Désespoir du coeur

Auteur : Yaonne-san

Email : yaonnesanyahoo.fr

Base : Weiss kreuz

Rating : R

Genre : Angst , yaoi et on verra au fur et à mesure

Couple : Ken aime Aya , mais il faut voir si c'est réciproque .

Disclamer : Les personnages de Weiss kreuz ne sont pas à moi , snif ! C'est pas juste !

Résumé : Ken a reçut un ordre de mission qui va lui faire regretter son appartenance au groupe .

Ken : Non mais ça va pas ? T'as pas d'autre fics à finir au lieu de venir me faire chier ?

Youji : Où est passé ta gentillesse légendaire mon petit Kenken ?

Ken : Lis ses autres fics et tu comprendras !

Gojyo : Vous pouvez la gardée autant de temps que vous voulez .

Ken : Non merci vous pouvez la reprendre !

Yaonne : TSUZUKI RENDS LE MOI !

Aya : Qu'est-ce qui se passe ?

Hisoka : Tsuzuki lui a pris son éclair au chocolat et elle est furax .

Omi : Je croyais que c'était un de ses chouchous !

Hisoka : L'éclair au chocolat passe avant tout .

Yaonne : Je me vengerais Tsuzuki !!!!

Manx : En attendant commence ta fic !

Yaonne : Pfff ! Pas moyen d'être tranquille !

Chapitre un : The golden fake.

" Kennnnnnnnnnnnnn !"

Le brun soupira , qu'avez donc encore Aya aujourd'hui ? Il sortit de sa chambre et alla vers le salon où un jeune homme aux cheveux rouge sang l'attendait l' air furieux .

" Qu'est-ce qu'il y a Aya ?

Il y a qu'aujourd'hui on a une livraison et que ce n'est même pas prêt !

Excuse moi cela m'était sorti de la tête .

T'es vraiment un bon à rien !

Eh ! Protesta l'ex footballeur , je fais de mon mieux .

Alors je ne veux même pas voir lorsque tu fais un minimum ."

Ken était blessé par les propos du rouquin mais fit comme si de rien n'était pourtant si on était observateur on pouvait lire dans ses yeux bruns une immense tristesse . Pourquoi à chaque fois il le rabaissait de la sorte ? Il ne comprenait pas

Après avoir poussé un super il allait se rendre au magasin lorsque l'on sonna . Il s'agissait de Manx .

" Bonjour messieurs , salua la jeune femme .

Hm ! Fit Aya

Bonjour ! lui répondit Ken .

Hidaka mission ."

Aya ne se sentant pas concerné alla ouvrir le magasin non sans avoir auparavant demander à Youji de remplacer Ken pour la livraison qu'il devait effectuer .

Une fois seuls Manx alla droit au but . Elle extirpa de son sac une photographie représentant un homme d'une quarantaine d'année aux cheveux noirs et aux yeux bleus délavés .

" Voici ta nouvelle cible , il s'agit d'un étranger Rudolf Wagner , il dirige le plus gros réseaux de drogue et de prostitution en Autriche . Il se trouve aux Japon pour trouver des nouveautés .

Je l'attaque quand ?

Pas maintenant , il faut d'abord que tu saches qu'on peut difficilement l'approcher , il est sans cesse entourer de garde , qui plus est nous ne désirons pas seulement sa mort mais aussi le nom de ses contacts .

Comment vais-je faire pour me procurer tout ça ? "

Manx déglutit , ce qu'elle allait lui demander de faire n'aller pas lui plaire elle en était sûre et certaine .

" Les noms de ses contacts sont dans un carnet rouge bien caché dans son coffre , le seul moyen de l'obtenir est de se faire inviter dans sa demeure .

Je ne vois toujours pas comment je vais faire .

Wagner a un faible pour les garçons de ton âge et tu es tout à fait son style ."

Ken la regarda comme si il avait affaire à une folle , elle ne lui demandait tout de même de faire ce à quoi il pensait .

" Je veux que tu l'infiltre en tant que prostitué , fit elle d'une seule traite .

Il en est hors de question , cria presque le brun , je suis un tueur et rien d'autre !

Manx le regarda un moment puis reprit la parole , Dieu ce que parfois elle détestait son travail .

« tu préfères que je le demande à Aya ? Elle n'ignorait pas les sentiments que nourrissaient le brun envers le garçon aux yeux améthystes .

C'est du chantage .

De tout façon tu es le seul profit qui correspond . Réfléchis Ken , si nous ne l'arrêtons pas il risque d'y avoir beaucoup d'innocents qui vont souffrir ."

Manx en parlant d'innocents vit qu'elle avait touché juste mais au fond elle aurait aimait ne pas lui demander de faire ça car on allait lui enlever tout ce qui restait encore de pur en lui .

" Un jour , je n'essaierais qu'un jour et si je vois que je ne l'intéresse pas j'abandonne la mission ."

La jeune fille accepta ses conditions .

" Tu te rendras ce soir au " Golden fake", c'est une maison de passe qu'il dirige .

Comment se fait il qu'il ne soit pas inquiété par la police ?

Il est beaucoup trop influent , c'est pour ça qu'après avoir récupéré le carnet tu devras l'éliminé . Une dernière chose Wagner a la réputation d'être très violent avec ses partenaires ."

Après avoir achevé sa phrase elle sorti en silence laissant un Ken qui angoissait . Quelque part il espérait ne pas être remarqué mais pour l'instant il devait aider Aya au magasin . Faites qu'il n'apprennes jamais ce qu'il allait faire !

Il trouva son partenaire en train d'arroser les fleurs , il était de dos et Ken put admirer sans se faire remarquer le corps parfait du rouquin .

" Alors c'est quoi la mission ?" Demanda Aya d'un ton égal .

Ken sursauta , Aya l'avait vu ? Pas possible il devait avoir les yeux derrière la tête .

" Désolé je dois garder le silence , tout ce que je peux dire est qu'elle commence ce soir par contre j'ignore combien de temps cela va me prendre ."

' Ou qu'il va me prendre sans mauvais jeu de mot '

Hn ."

Ken voulait rajouter quelque chose mais garda le silence . Il secoua la tête , s'il lui disait ce qu'il allait faire Aya le mépriserait encore plus . Il haussa les épaules puis mit un peu d'ordre dans la boutique de fleurs .

Mais il n'arrivait à rien ses mains tremblaient d'anticipation , personne le savait mais il était toujours vierge et il aurait aimé que son premier soit Aya . La journée passa trop vite selon Ken , beaucoup trop vite . Et le soir venu après avoir pris une légère collation il monta d'un air résigné se changer pour sa nouvelle mission . Il choisit un bleue jean et une chemise rouge sang en souhaitons qu'avec des vêtements aussi simple il ne se fera pas remarqué . En descendant il ne croisa personne et en fut presque soulagé , le brun ne voulait voir personne et surtout pas l'homme qu'il aimait . Il héla un taxi qui le conduisit à cinq cent mètres de la maison de passe . Après avoir payé la course le jeune garçon prit son courage à deux mains et pénétra au " Golden fake ". L'endroit avez un certain style , un mélange de moderne et de vieillot , l'endroit était éclairé par des néons bleus , il y avait même un bar où les clients pouvaient se désaltérés après leurs "activités" .

Ken se dirigea justement vers le fameux bar et commanda un jus de fruit , il ne supportait pas l'alcool . Mais à peine le barman qui ressemblait plus à un videur qu'à autre chose lui ai servi sa commande il se fit aborder .

" Guten Abend Sconheit ", fit une voix avec un fort accent prussien .

Ken se retourna pour faire face à Rudolf Wagner en personne .

" Désolé je ne comprend pas l'allemand , s'excusa t'il avec une voix douce .

J'ai dit bonsoir beauté . Tu es nouveau je ne t'ai jamais vu auparavant .

Oui ... je ... je cherche du travail ",bafoua t'il .

L'autrichien sourit , ce garçon lui plaisait beaucoup , on devinait tout de suite son innocence dans ses beaux yeux couleur caramel .

" J'imagine que c'est la première fois que tu viens ici .

Oui , avoua un Ken rougissant .

Je me présente je suis Rudolf Wagner et ce charmant endroit m'appartiens ! Et toi quel est ton nom ?

Ryu .

Ryu comment ?

Juste Ryu .

Quel âge as tu Ryu ?

J'ai dix neuf ans monsieur .

Wagner le regarda les yeux brillants , dix neuf ans , encore un enfant . Ken n'aima ni le sourire de cet homme ni son regard , il avait la désagréable impression de n'être qu'un objet .

Mon garçon tu me plaît beaucoup , suis-moi ."

Ken le suivit à contre coeur jusqu'au premier . Ils pénétrèrent dans une chambre assez vaste avec un grand lit , il n'y avait pas de fenêtre et cela empestait légèrement le fauve .

« Tu aimes ? Demanda t'il avec une voix suave , c'est là où j'emmène des personnes comme toi mais je m'en lasse très vite , j'espère que cette fois cela sera différent . »

A peine la porte fermé Wagner mit au travail Ken . Brutalement il le jeta sur le lit et commença à déboutonner la chemise du brun . Ken se força pour ne pas lui mettre son poing dans la figure et le laissa faire . Lorsque sa chemise fut ouverte l'européen couvrit de baiser brûlant le torse du japonais et devenait de plus en plus violent . Mentalement Ken insulta Manx qui l'avait mis dans une telle situation . Soudain il senti que l'on s'attaquait à son jean puis à son boxer . Une fois déshabillé totalement son " client" ôta à son tour ses vêtements . La nuit fut très longue et douloureuse , le brun n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Une fois que l'autre en ait eu fini il se dégagea non sans avoir auparavant embrasser avec violence sa victime . Il laissa une liasse de billet sur le lit puis se s'habilla , une fois chose faites il fit sortir Ken entièrement nu de la chambre .

" Ecoutez moi tous , cria t'il en haut des escalier , je suis son premier et désormais dernier client mais vous pourrez me l'emprunter si vous le voulez ".

Tout en disant cela il se mit à le caresser très lentement , d'abord le torse puis le ventre ensuite les hanches pour finir sur un endroit plus intime .

" Je suis heureux d'avoir été ton premier mein Herz ( mon coeur ) , reviens demain soir ."

Tout en disant cela il pelota les fesses de Ken qui avait du mal à ravaler ses larmes , ne pas pleurer surtout ne pas pleurer . Il courra dans la chambre et remit son jean et sa chemise puis mis machinalement les billets dans sa poche . Une fois dehors il erra pendant plus de deux heures avant de retourner là où il vivait avec ses amis qu'il n'oserait plus regarder en face . Et dire que demain tout allait recommencer .

A suivre

Yaonne : Aie ! Ca va pas de me taper comme ça Ken ?

Ken : Et encore je trouve que je suis gentil avec ce que tu m'as fait !

Yaonne d'un air innocent : Vois vraiment pas de quoi tu parles .

Omi : En fait depuis quand tu parles allemand ?

Yaonne : Je ne parle pas allemand mais j'ai un traducteur sur mon ordinateur .

Omi : Ah !

Bon et bien dîtes si vous avez aimer où pas sinon tant pis si je me détruit ... Oups voilà que je me met à chanter du Roch Voisine moi , je déraille complètement .

Tous ceux que je martyrise : C'est pas nouveau !!!!!!!!