissons, mon cœur bats encore plus vite et j'eu un sourire identique au siens.
- baka Naruto... Fait moi l'amour, j'ai envie de toi. Pour me faire chavirer, il susurre ses mots à mes oreille, et caresse avec une de ses main ma cuisse gauche en remontant et descendant doucement.
- Kiba... On a rendez-vous avec les autre bientôt... J'avais dut mal à répondre . Kiba à toujours utiliser les bon mots, les bon gestes pour me faire couler dans ce tourbillon de luxure et de bonheurs quand il en avait envie. Ouai... Kiba est un sacré numéro, mais c'est le miens.
- et alors? Comme ci c'était la première fois qu'on arrivais en retard parce que tu m'a trop baiser. Il sourit et viens mordre ma joue en commençant à baisser lentement mon pantalon.
Kiba à toujours été rapide, et sauvage. Il aime passer directement au fait même sans préliminaire. Par contre quand il veux des préliminaire, il l'est as... Ouai, Kiba a vraiment tout ce qu'il veux de moi. Je lui vout une confiance aveugle, je lui ai donner mon cœur et je sais que je ne vais pas le regretter.
- Naruto! Bon sang vraiment, même dans des moment pareil? Je t'excite plus ou quoi? Mon chiot s'énervait de plus en plus, imaginant encore et toujours que j'allais voir ailleurs, chez Sasuke, ou Shino, parfois Gaara.
Pour faire taire ses bêtises habituelle, je l'embrasse fougueusement, lui faisant comprendre par la même occasion que c'est lui que j'aime et personne d'autre. Que je tuerais pour lui, je ferait le tour du monde en rampant pour lui. Alors oui c'est cliché de dire ça, mais... J'ai quand même renoncer au titre de hokage, rien que pour être à ses côté.
Et ce même si Tsunade, Jiraya, Kakashi-sensei me disait que je ne devait pas gacher ma vie pour une amourette de jeunesse ne mon pas convaincu. Je me sent en vie seulement à ses côté... Et ça, ça n'avait aucun prix, même pas celui de titre d'hokage. Kiba est tout pour moi, vraiment. Il est le seul à réellement comprendre les moments douloureux de ma vie, sans me juger. Il ne fait que m'encourager et me suivre aveuglément, comme moi je le fait pour lui.
- mon amour, je suis désolé , je suis vraiment dans mes pensée, et ça divague sur toi... Je t'aime trop... J'embrassais son cou bronzé et légèrement rouge à certains endroit, c'est notre amour qui s'exprime par le biais de suçon et d'autres marques d'amour.
Il gémissait sur moi, il gigotait doucement de droite à gauche, de haut en bas. Il soupire contre moi, moi... Oui ne regarde que moi, ne vie que pour moi... Égoïste, je suis aussi égoïste que lui et je m'en fiche. Je l'aime...
- vas y Naruto... Dedans, maintenant!
Me suppliait-il en allant mordre le lobe de mon oreille en gémissant.
J'obéis à sa requête. Je baisse doucement son pantalon court et son boxer, puis idem pour moi, avant de doucement entrer en lui. Kiba n'a pas besoin, enfin plus besoin de préparation. À force de le prendre, d'écarter sa chaire pour me laisser m'y glisser dedans, mon châtain a fini par rester ''ouvert''. Dieu qu'il est bon... Il reste serré à mon goût, même ouvert, même si je glisse facilement en lui, pour moi il est étroit.
Mon chiot commençait à gémir de plus en plus, avec mes gémissements qui l'accompagnait. Je vois plus loin, sur un des tapis de mon petit salon, Akamaru ui gigotait. On va finir par réveiller cette pauvre bête. Je lui ais piquer son maître. J'ai toujours insisté pour qu'Akamaru soit avec nous. Parce que Kiba et lui sont inséparable, même si je suis là, et j'en suis conscient. Je lui ai toujours dit que si il voulais passer du temps avec akamaru pour une promenade, une baignade, ou un entraînement, rien que tout les deux, il le pouvais. Je n'ai pas de droit sur leurs amitié encore plus solide que celle que j'ai avec sasuke. Personne ne peux comprendre des gens comme kiba, moi , ou sasuke, on a une connexion l'un envers l'autre. C'est comme ça, c'est tout.
- Naruto... T'es si bon... me gémit-il à l'oreille. Oh oui kiba... Toi aussi tu est vraiment bon...
Mes coups de rein vont de plus en plus vite, je regardais son magnifique visage tatoué, masculin, bronzé, et son superbe sourire aguicheurs qui m'était destiné, ainsi que ses superbes yeux fendu noisette. Dieu, ce garçon est magnifique ! Trop sexy pour moi...
- Kiba... t'es si serré ! Je laissais échapper un grognement avant de donné un coup plus violent et profond que les autre. Je sent le corps musclé et bronzé de mon petit-ami se raidir alors qu'il laisse entendre un long râle de plaisirs.
Kiba se déhanchait contre moi, ses main serrant mes épaules, sa langue dans mon cou, et ses gémissements de plaisirs. Mes mains allèrent sur ses fesses rebondis et musclé que je massais langoureusement. J'ai toujours été en admiration sur ses fesses, ouais c'est bizarre, mais je les trouves vraiment parfaites. Lisses,bronzé, imberbes, douce, rebondis et musclés, et Kiba sait vraiment comment les mettre en valeurs. Des beau jeans moulant, ou pantalons court. Le pire c'est quand il essaye de me séduire. Il marche devant moi en roulant des fesses, puis il me lance un petit regard coquin voulant dire ''mange moi''. Je me souviens, il y a même pas une semaine, nous étions tout les deux seul dans les sources chaude du village, je l'attendais et il avait fait exprès de faire plusieurs fois le tour du bassin en se dandinant sous mon nez, prétextant qu'il cherchait le savons. Ouais, bah il a pas trouvé le savon mais plutôt mon sexe en érection.
Mon ninja chien me prévient entre deux gémissement qu'il compte jouir dans peux de temps, et moi aussi d'ailleurs. Je suis vraiment au bord de l'explosion ! Kiba me marque bien comme étant sa propriété avec de nombreux suçons, morsures, et griffures, moi je le marque de ma semence en lui. Je fini par me lâcher violemment en lui, laissant mon corps se tendre pour s'enterrer le plus profondément en lui. Je sentait son entre se resserrer autour de mon sexe, me faisant gémir d'avantage. J'ai sentit mon chiot jouir aussi contre nos deux torse, tachant mon t-shirt de sa semence blanchâtre.
On reprenais doucement notre souffle, avant que Kiba ne cherche le contact de mes lèvres. Le baiser devient de plus en plus langoureux, ma langue danse avec celle de mon ange qui tente de dominé le baiser. C'est la seul chose qu'il veux dominer, nos baiser, même si des fois je prend les devants. Mon châtain fini par rompre le baiser en me souriant et se leva en soupirant quand mon sexe sortie de son entre bafoué de ma semence.
- on est en retard maintenant ! Me disait-il en faisant semblant d'être fâché. J'eus un petit rire et me levais en regardant mon t-shirt maculé de sperme.
- ouai, bah c'est de ta faute. Si tu arrêtais de me sauté dessus tout le temps on pourrait être à l'heure quand on nous invite. D'ailleurs pourquoi à chaque fois qu'on doit sortir tu me force à faire l'amour !?
Kiba me regarde comme ci j'avais dit la chose la plus débile du monde. Je le vois soupiré avant de rire. Son magnifique rire cristallin... je suis vraiment fou amoureux de lui, et dire que tout a commencé par de simple combat qu'il me forçait à mené contre lui... maintenant je sais pourquoi, parce que c'était le seul moyen pour lui de passé du temps avec moi. Ce baka... il aura fallut que ce soit sa sœur Hana, qui, complètement exaspéré par le comportement de son petit frère, me coince dans un coin de mon appartement avant de me dire que Kiba était amoureux de moi, et que le seul moyen qu'il avait de se rapprocher de moi était de me lancer des défies débile...
_ baka, je fais ça parce que comme ça, j'aurai pas envie de te sauter dessus devant tout le monde. Des fois tu peux avoir un comportement tellement sexy et aguicheur que je peux plus me retenir ! Me dit-il en faisant des grand gestes avec ses bras pour comfirmer.
Je sourit bêtement et l'embrasse tendrement en attrapant ses joues tatoué et douce, encore humide et chaude dut à notre amour.
_ je vois. Je t'aime baka... je l'embrasse encore en souriant, il répond au baiser en ricanant.
_ moi aussi. Aller, change de t-shirt et on y va ! Me criait-il au oreille en souriant, tout heureux.
J'avance dans le couloirs de mon appartement et remarque Akamaru qui me lance un regard l'air de dire ''arrête de copuler avec mon maître''. Brrr... des fois, se chien me fait peur... je vous jure, il peut te fixer pendant plusieurs heure comme ci il voulait te bouffer !
Après être vite partis changer de t-shirt, je rejoins mon beau mâle en souriant et lui enroule une écharpe orange. C'est bientôt l'hiver et il commence à faire froid, je veux qu'il se couvre. Je frotte mon nez contre le siens en souriant et en tenant l'écharpe avec une main, l'autre serrait sa main.
_ on y va, chiot ? Demandais-je en embrassant tendrement ses lèvres tendancieuse.
_ tout de suite renardeau ! Mon chiot riait et sifflait pour appeler Akamaru qui arrive à toute vitesse, manquant de me renverser.
On sort finalement de mon appartement tout les trois, moi en tenant la main de Kiba, qui avait repris son comportement de mâle en rute. N'hésitant pas à me mettre la main au fesse, ou en me souriant comme-ci il allait me sauter dessus. Après notre trajets, on arrive enfin chez Ino, et la première chose que je remarque, se sont les regard moqueur de Ino et Tenten. Kiba avait encore sa foutu main sur mon cul, il assume vraiment pas...
Non mais vraiment je vous jure... si seulement ils savaient tous qui est Kiba en réalité... je tuerais pour voir leurs tête ahurit en me regardait baiser Kiba, qui en redemanderais en hurlant comme une chienne en chaleurs... mais bon, Kiba a sa fierté, alors tempi pour voir mes amies faire une crise cardiaque !
Et voilà ! J'espère que ce premier petit chapitre vous aura plut ? Le second est déjà en route, et sera sans doute posté dans la semaine ^^.
