Bien le bonjour tout le monde !

Je suis de retour avec une nouvelle fanfiction Harry Potter !

Alors pour ceux qui se disent « yes enfin la suite de 'Les Mots de mes Dessins' » Eh bah… Nan c'est pas ça XD

Ceci est une fanfiction qui n'a totalement rien à voir avec ma précédente fanfic dont je vous ai promis une suite (qui est en cours) Je vous promets qu'elle va arriver, le truc c'est que j'ai commencé à l'écrire et au bout d'une vingtaine de pages et après une pause, j'ai relu et me suis rendue compte que mon texte allait pas et qu'il fallait que je le remanie. Je vous avoue que ça m'a un peu découragé et que je l'ai laissé de côté… Mais vous l'aurez cette suite, c'est promis, juré ! J'ai commencé à reprendre les pages!^^

Bref ! Pour ce qui est de cette nouvelle histoire que je vous propose la, elle est un après guerre contre Voldy chéri. Seulement j'ai un peu fait à ma sauce parce que j'ai modifié quelques… Petits trucs. En gros, les personnages de J.K.R. ont miraculeusement ressuscité X) Seul Dumbledore et bien sûr notre cher petit Voldemort sont morts. Parce que, voilà, j'aime trop les autres persos pour les laisser morts donc je les ai ramené. Sinon… Bah voila XD Je vais pas vous en dire plus sinon je vous dévoile des bouts d'histoire donc… Ah si! Il y a des couple hétéro comme homo et il y a des grossesses mâles, donc si vous n'aimez pas ça, ou vous faites abstraction ou vous allez voir ailleurs mais n'allez pas vous plaindre par la suite, ok d'ac?

Je remercie mon amie et merveilleuse LiliceBooksAddict qui a la bonté suprême d'avoir encore accepté de corriger ma pitite histoire (qui est bouclée sauf l'épilogue, sois dit en passant) et d'avoir mis en paragraphe, en page et tout et tout.

Les personnages et le monde sont à J.K. Rowling bien sûr mais l'histoire ainsi qu'une certaine Aëlys sont à moua^^

Et pour finir les publications de chapitres se feront toutes les semaines à jour fixe donc le lundi comme vous l'aurez compris^^

Voila voila, je crois que je vous ai tout dit…

J'espère que cette nouvelle histoire enchantera autant que la première pour ceux qui m'ont déjà lu et plaira à ceux qui me découvrent.

Je vous souhaite une très bonne lecture!


Chapitre 1

Allongée dans son lit la jeune femme dort tranquillement jusqu'à ce que le gros boum d'un corps qui tombe la réveille en sursaut. Elle se redresse attrapant dans le même mouvement sa baguette qui se trouve toujours sous son oreiller la nuit et lance immédiatement un Lumos qui illumine la pièce… Et un corps allongé, à moitié dans sa chambre, à moitié dans son couloir. Et les cheveux blonds presque blancs de la tête tournée vers elle qu'elle reconnaît tout de suite.

_Draco !

Elle se lève précipitamment de son lit, s'emmêlant les pieds dans ses couvertures et manque à son tour de s'étaler par terre, lâchant sa baguette sur son lit dans son mouvement. D'un tour de poignet, elle allume les lumières du couloir correctement afin de pouvoir parfaitement voir le jeune homme.

_Oh mon Dieu Draco ! Mais qu'est-ce que t'as foutu ?

Le jeune homme est ensanglanté, couvert de coupures diverses et variés, et elle peut aussi voir une brûlure sur son torse.

_A-Aëlys ?

Sa voix est éraillée et faible, mais la jeune femme n'a aucun problème pour l'entendre. Tout comme la douleur derrière ses mots ainsi que la surprise.

_Ouais. C'est moi Draco. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu es en sécurité à présent. Je vais te soigner, OK ? Mais pour ça il faudrait que tu m'aides à te lever pour te mettre au lit.

Le blond acquiesce et aide autant qu'il le peut la jeune femme bien que ce soit elle qui porte le plus gros de son poids. Heureusement qu'ils n'ont pas très loin à aller pour atteindre ce foutu lit… Aëlys sent le sang couler et les jambes de Draco qui menacent de céder sous l'épuisement à chaque pas. Alors qu'elle va pour l'allonger le jeune homme l'arrête.

_Je ne veux pas prendre ton lit Aëlys.

_T'en fait pas, je m'en trouverais un autre pour dormir.

_Je vais tacher tes draps, s'obstine Draco. Le sang est une vraie plaie à enlever.

_J'en rachèterais d'autres, rétorque la jeune femme en le forçant à se coucher. J'avais justement envie de brûler ceux-là et d'en trouver de nouveaux. Et puis je connais un super sort pour enlever ce genre de tâche... Parfois il y a des avantages à être une fille.

Devant la tentative d'humour, Draco esquisse un sourire et se laisse faire. Une fois l'ancien Serpentard allongé, elle se redresse et attache ses cheveux en un chignon lâche afin qu'ils ne la gênent pas pendant qu'elle s'occupera du Malfoy. D'un coup de baguette qu'elle récupère après s'être délestée de son paquet, elle fait venir à elle une fiole qu'elle tend au blond qui la boit sans protester, poussant un soupir de soulagement alors que la potion antidouleur se répand en lui, réduisant sa souffrance au supportable.

_Bien. Je reviens tout de suite. Je vais te chercher ce qu'il faut pour t'enlever tout ce sang et m'occuper de tes blessures. En attendant, tu ne bouges pas d'un seul millimètre, c'est clair ?

_Comme de l'eau de roche. Et puis où veux-tu que j'aille ?

_C'est ça, fait le malin.

Aëlys quitte la pièce et se dirige vers son laboratoire de potion puis la salle de bain pour revenir dans sa chambre quelques minutes plus tard avec potion, bassine et serviette.

_Et en plus tu prends une serviette blanche pour me nettoyer…

_Et alors ? C'est moi qui les achète ces serviettes de toute façon. Maintenant raconte moi ce qu'il s'est passé.

_Un groupe de Mangemorts qui me sont tombés dessus.

_Il y en a encore en liberté ?

_Ouais et pas des moindre, mais là j'ai eu de la chance si on veut, je suis tombé sur des sous-fifres… Bon ils étaient dix, mais au moins c'était pas Lestrange.

_Et donc ?

_Bah il m'ont un peu rétamé la gueule comme il fallait, bien qu'entre temps, j'ai pu en mettre trois hors d'état de nuire définitivement et en blesser un suffisamment pour qu'il me foute la paix.

_Sauf qu'il en restait six…

_Ouais c'est ça… Ils m'ont mis à terre et je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi. Et je ne sais pas comment, j'ai transplané jusqu'ici.

_Bah, peut être parce que tu t'es dit que ta super Aëlys pourrait te soigner sans problèmes comparé à ces idiots de Sainte Mangouste.

_Ouais peut êt-AÏEUH !

_Oh ça va ! Fais pas ta chochotte

Pendant qu'ils parlent, Aëlys a commencé à nettoyer les blessures, enlevant le sang et les morceaux de tissus accrochés aux brûlures puis est passée aux soins. Sauf que Draco est une chochotte. Et qu'il est couvert de blessures.

_Pense à autre chose, lui dit-elle alors qu'elle étale une crème sur sa brûlure du bas de son torse jusqu'au début de son ventre et que le jeune homme se crispe.

_Plus facile à dire qu'à faire, marmonne le blond, les poings et les dents serrés. Tu me fais mal bordel !

Une quinzaine de minutes plus tard, Aëlys termine enfin ses soins et Draco se retrouve avec des bandages un peu partout sur le corps. D'un coup de baguette, elle enlève le sang des draps et des serviettes, puis les draps sous Draco et les change contre des propres et envoie le tout à la salle de bain. Elle remonte la couette sur lui.

_Je ne vais pas te mettre de tee-shirt tout de suite, il faudrait que tu l'enlèves à chaque fois que je devrais changer tes bandages alors autant ne rien te mettre pour l'instant.

_Il faut que tu préviennes Harry ! S'écrie soudainement le blond alors qu'elle allait passer la porte. Il doit être mort d'inquiétude à me chercher partout !

_Harry ?

La jeune femme se tourne vers le jeune Malfoy qui, à son plus grand étonnement, a de petites touches rouges légères qui apparaissent sur ses joues.

_Mon compagnon… Et fiancé…

Draco lève sa main et montre son annulaire orné d'une bague fine et toute simple en argent.

_Pourquoi tu ne me l'as pas dit ! Tu m'avais promis de me tenir informé de tout ce qu'il se passait entre toi et ton brun !

_Désolé… c'est arrivé sans prévenir et puis il y a eu d'autres choses qui nous sont tombés dessus les unes après les autres…

_Depuis combien de temps ? L'interrompt Aëlys.

_Nous sommes fiancés depuis deux ans et en couple depuis quatre.

_Tu as de la chance d'être alité Draco Malfoy, sinon je t'aurais frappé. Comment as-tu pu ne pas me dire deux nouvelles aussi importantes ?! Tu as eu quatre ans pour le faire ! Quatre ans pour l'amour de Merlin !

_Je suis désolé, Lys. Je t'assure ! On a eu beaucoup de choses auxquelles penser…

_Ouais c'est ça.

Dans un reniflement dédaigneux, la jeune femme part dans le salon afin d'appeler son père, détachant ses cheveux en même temps, mais elle n'a qu'à peine le temps de s'installer dans son canapé qu'une voix retentit dans sa tête.

_Aëlys ! Draco a disparu ! Il faut que tu nous aides à le trouver…Papa…Des Mangemorts lui sont tombés dessus et…Papa ! Ne m'interromps pas quand je parle. Si, calme-toi. Je t'interromps pour te dire que Draco est ici, chez moi. Quoi ?! Il a atterri dans ma chambre il y a une demi-heure à peu près. Je me suis occupée de ses blessures. Je lui ai donné une potion Calmante pour éviter qu'il ne bouge trop mais à présent il va bien. Tu n'as qu'à venir avec son Harry, il le réclame. Très bien. Nous arrivons tout de suite. Génial.

Une dizaine de minutes plus tard, deux personnes débarquent par transplanage dont un qui manque de tomber alors qu'ils atterrissent.

_Toujours aussi doué Potter.

_Oh ça va ! Je n'ai jamais aimé ce moyen de transport.

_Vous n'aimez aucun moyen de transport. Rétorque Severus Rogue, un sourire moqueur sur les lèvres alors qu'Harry Potter grommelle.

_Bienvenus chez moi !

Le plus jeune des deux se redresse brusquement et observe la jeune femme qui se tient devant lui. Elle a de longs cheveux corbeaux, des yeux bleu-gris magnifiques et un grand sourire sur les lèvres. Elle est vêtue d'un pyjashort tout simple qui dévoile de longues jambes fines et pâles mais musclées.

_Aëlys ! Tu aurais pu t'habiller un peu plus convenablement !

_Oh ça va, je n'ai rien à craindre des personnes qui sont dans cet appartement et puis je vous aurais juste massacré de toute façon….

Son visage dévoile une assurance qui laisse Harry, comme qui dirait, sur le cul. Cette femme est vraiment certaine qu'elle aurait pu les mettre par terre, eux, des héros de la guerre.

_Harry.

La voix de son ancien professeur fait sursauter le jeune homme qui retourne son attention vers ce qu'il se passe devant lui.

_Je vous présente Aëlys Prince, ma fille. Lys voici Harry Potter.

La brune s'avance avec un grand sourire et tend la main à Harry qui s'en empare comme dans un état second. La fille de Rogue ?!

_Enchantée. Draco m'a beaucoup parlé de vous. Je vous félicite pour les fiançailles que je viens d'apprendre d'ailleurs…

_Draco ne te l'avait pas dit ? S'étonne Severus.

_Non, il semblerait que Môsieur ait oublié.

_Draco ! S'exclame soudainement Harry, son visage se tendant immédiatement d'inquiétude. Severus m'a dit qu'il était ici. Où est-il ? Il va bien ?

_Ah oui ! Il est dans ma chambre, suis moi Harry. Je me suis occupée de ses blessures donc tout va bien, il se repose. Je lui ai donné une potion calmante. Je voulais lui donner une potion de Sommeil Sans Rêve mais je savais qu'il préférerait te voir et te montrer que tout va bien avant de dormir.

_Sans vouloir vous manquer de respect, ne vaudrait-il pas mieux l'emmener dans un hôpital ?

Sans qu'il comprenne pourquoi, la jeune femme éclate de rire sans lui répondre. Derrière lui, la voix de Severus s'élève.

_Aëlys est médicomage, Harry.

Celui-ci a de petites rougeurs qui lui montent aux joues et se mord la lèvre inférieure cherchant comment s'excuser pour ce qu'il venait de dire…

_T'en fait pas. Sourit la demoiselle. Tu ne pouvais pas savoir.

Arrivée devant une porte mi-ouverte, elle se décale.

_Tiens, il est là ton chéri.

Harry pousse la porte et se précipite vers le lit. Draco le prend dans ses bras faisant bien attention à ne pas trop le serrer contre son torse pour éviter de se faire mal alors qu'Harry entoure son cou de ses bras. Aëlys, restée sur le pas de la porte, les regarde avec un sourire en s'adossant au chambranle.

_J'ai eu tellement peur Draco ! Je les ai fait souffrir ces connards pour t'avoir fait du mal ! Oh Draco ! Quand on est arrivé pile au moment où tu disparaissais j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter ! D'ailleurs !

Le brun s'éloigne brusquement et regarde son compagnon avec colère.

_Qu'est-ce qui t'a pris de transplaner dans ton état ?! En France en plus ! Tu n'en as pas d'autres des idées foireuses comme ça ?

_Excuse moi, Harry. Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès ! Je te le promets !

_Exprès ou pas ne t'avise pas de recommencer !

_D'accord, promis.

Et pour seller leur accord, les deux amants s'embrassent… Jusqu'à ce qu'Aëlys se racle furieusement la gorge avec un sourire moqueur accroché aux lèvres, digne de celui de son père, pense Harry en le voyant.

_Loin de moi l'idée de déranger ces magnifiques retrouvailles mais… J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer…

_Laquelle ? Demande Draco.

_Harry est enceint. Lâche la demoiselle de but en blanc.

Le dit Harry la regarde deux secondes avant de tourner de l'œil et de s'évanouir sur le lit. Heureusement pour lui, Draco le réceptionne avant qu'il ne se fracasse la tête sur la tête de lit en bois. Aëlys se rapproche d'eux et regarde Draco en haussant les sourcils.

_Il n'était pas au courant qu'il pouvait tomber enceint ?

_Il a vécu avec des moldus totalement contre la magie jusqu'à ses 17 ans et après on n'a pas eu vraiment le temps d'aborder le sujet. Lui révèle Draco contrit. Bien que, j'avais prévu de lui en parler très bientôt… Je sais que ce n'est peut être pas le bon moment pour avoir des enfants mais je voulais qu'on y réfléchisse, qu'on en parle…

_Pourquoi ce ne serait pas le bon moment ? Vous avez 24 ans, au contraire, c'est le moment parfait.

_Parfait ? Avec des Mangemorts qui nous courent après pour se venger dont ma propre mère et ma tante ? Rétorque sarcastiquement le blond.

_Ne vous occupez pas de ça. Réveillons ton chéri pour que je puisse vous expliquer ce qu'il va se passer.

Aëlys lui passe sous le nez un flacon et le jeune homme se reprend lentement.

_Il est pas sensé se réveiller aussitôt après avoir senti ça ?

_Non j'ai changé la composition pour que le réveille ne soit plus brutale mais lent pour qu'il puisse revenir doucement parmi nous.

_Très bonne initiative.

_Je sais. Harry ?

Celui-ci se redresse et regarde la jeune femme en face de lui avec de grands yeux, ses mains posées sur son ventre.

_Ce… C'est vrai ? Je… Je suis enceint ? C'est possible ?

_Parfaitement. Lui sourit-elle. Il est fréquent que les sorciers portent des enfants. Certains peuvent procréer normalement diront nous, comme toi et Draco et d'autres ont besoin de l'aide d'une potion pour y parvenir. Vous voulez le garder ?

_Bien sur qu'on le garde ! S'insurge immédiatement Harry. N'est-ce pas Draco ?

Le brun se tourne vers son fiancé et le regarde avec un doute se levant dans ses yeux émeraude. Draco sourit gentiment et pause un baiser chaste sur les lèvres de son compagnon.

_Bien sûr qu'on le garde, Amour.

Harry lui sourit et se retourne vers la demoiselle en fronçant les sourcils.

_Comment l'avez-vous su ?

_Parce que… Je suis un peu spéciale. En gros si je le décide, je peux voir l'aura magique des sorciers et grâce à cela j'ai pu voir que vous en aviez deux. (Aëlys fronce le nez) vous avez un loup garou dans votre entourage ?

_Euh…

_Oui Remus Lupin est un loup-garou et le parrain d'Harry est un animagus chien entre autre.

_Oh et le loup n'a pas entendu les battements frénétique du cœur de votre bébé ou senti que vous aviez une odeur différente de d'habitude ?

_Il… Pourrait les entendre ? Demande Harry avec incrédulité.

_En y réfléchissant, si jamais lui tombait enceint, je suis sûre à 85% qu'il entendrait les battements de cœur de son bébé après pour ce qui est de quelqu'un d'autre rien n'est sûr en fait… Mais il aurait du sentir un changement dans votre odeur… Tout comme l'animagus, ça c'est certain.

_Nous n'avons pas vu en face à face Sirius et Remus depuis trois semaines… On ne faisait que ce croiser très rapidement... Réfléchit Harry. En fait tout dépend de quand je suis tombé enceint…

_Je dirais deux semaines et demi, trois semaines donc ça coïncide avec le dernier moment où vous l'avez vu. Bref ! Passons au vif du sujet ! Les grossesses mâles sont pour ainsi dire pareilles que les grossesses femelles. La différence, c'est que les trois premiers mois, le mâle porteur doit prendre une potion particulière pour aider l'utérus créé par la magie du porteur à bien se former et à s'encrer, c'est plus prudent pour la suite de la grossesse. Je vais aller te la faire tout à l'heure d'ailleurs et je te la fournirais. Elle est à prendre tous les quatre jours. Pour ce qui est du suivit, c'est pareil également que les grossesses femelles, un nouveau sort a été créé d'ailleurs. Il copie les fonctions de l'échographie moldu. Vous connaissez ?

_Moi oui. Répond Harry alors que Draco renifle de dégoût.

Aëlys lui lance un regard mauvais avant de continuer.

_Bien, les principes sont les mêmes : vous pourrez voir le bébé, entendre son cœur et, au troisième mois, je pourrais vous dire son sexe si vous le souhaitez. La seule différence avec l'appareil moldu… Bah c'est qu'il n'y en a pas justement. L'image apparaît en 3D au dessus du ventre de la personne et les sons sont comme amplifiés magiquement et non pas grâce à la technologie afin que les parents puissent entendre les battements de cœur. Que puis-je vous dire d'autres ? Ah oui ! Préparez vous mentalement mais il est possible que ce soit une grossesse multiple.

_Une… Grossesse multiple ?

_Oui, Draco. Vous avez plus de chance d'avoir des jumeaux qu'un seul enfant. Mais pour l'instant, je ne peux pas vous l'affirmer, il faut attendre l'échographie du troisième mois.

_D'accord… Euh merci Mlle Prince…

_Aëlys, appelle-moi Aëlys par pitié ! J'ai pas 40 ans mais 24 donc…

La demoiselle se lève et leur sourit.

_Bien je vais vous laisser discuter tous les deux.

Elle referme la porte et se dirige vers le salon où son père l'attend.

_Alors ?

_Il va bien Papa. Et même, je dirais plus que bien. Tu devrais rejoindre ton chéri avant qu'il ne s'inquiète et te piste dans toute l'Angleterre.

_Tu as raison… Aëlys ?

_Oui ?

_Ça… Te dirait de le rencontrer ?

La jeune femme regarde son père avec un air exaspéré sur le visage.

_Tu es vraiment en train de me poser la question ? Papa, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Je veux dire définitivement ensemble ? Dix ans ? Tu ne lui as même pas dit que tu avais une fille de l'âge de son filleul.

_Comment le sais-tu ? Demande Severus en haussant un sourcil, seul signe visible de sa surprise.

_Que tu es avec le parrain d'Harry ?

Severus hoche la tête.

_Depuis que j'ai vu ses yeux verts. Combien de fois m'as-tu parlé de ta fabuleuse Lily et de cet abruti de clebs et de ses deux crétins d'amis ? Que Lily avait osé faire de ce chien galeux le parrain de son fils ? J'ai reconnu les yeux de Lily. Et puis tout à l'heure ils ont mentionné un « Sirius » et plusieurs fois tu m'as parlé de « Sirius, ce chien galeux, qui te faisait tourner en bourrique ». Pour en revenir à ta première question, tu fais comme tu veux, Papa. C'est à toi de décider. Je sais pourquoi tu ne lui as pas dit mais n'oublie pas que j'ai 24 ans maintenant et que je suis la digne fille de Severus Rogue. Me cacher en France ne serre plus à grand-chose et je sais parfaitement me défendre entre autre.

Severus regarde sa fille quelques instants, impressionné puis la prend dans ses bras.

_Tu as raison. Je crois que je suis juste trop protecteur quand il s'agit de toi.

_Ça je le savais déjà.

_On ne répond pas à son père, jeune fille. Lui rétorque aussitôt Severus avant de pousser un soupir et de s'éloigner. Je viendrais avec lui ici et vous présenterais.

_Bien ! Mais ne lui dit pas avant qu'il n'arrive ici.

_Pourquoi donc ? Demande Severus en fronçant les sourcils.

_Parce que je veux voir sa tête d'éberlué quand tu lui diras que tu as une fille, rigole Aëlys.

_Très bien, sourit Severus. À demain Lys.

Il se penche et embrasse son front avant de se diriger vers la cheminée.

_À demain Papa.