Hello tout le monde ! Alors voici une fanfiction sur l'univers twilight qui me tiens particulièrement a coeur. plus je pense au tome 2 du livre et plus je suis frustré et limite en colère. je trouve que Bella n'a pas bien réagit fasse au actes de notre cher Edward... du coup je me suis dis qu'il était temps de changer tout ça a ma façon ^^
Donc voila n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire histoire de savoir si j'écris quelque chose de bien ou pas. Bisous !
Italie; Château des Volturis
La lune, entourée d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres, m'observe depuis la-haut et semble me juger en cet instant aussi triste qu'imprégné de colère et de douleur.
Je marche tranquillement, vogant de jardin en jardin depuis bientôt une heure.
Tout est silencieux.
C'est assez innabituel.
D'ordinaire on peut entendre les mugissements des soldats qui, sans relâche, s'entraînent dans l'espoir de devenir plus fort; les hurlements des condamnés à mort, des torturés ainsi que les disputes incessantes de Caïus et Aro.
Mais là, rien. Pas un son. Pas un bruit.
Un sourire au coins des lèvres, je me dis que je devrais faire quelque chose pour les remercier, car tout ceci est fait exprès. Ils savent que j'ai besoins d'un peu de calme avant qu'ils arrivent.
Les Cullen.
M'arretant un moment devant une rose blanche je m'approche doucement pour sentir son odeur. Elle me rappelle moi dans le passé. Elle est si douce, si pure.
Je la cueille délicatement et me dirige vers la salle des trônes.
Arrivée à proximité j'entends Aro et Caïus se disputer sur je ne sais quoi (encore) et un sourire amusé prend place sur mon visage. Ces deux là passent leur temps à se chamailler et à chaque fois pour des broutilles sans importances. Si on ne savait pas qu'Aro avait 3312 ans et Caïus 3000 on les prendrait pour des enfants...
En entrant dans la salle; on remarque tout de suite sa grandeur et sa majesté avec, ses colonnes de marbre sombres et anciennes et la première fois que l'on passe la porte on est émerveillé par les quatre trônes au fond de la salle.
Quatre trônes pour trois rois et une reine.
Ils sont surélevés et pour les atteindre, il faut grimper quatre marches, assez plates.
Je repère tous de suite Caïus et Aro assient dans leur trône respectif.
- Mais puisque je te dis que c'est vrai !
-Tu mens j'en suis certain !
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça ?!
- J'étais dans les rangs des forces soviétiques à ce moment là et j'ai demandé au Général qui m'a affirmé t'avoir vu en dernière ligne ! Tu faisais partie des derniers à assiéger la ville !
-Mais je te dis que ...
-De quoi parlez vous encore ?
Ils tournent brusquement la tête vers moi, comme si ils ne m'avaient pas entendu arriver. Ce qui est fort probable. Pour eux, dans ce genre de moment rien n'a d'importance sauf leur débat.
- Caïus essaie de me faire croire que c'est lui qui a tué Hitler !
-Quoi?!
Aro lève les yeux au ciel et jete un regard dubitatif et jaloux sur son frère.
- Je croyais qu'il était mort suicidé ?
-Ça c'est ce que pense les mortels. En vérité Aro et moi étions dans l'une des armées de Slatine pendant la seconde guerre mondiale, c'était un bon moyen pour se nourrir et se défouler à cette époque. Lors de la prise de Berlin nous combattions dans l'armée rouge et mon abruti de frère ne veut pas me croire quand je lui dis que j'ai déserté les rangs pour aller moi même achever cet imbéciles d'Adolf. En passant il avait vraiment bon goût. Son sang était très doux et légèrement sucré sur la fin.
- Et si c'est vrai comment tu as fait croire à un suicide ?
Avec un aire Malicieux son frère déclare;
- Alors ça ma chère Isabella c'est un secret.
- DIS PLUTÔT QUE TU NE L'AS PAS FAIT ET QUE TU MENS !
-JE TE DIS QUE JE NE MENS PAS !
Les laissant continuer leur dispute je passe mon chemin et me dirige vers l'un des balcons du Château où se trouve Marcus. Sans rien dire je lui remets la rose que je garde depuis tout à l'heure.
Il reste là un moment à l'observer puis à la sentir.
-Elle est magnifique. Tu étais comme elle avant.
-Je me suis dis la même chose.
-Hum.
Levant la tête j'observe les étoiles briller de milles feux dans le ciel et, à leur côté, la Lune.
-Dis moi Isabella, comment te sens tu ?
-Bien.
J'ai toujours les yeux dirigés vers le ciel mais je le sens qui m'observe. Je tourne alors la tête et le fixe droit dans les yeux. Il a un regard très particulier. Il y a dans celui-ci quelque chose de lourd, de colérique et d'ancien, mais, plus subtilement, on peut y déceler tristesse, sagesse et amour.
Je considère que l'on peu connaître une personne rien qu'en regardant ces yeux: il suffit juste de savoir comment et surtout quoi chercher.
La première fois que j'ai vu les yeux de Marcus j'ai tout de suite su qu'il était sans doute l'homme le plus intelligent et sensible au monde et ce même si il se cache derrière la sombre cape des Volturis.
Après quelques secondes à se fixer l'un l'autre je fini par lui avouer que je me sens très tendue et stressée par apport à leur venue. Mais surtout j'étais en colère. En colère qu'ils puissent revenir après tant d'années. Après tout les efforts que j'ai fait pour me reconstruire suite à leur départ, à leur abandond.
En colère qu'ils approchent ma famille.
Nous restames un moment en silence puis il fini par dire :
- Quand tu es arrivé ici, il y a près de 100 ans, nous suppliant de te tuer je dois te dire que nous t'avons tous trouvé très courageuse.
Toi, petite humaine faible et insignifiante, tu avais eu l'audace de te rendre dans le château des plus puissants vampires au monde pour chercher la mort... Finalement tu es devenue l'une des nôtres. Tu nous as prouvé que tu étais digne de confiance et tu nous as appris à t'aimer. Tu as gravis les échelons jusqu'à devenir l'un des membres les plus important des Volturis.
Tu règnes maintenant à nos côtés.
Et depuis toutes ces années, Isabella tu n'as jamais perdu ce courage sans limite qu'était le tien. Et pourtant nous en avons vécu des situations effrayantes.
Il sourit en repensant sans doute à l'une de nos nombreuses mésaventures. C'est assez incroyable d'ailleurs. Depuis que je suis au pouvoir, les membres supérieur des Volturis ne sont jamais autant sortie de leur château pour affronter leur ennemis.
-Ce que je veux te faire comprendre c'est que ... les Cullen... ne sont qu'une épreuve de plus. Qu'un obstacle a surpasser. Utilise ta force habituelle et tout ce passera bien. Tu n'as pas de raison d'angoisser.
-Où sont ils en ce moment ?
-D'après Alec, au moment où nous parlons ils sont dans un rayon d'un kilomètre vers le sud. A la vitesse ou ils courent je dirais qu'ils seront là dans deux minutes. Trois tout au plus.
Il m'adresse un doux sourire et me sert dans ses bras. Il y a déjà un bon moment que je considère Marcus comme mon père.
Nous rejoignons Aro et Caïus et a mon avis ils n'en ont toujours pas fini avec leur histoire (d'ailleur je crois qu'ils se boudent l'un l'autre... pour changer). Mais ils se sont calmés et viennent tour a tour m'enlacer et m'embrasser.
-Tu n'as aucune raison de t'inquieter ma puce. S'ils te font le moindre mal on les reduit en charpie.
-Merci Caïus.
-De toute façon ils auront trop peur et seront trop impressionnés pour faire quoi que se soit.
J'embrasse Aro sur la joue, puis les garde, entré silencieusement dans la salle, me drape de ma plus belle cape rouge ainsi que dû collier portant le signe de la maison Volturi (N.D.A: je ne sais pas si il y a vraiment un collier et donc c'est une invention de ma part).
Je vais m'assoir sur mon trone.
Il est magnifique. Entièrement en or, il est sertit de diamants et d'aigues marines, signifiant dans cette ordre la pureté, l'amour éternel et la paix pour l'une et la jeunesse éternelle, le courage et la sécurité pour l'autre.
Aro est sur le trone à ma gauche, puis il y a Caïus. Marcus quand à lui est à ma droite. Eux aussi ont revêtu leur plus beaux habits.
Les gardes sont placés le long des murs. Janes et Alec juste devant nous, en bas des escaliers.
Ainsi répartis, nous sommes en position pour accueillir nos visiteurs.
Je ne les laisserai pas détruire ma nouvelle vie. J'ai trop souffert.
Je me redresse sur mon trône et adresse un clin d'œil à Marcus qui a tout de suite comprit que je ne me laisserai pas dominer par mes émotions.
Nous nous figeons tous quand les portes souvrent sur la famille Cullen au grand complet.
P.O.V Alice Cullen
Cela va faire 2 jours que nous courrons, escaladons et nageons sans prendre une seule pause.
Dès que nous avons apprit ce qui s'était passé nous étions partis à la minutes même, sans nous poser de question et même Rosalie n'avait pas émit une seule objection.
Les informations s'entrechoquent dans ma tête alors que nous approchons à grand pas du château royal.
Un kilomètre.
Bella. Transformation. Vampire. Volturi. 100 ans. Très Puissante.
Comment ais-je pu ne pas voir cela plus tôt !
Arrivés devant le château nous entrons en vitesse et les gardes nous laissent entrer sans problèmes. Évidemment toutes la demeure doit être informée de notre venue.
C'est là, devant nous; la porte immense de la salle des trônes.
Nous entrons.
Carlisle devant.
À sa gauche Edward, Emmet et Rosalie.
À sa droite Esmée, Jasper et moi.
Nous somme obligés de nous stoper devant la visions qui s'offre à nous.
Devant les marches, capuche sur la tête, étaient reconnaissables Jane et Alec, les deux jumeaux malefique.
Caïus, Aro, Bella et Marcus assient sur leur trône, vêtus de somptueuses capes, leurs expressions aussi vides que froides et dégageant une telle aura de force et de magesté que je fahis me courber pour les saluer.
Bella se leva alors, pleine de souplesse, de grace et de majesté.
- Bienvenue à vous les Cullen, au château des Volturis.
