Auteur : Cloudsdreams

Titre : Sous l'ombre d'un arbre

Paring : Aucun

Disclaimer : Les personnages appartiennent à CLAMP.

Remarque :Je ne sais pas exactement dans quelle catégorie classer ce petit texte, donc, je dirais mini one-shot si ça existe. Vous êtes libres de vous imaginer n'importe quel personnage de TRC ayant un lien de parenté bien que, personnellement, j'imaginais Sakura et Toya lors de l'écriture du texte. J'espère que ces quelques lignes pourront vous apporter apaisement et détente pour un petit laps de temps, dans cette vie souvent si stressante et chronométrée à la seconde près. Bonne lecture.


Sous l'ombre d'un arbre

C'était un petit arbre. Jeune et seul au milieu d'une grande clairière, dont les limites étaient composées d'une multitude d'arbres majeusteux et âgés, pour la plupart, de plus d'un siècle et demi.

A ses pieds, deux ombres étaient couchées, l'une dans les bras de l'autre, profitant de la fraicheur que leur procurait l'ombre de l'arbuste solitaire, et laissant leurs esprits s'apaiser pour une fois.

C'était un garçon et une fille qu'unissait l'amour. L'amour le plus vrai qui soit. L'amour qui jamais ne fait souffrir. L'amour que l'on connait dès sa naissance et jusqu'à sa mort. L'amour plus vrai que l'amour lui-même. L'amour bienveillant qui unit un frère et une soeur. L'amour fraternel d'un frère et d'une soeur.

FIN