Titre : J'ai trouvé

Genre : Pas de genre particulier

Rating : K

Disclaimer : Kuroshitsuji

Note : Pour Lomee-Chan. Ne pensez pas que j'ai repris sa fiction en changeant juste l'idée ; c'était le but. N'étant pas daccord avec son point de vue je lui avait dit que j'écrirais la même fiction mais de mon point de vue ;)


J'ai trouvé ma vraie nature.

Quelle belle fin, la non-fin est la meilleure issue que je pouvais avoir. Théoriquement Sebastian aurait du manger mon âme. Mais à cause de ce Claude et de son stupide maître, j'ai nommé Alois Trancy, Sebastian n'a pas eu le temps de dévorer mon âme. Il s'est contenté de m'enlever mes souvenirs. De me faire revivre une deuxième horrible vie de souffrance et de haine.

J'ai jubilé en voyant sa tête au moment où il a compris qu'il ne pourrait plus jamais se débarrasser de moi. Et chez les démons le « plus jamais » prend tout son sens. Je m'étais quand même attendu à plus de dépit de sa part. Je vais surement devenir un véritable fardeau pour lui. Et si je n'étais pas le compte Phantomhive j'en danserais presque de joie. Moi, simple humain au départ, j'arrive à plier un démon.

Echec et mat.

Après tout, j'ai bien le droit à une compensation. J'ai vu plusieurs fois la mort de mes parents comme si c'était réel, j'ai du subir la perte d'êtres qu'on m'a fait croire chers. Je n'ai jamais eu le droit de m'attacher à qui que se soit, sachant que je devrais l'éliminer au moment où il me gênerait, comme Aberline. Il m'a servi de leçon d'ailleurs.

Oui, sans Aberline je pense que je me serais attaché au comte Trancy. On était semblables en tellement de points. Un passé douloureux, être perdu au point de pactiser avec le diable. Prêt à tout pour arriver à nos fins. Oui vraiment il aurait pu être mon ami, nos discussions dans l'antre de mon corps étaient agréables. Mais la différence majeure entre nous, et celle qui a fait qu'on ne pouvait pas s'apprécier est que je suis le gagnant.

Je prend tout sur mon passage, je prend comme on m'a pris. Comme un démon je prend.

Après tout je sais que si Sebastian reste avec moi plutôt que de mettre fin à nos jours c'est parce qu'il savait que j'ai l'étoffe d'un diable. Déjà humain il me faisait souvent la remarque. Et au seul moment où j'ai fait preuve de sentiments humains, il m'a abandonné. Revenant uniquement quand la noirceur a refait surface.

Pour quelqu'un qui s'est fait arracher le bonheur par un ange n'est-il pas normal d'avoir un penchant pour le diable ?

Et puis, mon majordome sera à mes côtés. Et maintenant j'ai l'éternité pour le séduire. En ce moment en haut d'un ravin il me regarde.

-Sebastian, tu envisages encore de me tuer ?

-Non. Pour tout vous avouer je suis curieux de voir ce que va devenir un démon qui ne compte que sur un autre démon pour s'en sortir.

Je souris de ses paroles. Car après tout il a raison, même avec sa nature je ne cesserais de me reposer sur lui. Il est le centre de mon univers. C'est lui qui me maintient en vie, que se soit une vie humaine ou démoniaque. Je le pousserais jusqu'au bout, comme je l'ai fait depuis qu'il est à mon service. Je me jouerais de lui et de notre pacte éternel. Je crois que ce que j'aime le plus dans cette existence c'est titiller ses nerfs et le voir se mordre au sang pour ne pas me frapper.

Oui vraiment … j'ai trouvé ma vraie nature.