Voila un petit OS pour le week-end, cela se passe après Connaissance Commune. Il est préférable de l'avoir lue avant mais si vous avez la flemme voici les détails important.

- La famille de Derek et la mère de Stiles sont vivantes.

- Stiles à un frère ainé, Rory, adjoint du sheriff et meilleurs ami de Derek, il vit d'ailleurs en colocation avec le loup.

- Stiles, Claudia et Rory sont tous les trois des magiciens, ils sont donc doté de pouvoir.

Avec ça en tête je vous souhaite bonne lecture. Bien entendue Teen Wolf ne m'appartient pas, seul l'histoire, Rory et les fautes d'orthographes sont ma propriété. Je m'excuse d'ailleurs pour ces dernières.


Sex, Sea and Stiles

Stiles sentait le matelas du lit de Derek contre son dos alors que ce dernier était avachi sur lui. Le loup maintenait les mains de Stiles au-dessus de sa tête d'une seule main alors que l'autre tentait de passer sous le sweet de l'adolescent pour caresser la peau blanche de ses hanches. Les deux hommes s'embrassaient en retenant leur souffle, il ne voulait même pas se séparer même pour respirer.

Ils allaient enfin le faire pensa le plus jeune, cela faisait maintenant cinq mois que le magicien sortait avec le béta. Cinq mois que le plus vieux s'arrêtait avant de commencer à enlever leurs vêtements, sous prétexte que Stiles était encore mineur, un mineur qui pouvait lancer du feu de ses mains certes, mais un mineur quand même. Qui, qui plus est, avait deux représentants des forces de police dont un sheriff dans sa famille porche.

Donc oui, le loup avait voulu attendre les dix-huit ans de Stiles mais il avait craqué. Mais ce n'était pas sa faute mais celle de son entêté de petit ami et de ses deux pervers de père et frère. Tout a commencé quand John avait invité Derek à regarder un match de basket à la télé et qu'alors que les deux hommes était passionné par le jeu, Stiles, Rory et leur mère était parti pour soi-disant les laisser entre beau-père et futur gendre, le loup s'était rendu compte que le sheriff avait fait plus d'une allusion douteuse sur sa relation avec Stiles.

D'accord le sheriff semblait être d'accord pour que la relation de son fils et Derek passe à l'étape suivante mais ça mettais mal à l'aise le loup. Heureusement pour lui il avait évité une discussion déplaisante car ils s'étaient rendu compte que si les autres Stilinsky n'étaient pas là c'est parce qu'ils étaient allées voir le match là où il était joué à l'autre bout du pays. En tout cas Derek avait retenu que le sheriff n'avait pas de problème avec le couple qu'il formait avec son fils.

Mais il restait Rory, bien que ce fût grâce à lui qu'il était avec Stiles, son meilleur amis pouvait se montrer protecteur avec son petit frère et puis surtout il dormait dans la chambre d'à côté. Quelle idée de lui demander de cohabiter avec lui, pensait le loup à longueur de journée. Pourtant un jour Rory avait insonorisé toute les pièces du loft. Et il avait dit clairement qu'il s'était fait à l'idée que son meilleur ami s'envoie en l'air avec son petit frère, mais il ne tenait pas pour autant à entendre les gémissements de ce dernier.

Les deux représentants de l'ordre ayant implicitement ou non approuvé la relation de Derek et Stiles et surtout le passage à l'étape suivante, ce dernier avait doublé d'effort pour faire craquer son loup grincheux de petit ami. Donc voilà comment le loup s'était retrouvé avec les mains sous le sweet de Stiles, à tenter de réfléchir clairement pour enlever correctement le vêtement.

Une fois le sweet rouge échouer sur le sol avec tout ce qui avait dessous, Derek se releva pour se mettre lui aussi torse nu sous les yeux gourmant de son amant. Puis la bouche du loup descendit vers le cou du plus jeunes. Elles le mordillaient entre deux baisés sur la peau nacrée. Stiles ne put s'empêcher de libérer quelques gémissements alors que les mains du plus vieux descendirent vers son entre jambe.

Stiles n'arrivait plus à aligner une pensée cohérente, pourtant il y en avait un grand nombre qui traversaient son esprit. Mais non il se focalisait sur ce qu'il ressentait, chaque baiser, chaque caresse de l'homme qui l'aimait. Derek était en train d'enlever le pantalon de son vis-à-vis quand la porte de sa chambre sortie de ses gonds et s'effondra sur le sol, stoppant net le couple dans leur activité.

Rory se tenait sur le seuil de la chambre, pied nu simplement en T-shirt et jogging, mais complètement trempé de la tête aux pieds, de grosses gouttes tombaient de ses cheveux, de ses doigts…

Tire-toi, lui hurla Derek vraiment pas heureux d'avoir été dérangé.

Mais Rory ne bougea pas d'un poil, il restait immobile. Il se demandant simplement comment se fait-il que le couple n'est encore rien remarqué.

Tu m'as entendue, tire-toi, lui hurla de nouveaux de Derek, on ne veut pas de voyeur.

Le frère ainé se ressaisit et esquissait un petit sourire moqueur, ils n'avaient vraiment pas remarqué.

Et la baleine, elle est au courant, dit-il.

Cette phrase fit stopper le couple, ils n'étaient plus en colère ni excité, le magicien parlait bien d'un mammifère marin.

La bal… voulu demander Stiles mais son frère ainé le coupant en pointant du doigt la fenêtre où un gros œil regardait à travers.

Oh la vache, lança le plus jeune en se rapprochant de la vitre avant de s'exclamer tout comptent, je nous aie téléporté dans l'océan atlantique. C'est trop cool.

Derek s'affalait sur le lit, super ce dit-il. Stiles était extatique, il avait enfin eu son sexe sans sexe, donc lui et Derek était fait l'un pour l'autre bien il n'avait pas besoin de ça pour le savoir. Par contre il était déçu que Rory les ait coupés dans leurs élans. Mais pourquoi son frère avait fait ça.

En faites on est toujours à Beacon Hills c'est juste que les fenêtres communique maintenant avec l'océan.

C'est à ce moment que Derek comprit pourquoi son meilleur ami était trempé de la tête aux pieds. On était en été il faisait chaud donc Rory dormait la fenêtre ouverte. Le loup s'esclaffa à l'idée que le magicien c'était pris des litres d'eau sur la tronche. Le regard de Stiles passa entre son frère honteux et son petit ami, il comprit et rejoignit Derek dans un rire général.

Ne riez pas, leur demanda Rory, les suppliants presque, c'est vachement froid l'atlantique je vous signale.

Mais Derek et Stiles n'arrêtaient pas de rire, le loup s'était levé et approcher de son amoureux pour lui chuchoter à l'oreille des choses qui ne fit que décupler son rire. Rory leva les yeux au ciel et se décida à les laisser tranquille.

Je vais dormir chez les parents, leur dit-il, vous allez pouvoir reprendre vos activités.

Les tourtereaux se calmèrent et observèrent le frère ainé quitter la chambre.

Ah et je compte sur vous pour vous occuper de la Raie-Manta qui squatte ma chambre, hurla Rory du couloir faisant de nouveaux esclaffer le couple.

Alors qu'ils réussirent à se calmer de nouveaux, Stiles demanda ce qu'ils faisaient maintenant. Derek se plaça devant lui le regardant d'une façon que Stiles jugea de pervers.

Ce qu'on fait, répondit le loup, tu fais apparaitre des rideaux…

Derek attrapa les fesses de son amant le soulevant de toute sa force de loup-garou, Stiles enroula ses jambes autour des hanches du plus vieux et fit pareil avec ses bras autour du cou.

Et on reprend ce qu'on avait commencé, termina le loup avant de prendre les lèvres du jeune magicien avec les siennes.


Voila, j'espère que ça vous a plus et que ça à peut être donné envie à certain de lire Connaissance Commune.

Petit précision le sexe sans sexe, c'est quand les pouvoirs d'un magiciens influencé par toutes les sensation ressenti prennent le dessus, le couple finit par avoir un orgasme fulgurant sans avoir eu de rapport sexuel à proprement parler. Assez courant chez les couples de magiciens mais plutôt rare quand seul l'un des partenaire est un magiciens. On dit que c'est la preuve que le couple est fait pour être ensemble. J'espère que c'est claire.

Bon Week-End.