Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note : Me voici avec une fanfiction dans la science-fiction, avec cygorgs etc. Comment, il n'y a pas de robots dans ce prologue, ça viendra. Donc ceci est un Yaoi, donc les homophobes, vous pouvez partir, ceci est un Sasu/Naru progressif, donc, ils seront pas directement ensemble, parce que je trouve ça plus passionnant de développer les sentiments. Et ça pourra apporter des précision de cet univers que j'avais prévu initialement pour une histoire originale.
La cloche retentit quand une touffe de cheveux blonds fit son apparition sur la place réservée aux transporteurs. En cette époque, les voitures étaient bannies, seuls les transporteurs, porteurs d'une puce leur permettant de faire ce que tout homme avait rêver de faire un jour, non pas voler. Certaines puces pouvait accorder cette capacité contre un peu de durée de vie en moins. Les gens les ayant étant peu nombreux à cause de cela. Cela n'empêchait pas des gens malhonnêtes de profiter de naïveté d'âme des plus jeunes. Ce qui fait qu'ils étaient plus nombreux que ce que l'état rapportait sur leurs journaux, tous électroniques, certains imprimaient encore sur papier, par nostalgie de ce temps qui était longtemps révolu. Le jeune homme était porteur des deux puces, ce qui était rare, mais il gérait ça, surtout que son bras mécanique l'aidait grâce à son intelligence artificielle dans ses missions. Il l'avait perdu à cause d'un pauvre con. Il sentit sa prothèse de métal, lui pesé. Il eut un rire, souvent les gens comme lui avaient un membre mécanique par esthétisme, lui c'était devenu une nécessité. Le blond tapa sur son poignet, sur lequel trônait un bien étrange bracelet. Orange, caprice de la part du transporteur, avec des noms de villes défilant, mais pas que, il y avait des villes qui semblaient venir de nul part sur terre. En effet, l'être humain voyageait dans l'espace, avec des vaisseaux bien moins polluants que ceux qu'on utilisait avant. Pour cause, ils étaient en grande partie nourries par l'énergie solaire et le magnétisme. C'était surtout pour découvrir de nouveaux lieux, qui seront transmis aux transporteurs si ces derniers étaient dits non-dangereux par une organisation internationale, pleine de vieux grassouillets et en manque d'argent. Il sourit, il avait de nouveaux clients. Ça rendait heureux le jeune homme. Il avala vite fait des ramens biologiques. Il paya le patron, un homme greffé de nombreux appareils, il avait été gravement brûlé dans un incendie, perdant sa fille unique.
« Je reviendrais patron!
-Merci Naruto. »
Ce jeune homme à la chevelure faisant concurrence aux champs de blés se nommait Naruto Uzumaki, japonais, naturellement polyglotte, son métier l'y forçais. Car il avait un but et ce but, il fera tout pour l'accomplir. Il arriva à l'endroit prévu par les transporteurs, il perdit son sourire, c'était l'autre con, celui qui avait fait perdre son bras. Comment ? Ce con avait voulu allez sur Démésis, une planète soumise à des vents assez violents à certaines saison, et l'autre devait y aller pour il ne savait quel boulot. Il avait suffit d'une morceau de vitre brisée pour couper le bras droit de Naruto. Depuis, il vouait une haine féroce à ce mec, son nom. Sasuke Uchiwa, le petit-fils d'un gars grassouillets qui s'en mettait plein les poches. Le frère de ce dernier semblait suivre cette route, mais que faisait ce type, mystère et boule de nitrate.
« Tu aurais pu y aller avec Hinata Hyuga.
-Il n'y a que toi qui peux mener exactement où je souhaite.
-Je te signale que tous les transporteurs voyagent aux mêmes endroits.
-Crétin, conduis-moi à Oslo
-Pas de destination dangereuse, ça va me faire des vacances. »
Ce con avait sourit, comme s'il savait un truc, je ne le sentais pas du tout cette histoire, mais le boulot est le boulot et direction la Suède. Il tapa la destination, il prit le bras de ce type, procédure obligeait. Il se téléporta à Oslo. Il lâcha un soupir quand il arriva. Il vit des hommes tout de noir vêtu qui semblait attendre ce crétin. Il paya Naruto pour son voyage et congédia. Ce qu'il fit sans plus de cérémonie. Ce que faisait Sasuke l'importait peu.
Il fit une journée des plus classique, transportant même un groupe, ce qui épuisa son crédit, il devait prendre une pause, sous risque d'être interdit de voyage. Il sourit en voyant l'heure. Il alla au même restaurant que ce matin. Il salua le patron et s'installa à côté d'un très bon ami, accompagné de son chien, en chair et en os. D'ailleurs, l'animal était en train de baver sur la jambe de métal de maître qui râla. Naruto rit et tapota l'épaule de son ami.
« Alors Kiba, que me vaut ta présence ici, tu disais préférer le restaurant de grillades.
-J'en ai marre d'entendre roucouler Ino sur Sai et ton client-là, Sasuke. Pourquoi j'ai un tel boulet dans mon équipe ?
-Peut-être parce que c'est une des biologistes qui se font rare, celles qui étudient les plantes. Tu sais que sans elles, toi et ton autre collègue, comment se nomme-t-il encore ?
-Gaara, ce mec est taré, tu verrais ces cernes, soi bien que Ino le surnomme le panda.
-C'est le rouquin sexy ?
-Naruto, combien de fois je t'ai dit de pas fantasmer sur des mecs pendant que je mangeais ?
-Tu ne manges pas, tu parles, puis ce n'est pas ma faute si je suis cousin ne voudra pas que je la voie, il déteste les scientifiques comme moi, il dit que c'est de notre faute si toute sa famille est malvoyante de naissance.
-Mais la ferme ! Si je n'ai pas le droit de fantasmer, je ne t'arrangerais pas un rendez-vous avec Hinata...
-Son cousin ne voudra pas que je la voie, il déteste les scientifiques comme moi, il dit que c'est de notre faute si toute sa famille est malvoyante de naissance. À cause des scientifiques et leurs expériences hasardeuses.
-Hinata se débrouille bien avec ses prothèses à ses yeux, ça lui fait un regard un peu étrange, mais c'est la même fille, elle se trébuche toujours sur des endroits improbables. »
Naruto laissa son ami finir son bol, il en commanda un autre et un pour lui, connaissant le grand appétit des deux hommes, le patron leur servi des portions dignes d'une famille nombreuse. Ce qui ravit non seulement les deux hommes, mais aussi le chien, Akamaru, un chien, comme l'indiquait son prénom rouge, pas rouge vif, c'était plus bordeaux. Un chien qui mesurait un mètre à l'encolure. Son collier était un très équipé, en quelques manipulations de la part du maître, elle donnait toutes les statistiques de l'animal. Cette technologie fonctionnait sur des principes complexes. Naruto préféra ne pas avoir des animaux à cause de ça, même si ce renardeau à l'animalerie près de son appartement lui déchirait le cœur. Un renardeau mécanique, qui coûtait les yeux de la tête. La moitié de ce qu'il gagnait sur un an. Poutant, il ne se passait pas un jour sans qu'ils se regardent un moment.
