Coucou tous le monde =) j'ai plusieurs histoire en cours dont cette fic Faberry déjà bien avancé alors pourquoi ne pas vous en faire profiter ? Evidemment rien n'est à moi. Enjoy ! ^^
Les yeux dans le vague je repensais à cette journée où pour une fois Quinn Fabray m'avait vraiment regardé. Pas de ce regard froid et hautain dont elle me gratifie depuis 2 ans non un regard où je voyais qui elle était et que malgré les apparences elle se souciait de moi. Ce fut d'ailleurs un choc …
Mais une fois qu'elle s'est rendu compte que je n'avais rien son masque d'Ice Quinn est revenu. Mais l'espace d'une seconde j'ai aperçue cette fille douce que je la soupçonne d'être au fond d'elle-même. Elle porte un masque qui trompe la plupart de ses pseudos amis et ses victimes mais moi Rachel Berry je sais que cette façade de reine des glaces ce n'est qu'un trompe l'œil, un moyen de se protéger.
Je ne sais pas de quoi une fille telle qu'elle cherche à se préserver alors que je n'ai jamais vu plus belle et courageuse qu'elle. Ses yeux verts aux reflets dorés envoûtent quiconque s'y plongent, ses magnifiques cheveux blonds vous invitent à y glisser la main, quant à ses lèvres …
Je m'égare une fois encore. Cette fille m'obsède depuis la première fois où je l'ai vu lors de notre entrée en seconde.
Elle fini par tourner les talons, Satan à sa droite et Brittany à sa gauche. Immédiatement le monde se remet à tourner, chacun retourne à ses activités et moi à ma vie de looseuse en chef de McKingley.
POV Quinn :
San et Britt se chamaille encore une fois au sujet de Lord T qui selon S est je cite « une affreuse sadique et machiavélique boule de poils qui l'attaque une fois sa maîtresse hors de vu ». Je souris et me dis que niveau drama elle et Berry doivent faire la paire. Justement en parlant de la naine (San déteint sur moi on dirait) je la vois arriver à contre sens. Britt réplique à Santana mais je n'entends rien si ce n'est le bruit du corps de Rachel qui percuté par deux joueurs de hockey s'en va s'écraser contre les casiers avant de s'écrouler au sol. Je me fige et statufiée je la contemple. Ses yeux chocolat s'ouvrent lentement et une grimace étire ses traits parfaits lorsqu'elle essaie de se relever. Elle y arrive enfin et alors jette un regard à ses bourreaux qui se congratulent puis ses yeux rencontrent les miens. Je sais ce qu'elle y voit et je déteste ce moment de peur qui me fait lâcher le masque.
Immédiatement je retrouve mes réflexes et dans son regard je lis qu'elle voit de nouveau mon alter ego froide et imperturbable. Un dernier coup d'œil pour m'assurer qu'elle tient debout et je repars d'où je viens S et B sur les talons. A cet instant je songe au sort que je vais réserver à ces deux primates pour ce qu'ils lui ont fait. C'est contradictoire venant de moi mais je ne peux me résoudre à laisser passer.
Cette fille me fait succomber un peu plus chaque jour mais je lutte encore …
POV Rachel :
La pause de midi arrive et je dois avouer être soulagée. Je n'en peux plus, j'ai mal à peu près partout et rester tranquillement assise sur ma chaise et faire comme si tout allait bien commence à devenir difficile. Lentement je marche dans les couloirs espérant atteindre sans encombre l'abri de ma voiture et ainsi souffler loin des regards mais apparemment je ne le pourrais pas car devant moi se trouve les deux abrutis de ce matin et ils ont l'air furax.
Je n'ai pas le temps de dire ouf que l'un m'attrape par le bras et me secoue comme un prunier. Je ne peux m'empêcher de gémir de douleur et de tenter de m'échapper de sa poigne. Là une voix froide et autoritaire que je ne connais que trop bien conseille à la brute de me lâcher en vitesse. Violemment il me rejette loin de lui mais alors que j'allais une fois encore m'écrouler je sens deux bras me rattraper en douceur et me maintenir fermement. Je remarque enfin la présence de Puck, celle de Finn et l' L'Unholy Trinity au grand complet mais et surtout que ce sont les bras de Quinn autour de moi …
Les deux idiots n'ont pas le temps de dire ouf que Santana et Brittany les aspergent de Sluchies pour selon elle leurs apprendre qui commande et Noah ajoute que quiconque fait du mal à sa princesse juive devra en répondre devant lui.
Je ne vois pas la suite. Doucement mais fermement Quinn me tire vers la sortie. Elle me scrute et sans me demander mon avis me fait entrer dans sa voiture et se met en route. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vient de se passer et ce que je fais là avec elle mais curieusement je me sens en sécurité.
On arrive devant chez moi et je réalise qu'elle savait sans me demander où j'habitais. Décidément elle fait tout pour me surprendre aujourd'hui. Elle m'invite ensuite à sortir et me demande mes clés de voiture pour que Finn puise me l'a ramené à la fin des cours ensuite elle me conseille de rentrer et de me reposer un peu. Je ne sais quoi dire et avant que je n'y arrive, elle est partie alors je rentre et une fois dans ma chambre je m'allonge sur mon lit. Je repense à cette journée où Quinn Fabray m'avait vraiment regardé …
