Disclamer: Rien ne m'appartient hormis mes idées et mes éventuels OC.
Bonjour! J'ai décidé d'écrire une fic sur Alexander Corvinus parce que je trouve qu'il est vraiment très important dans la saga underworld mais qu'on en parle pas assez!
Je vous laisse découvrir :)
Prologue
OoooooO
Des aberrations de la nature ! Voilà ce qu'étaient Alexander Corvinus et ses fils aux yeux du premier immortel. Un simple hasard avait voulu qu'il survive à la grande peste et que son organisme s'adapte de façon prodigieuse au virus, le transformant ainsi en la créature la plus puissante que le monde ait portée. Une mutation, une seule mutation avait permis l'apparition d'une nouvelle espèce. Nouvelle espèce qui en avait engendré deux autres par mégarde et qui au fil des siècles avait provoqué une guerre sans merci où les deux partis pourtant frères de sang s'affrontaient sans relâche dans le but d'exterminer l'autre.
Le vieil immortel faisait les cent pas, incapable de prendre une décision que de nombreuses personnes devaient sûrement lui reprocher, à savoir : Que faire de ses fils ? Beaucoup devait certainement le trouver égoïste et faible pour ne pas avoir su à temps, faire le bon choix concernant les deux monstres qu'étaient ses fils. Car oui, à ses yeux ses propres enfants sont des monstres. Ils restent ses enfants cependant, mais impossible d'ignorer le nombre de morts engendrés par les créatures qu'ils avaient pris la liberté de créer à leur image. Parfois il se reprochait d'avoir été trop lâche pour tuer ses fils quand il en avait l'opportunité. Il regarda le cadavre de Viktor posé dans la pièce adjacente, un air de dégoût et de mépris sur son visage. Celui-ci a bien sacrifié sa fille… mais pour quel résultat ? Une guerre des plus sanguinaire et meurtrière ! J'aurais bien été incapable de vivre avec ça. Et pourtant, toutes ses vies gâchées sont de mon fait. Il se détourna du corps et continua de marcher.
Il savait de par ses espions que le château hongrois des vampires venait d'être saccagé, un massacre signé de la main de Markus. Ça ne s'arrêtera donc jamais ? Voilà qu'ils se massacrent entre eux ! Maintenant il va certainement chercher à libérer son frère… je n'imagine même pas les ravages qu'ils pourraient faire tous les deux. Si seulement j'avais la deuxième pièce du puzzle et que je pouvais les mettre en lieu sur…
Il se demanda si son fils viendrait le voir, s'il penserait à lui pour trouver l'emplacement de la prison de William, puis se dit que de toute manière il ne parviendrait pas à le tuer, ce serait au dessus de ses forces. Il ne pouvait se résoudre à détruire la vie qu'il avait créée et chérie.
Alors pour tenter de racheter ses fautes, il avait veillé jour et nuit sur eux. Enfin veiller n'était pas vraiment le terme approprié pour définir la surveillance aiguë qu'avait mise en place Alexander autour des vampires, loup-garous et associés. D'une certaine façon cela lui permettait de se sentir encore leur père, de devoir réparer toutes leurs erreurs. Bien sur cela ne l'enchantait pas devoir 'faire le ménage' après chaque massacre de ses fils dans l'espoir que les humains ne découvrent jamais leur existence. Cela lui enfonçait petit à petit un pieu dans le cœur de voir toutes ses abominations, mais au fil des siècles il s'était dit que ce n'était finalement qu'une juste punition.
Il se décida finalement à s'asseoir dans un fauteuil, se prenant la tête dans les mains. Il resta là de longues minutes à se remémorer le commencement de ce qui allait devenir un vrai cauchemar.
OoooooO
Alors? Qu'en pensez-vous?
