Titre: Volutes de fumée.
Genre: MYSTERY
Rating : K
Pairing: Surprise !
Disclaimer: Not mine ! Bouhouhou ! Donnez-moi seulement Aphrodite alors ! Ç.Ç
Rappel: Pas vraiment de choses de trash. Seulement peu de mystère...
Résumé : Le bâton de bois brûlait. La fumée s'élevait dans les airs, raréfiant celui-ci, pour ne laisser qu'une unique fragrance boisée.
Note de l'auteure : Je vous laisse le soin d'imaginer le personnage de votre choix, même si je pense, que vous penserez plus ou moins au même. Si vous lisez bien, vous verrez de petits indices qui peuvent vous aider à savoir de quel personnage je parle.
Et pour « je ne suis pas ton frère, [...], jamais été » du Fandom Avengers. J'avance lentement. Lentement, mais surement. Mais je n'ai aucune date de sortie. Je n'en donne pas. Sinon, je stress et je fais n'importe quoi. Je préfère prendre mon temps et vous donner un travail de qualité, plutôt que de vous livrer un truc tout vilain pas beau.
ENJOY !
Le bâton de bois brûlait. La fumée s'élevait dans les airs, raréfiant celui-ci, pour ne laisser qu'une unique fragrance boisée.
Odorat.
Douces odeurs qui chatouillaient les sens, qui enivrait l'odorat. La fumée ajoutait un rien de spectacle. Les volutes de fumée semblaient danser, virevolter au-dessus d'une source de chaleur rouge et incandescente.
Vue.
Même un aveugle pouvait sans peine imaginer le lent ballet de cette fumée dansante. Enivrante, tel la plus douce des mélodies, elle dansait au rythme d'un léger courant d'air, expulser par une respiration lente et profonde.
Ouïe.
Si l'on prenait garde, on pouvait entendre un petit crépitement, à chaque avancé de la brûlure du bâton d'encens. La cendre tombant dans le petit contenant prévu.
Touché.
La sensation rugueuse du bâton était à la fois fascinante et ennuyante. Et cette sensation pouvait se dupliquer en diverses autres. Douce, rêche, sec, humide...
Goût.
Même si l'on en mangeait pas, l'encens donnait un petit rien de goût sur le palais. Les fragrances s'insinuaient par le nez et se répandait là où elles pouvaient.
L'encens était peut-être la seule chose capable d'exciter tous ses sens en même temps.
Réponse à HayliaMani, pour « Douce déesse, vénérable beauté »
DeathMask s'adresse à La Mort. Il la voit comme une déesse. Une déesse forte, puissante, destructrice, mais aussi capable de douceur. Il ne parle ni d'Athéna, ni d'Aphrodite des poissons.
Alors, ça vous a plu ?:D N'hésitez pas à laisser une review !:) Ça prend une minute et l'auteur est toujours heureuse.
