Bonjour !

Bienvenue sur ma nouvelle fiction : Hors de l'eau. Celle ci est une suite directe à "Descente aux enfers". Pour une compréhension optimale du texte, je vous recommande d'aller lire celle ci avant de commencer ! Merci.

J'espère qu'elle vous plaira.

Soyeuses léchouilles

Wolf

Très doucement, un peu chaque jour, Mahyar commençait à revivre.

Bob restait près de lui à chaque seconde, dormant même avec lui pour veiller sur son sommeil et le serrer contre lui en lui murmurant des mots rassurants lorsque Mahyar s'éveillait en sursaut d'un cauchemar.

Les premiers jours, Mahyar dormait énormément, reprenant des forces. Il ne mangeait pas ou extrêmement peu, passant tout son temps à dormir. Bob ne s'en inquiétait pas outre mesure, sachant que son ami récupérait d'une période de trou noir. Cela prenait du temps mais au fil des jours, il pouvait voir les progrès de l'Iranien.

Un soir, il vint s'assoir près de Bob à la petite table dans la salle à manger, prenant un peu de ce que le plus jeune avait préparé dans une assiette et picorant du bout des lèvres. Bob respectait son silence et le regardait du coin de l'œil, faisant mine d'être concentré sur le contenu de sa propre assiette.

L'ancien Maître ne termina pas, et se leva pour jeter le reste de la nourriture et poser son assiette dans l'évier avant de retourner dans sa chambre.

Bob l'y rejoignit peu après, sûr de voir l'homme endormi : aussi fut-il très surpris de le sentir se coller contre lui lorsqu'il se coucha. Les bras de Mahyar l'enserraient comme s'il avait peur qu'il s'en aille et Bob lui rendit son étreinte, laissant son ami venir coller son front contre son épaule, tous deux allongés sur le flanc.

Lentement, la respiration de Mahyar se ralentit et s'apaisa, Bob comprenant qu'il s'était endormi. Un petit sourire aux lèvres, il prit le temps de poser un baiser sur le front de son aîné avant d'à son tour céder aux bras vaporeux du sommeil.