Hello! Soyez indulgent avec moi! C'est ma premiere fic en français. Et je tiens a preciser que c'est une histoire rapide! (C'est pour toi HB!)


Foret d'entrainement

5h30 du matin. Les premières lueurs du jour commençaient a peine a se montrer. Tout le monde dans le camp dormait encore profondément, hommes comme chevaux. Non. Une exception se présentait. Mikasa Ackerman, portant son équipement de manœuvre tridimensionnelle, se trouvait perchée en haut d'un des arbres géants de la foret d'entrainement. Son regard fixait les titans de bois qui servaient de cibles. Mikasa avait déjà analysée la situation. Elle savait comment chaque cible bougerait, et la manière dont elle devait les atteindre. Pourtant l'esprit du jeune soldat était ailleurs. Cela faisait presque deux ans, qu' Eren, Armin et elle avaient rejoints l'armée. Et ils avaient tous les trois été séparés pour ce camp d'entrainement spécial qui devait durer deux mois. Jamais elle ne se séparait d' Eren et ce camp était pour elle une vraie torture mentale. Mais c'était pour lui qu'elle avait rejoint l'armée. Pour pouvoir le protéger. Et pour y arriver, elle devait devenir plus forte.

«Je te le promets Eren. Jamais je ne t'abandonnerais.»

Suite a ses mots, la jeune asiatique se jeta dans le vide avant d'activer son équipement. En manœuvrant agilement et a une vitesse surprenante a travers les arbres, elle trancha les nuques des titans de bois une a une. 1...2...3...4...5...6... 'Plus qu'une.' Pensa-t-elle. Mikasa éleva une fois de plus ses lames dans les airs.

«Trop lente.» Murmura une voix grave.

Un éclair passa devant les yeux de la jeune asiatique. La cible n'était plus. Mikasa tourna la tête pour voir qui d'autre était la, mais il n'y avait personne. Soudain, elle sentit quelque chose de dure la saisir autour de la taille et interrompre son élan. Elle se sentit entrainer par son ravisseur. L'homme en question se posa sur une des branches et lâcha Mikasa. Celle-ci atterrit lourdement sur ses fesses. Elle leva les yeux. En face d'elle, un homme de taille assez petite se tenait. Il avait des cheveux noirs coupés courts et portait des vêtement de civil. Une chemise blanche avec les manches remontées au dessus des coudes, un pantalon marron et des bottes noirs, tout ce qu'il y avait de plus normal. Il portait également un équipement de l'armée. Il rangea ses lames et sortit de sa poche un mouchoir avec lequel il essuya pressement ses mains.

« Ah, les gamins, j'vous jure, aucun sens du respect. » Murmura-t-il comme si il était seul.

Mikasa, toute frustrée qu'elle était, n'avait pas l'habitude de montrer ses émotions a qui que ce soi, a part Eren et Armin. Elle se leva et vérifia rapidement que son équipement n'était pas endommagé.

« Je ne sait pas qui vous êtes, mais évitez de faire ce genre de chose quand je m'entraine s'il vous plait. »

Elle commença a s'avancer pour reprendre son activité, mais le petit homme tendit le bras pour lui bloquer le passage avec sa lame.

« Quoi encore? » Dit-elle en lui jetant un regard agacé.

« Est-ce que tu te rend compte du boulot que ça prend de fabriquer et mettre en place ces cibles ? Et Je te signal en passant qu'il n'y a pas marqué ton nom dessus. Elles devaient servir pour l'entrainement d'après demain. »

« Ce que je fait ne vous regarde vraiment pas. »

« Irrespectueuse et insolente avec ça. Fait attention, avec une attitude pareil, tes supérieurs ne vont pas te supporter très longtemps, sale gamine. »

'Gamine ?'« Un civil sur un terrain militaire, ça ne fait pas bonne impression non plus. C'est plutôt moi qui devrait vous trainer devant mes supérieurs.»

« Fait gaffe a ce que tu dis. Si tu continue comme ça, tu vas perdre plus que ton statut de soldat. »

« De quoi je me mêle ? » S'emporta soudainement le jeune soldat, toutefois sans hausser le ton. « Je n'ai pas de leçon a recevoir d'un civil. Surtout d'un qui fait la taille d'une crevette. »

« Réfléchis espèce d'imbécile. Un civil ne prendrait pas la peine de te dire ça. »

« Si tu fais partie du régiment, mêle toi de ce qui te regarde. Les supérieurs n'ont fait aucune remarque depuis le début. »

« Ca c'est ce que tu crois. Pourquoi je suis la a ton avis ? A cette heure-ci, je dors habituellement, mais on m'a demander ce petit service. »

« Quel service ? »

« Celui d'attraper l'abrutie qui détruit les cibles avant qu'elles ne servent. Et devine quoi ? Je viens de l'attraper. »

Mikasa fronça les sourcils et scruta l'homme longuement avant de répondre. « Tant qu'il ne viendront pas me le dire en face, je n'ai aucune gêne a faire ce que je fait. Maintenant pousse toi. »

Elle fit un pas en avant pour partir mais reçue un coup de pied dans l'estomac. La jeune fille se plia en deux et tomba a genoux, entourant son ventre de ses bras. En serrant les dents, elles envoya un regard assassin a l'homme.

« Enfoiré... » Murmura-t-elle.

« Ne joue pas les malines avec moi, Ackerman. Sinon je peux te garantir que tu ne quitteras pas le régiment en un seul morceau. Ce qu'on te demande n'est pas compliqué, alors arrête de faire l'enquiquineuse. Mets toi dans la tête qu'ici on obéit aux ordres avant tout. Les rebelles dans ton genre, on les jette. C'est ça que tu veux ? »

« ... » Mikasa baissa la tête. Non, elle ne pouvait pas se faire renvoyer. Sinon, Eren et Armin serait seuls et sans protection. L'homme pris son silence pour un non.

« Dans ce cas, dégage de la, gamine. »

Mikasa serra les poings puis se leva. Elle se retourna pour ne pas le regarder en face. « Comment tu t'appelle ? » Demanda-t-elle.

« Levi. »

Voyant qu'il n'allait pas en dire plus, la jeune fille se sauta de la branche pour atterrir sur le sol après quelques acrobaties aériennes et reprendre le chemin du camp. 'Levi ? Crevette, oui !'


Le lendemain matin, a 5:30, Mikasa était de nouveau présente sur le terrain d'entrainement. Elle s'apprêtait a se lancer lorsque...

« On dirait que j'ai eu raison de revenir. »

'Pas encore lui !' Pensa-t-elle tandis que l'homme atterrit a coté d'elle. « Qu'est-ce que tu veux ? »

« Tu veux que je te rafraichisse la mémoire a coups de pied ? »

« Tu n'as jamais dit que c'était un problème si je ne touchais pas aux cibles. »

« Tch. Tu n'es vraiment qu'une sale gosse. Aller, crache le morceau. »

« Quoi ? »

« Tu fais ça parce que ça t'amuse ou bien t'en bouffe pas assez pendant la journée ? »

« Ca ne te regarde pas. »

« Tu a aussi peur des titans que ça ? »

« Pour ton information, je me fiche pas mal des titans. »

« C'est de plus en plus clair... »

« La ferme. Je n'ai pas demandé ton avis. »

Levi regarda la jeune rebelle fixement pendant quelques secondes avant de continuer.

« Si tu veux devenir plus forte avec ton équipement de manœuvre, tu t'y prends mal. Tu dois d'abord développer les capacités de ton corps sans l'aide de machine. »

« Mais qui t'as dit que... » Commença Mikasa.

« Il n'y a pas trente-six raisons pour lesquels on veut plus d'entrainement. Un conseil, arrête avec l'équipement pendant un moment et entraine toi plutôt au combat a main-nue. C'est le meilleur moyen pour ça. »

« Pourquoi tu m'aide ? »

« Un, je ne veux plus te voir sur ce terrain. Deux, tu fais partit des meilleur d'entre les nouvelles recrues. Ce serait du gâchis de ne pas polir ton talent. Fiche le camp avant que je ne change d'avis. »

« Ca ne marchera pas. Je bats déjà tout le monde. »

« Ca, c'est ton problème. Fout le camp."


Réfectoire

De retour au camp, Mikasa s'empressa de ranger son équipement et de se dirigea en toute hâte vers le réfectoire du camp. Elle jeta d'abord un œil par la fenêtre pour s'assurer que Shadis ne soit la avant d'entrer. L'instructeur tyrannique lui aurait fait courir dix kilomètres pour son retard. La jeune asiatique alla s'asseoir a la table ou se trouvaient déjà ses amis. Connie essayait désespérément de tenir Sasha loin d'une assiette pleine.

« Mais, heu ! » Se plaignit-elle. « Puisse qu'elle n'est pas la ! »

« Moi, je te dis qu'elle viendra. » Répondit le petit gars.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Demanda Mikasa.

« Te voilà enfin toi ! Mais ou est-ce que tu étais bon sang ! Sasha a faillit manger ton petit-déjeuner. »

« Désolé. Je ne me suis pas rendu compte de l'heure. »

« On peut savoir ce que tu fiche tout le temps ? Depuis le début du camp, tu reviens a des heures pas possibles la nuit et tout les matins tu ratte l'appel général. A chaque fois on est obligé de te couvrir. » Demanda Jean.

« ...Je dors. »

« Menteuse. » Dit Annie d'une voix plate. « Tu n'es jamais dans ton lit non-plus. »

'Traitre.' Pensa Mikasa en lui jetant un regard noir.

« Aller crache le morceau. » insista Jean.

« Si vous voulez savoir, je passe mon temps a me faire remonter les bretelles par une crevette. »

« Quoi ? »

« Pff. T'es lourde. Insistez pas les gars, elle dira rien. » Abandonna Connie.

« C'est son droit. Laisse la tranquille. » Gronda Sasha. « En passant, vous avez entendu la rumeur qui circule en ce moment ? »

« Raconte. »

« Apparemment, le bataillon d'exploration vient de recruter un type formidable. Il a réussi a tuer treize titans a lui seul pendant sa première expédition. Les supérieurs lui aurait déjà donner un grade. »

« C'est n'importe quoi. C'est pas possible de tuer treize titans tout seul, surtout au bout d'une expédition qui n'a pas durée longtemps. » Dit Jean.

« Moi je dis que c'est possible. » Insista la brunette.

« Et je suppose que tu connais son nom a ce sur-homme ? »

« Tu vas rire, il s'appelle Ackerman. »

« C'est une blague ? Tu pense pas que la rumeur soit sur Mikasa ? »

« Impossible, elle est jamais sortit du mur. Il n'y a pas grand monde qui sache qu'elle est super forte. T'en pense quoi Mikasa ? »

« Rien du tout. »

« Mais si c'est vrai, peut-être que ce type fait partie de ta famille. »

« Je n'ai qu'une famille, c'est Eren. »

« T'es vraiment antipathique des fois. Bon, moi je vais me détendre un peu... »

« Pas si vite Springer. »

L'instructeur Shadis venait d'entrer dans le réfectoire. « Ecoutez moi tous, tas de viande sans cervelle ! Demain matin, nous allons avoir de la visite. Et donc au lieu de perdre votre temps a faire la sieste comme les flemmards que vous êtes, vous allez me nettoyer les dortoirs, les salles de stockage, l'armurerie et les écuries ! »

« C'est pas vrai ! On peut savoir qui vient, chef ? »

« Ca, vous le saurez demain matin. Allez, au boulot bande de lavette ! »


Voila! J'espere que vous aimez! Je mets la suite vite, promis! (Laissez moi un commentaire!)