- Et tu ne rentres pas, chargée de discipline ?
Je relevai les yeux vers Aïdô, qui me tenait ouverte la porte du pavillon de la lune, un sourire on ne peut plus innocent vissé aux lèvres. Une raison de plus pour moi de garder mes distances, ou tout du moins de ne pas baisser la garde. Aïdô Hanabusa qui était connu pour son charme ravageur avait un petit souci avec moi, et si je me fiais à ce que les apparences disaient, c'était dû à une certaine jalousie. La question est, pourquoi ce garçon serait-il jaloux de moi, misérable petite chargée de discipline ?
Mon père adoptif, Kaien Cross, également directeur de cette école avait eu depuis longtemps l'idée folle de faire cohabiter entre les murs d'enceinte de cette académie deux mondes radicalement différents. Je m'étais un peu retrouvée obligée de lui répondre oui quand il m'avait demandé d'occuper ce poste fatiguant et ingrat de chargée de discipline. C'était à moi, et à cet incapable de Zero Kiryû de maintenir l'ordre ici, et depuis à peine une semaine que les cours avaient commencés, j'étais déjà épuisée. Empêcher les élèves de la day class de sauter sur ceux de la night class consistait en fait au plus gros secteur de mon activité.
La particularité des élèves de la night class, particularité qui devait rester cachée coûte que coûte, était qu'ils étaient des vampires. Des vampires de haut rang, soit disant mieux élevés que ceux de base que l'on pouvait trouver dans la rue, et qui essayait de manger les petites filles perdues seules dans la neige.
Le premier souvenir que j'avais de mon enfance remontait à il y a presque dix ans, et je ne me rappelais que du blanc de la neige, et du rouge du sang, du rouge partout. J'avais était sur le point de me faire dévorer par un vampire violent et sauvage, avant qu'un autre vampire ne me sauve. Un vampire cette fois majestueux, et héroïque. Un vampire beau, jeune et terriblement fascinant. Kaname Kuran.
L'air rêveur qui devait être passé sur mon visage suffit à faire s'animer Aïdô devant moi, qui pinça les lèvres d'un air agacé.
- Tu devrais te décider avant que maitre Kaname n'arrive Yuuki Cross. Tu sais mieux que quiconque qu'il n'aime pas te voir par ici.
- Heu, je, oui Aïdo. Rends-moi juste ces deux élèves qui se sont égarées ici cette nuit avant que le soleil ne se lève et je décamperai sur le champ.
Une parodie de salut militaire plus tard et un sourire fatigué plaqué sur mon visage, je m'apprêtai à suivre Aïdô dans son pavillon quand un espèce de pressentiment nous stoppa tous deux. Mon cœur s'accéléra subitement, avant même qu'Aïdo ne se baisse dans un geste respectueux, et je pivotai pour voir surgir de l'ombre leur maitre à tous et mon sauveur, Kaname Kuran. Sa chevelure sombre attira mon regard en premier comme à chaque fois, avant que mes yeux ne se posent sur son visage fin et pâle, plus beau encore que n'importe quel mannequin qu'il puisse être possible de voir. Je baissai la tête dans un geste d'excuse presque soumis, n'ayant pas moyen de me déloger de la tête à quel point je devais beaucoup à cet homme. Il m'avait sauvée la vie, et depuis il me traitait d'une façon toute particulière, une façon qui se démarquait de celle dont il traitait les autres.
Et malgré tout ça, malgré notre relation qui était particulière, même pour un vampire, il n'en était pas moins certain que Kaname ne laissait passer aucune erreur ou faute, même venant de moi. Je savais que je venais d'enfreindre l'une des règles même qu'il m'avait donné à peine quelques jours plus tôt, au moment de la rentrée des classes. Il m'avait expressément fait comprendre que je ne devais pas venir sur son territoire, pas sans lui demander l'autorisation avant, et encore. Et voilà qu'il me trouvait là, maladroitement piégée par Aïdô, la culpabilité se lisant sur mon visage. Je détestai fâcher Kaname. Il n'en était que plus redoutable.
Je relevai la tête lentement au moment ou il se stoppa devant moi, et je vis le sourire d'Aïdô alors qu'il se plaçait en retrait, et Kaname tendis une main vers mon visage, avant d'attraper mon menton entre ses doigts.
- Je croyais t'avoir interdit de t'aventurer ici Yuuki. Que me vaut cette désobéissance ?
Et bien voilà, il est temps de passer au blabla de l'auteur je pense non ?
Bonjour bonjour. Alors voilà, après des années d'hésitation, je me lance enfin à écrire cette histoire sur Vampire Knight.
J'en rêve depuis que j'ai 17 ans, et j'en ai maintenant 23, donc on peut dire que ça fait longtemps que j'attends. Je voulais avant de me lancer connaitre la fin de l'histoire, et c'est maintenant chose faite. Une fin qui m'a choquée, et qui malgré le talent de Matsuri Hino, beaucoup déçue. Comprenez-bien, et je me dois de le préciser avant de plus m'impliquer dans cette fiction : J'aime Kaname. Bon, j'aime aussi Zero, mais pas de là à le voir en couple avec Yuuki, ça ne me plait pas. Du tout.
Donc là, je présume que plus de la moitié de vous, potentiels lecteurs, venez de partir en claquant la porte. Ne me détestez pas, je suis gentille quand même. Bon, pour bien enfoncer le clou, en plus de ne pas être super fan de Zero, j'ai un gros faible pour Aïdô, bouh.
Donc je me suis dit, pourquoi ne pas, dans les grandes lignes, rester fidèle à l'histoire originale mais en changeant BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de choses ? Oui je sais ma phrase ne veut rien dire, c'est juste que c'est confus dans ma petite tête, bouuh. M'enfin, je verrais bien ce que ça donne.
Donc voilà, je laisse le prologue ici, comme un pauvre petit enfant malheureux, et je m'en vais écrire la suite. Si des gens sont intéressés pour me suivre dans cette aventure, faites-moi signe, je vous répondrai, même si vous avez des questions sur ce qui va se passer (j'en sais pas grand chose non plus) je suis làààààà.
