Hokum by Holymagic

Rating : K

Warning : none. Si ce n'est que c'est très court et très débile.

Disclamer : Pas à moi. Mais j'ai les DVD en édition collector à la maison et tous les livres en format original.

Note : Petit drabble que j'ai retrouvé dans ma pile de fics à moitié (ou moins) finies. A la base, ce drabble devait être suivit d'autres drabbles. Or, je ne les retrouve pas. Je vais donc le publier seul et si, par le plus grand des hasards (faut qu'il soit vraiment très grand, hein) je me souviens du contenu des autres, je les ajouterai à celui-ci. Par ce que je doute retrouver les feuilles où ils étaient écrits.

Note 2 : Hokum est un mot anglais signifiant : niaiseries, débilitées.

Note 3 : ce drabble fait 200 mots tout rond

Sur ce, place à la lecture !

Metal horse

Alors que nos trois héros se rendaient en cours, ils entendirent par le plus grand des hasards, une drôle de conversation entre deux Sepentards au tournant d'un couloir.

Mais si, je t'assure ! Ils sont vraiment trop bizarres ces moldus ! Pendant les vacances, j'ai visité leur côté de Paris pendant notre passage en France. Ils ont vraiment des créatures étranges. Tu le crois ça ? Des chevaux en métal ! et en plus ils ont de drôles de couleurs ! Et ils sont moches ! et n'ont pas de pattes. Et je te parle pas du bruit ou de l'odeur ! C'est bien pire que celle d'une écurie pas lavée depuis 2 mois ! Et je sais de quoi je parle. Mon oncle oublie toujours d'ordonner à ses elfes de maison de s'en occuper. Et ils ne font rien sans en avoir reçu l'ordre. Ces sales petites pestes ! Enfin bon, et tu vois, ils ont aussi cette invention aberrante qui…

Et c'est ainsi que Hermione et Harry purent admirer le manque de culture moldu du côté Serpentard… Et aussi apparemment du côté de Ron, à qui ils durent tenter d'expliquer le fonctionnement d'une moto pendant toute la soirée.