Coucou je m'appelle Lily, ce n'est pas le démunitif d'un prénom. J'ai écrit cette fic et elle est déjà terminée, si le premier chapitre vous plait alors je posterai les autres chapitres dès que possible. Bonne lecture.

Chapitre 1 : Dilemme

Tout le monde se trouvait au domicile familial des Mikaelson invité par Esther pour un bal en l'honneur des retrouvailles de sa famille. Esther avait bien sûr une autre idée en tête. Ce bal n'était qu'un prétexte pour mettre ses plans à exécution. Elijah était le cavalier d'Elena à ce bal car ensemble ils avaient passé un accord dont le but était que la jeune Gilbert mette au courant Elijah sur les plans que préparait sa mère. La double Petrova fut demandée par Esther pour un entretien en privé, la jeune femme rejoignit Esther dans la chambre de cette dernière laissant derrière elle Elijah avec son verre de vin.

Pendant ce temps, Caroline venait d'arriver au bal, elle portait une magnifique robe bleue nuitée, elle avait relevé ses cheveux en un chignon et avait laissé quelques mèches blondes bouclées qui descendait le long de son crâne avant jusqu'à ses épaules dénudées. L'hybride vit la jeune femme arrivée et alla à sa rencontre, il tendit son bras à la jeune femme. Elle le regarda perplexe avant de finalement accepté cette invitation des plus courtoises. Il sourit, heureux de voir qu'elle ne le repoussait pas comme d'habitude.

-Tu es magnifique. La complimenta-t-il.

- Merci et aussi merci pour cette somptueuse robe qui doit valoir extrêmement cher. Remercia-t-elle.

- Le prix importe peu lorsqu'il s'agit de toi, Love. Dit l'hybride séducteur.

- Arrête de m'appeler ainsi, love, sweetheart, cela devient pesant à la longue. Se plaignit le bébé vampire.

- M'accorderez-vous cette danse, LOVE ? Demanda l'hybride ignorant les dernières paroles de la jolie blonde.

L'insistance permanente de l'hybride fit sourire Caroline qui acquiesça et se fit entrainer par l'hybride originel sur la piste de danse. Ils dansèrent sur la chanson de Righteous brothers- Unchained melody. Ils se regardaient tous deux dans les yeux pendant toute la danse et au fur à mesure que la danse continuait, ils se rapprochèrent de plus en plus l'un de l'autre et au milieu de la chanson Caroline se retrouva coller contre l'hybride, sa tête posé sur l'épaule de celui-ci et l'hybride humait à plein poumons le parfum doux et délicat émanant des cheveux de la jeune femme qu'il tenait contre lui. A la fin de la chanson, aucun des deux n'osaient se détacher l'un de l'autre ne voulant pas rompre la magie de cet instant qui n'appartenait qu'à eux. Mais ils furent dérangés par Damon.

-Barbie. Appela Damon agacé comme s'il le faisait depuis un quart d'heure déjà.

La blonde dû à contrecœur se détaché du corps de Klaus. Elle voulut que ça continue tout au fond d'elle mais toute bonne chose a une fin.

-Elena a disparu. Saurais-tu où elle se trouve ? Demanda Damon.

- Non, je n'en ai aucune idée. Je viens d'arriver. Répondit-elle.

Damon ne s'attarda pas à faire une remarque sur le rapprochement de Caroline et de Klaus car il était préoccupé par la disparition d'Elena et surtout que son frère était occupé à roucouler avec la cadette des Mikaelson depuis toute la soirée. Il alla alors seul à la recherche d'Elena. Klaus et Caroline se regardaient sans rien dire, personne n'osait prendre la parole. L'ainé des Salvatore avait gâché leur petit moment à eux et ils ne savaient plus comment retrouver cette magie. Caroline baissa les yeux gênées et décida de partir mais elle fut retint par la main de l'hybride.

-Pourquoi veux-tu m'abandonner maintenant ? Interrogea Klaus.

- J'ai besoin de prendre l'air. Répondit-elle.

L'hybride relâcha la jeune femme la laissant partir sous ses yeux. Il espérait qu'il ne l'avait pas mis mal à l'aise. Au fond il aurait voulu que cela se passe toujours ainsi avec elle, il aimerait que la jeune femme ressente la même chose qu'il ressent pour elle mais il savait bien qu'il n'en était rien et qu'il ne devait pas espérer grand-chose du bébé vampire. Elle aimait Tyler et elle le lui rappelait très souvent mais cela n'empêchait pas l'hybride de convoiter cette jolie blonde et de la vouloir.

Caroline sortit prendre l'air comme elle avait dit à Klaus, il y'a quelques instants, elle était encore toute chamboulée sur sa danse avec l'hybride. Jamais elle n'avait été si proche de lui, jamais elle n'avait été aussi bien dans les bras d'une personne. Elle aimait sa compagnie, elle aimait son sourire, elle aimait la façon qu'il avait de la séduire, en fait elle aimait tout chez l'hybride et ce soir elle s'était sentie tellement dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité. Elle aimait ce rapprochement de leurs deux corps collés l'un contre l'autre, elle aimait cette sensation de frisson qui traversait tout son être lorsqu'elle était dans les bras de Klaus. Elle aimait son odeur, oh oui ! Son odeur, cette odeur si particulière qui n'appartenait qu'à lui.

Elle secoua la tête, s'interdisant de penser à lui, s'interdisant de penser une seule seconde qu'elle pouvait lui pardonner tout le mal qu'il avait pu causer à ses amis et à elle. Elle alla dans le jardin et s'assit sur un banc, elle retira ses escarpins et sentit la fraicheur de l'herbe verte sous ses pieds. Elle inspira profondément cet air pur.

-Caroline ? L'interpella Elena.

- Elena. Que fais-tu là ? Pourquoi n'es-tu pas à l'intérieur ? Interrogea la blonde.

- J'avais besoin de prendre l'air. Répondit Elena s'asseyant aux côtés de sa meilleure amie. Et toi ? Renchérit le double.

- Besoin aussi de prendre l'air. Rétorqua Caroline.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je pensais vouloir la mort des Originels mais aujourd'hui j'avais la possibilité de les affaiblir et de pouvoir enfin les éliminer mais j'ai laissé passer cette chance. Je sais que je le regretterai un jour mais je ne pouvais pas le faire. Je n'ai pas pu Care. Confessa Elena au bord des larmes.

- Quelle possibilité Elena ? De quoi parles-tu ? Demanda Caroline confuse.

- Esther. Elle m'a proposé un marché tout à l'heure pour tuer ses fils. Elle voulait mon sang pour pouvoir lier Klaus et toute sa famille. J'ai refusé, j'ai refusé Care. J'ai dit non. Expliqua le double en larmes.

Caroline ne comprenant pas toute l'histoire prit sa meilleure amie dans ses bras, la réconfortant du mieux qu'elle pouvait. Elena semblait elle-même perdu alors Caroline ne voulait pas poser trop de questions pour ne pas la bousculer, son amie lui expliquera tout ce qui s'est passé le lendemain.

Elijah qui observait les jeunes femmes de loin, avait tout entendu. Il alla aussitôt rejoindre Klaus, qui se trouvait dans un coin isolé de salle avec un verre de bourbon en main. Il avait le visage ailleurs perdu dans ses pensées.

-Niklaus. Nous devons parler, c'est important. Déclara l'originel.

- Elijah, ce n'est pas le moment. On en parlera demain. Répliqua l'hybride.

- C'est au sujet de mère. Expliqua Elijah.

Klaus fut soudain intéressé par ce que voulait lui dire Elijah. Ils allèrent tous les deux dans le bureau de Klaus et fermèrent la porte derrière eux pour que personne n'écoute leur conversation. Klaus servit deux verres de bourbons et tendit un verre à son frère.

-Mère complote contre nous. J'ai entendu tout à l'heure la jeune Gilbert se confier à Miss Forbes que mère lui avait proposé un marché pour nous éliminer. Mère voulait tous nous lier grâce au sang du double. Informa Elijah.

- Quoi ? Cela veut dire que nous sommes liés les uns aux autres ? S'emporta Klaus.

- Pas du tout. Le double a refusé la proposition d'Esther. Clarifia l'originel.

- Pourquoi aurait-elle fait ça ? C'était un moyen pour elle de mettre ses amis hors de danger. S'étonna l'hybride originel.

- Elle et moi avions passé un marché, elle devait me tenir au courant de ce que lui dirait Esther. En retour, je lui ai promis que ses amis seront hors de danger. Expliqua Elijah.

- Elle a passé un marché avec toi. Pas avec moi, ni avec Rebekah ou Kol. Elle me hait et Esther lui donnait le moyen de tous nous tuer, ainsi elle ne craignait plus rien de nous. Rétorqua Klaus de plus en plus confus.

- Nous en saurons un peu plus tard. L'important c'est de s'occuper de mère avant qu'elle ne trouve un autre moyen de tous nous tuer. Rappela Elijah.

- Tu as raison. Approuva l'hybride.

Le lendemain, Caroline se réveilla de bonne heure, Elena avait dormi chez elle car la jeune femme ne voulait pas avoir à s'expliquer avec Damon ou Stefan sur ses intentions. Elle voulait faire le tri dans sa tête car tout était mêlé et elle ne savait plus d'où se donner de la tête. Elle dormait encore paisiblement dans la chambre du bébé vampire.

Caroline était à la cuisine, elle buvait une poche de sang, repensant à sa soirée d'hier. Elle n'avait fait qu'y penser toute la nuit, se revoyant encore et encore dansant dans les bras du grand méchant loup. Elle se maudissait intérieurement de ne pas pouvoir enlever l'hybride originel de sa tête, elle essayait de persuader qu'elle devait le haïr mais elle n'y arrivait pas. Ou peut-être elle ne voulait pas mais peu importe, elle venait d'être interrompue par la sonnerie de son téléphone portable.

-Allô !

- Miss Forbes, puis-je parler à Elena s'il vous plait ? Demanda poliment Elijah à l'autre bout du fil.

- Euh ! Oui…Non… En fait elle dort. Bredouilla la blonde.

- Quand elle se réveillera, dites-lui de me rappeler je vous prie. Dit Elijah.

- Je le lui dirais. Dit Caroline.

Elijah raccrocha. Caroline était surprise d'avoir l'originel au téléphone. Comment avait-il eu son numéro ? Peu importe mais elle se demandait pourquoi voulait-il absolument parler avec son amie. Caroline avait trouvé Elena bizarre hier soir et n'expliquait toujours pas la réaction de la jeune femme hier. Elena avait fui Damon et Stefan toute la soirée au bal, prétextant des maux de tête affreux, les deux femmes durent rentrer plus tôt.

Caroline n'eut pas le temps de continuer ses réflexions que son téléphone se mit à sonner à nouveau, elle soupira d'agacement puisque c'était Damon qui appelait.

-Damon. Dit-elle sur un ton sarcastique.

- Barbie, je peux parler à Elena ? Elle ne décroche pas à mes appels. Expliqua Damon.

- T'es-tu demandé si elle dormait ou pas ? Répliqua Caroline agacé.

- Quand elle se réveille, dis-lui que j'aimerais lui parler. Dit Damon avant de raccrocher.

Caroline jeta son téléphone sur la table épuisé par tous ses appels. Elle n'eut pas le temps de souffler que son portable se remit à sonner. Elle répondit sans faire attention au numéro qui s'affichait.

-Lâche-moi un peu ok ? Je t'ai dit que je lui dirais que tu as appelé. Maintenant j'aimerais pouvoir prendre mon petit-déjeuner tranquillement si ça ne te dérange pas. S'énerva le bébé vampire au téléphone.

- Je ne savais pas que j'étais un boulet. Plaisanta Klaus.

- Klaus ? Fit la jeune femme comprenant sa méprise.

- Je ne sais pas ce que j'ai fait mais pour ma défense j'étais tout à l'heure il y'a encore trois minutes en pleine conversation avec ma sœur. Se défendit l'hybride riant au téléphone.

- Je m'excuse. Je n'ai pas fait attention au numéro, j'ai cru que c'était Damon. S'excusa la blonde.

- J'ai cru comprendre que tu n'avais pas fini ton petit-déjeuner. Accepterais-tu de le finir avec moi ? L'interrogea Klaus.

- D'accord, je veux bien. Accepta le bébé vampire.

- Je t'attends. Dit l'hybride.

- Ok, j'arrive.

Elle raccrocha quelques instants après, elle laissa un mot à Elena lui disant qu'elle était sortie et que Damon ainsi qu'Elijah avait tenté de la joindre et qu'ils voulaient qu'elle les rappelle. Après ça, la jeune femme prit sa voiture et alla à demeure des Mikaelson. A son arrivé, l'hybride l'attendait devant la porte d'entrée avec un sourire ravageur qui ne le quittait pas depuis qu'il l'avait vu. Il fit entré la jeune femme, qui souriait aux attentions agréables de Klaus, qui était venu lui ouvrir la porte.

Pourquoi ce sourire ? S'enquit Caroline.

Parce que tu es là. Répondit l'hybride sincère.

Cette réponse sembla perturber Caroline car tout de suite, elle perdit toute ses couleurs et avait la gorge nouée, elle sentait ses larmes prêtes à couler. Elle fut bouleversée par cette réplique inattendue qui lui réchauffait le cœur car personne ne lui avait jamais dit une telle chose. Savoir que l'hybride était heureux juste par sa présence fit fondre la jeune femme en larmes. Tyler au grand jamais n'avait été si avenant avec elle, jamais il ne lui avait montré autant d'amour et de respect. Encore moins Matt et n'en parlons pas de Damon.

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Demanda l'hybride perdu.

Non, j'ai une poussière dans l'œil. Mentit-elle.

Sweetheart, tu sais très bien que tu peux tout me dire. Dit-il comprenant qu'elle venait de mentir.

Elle ne répondit pas et se contenta de se blottir dans les bras de l'hybride originel. Elle ne voulait pas lui avouer les raisons de ses larmes, elle ne voulait pas lui donner une telle satisfaction mais elle n'avait pas pu contenir ses larmes car l'émotion était bien trop forte à gérer.

Elle voulait ne pas avoir à ressentir ce qu'elle ressentait pour celui qui la tenait dans ses bras mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à enlever Klaus de ses pensées et n'arrivait pas à le sortir de sa vie. Peut-être parce qu'elle le voulait au fond d'elle. Qui sait ?

Verdict. Comment trouvez-vous cette introduction ? J'accepte les critiques bonnes comme mauvaises.