A/N: Ceci est une fanfiction, tout est dans le terme alors au diable les disclaimers !

Aussi, si vous avez aimé ce premier chapitre (ou pas), n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Merci d'avance !


Nyo! Paint it white !

Chapitre 1: Réunion au sommet

Washington D.C, 8 heures du matin.

Une grande salle de réunion de la Maison Blanche est occupée dans le cadre d'un sommet exceptionnel, réunissant certaines des nations les plus influentes de ce monde.

Plus qu'un ordinaire sommet mondial, celui ci prêtait à l'urgence... et à l'apocalypse imminente.

"-Everybody ! La situation est grave ! Comme vous le voyez sur les écrans, des créatures humanoïdes blanches et sans visage ont envahi la planète, et transforment tous les gens à leur image partout où ils vont ! Mais on ne les laissera pas faire !"

U.S, étant celle qui ai convoqué tout le monde à cette assemblée, préside naturellement la réunion avec un anglais et un sérieux presque parfait, fait qui témoigne bien des circonstances inquiétantes actuelles.

"Regardez les bien"; dit-elle en désignant à nouveau le mur d'écrans dans son dos. "D'après mes sources, ces aliens de la planète Pict s'appellent... des... huh ? 'Noppera' !? Qu'est ce que c'est que ça, des 'Noppera' ?" S'exclama la jeune fille d'un air incrédule devant les photos posées sur la table.

"A-Ano..." Fit une toute petite voix à l'autre bout de la table, qui se fit encore moins audible en voyant toutes les têtes se retourner vers elle.

"Il existe chez moi des légendes à propos de 'Nopperabou'; ce sont aussi des créatures qui n'ont ni bouche ni nez et-..."

"Japon !" S'écria Angleterre, estomaquée. "Je refuse de croire que tu travailles avec ces extra-terrestres... n'est ce pas ? N'est ce pas ?"

"Non non pas du tout Igirisu-san je voulais juste partager une piste je ne pourrais jamais-..."

Mais la tirade paniquée de la petite jeune fille aux cheveux de jais fût à nouveau interrompue par une autre demoiselle, l'incarnation de l'Empire du Milieu, un sourire enjoué sur un ton amer.

"Pourtant tu as l'air de bien maîtriser le sujet... Il est naturel de trouver cela suspicieux d'un point de vue externe, tu ne crois pas, aru ? Ils auraient pu te promettre l'immunité plus une extension conséquente de territoire, hum ?"

Depuis quelques temps déjà, les tensions diplomatiques entre les deux nations asiatiques quant à leur dispute sur la tutelle des îles de la mer Jaune ne faisaient qu'empirer, et visiblement Chine avait du mal à lâcher le morceau.

Avant même que Japon ai pu ouvrir la bouche pour se défendre, on la coupa pour la troisième fois, cette fois par U.S qui voyait bien que la discussion était en train de dévier de son but.

"Anyway, ladies ! Sur ce coup là on aura besoin de l'aide de tout le monde pour renvoyer les envahisseurs d'où ils viennent, alors je compte sur chacune de vous pour trouver des idées ! On est d'accord ? Super, je commence ! Moi je propose la guerre ! On rassemble toutes nos armées (sous mon drapeau évidemment) et on leur met la raclée du siècle !"

"J'veux pas me battre !" Lança l'Italie du Nord en faisant la moue, levant enfin la tête de ses gribouillages sur les photos de Noppera. "'Y a les soldes demain !"

"Une minute, U.S ! Pourquoi ce serait à toi de prendre les grandes décisions ?" S'indigna à nouveau Angleterre en se levant d'un bond, passablement outrée devant l'arrogance de son ex-colonie et filleule.

"Parc'que j'suis la meilleure, voilà pourquoi !" Déclara l'américaine avec enthousiasme comme s'il s'agissait là d'une évidence.

"Tu rêves, ma grande..."

De son côté, France rêvait déjà à la tenue qu'elle allait préparer pour l'occasion; car après tout ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait sauver le monde.

Voyons... quelle tenue serait la plus appropriée dans le thème "Héros de la Terre" tout en restant à la pointe de la mode ? Et puis, quitte à avoir un costume, pourquoi pas aussi un surnom ? Un alias héroïque et élégant, capable de rivaliser de beauté et de classe avec son propre nom quand bien même cela devait être impossible...

Le visage de la jeune femme s'éclaira soudain, et joignant ses mains avec un claquement satisfait, elle proclama à voix haute:

"Mon surnom sera-..."

"Veux tu te taire, you blooming vamp !?"

"Comment as tu osé m'appeler, sale petite peste à couettes !?"

"Tu m'as très bien entendue !"

S'ensuit une nouvelle séance de crêpage de chignon en règle entre l'Angleterre et la France, observée de loin par Chine, qui ne put s'empêcher un long soupir de lassitude. C'était comme si chaque fois qu'elle voyait ces deux là se battre, le poids de son âge véritable malgré son jeune physique semblait à nouveau peser sur ces épaules, telle une vieille dame.

Italie, elle, profitait du joyeux chaos pour sautiller, tournoyer et danser bêtement autour de la pièce et chantonnant des airs de son pays sans se soucier le moins du monde de la situation; ravie d'avoir enfin l'occasion de se dégourdir les jambes. Elle s'ennuyait si facilement.

Pendant ce temps, U.S rejoignit le siège de Japon et lui adressa un grand sourire confiant qui mit la demoiselle japonaise mal à l'aise; elle avait côtoyé l'adulescente trop longtemps pour ne pas remarquer quand cette dernière avait quelque chose de... 'particulier' à demander.

"Je peux compter sur ta coopération, Japon, pas vrai ?"

"Eh ? Ah... en fait... Gomenasai ! S'il s'agit d'une aide financière oui, mais quant à mon armée..."

U.S n'attendit même pas la fin de sa phrase avant de se tourner vers Russie, assise juste à côté.

"Et toi, Russia ? Qu'est ce que tu as prévu ?" Demanda t-elle de la même voix mielleuse.

La jeune femme au tein d'opale et aux longs cheveux argentés adressa un adorable sourire timide à U.S avant de lui répondre d'une voix douce:

"Je vais me battre."

"Alright ! Alors j'ai un poste parfait pour toi: couvrir mes arrières ! C'est-y-pas génial ?"

"... Huh ?" S'exclama la belle russe avec surprise, se demandant si elle avait bien compris ou juste mal entendu.

"Bah oui, c'est normal que ce soit moi sur le devant de la scène puisque chuis la meilleure ! Qui d'autre que moi pour sauver la Terre ?" Affirma U.S avec fierté. "Après tout, c'est de chez moi que viennent tous les super-héros !"

"Hé ! Moi je détiens un grand nombre de films militaires !" Intervint une Angleterre éssouflée qui interrompit sa querelle avec France pour ne pas être en reste. Elle voulait rappeler de par son passé militaire à l'américaine que elle aussi, elle avait l'étoffe d'une championne.

"Est ce que tu inclus dans ce nombre ceux qui figurent parmi les propagandistes écrits par des allumés nationalistes zêlés de chez toi ?" Se moqua France sans vergogne, le chignon de travers et haletante.

"Shut up ! Tes films à toi sont nuls et à mourir d'ennui !"

"Moi aussi je fais de bons films, aru !" Pas question de perdre face aux occidentaux !

"Ouais enfin, c'est pas avec tes films qu'on va battre les aliens alors..."

"Aiyah !? Ce n'est pas gentil, ça !"

"Ano ne... mon pays est peut-être tranquille mais vous savez, chez moi aussi, nous avons-..."

"Dites, dites !" Gazouilla Italie en se joignant à la mêlée. "Moi j'ai plein de films supers sur la guerre aussi, avec de la romance, des clairs de lune, des chandelles et puis aussi-..."

"CA SUFFIIIIIT !"


Headcanon perso #1: Angleterre.
Elle se vante d'être une "Lady" en étant très à cheval sur l'étiquette et les bonnes manières et se veut aussi plus composée que l'est son homologue masculin, mais quoi qu'elle fasse, elle reste une "rebelle" dans l'âme et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Elle aussi, entretient une rivalité sans merci avec Nyo!France.

Elle aussi aime le thé, la broderie, et a certaines affinités avec l'occulte (elle a aussi sa propre Flying Mint Bunny) mais elle est un peu plus douée en magie et en cuisine: en revanche, elle n'utilise que de la magie dite "mineure" telle que les malédictions et les charmes porte-bonheur, sans pour autant en faire un hobby; et ses meilleures réussites culinaires sont les pâtisseries anglaises, notamment les biscuits.

Pire qu'une Tsundere, c'est une Kuudere (froide, franche et cynique). Mais ce n'est qu'une carapace, et le revers de la médaille, c'est qu'elle a aussi tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête même si c'est quelque chose d'embarrassant.