Salut à tous, je vous présente ma nouvelle fanfiction STEO AU sans surnaturel.
Disclaimer Jeff Davis
PlumedeSorbier
Chapitre 1: la vie est un rêve, fais-en une réalité (Mère Thérèsa)
Marmonnant des phrases incompréhensibles, Stiles se réveilla en douceur, couché sur le côté, bien dorloté par une grosse couverture. En levant les yeux, il vit de fins rayons lumineux traverser sa chambre. Quelques habits jonchaient le sol, une veste en cuir noir attira particulièrement son attention. Derek Hale en portait des pareils mais le jeune homme était parti depuis des semaines. Le jeune hyperactif voulut s'extirper de son lit quand il remarqua qu'une main le retenait, posée sur son ventre.
Une personne se tenait derrière lui, c'était de toute évidence un gars. Stiles s'affola, il n'avait dit à personne sauf son meilleur ami Scott pour son côté bisexuel. Il n'était jamais sorti avec de gars, ni même jamais dragué un. Alors pourquoi un gars se trouvait dans son lit? Il réfléchit le plus vite possible à la possibilité de cette personne. Il mit au loin certaines mais la seule qui restait dans sa tête lui paraissait impossible. Stiles secoua la tête, encore bouleversé.
Stiles prit la main doucement dans la sienne, se retourna délicatement et fit à un... Theo Raeken endormi mais rayonnant. Ses traits détendus étaient surprenants, ses yeux clos, sa bouche rose appétissante et ses cheveux fous sans superficialité plurent tout de suite au jeune homme. Quelques mèches brunes barraient le visage de Theo et Stiles fut très tenté de les remettre en place.
Mais le jeune homme était le nouveau en ville, il était le récent nouvel ami de Stiles et Scott. Il était entré dans l'équipe de lacrosse du lycée et plaisait à tout le monde. Surtout à Stiles qui cachait mal son béguin. Scott le savait et avait promis de le garder pour lui. Comment le nouveau avait pu atterrir dans son lit, probablement nu qui plus est ? Son buste musclé est ses abdos ricochaient aux yeux de Stiles.
Le corps remua en un grognement matinal, Stiles flippa et se recroquevilla sur lui-même sans le lâcher du regard. Theo ouvrit les paupières en une fois, un sourire charmeur sur les lèvres. Le jeune homme châtain observa le fils du shérif avant de lui dire:
- Salut... ça va ?
Et comme il vit le brun loucher sans discrétion sur ses abdos, il ajouta en riant:
- Tu les regardes encore ?
Stiles ne comprenait pas de quoi Theo parlait alors que ce dernier se rapprochait de lui.
- Tu sais hier on fait bien plus que de se mater, sourit-il avant d'embrasser amoureusement le brun.
Pétrifié par la déclaration et le baiser, il observa Theo accoudé sur le coussin qui le regardait aussi avec ses yeux éblouissants et addictifs. Il lui caressait la joue et Stiles avait le coeur battant à la chamade. Il ne pouvait pas ignorer l'immense suçon sur l'épaule du jeune homme. C'était lui, le coupable ? Il était sous le choc, Stiles avait beaucoup de peine à comprendre dans quelle situation il s'était encore fourré.
Mais le problème était pas qu'il soit avec Theo mais que sa foutue tête de génie ne comprenne rien, ne sache pas comment il en était arrivé à ce moment étrange.
- C'est moi qui t'ai fait cela ?
Theo se tordit le cou, un petit malin sourire sur le visage.
- Je suis sûr que tu m'en as fait d'autres, tu en as aussi je suis sûre...
Le brun manqua de faire une crise de panique, se leva subitement pour se mettre à tourner en rond dans sa chambre sous le regard inquiet de Theo.
- ça va pas ? tenta ce dernier.
Stiles ne lui donna pas de réponse, il évitait de tomber dans les pommes mais à chaque tour fait, il remarqua étrangement que Theo devenait de plus en plus transparent. Au point qu'il disparut complètement au bout d'un moment, tel un fantôme. Comme si Theo n'avait jamais été là.
Stiles ouvrit finalement les yeux, le souffle court et les nerfs à vifs. Tout ce qui venait de se passer ne s'était jamais vraiment déroulé mais cela restait le rêve le plus intensément réaliste et dérangeant de toute sa vie. Il transpirait, respirait avec peine, se passa une main sur le visage encore chamboulé par ce rêve. Il sentait comme un vide dans son coeur mais aussi à ses côtés. Personne ne dormait proche de lui, ne le regardait avec passion.
Oui, il admettait au fond de lui que malgré le choc, ce rêve était génial. Le coeur brisé, le brun sortit de son lit pour prendre une douche froide et s'habiller. Il avait cours aujourd'hui et il allait le revoir. Il verrait Theo dans peu de temps. Sûrement qu'à chaque fois qu'il croisera son regard, Stiles retournera dans ce foutu mirage et se sentira encore plus con que d'habitude. Bien que cela ne change pas beaucoup de son comportement de tous les jours.
Un soupir non retenu de la part de Stiles qui tenta de passer ses cheveux pour une chose potable plutôt que des piques désordonnées, enfila un jeans, un T-Shirt et son sweat de lacrosse rouge en quatrième vitesse. Le jeune homme brun détala les escaliers de la maison Stilinski, son sac d'école sur le dos, le coeur battant douloureusement dans sa poitrine, les yeux fuyant et se mordit la lèvre inférieure en fermant la porte de la maison.
Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Oui, pas de méchant Theo dans cette histoire, pas de créatures surnaturelles bouffeuses de chair ou un lien avec les loups-garous mais il y a aura quelque chose de magique dans les derniers chapitres de cet fanfic.
PlumedeSorbier
