Chapitre 1 : Rêve de star

POV Bella

Les projecteurs.

La foule.

Moi.

Et le néant.

4 mois plus tôt...

- Saleté de réveil. grommelai-je.

Je roulais sur moi-même pour atteindre ce fichu réveil.

J'étais en train de rêver quand il avait commencé à sonner. C'était un rêve très plaisant : moi, avec un beau mec sur une île déserte sans personne qui crie mon nom... Un très beau rêve mais qui n'était plus possible depuis que j'avais enregistré mon premier album "Twilight" et que ma carrière avait -enfin- décollée.

Depuis, j'étais devenue d'après les médias "le modèle de la nouvelle génération". Malgré que je sois plutôt fière de ce surnom -qui ne le serai pas ?!- j'avais vite été étouffée devant l'importance que la plupart des jeunes gens me donnaient...

Ma vie privée et professionnelle s'était mélangée. J'avais enchaîné les aventures sans trouver la bonne personne. En fait, je n'étais jamais tomber amoureuse durant mes vingt-deux ans d'existence...

- Belllllaaaaa !

Oh non... Pas Alice, pas dès le matin.

- Bella n'est plus de ce monde. soupirai-je.

- Lève-toi ! Il est sept heures vingt et à peu près trois cents personnes ont campé devant l'hôtel. s'exclama -t-elle.

Je me relevais d'un bon. Elle avait bien dit trois cents personnes ?! Trois cents personnes qui avaient dormi toute la nuit dans des tentes -s'ils avaient de la chance d'en avoir une- alors qu'il faisait moins de zéro degré !

Je sautais du lit. J'avais dormi dans un vieux t-shirt mais une fois sortie de la chaleur des couvertures, des frissons parcoururent mes jambes incroyablement blanches.

Alice, que je n'ai pas encore présentée était ma styliste mais ma meilleure amie. Elle était petite -encore plus que moi-, avait des cheveux noirs courts qui pointaient dans tous les sens. Du haut de ses vingt-sept ans, elle était déjà la styliste de plusieurs grandes stars américaines -d'on moi-, avait un mari charmant et venait d'accoucher de Victoria. Elle était sacrément bavarde -tout mon contraire- mais avait le cœur sur la main.

-Alice, je peux mettre un jeans aujourd'hui ? suppliai-je presque.

Pour ma défense, Alice ne me laissait jamais en porter disant que "ça ferait mal à sa réputation".

Elle rigola fort comme si elle croyait que je blaguais. Voyant mon visage sérieux elle se tut.

- Tu rigoles là ?! Rosalie m'a dit que t'avais un rendez-vous avec Karl Lagerfeld alors aujourd'hui, c'est pantalon noir Chanel avec un haut blanc Chanel. Un chapeau...

-Chanel, oui, merci, j'ai compris l'idée générale. la coupai-je, boudeuse.

Elle avait ceci dit "pantalon". Je n'allais donc pas devoir porter une robe ultra-courte. Un bon point.

Un petit coup discret se fit entendre à la porte.

- Bella, c'est Rose, pour te donner le planning de la journée. chuchota-t-elle comme si elle avait peur de me réveiller.

- C'est bon, entre. J'arrive je vais me préparer. lançais-je

- Tes affaires sont dans la salle de bain. me dit Alice en souriant.

Je m'enfermais dans la salle de bain, prenais une rapide douche, me brossais les dents et les cheveux m'habillais avec les -magnifiques- vêtements que ma styliste adorée avait choisis et sortais.

Rosalie était blonde, avant des yeux bleus et un corps que toute femme rêve d'avoir. Elle occupait depuis le début de ma carrière le job de mon assistante personnelle et celui de seconde meilleure amie.

- Enfin... s'exaspèrent elle en même temps.

- J'ai fait de mon mieux. répondis-je.

- Comme nous sommes affreusement en retard, je te ferai part de ton emploi du temps dans la limousine qui nous attend.

J'ouvrais la porte et marchais dans le long couloir. Pendant une semaine, j'allais séjourner à Paris mais j'étais persuadée que je n'allais rien visiter. Et ça me désolait...