LE PROBLÈME VIENT DE MOI ?

de The Tiny Wolf

- reviews -

UA. Dans le lycée de Konoha, Okami, jeune fille persécutée et légèrement dépressive, commence à avoir de sérieux ennuis...

Auteure : The Tiny Wolf (TTW)

Disclamer : les personnages de Naruto ne sont pas à moi

(malheureusement...) et tout le bla-bla habituel...

Rated : T pour violence, langage vulgaire et probablement un couple assez "contact".

Couple : hétéro (couple principal) sur fond de Yaoi et de Yuri (personnages secondaires)

Genre : Romance - Humour (je vais essayer : mon humour est extrêmement foireux alors...)

Kikou à tous et à toutes ! Vous lisez en ce moment même l'introduction d'une fan-fiction de l'autatrice la plus barge et tarée en circulation, j'ai nommée : moi, TTW !- Je m'excuse pour le résumé pourri que j'ai fait mais ça n'a jamais été mon fort ! À présent, je vous souhaite une bonne lecture !

CHAPITRE 1

Je l'ai mérité...?

"Bip ! Bip ! Bip !"

Okami donna un rapide coup avec la paume de sa main sur son réveil. Ce dernier se tut automatiquement. La jeune fille se retourna dans son lit en s'enroulant encore un peu plus dans sa couette. Après un quart d'heure, son visage encore endormi sortit du drap. Elle ébouriffa encore plus ses courts cheveux noirs en s'étirant lentement.

Elle se leva doucement et s'habilla sans bruit. Elle détestait l'uniforme du lycée : jupe plissée et marinière. Elle détestait les jupes, plus précisément. Elle haïssait aussi la pension de son lycée. Le lit dur lui avait toujours fait mal au dos, les repas froids qu'elle ne comptait plus la dégoûtait toujours autant et les autres pensionnaires étaient extrêmement désagréables envers elle. Comme si elle avait accepter d'être dans ce lycée pour être la souffre-douleur des fils et filles de riches qu'étaient ses camarades ! Okami se demanda encore une fois pourquoi ses parents l'avaient envoyée ici et la réponse lui resta encore introuvable.

C'est en entrant dans sa minuscule salle de bain qu'elle remarqua que sa marinière laissait entrevoir une partie de son ventre plat. La jeune fille soupira. Si on ne lui faisait aucune réflexion dans la matinée à cause de ça, cela signifierait qu'elle réussirait son contrôle de maths ! Elle soupira de nouveau. Comme si ça pouvais changer quoi que ce soit...! Elle était nulle en maths de toute manière, alors à quoi bon s'acharner à ces paris stupides...? Et dire qu'elle avait promis à ses parents qu'elle ferait une première scientifique...

Elle attrapa d'un air nonchalant son MP3 qui traînait sur son bureau, parmi ses affaires de cours en désordre, et partit en direction du réfectoire où était servi le petit déjeuner des pensionnaires. Rien que de sentir l'odeur du chocolat froid et des croissants dépérissants, elle grimaça.

Elle aperçut, sortant de la pièce où elle voulait se forcer à aller, une jeune fille aux étranges cheveux roses bonbon qu'elle ne connaissait que trop bien. À sa vue, Sakura Haruno se stoppa et la fixa d'un air vindicatif. Okami s'arrêta à ses côtés, la défiant du regard.

- Et bien Okami ! grinça le bonbon. On peut dire que ton style vestimentaire commence à s'améliorer !

La brune lui lança un regard noir de haine.

- Manque plus que tu portes une jupe plus courte et tu seras vraiment bien fringué !

L'autre s'hérissa et serra les poings.

- Mais je te préviens, ne t'imagine pas pouvoir draguer les mecs ! Parce que tu te fourres le doigt dans l'oeil si tu penses pouvoir leur plaire !

- Ferme-la Haruno.

- Et pourquoi je me la fermerai, hein ? La liberté d'expression, tu connais ? On dirait pas !

Okami soupira. Ce que cette fille pouvait l'énerver !

- Franchement Okami, si tu crois pouvoir me donner des ordres, c'est que tu es conne ! Mais conne à un point !

La brune releva les yeux vers le bonbon mutant qu'était Sakura et lui cracha à la figure :

- Je t'ai dit de te la fermer, pigé ?! Et je te permets pas de m'adresser la parole, pétasse !

- Attention Sakura ! Mam'zelle Hanbun se met en colère !

Comme si "Grand Front" ne suffisait pas, il fallait qu'Ino s'incruste dans la conversation, bien entendu ! Okami poussa un long soupir exaspéré avant de repousser violemment Sakura qui trébucha en arrière et de partir prendre son petit déjeuner, en écoutant son MP3 à fond, pour ne pas entendre les murmures et les reproches de autres. Les deux amies la regardèrent s'en aller avec un regard haineux...

Comme Okami l'avait dit (ou plutôt pensé) son contrôle de maths se passa mal. Elle avait certes réviser toute la nuit et gaspiller quatre ou cinq heures de sommeil, cela ne l'avait pas du tout aider. Au contraire, elle s'était presque endormi devant sa copie.

La brune poussa un long soupire. Sa matinée était passée vite, très vite. Elle avait eue une heure de sport, une autre de japonais (le tout avec le même prof, attention !) et enfin cette terrible heure de maths durant laquelle elle eut son contrôle. Heureusement, chaque mercredi, les élèves de sa classe finissaient à 11 heures 10. Elle ne pensait pas survivre à une quatrième heure de cours, elle était trop exténuée.

Leur professeur de maths, un type sadique, morne et totalement frapa-dingue, un dénommé M. Oroshimaru, scruta la salle de son regard glacial avant d'ordonner à un élève de ramasser les copies. Okami s'écroula sur sa table en soupirant (encore ?!). S'il y avait une matière qu'elle détestait plus que tout, c'était bien les maths !

Donc, comme je l'ai dit plus tôt, la jeune fille n'avait pas cours après cette interminable heure de torture. Elle sortit de la salle tout aussi lentement qu'à son habitude et elle alla déposer ses affaires dans sa chambre. Mais quelqu'un l'attendait lorsqu'elle sortit de sa pièce...

- Et bien Okami... T'as réussi ton contrôle de maths...?

La voix mièvre et grinçante du bonbon rose au front exubérant résonna aux oreilles de la brune.

- J'espère pas ! Si t'as une meilleure note que nous, ce serait franchement l'horreur !

Et Ino venait encore squatter la conversation... Okami soupira en secouant la tête et les bouscula en forçant le passage.

- Eh ! Ça va pas la tête ?! Pas la peine d'être une brute !

La jeune fille leur lança un regard haineux et déclara d'un ton détestable :

- Laissez-moi, sales putes. Retournez draguer vos mecs de merde. M'approchez plus, pigé ?

- C'est bon ! Calme toi Okami ! Pas la peine d'être vulgaire !

La petite brune (1 mètre 54, j'avais oublier de préciser...) s'en alla rapidement. Les deux autres la regardèrent partir en ricanant. Sakura s'exclama soudainement :

- Pétasse toi-même !

Et elle partit en pouffant avec sa blonde d'amie. Okami, qui avait parfaitement entendu l'insulte, sortit de l'établissement en montrant son passe de pensionnaire aux surveillants. Elle se balada un peu dans la ville avant de rejoindre un parc où elle allait tout les mercredis et tout les week-end.

C'était un endroit calme où seules quelques grands-mères passaient ça et là pour nourrir les canards à la mare. L'unique chemin de graviers était entouré d'herbe et de quelques arbres à fleurs. Quelques bancs apparaissaient de temps en temps à quelques tournants. La plupart étant occupé, Okami dût "s'aventurer" au plus profond du parc pour en trouver un de libre. Elle s'assit, remonta ses genoux sous son menton et les bloqua avec ses bras puis, elle demeura là, sans bouger, à observer cette petite nature perdue dans la ville qui lui plaisait tant.

Mais, pendant qu'elle rêvassait, un groupe de terminales de son lycée arriva en discutant. Ce groupe était constitué d'une demi-douzaine de garçons qui appelaient leur bande l'Akatuki. Ils semblaient préoccupés par leur conversation...

- .. et donc, il devrait nous refiler le tout dimanche à 13 heures et quart au même endroit. Vu le bénéfice, ça nous rapportera gros ! Surtout si on le tabasse !

- Pas la peine de t'exciter Sasori !

- Mais Kisame ! En plus d'en vendre on en aura aussi pour nous pendant au moins deux mois !

- Oui mais si on le tabasse, on va galérer pour retrouver un fournisseur pas trop cher . Mieux vaut pas le toucher, hein Itachi ?

Le grand Uchiwa ne répondit pas. Son regard perçant était rivé sur la jeune filles assise sur le banc juste en face d'eux. Les autre jeunes hommes regardèrent à leur tour Okami qui rêvassait et qui ne s'était toujours pas rendu compte de leur présence, bien qu'elle les observait d'un oeil sombre.

- C'est pas l'uniforme de notre lycée ? sortit le grand blond qu'était Deidara, légèrement surpris.

- Et merde...!

Kisame s'approcha menaçant, de la jeune fille qui sursauta et il agrippa ses courts cheveux noirs. La petite brune poussa un petit gémissement et le garçon l'envoya rouler au sol. Elle se redressa et les observa, en même temps incrédule et apeurée. Sasori sourit méchamment avant de déclarer d'une voix inquiétante :

- T'aurais pas dût entendre ça, petite...

Et sans qu'Okami comprenne pourquoi, tout le petit groupe fut sur elle à la rouer de coups. Elle ferma les yeux pour empêcher le sable de l'aveugler encore plus et elle plaqua ses mains sur son visage pour tenter de se protéger. Au bout d'un quart d'heure, tout se stoppa. Plus aucun coup. Plus aucun bruit. Simplement le son du vent dans les arbres. Okami sanglota mais n'osa pas bouger, pas peur qu'une nouvelle rafale ne vienne. Elle entendit des pas se diriger vers elle. La jeune fille se crispa. Une voix retentit à son oreille. La voix d'Itachi Uchiwa.

- Tu répètes à quelqu'un ce que tu as vu ou entendu... Je ne donnes pas cher de ta peau.

La brune ravala sa salive. Elle hocha lentement la tête. Le grand brun sourit en se redressant. La voix de Deidara vint couper le silence inquiétant qui s'était formé :

- Je peux la garder pour moi ?

- À quoi ça te servirait ?

La voix de Kisame, toujours aussi agressive, paraissait pourtant amusée. Okami ne bougeait toujours pas.

- Je pourrais la surveiller et en plus, je la trouve mignonne...

Les sons se firent de plus en plus faible pour la jeune fille qui s'évanouit.

FIN DU CHAPITRE 1

TTW : Yeah ! Enfin fini !

Okami : Ça à l'air d'être une prouesse pour toi de terminer le chapitre 1 !

TTW : Mais oui ! C'est extraordinaire ! Le pire c'est que j'ai pleins d'idées pour la suite !

Okami : On dit pas le pire, mais le mieux...

Sakura : Eh ! TTW !

TTW : Quoi ?

Ino : Tu nous aimes pas ou quoi ?

TTW : (intense réflexion) Non, pas trop. Je n'aime pas les putes, c'est tout.

Sakura et Ino : Mais-euh ! On est pas des putes-euh !

TTW : C'est ça, c'est ça...!

Okami : Bien envoyé TTW !v

L'Akatsuki : Euh... TTW...?

TTW : (la fille qui se la joue à mort) Non désolée ! Les autographes sont pour plus tard ! Merci quand même les gars ! Bon + chers/chères lecteurs/ lectrices !

Okami : REVIEWS PLEASE !

Sakura et Ino : Bouhou ! Non ! Pas le chapitre 2 !;-; ;-;