Chapitre 1 : Mauvaise idée !

Quand le directeur de Poudlard a une mauvaise idée tout le monde le ressent !

Pour le comprendre, on va revenir quelques jours en arrière :

Lundi 16 juin 10h Grande salle

« Comme vous le savez tous, les sorciers et les moldus ne se comprennent pas du tout ! J'ai donc trouvé une idée géniale !! », s'exclama Dumbledore.

Rien qu'à ces mots tout Poudlard se tourna vers son directeur qui continua à expliquer son "idée géniale"

« Je vais vous organiser des "stages" dans le monde moldu ! N'espérez pas me faire changer d'avis, car j'ai l'accord de tous les professeurs et celui du ministère! »

Dumbledore jeta un bref coup d'œil vers les élèves, qui étaient sidérés !!

« Ce sera des stages à deux, c'est-à-dire que les deux partenaires, en plus d'apprendre des choses sur le monde moldu, apprendront à se connaître. Et je me chargerai de faire personnellement ces binômes. » rajouta Dumbledore avec un grand sourire de tortionaire (si si cela existe lol)

Après ce long monologue, toute l'école était sous le choc ! Ce fut le plus grand moment de silence que Poudlard n'est jamais connu !

Lundi 16 juin 11h Cours de potion pour les Griffondors et les Serpentards.

Malgré le choc intégral, les cours avaient repris (avec ou sans les élèves).

Le cours de potion des septièmes années fut notamment perturbé par la création des binômes (nommé par le directeur chéri). Pour cela étaient présents, Mac Gonagall, qui représentait les Griffondors, et Rogue qui représentait vous savez quelle maison. Les élèves étaient d'une anxiété terrifiante et tout le monde c'était déjà rongé les ongles à par Malfoy qui même dans un cas pareil restait parfait !

La directrice des Griffondors prit la parole :

« Je vais vous expliquer comment on va s'y prendre : dès qu'un élève sera nommé, il se lèvera et se placera à ma droite, devant les élèves, puis j'appellerai son camarade qui se placera à ses cotés. J'espère que vous avez tous compris, je commence. »

Elle jeta un œil à sa liste et dit bien fort et distinctement :

« Neville Londubat …! »

Celui-ci se leva maladroitement et s'avança vers le professeur Rogue.

Alors que Neville commençait à perdre pied, elle s'écria :

« …Et Blaise Zabini! »

Là Neville s'effondra avant même que Blaise le rejoigne à ses côtés.

Habituée des évanouissements de son élève, la directrice adjointe continua de créer les binômes.

Après avoir passé une bonne moitié de la liste dans la laquelle Hermione se retrouvait avec Pansy et Ron avec Crabe, elle annonça :

« Drago Malfoy … sera avec Harry Potter ! »

Que ce soit l'un ou l'autre, les deux garçons se mirent à pâlir et rougirent de colère. ( Je ne sais pas si c'est possible mais c'était en tout cas les sentiments qu'ils avaient à ce moment précis !).

Et dans une belle synchronisation, ils s'exclamèrent :

« JE REFUSE DE FAIRE UN STAGE D'UN MOIS AVEC CET ESPÈCE DE… DE… DE !!!»

« STOP !!!!! Si vous avez des réclamations à faire, faites en part à notre "cher" directeur ! Sur ce, si vous le voulez bien, je continuerai cette épreuve plus tard ! » fini par dire Mac Gonagall pour éviter une bagarre générale, et, à ces mots, elle sortit, suivi de Harry et de Drago.

En effet, ces deux-là n'avaient pas attendu la fin du cours de potion (au grand regret de Malfoy) et se dirigeaient à grands pas vers le bureau de Dumbeldore.

« Potter, il faut que tu saches une chose, je ne reste pas dans le même appartement que toi pendant un mois dans le monde moldu et sans magie !!! Je serais contaminé !! »

« Sache petit con prétentieux que ce sentiment est réciproque et que même si Dumbledore ne change pas d'avis, JE dors dans l'appartement et TU dors dehors dans les poubelles !!!! »

« Oh que non, d'ailleurs il est carrément impossible que Dumby ne change pas d'avis car je te rappelle que mon père a un grade haut placé au ministère et qu'il est donc parfaitement imaginable que je me retrouve avec un crétin congénital comme toi pendant un mois !! »

« Je ne te répondrai pas, mais j'espère seulement que tu dit vrai pour ton père car sinon, nous sommes dans la merde !! »

Ils venaient juste d'arriver devant le bureau de Dumbledore et sans plus attendre une seule minute, ils entrèrent pour réclamer des comptes !

C'était un bureau assez spacieux, rempli de choses utiles et inutiles, cette pièce ressemblait à un grenier.

Et, au milieu de tous le bordel, les deux jeunes hommes découvrirent leur directeur assis à son bureau mangeant des chocogrenouilles.

POV HARRY

"Il manque vraiment pas d'air ! Il est là assis se goinfrant, sachant déjà la remarque que l'on va lui faire et de plus je paris qu'il sait déjà la réponse qu'il va nous donner !!"

POV DRAGO

"Ah ce vieux bouc comme je ne peux pas le supporter ! En plus il mange mes bonbecs préférés !! En plus vu l'air qu'il fait je pense qu'il sait déjà tout y comprit la réponse qui ne vas sûrement pas me plaire !!

S'il dit ce que je pense, je lui fais bouffer par le nez ses bonbons ! Par le nez, j'ai dit !!

En effet, Dumbledore avait déjà la réponse à la question des deux garçons, avant même qu'ils ne l'aient posé.

Mais, pour être poli, il leur pria de lui expliquer la situation :

« La situation est simple, Professeur, il est impossible que Malfoy et moi tenions dans un appartement pendant 1 mois sans se battre et sans se tuer !!! »

« Je suis tout à fait d'accord avec Potty !! » rajouta Draco pour plus de conviction.

Malgrès leurs (courtes) explications, Dumbledore resta impassible et leur répondit :

« Je l'ai dit ce matin, jamais vous ne pourriez me faire changer d'avis! »

« Mon père ne vous autorisera jamais à m'envoyer vivre avec Potter pendant 1 mois !!!!!!!! »

« Oh !! Tu vas être très surprit mon garçon ! C'est bien grâce à ton père que j'ai pu faire passer cette idée merveilleuse au ministère !! Il a tout de suite accepté quand je lui ai parlé de vous mettre ensemble, enfin pendant 1 mois...!

Allez savoir pourquoi …. »

Draco et Harry étaient effondrés ! Leur seul espoir (pour une fois) les avait lâchés !

« Et quand doit-on partir pour l'enfer ??? « demanda Harry d'une voix qui ne masquait pas sa rage !

« Normalement, vous devriez partir……demain !! »

« DEMAIN !! VOUS PLAISANTEZ ??? ILS NOUS FAUT AU MOINS 1 MOIS DE PREPARATION PSYCHOLOGIQUE !! » crièrent en même temps les deux ennemis.

« Vous pouviez vous en préoccuper avant ! Sur ce vous pouvez disposer ! »

Et, à ces mots, Draco et Harry furent projetés hors du bureau de leur directeur.

« Pfou !! J'ai sauvé le monde des sorciers en tuant ce serpent et voilà comment on me remercie !! Si j'avais su … Au fait, il est super nul ton père ! J'sais pas ce qui lui a passé par la tête ? »

« Il a dû penser que je me débarrasserai plus vite de toi et sans laissé de trace dans le monde des moldus !! »

« Tu oublis un détail Malfoy ! Nous n'avons plus droit à la magie dans le monde des moldus !! »

« Cela ne m'empêchera pas de faire mon devoir !! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de toi !!!! Mais si je veux être à l'heure pour demain, je vais commencer mes bagages !! Prépare toi à mourir Potty !! »

Sur ce, Draco Malfoy parti dans on dortoir de manière prétentieuse.

POV HARRY

Il est fou !! Malfoy est fou !! Dumby est fou lui aussi ! Mais où va-t-on dans un monde de fou !! j'vous jure !!

POV DRACO

Il est fou !! Mon père est fou !! Comment supporter Potter sans lui sauter dessus !! Si je reste un mois chez les moldus avec Potty, il va y avoir un mort !!

Lundi 16 juin 15h Dortoir des Griffondors

Dans le dortoir des Lions, une belle pagaille régnait ! Debout sur son lit, Ron donnait des ordres à tue tête à qui voulait bien les entendre ! Cela faisait à peu prés ça :

« Dépêchez vous ! Dépêchez vous ! Vous allez rater le train ! »

« Ron…Ron ! Si tu continues comme ça, c'est toi qui vas rater le train ! » lui répliqua un Harry dont la colère n'avait pas diminué.

« Harry, si tu crois un seul instant que je vais partir avec vous pour me retrouver dans le monde des moldus, sans baguette, pendant un mois, avec Crabe ?? Tu es fou mon gars ! »

« Pff ! Tu représentes mal les Griffondors Ronald ! Tu aurais du aller à Serpentard !! »

« Non ! Tu peux me parler de tout mais pas des Serpentards ! Je t'en supplie !! »

« Ron… Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, tous les Griffons sont avec des Serpents ! De plus moi je suis avec Malfoy !!! »

« Mais ce n'est en aucun cas la même chose !! Malfoy, au moins il est canon ! » s'écria Ron.

« QUOI ? Tu trouves ce porc canon ? » fit Harry horrifié et en ayant ouvert de grands yeux (magnifiques d'ailleurs ses yeux).

« Ben oui ! Tout Griffondor le trouve canon ! Toi non ? En plus il a de longs doigts et même si c'est notre ennemi, moi ça ne me dérangerait pas d'être à ses "côtés" pendant un mois entier !»

Alors que Ron divaguait en pensant à tous ce qu'il aurait pu faire avec les longs doigts de Malfoy, Harry venait de recevoir son deuxième choc de la journée et il était vraiment mal-en-point.

Il n'était pas choqué par le fait que son ami soit gay, lui-même n'avait rien contre les hommes, mais il avait toujours pensé que Ron finirait avec Hermione.

Malgré tout celui-ci continua ses bagages pour vite sortir de ce dortoir de fous !

Puis il sorti et s'installa confortablement dans un fauteuil de la salle commune, juste à coté d'Hermione, qui ayant déjà fini sa valise depuis longtemps, lisait tranquillement un livre sur "la magie sans baguette". Comme quoi, même Hermione ne se sentait pas de vivre un long mois avec Pansy sans baguette !

Profitant qu'elle soit là et pour enlever toutes les pensées de Ron et Malfoy, il engagea la conversation :

« Mione… Tu savais que Ron était gay ? »

« Hum oui. »

« … »

« Ça ne va pas Harry ? On dirait que tu es choqué ? »

« Si ça va, mais je ne suis pas choqué ! Je pensais juste que vous deux, vous finiriez ensemble. C'est tout ! »

« Loin de là, moi je sors avec Ginny et Ron sort avec Dean ! Tu n'étais pas au courrant ? Ron avait pourtant juré de te le dire … »

« Je pense qu'il a en effet oublié certaine chose … » fini Harry, un peu bouleversé par le troisième choc de la journée ( Hermione et Ginny).

Il décida par conséquent de sortir prendre l'air. Au sitôt dit, au sitôt fait, il laissa la jeune fille et sorti de la salle commune.

Il traversa les couloirs et rejoignit la grande salle. Puis il sortit du côté du lac.

Il n'y avait personne. Enfin, si une personne : Malfoy.

Mais Harry ne l'avait pas vu et continua vers le lac, plongé dans ses pensées.

Lundi 16 juin 15H Salle commune des Serpentards.

Malfoy songeait.

Ça allait être dur pour lui de tenir un mois avec Potter. Il voulait Potter, enfin Harry l'attirait mais rien de plus. Et il pensait que ça allait péter pendant le stage, il ne pourrait pas se retenir.

Rien qu'à l'idée de devoir partager la salle de bain avec Potty le terrifiait, mais l'excitait à un point !!

D'ailleurs, s'il ne voulait pas rater le train le lendemain, il devait se grouiller de préparer ses bagages. Il monta dans son dortoir.

Tous les Serpents s'affairaient et Draco décida de faire vite et de sortir loin de cette agitation.

Il prit sa valise, la jeta sur le lit et l'ouvrit. Il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit elle aussi et s'empara de tous les vêtements qui s'y trouvaient. Il les fourra dans la valise, rajouta des bouquins, et d'autres affaires qui traînaient sur sa table de chevet.

Tous les gens qui le connaissaient auraient pu dire qu'il était malade s'ils l'avaient remarqué mais personne ne semblait l'avoir vu rentré.

En effet, Malfoy avait fini sa valise en trente minutes à peine.

Mais ça l'arrangeait de ne pas avoir sa troupe sur les bras, il préférait être seul et réfléchir au comportement qu'il devrait adopté.

Après avoir descendu sa valise dans la salle commune, il sortit prendre l'air et prit la route du lac. Il trouvait cet endroit hyper reposant et calme. C'était le lieu qu'il préférait. De plus il n'y trouvait jamais personne.

En arrivant au lieu dit, il décida de se baigner car il avait besoin de dépenser son énergie et se mit en maillot. (Il l'avait pratiquement toujours sur lui lorsque qu'ils étaient en été.) Il grimpa sur un rocher, prit son élan et plongea.

L'eau froide lui fit l'effet d'un couteau qu'on lui planterait dans la peau aussi ne resta-il qu'un instant dans le lac.

Il s'allongea au soleil pour sécher, après s'être jeté un sort d'anti-bronzant.

Sans le vouloir, il s'assoupit.

Lundi 16 juin 16H Lac

Il faisait assez frais, etHarry se sentit déjà mieux.

Alors qu'il arrivait près du lac, il vit quelqu'un couché à côté de l'eau. Il se mit à courir vers cette personne pour voir si elle était toujours en vie et regretta assez tôt de s'être approché.

En effet cet personne n'était autre que Draco Malfoy se reposant après une petite baignade.

POV HARRY

Putain ! Le seul que je ne voulais pas voir ! Je suis sûrement maudit…

N'empèche, … allongé comme ça, Malfoy est plutôt mignon !Il est carrément bandant cet idiot !

Bon je dis n'importe quoi moi, putin c'est Malfoy quand même ! Bon je devrai mieux plonger dans le lac, ça me rafraîchirait les idées !

Harry fit pareil que Malfoy et plongea.

Malgré l'eau gelée, il se força à nager et à bout de force, revint vers le bord et s'allongea (à 10m de Malfoy ). Complètement épuisé, il s'endormit sur le champ.

Malfoy se réveilla, s'étira et se leva. Il regarda autour de lui, et vit Potter 10m plus loin. Le jeune homme s'avança vers Harry et le regarda.

POV DRACO

Putain ! Ce petit con est vachement beau !! Et en plus il s'en rend même pas compte !!Ne pas se jeter sur lui Draco, ne pas se jeter sur lui !!

Chai pas quoi faire demain ! J'aimerais trop le goûter au moins une fois …

Draco, sans s'en rendre compte, s'était approché de Potter et s'apprêtait à l'embrasser, lorsque les yeux de Harry clignotèrent et s'ouvrirent finalement sur un Serpent affolé se trouvant à quelques millimètres de sa bouche.

Harry, encore endormi, se releva soudainement et sans le vouloir, embrassa Malfoy.

Les jeunes hommes restèrent tétanisés.