J'ai entendu parler du projet bradbury par le biais de Page 42 également apeller Neil Jomunsi. Il compte des histoires et des nouvelles. Je vous en suplis aller regarder ce qu'il fait c'est vraiment prenant ! Il mérite beaucoup plus de vus pour le travail titanesque qu'il fournit.


Bref, le projet bradbury est un défi personnel qui te force à écrire une nouvelle par semaine jusqu'à ce qu'on arriver au nombre 52. Donc j'ai penser faire 52 fanfictions (en 52 semaines évidement t'a l'aire de comprendre tout très vite.) Je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme mais bon autant tenté, mieux vaux ne pas partir battus. Ca pourras etre de longue histoires ou quelques lignes Voici donc ma première fanfiction d'une future longue liste.

Il faisait beau. Un rayon de soleil se desinait de l'épaule de Kyle jusqu'à éclairer ses cheveux flambloyant. Mettant en évidance taches de rousseurs. Stan regardait l'endormis, les enceintes disfusait dad and son de cat stevens. Il étudiait son ami sous toutes les coutures. Son nez retroucé, ses traits fins, ces mains cachait ses levres. Il avait bien raison de les cacher, le brun aurait pu les lui voler. Son regard descendait sur ces clavicules tandis qu'il créait des chemins imaginaire entre ces grains de bautés la belle au bois dormant commencais à se réveiller. Le rouquin souris presque incosciament en découvrant Stan auprès de lui dans cette chambre loué hier en quatrième vitesse. Evidement ils avaient été préssé par les 20 millions qui les attendait maintenant sagement sous le matelat.

-Tu sais pourquoi je t'aime ? demanda l'émergé.

-Je me le demande. Un sourir accompagna la réponce du brun.

-C'est comme si tu venait d'un autre temps. Je veux dire, avec tes chansons ta façon de parler et... tu te tien tout le temps droit.

Cette remarque fit sourire l'intéressé faisant apparaître sa focette.

-Tu t'enfonce là

Son ainé se jeta sur lui.

Première leçon pour marquer l'histoire :

1: -changer les mentalités

« Ne bougez pas. L'argent appartient à l'Etat. Votre vie vous appartient » Les deux amis pointaient leurs flingues sur le personnel. Kyle s'approcha du contoire. Et souris à l'homme rongé par la peur derrière sa caisse.

-La salle des coffres je vous pris.

Le chauve eu d'abors un rictus et persque mécaniquement se dirigea vers le butin. Notre petit rouquin national lui emboita le pas, tout sourire. Il prit même le temps de faire un pouce en l'aire a stan qui répondis par un souflement du nez adorable. Kyle adorait le faire rire, il voyait ces focettes se creuser, ces yeux pétiller. Il ne cesse de penser à lui. C'est lui qui as changer sa vie. Le directeur en sueur avait pris l'iniciative de fourrer le plus de billet dans le sac de Kyle. C'est amusant, on aurait dit que celui qui voulait le plus cambrioler sa banque se n'était pas celui qui avait le pistolet entre ces doitgs.

Une voiture les attendaient le moteur déjà chaud. Le volant brulant. Il partir de la ville immédiatement. Ils avaient déjà 4 organisme de police différent sur le dos. Ce qui fait beacoup pour de simple ado. Mais le jeu était simple. Et ces deux là en avait comprit les regles.

« Ne pas se faire atraper par les gentils. »

« Ne jamais donner son vrai nom. »

« Et faire gaffe aux zombies. »

La police des Etats Unis avait été séparer en plusieurs organisme, ce qui rendait plus difficile le dialogue entre eux. C'est vrai qu'ils était beaucoup moins efficace sur les vols que sur la protections de la population. Effectivement, le problème numéros un était de ne pas laisser les grandes villes abriter ne serait ce qu' une seule de ces créatures. Des murs avait été construit. Mais nos héros savait comment s'en tirer.