Titre : Corps de rêve
Auteur : ylg/malurette
Base : Le bleu est une couleur chaude
Personnage/Couple : Clémentine/Emma
Genre : désir
Gradation : PG-13 / T
Légalité : propriété de Julie Maroh, je ne cherche ni à tirer profit ni à manquer de respect.

Prompt : anatomie
Nombre de mots : 400+

oOo

Clémentine sait comment c'est fait, une fille. Elle se connaît. Elle a vu son corps changer avec la puberté, ceux de ses amies, elle a suivi ses cours de biologie et d'éducation sexuelle. Tous les détails auxquels elle ne prêtait pas très attention, qui jusqu'ici faisaient juste partie du fond de la vie sans importance propre, tout à coup, s'imposent de manière insistante.

Des rêves récurrents lui viennent où une autre explore son corps. Ce corps qu'elle habite depuis des années, qu'elle croyait connaître et maîtriser et qui presque du jour au lendemain lui lance des appels de parties qu'elle ignorait.
Juste d'avoir croisé cette fille aux cheveux teints a éveillé au fond d'elle quelque chose de nouveau. Au creux de sa petite tête, les sensations imaginées en provenance de tout le reste de son corps prennent le pas sur ses pensées raisonnées.
De l'Autre il y a les mains, la bouche, les seins, et tout le corps au fur et à mesure. D'elle-même, la poitrine, le ventre… le bas-ventre, et puis le visage aussi, des caresses folles dans des endroits secrets et des caresses tendres sur les joues, sur les lèvres.
La symétrie n'est pas parfaite : si elles sont deux filles, leurs corps ne sont pas identiques pour autant et dans ses rêves Clémentine est uniquement passive.

Quand ces rêves arrivent, Clémentine les nie d'abord, et puis assez vite abandonne la lutte. Elle accepte ses désirs ; c'est plus facile bien sûr si c'est l'Autre qui les domine et pas elle-même qui les lance. Elle cesse même de se poser des questions dessus : après tout c'est bien agréable. C'était choquant la première fois, elle s'était réveillée en se demandant ce qu'il lui arrivait. Depuis elle s'abandonne simplement au plaisir dans ces rêves délicieux à mesure qu'ils lui viennent, sans penser qu'ils pourraient avoir une contrepartie dans le monde éveillé.

Le jour où il lui est enfin donné de réaliser ses rêves, elle se sent déjà en terrain connu. Il ne reste pas grand' chose à complètement découvrir qu'elle n'ait déjà exploré à fond en imagination. Elle confronte la réalité à ses rêves… et c'est encore meilleur !