Why Won't You Smile?

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Akira Yamano

Note : Je me suis enfin décidé à traduire une Fiction sur le Manga Katekyo Hitman Reborn ! Donc me voilà avec le premier chapitre de la fiction : Why Won't You Smile? Cette fiction est terminer. Alors je ferais de mon mieux pour posté chaque Dimanche un nouveau chapitre. En tout il y aura seize chapitres. Sur ce . Bonne Lecture !


Chapitre Un -

" Dois-je vraiment aller à l'école, Giotto-nii ? " Demandais-je. Appuyant la tête contre le châssis de fenêtre je regardais les bâtiments défilés. On est le lundi matin, et nous nous dirigions vers Namimori Middle School. C'est ma première école, puisque ma mère et mon père sont morts pendant que j'étais enfant. Maintenant, je vis avec mes frères, Fuuta qui a neuf ans, Dino qui a vingt ans, Giotto qui a vingt trois ans et Reborn vingt-et-un ans qui est aussi mon tuteur depuis que je suis gamin. Sincèrement, je ne pense vraiment pas devoir aller à l'école. Je suis intelligent, j'ai appris toutes sortes de méthodes de combat par Reborn, et je vis parfaitement bien sans amis. Eh bien, sauf mes amis d'enfance : Enma et Uni. Cependant, Giotto veut que j'aille faire l'expérience d'aller à l'école avec Enma et Uni. Même si je suis content d'être avec eux, je n'ai pas envie d'y aller. D'autre part, Dino et Giotto m'avait élever pour être fort et intelligent, et non snob comme les personnes qui sont riches. Mon frère aîné a repris la société de papa, Vongola Tour. Dino possède une société qui aide les Vongola, appelé Chiavarone Corp.

" Nous y sommes, Tsu-chan. C'est ta nouvelle école. " a-t'il dit. Je levais les yeux et vit un bâtiment jaune avec une horloge au sommet. Cela peut paraitre normal mais je sentais que quelque chose allais se passer. Sortant de la voiture je me trouvais au pied de cette 'prison', Giotto-nii m'arrêta.

" Tsuna..." Il ne m'a pas appeler par mon surnom, ce qui signifie qu'il est sérieux. " N'agit pas avec les autrtes comme s'ils ne servaient à rien. Essaie de te faire de nouveaux amis en dehors de Enma et Uni, puisque tu risque de ne pas être avec eux. "

Je fixais Giotto-nii et hocha la tête de haut en bas. Depuis que mes géniteurs sont morts, j'ai du mal à exprimer mes sentiments envers les autres, même envers ma famille et mes amis. La mort de mes parents m'a traumatiser, et j'avais peur du monde. Je ne me sentais pas en sécurité en Italie alors je me suis enfermé dans ma chambre pendant des semaines, des mois. Je ne me souviens même pas combien de temps exactement. Du moment que je n'étais pas à l'extérieur.

" Je ferais de mon mieux " Giotto-nii me sourit et partit. Je le saluait jusqu'a ce que la voiture ne soit plus dans mon champs de vision. Je porta à nouveaux mon regard vers le bâtiments derrière moi et soupira avant d'entrer dans ma 'prison' pour une année ou plus. Je m'arrêta devant la salle des professeurs. Et alors j'eu le choque de ma vie. Mon professeur principal était Reborn, lui-même. Debout la tête haute avec sson regard noir et son chapeau noir avec une rayure orange. Habillé d'un costume sombre. Reborn me regarda puis a commencé à marcher jusqu'a sa classe. Je ne fis aucune remarque et marchait derrière lui, tranquillement. Lorsque nous arrivions devant la porte avec comme inscription 2A, Reborn se tourna vers moi.

" Tu est près ? " demanda Reborn. J'hochais la tête positivement, alors qu'il rentrait dans la salle de classe. Il y avait beaucoup de bruit, mais Reborn de son imposante voix déclara : " Silence ! Si j'entends quelqu'un parler pendant je parle, je vous tire une balle dans le crâne. Compris ? " Sans avoir vu quoique se soit, je devinais leur réactions. Hochant la tête de peur. " Nous avons un nouvel étudiant aujourd'hui. Entre. " J'inspira profondement avant d'entré dans la pièce et me positionna au côté de Reborn.

" Je m'appel Tsunayoshi Sawada, mais vous pouvez m'appeler Tsuna. Enchanté de vous rencontrer. " Alors que je regardais Reborn, j'entendis pleins de commentaires envers ma personne.

" Il est si mignon ... " " On dirais un lapin " " J'ai envie de le prendre dans mes bras " et autres commentaires. Reborn tira une balle vers le plafond provoquant un silence immédiat. " Est-ce que quelqu'un à des questions à poser à Tsuna ? "

" Quel âge a tu ? " Demanda une fille aux cheveux courts, orange foncé et aux yeux jaunes. Elle était dans la troisième siège de la deuxième rangée.

" Quatorze ans "

" Est-ce que tu a une petite amie ? " Demanda une fille aux cheveux bruns et aux yeux bruns. Elle était juste derrère la fille aux cheveux orange.

" Euh, non. " Après avoir répondu, tout le monde, garçons et filles criaient. " Il est a moi " ou " Hum Hum interessant ". J'en fut confut et m'attira un mal de tête. Reborn tira à nouveaux dans le plafond pour calmer les choses.

" Tsuna va t'assoire l'a-bàs " Il désigna un siège. J'acquiessais et m'assis. Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux noirs me sourit. " Enchanté Tsuna, mon nom est Yamamoto Takeshi. Hahaha. " C'est vraiment une personne heureuse. J'hocha la tête. Je n'écoutais pas vraiment le cours de Reborn puiqu'il m'avait déjà appris l'algèbre. Donc je regardais à travers la fenêtre, ce qui semblait être un gymnase. Reborn avait bien remarqué que je n'écoutais pas mais ne me fit aucune remarque mais m'a demandé de résoudre un problème, que je n'eu aucun mal à faire. Alors que je m'apprêtais à aller à ma prochaine classe, un groupe de fille et de gars me posèrent des questions, tellement que je n'arrivais pas à appréhender ce qu'ils disaient. Puis j'ai sentit une main s'aissirent mon bras.

" Ne l'embêté pas dès son premier jour, vous ne voyez pas qu'il a peur ? " Demanda Reborn, mais la foule me regarda et répondit à l'unisson " Non ". Normal si je ne peux pas exprimer mes sentiments... Reborn m'entraina hors de la salle.

" Dame-Tsuna ... "

" Tsuna " Protestais-je

" Je ne peux pas continuer de te sauver de ces enfants fous "

" Ce n'est pas de ma faute s'ils sont fous " Répondis-je en faisant la moue.

" Je sais. Peut importe, va retrouver Enma et Uni, avant ton prochain cours. " Reborn me poussa légèrement pour que je continu seul. Je le remercia et alla rejoindre Uni et Enma. Ils sont tout deux dans la classe 2D.

" Tsu-chan, tu à l'air si mignon dans ton uniforme scolaire ! " Gloussa Uni. Ses yeux bleus brillant de bonheur et souriant. Elle se précipita vers moi pour me faire un calin. Je voulais leur sourire mais je ne pouvais pas, mais ils s'avaient que je voulais le faire. Enma, qui était derrière moi, me tapota l'épaule, et me sourit et déclara : " Si il est mignon dans cet uniforme, qu'est-ce que ça va être quand il sera dans sa tenue de gym, Uni " Uni souria.

" Pervert " Repondis-je alors qu'ils rigolaient

" On dirais qu'il fait la moue. Kawaïï ! " S'exclama Uni

J'entendis des chuchotements autour de nous. Levans les yeux, je découvris que les gens nous regardaient, certains rougissait. Je porta mon regard sur mes amis.

" Tsu-chan, qu'elle est ta prochaine matière ? " Demanda Enma

" Gym "

" Oh, nous aussi ! Alors allons-y avant d'être en retard ! " Cria Uni. Elle enroula ses bras contre le mien. Enma marchant simplement à coté de moi, alors que nous nous dirigions vers le gymnase. Je retrouvais enfin mes meilleurs amis. Après nous êtres changés, je me suis assis. Notre prof de gym, Colonello, est un enseignant avec des cheveux courts, blonds et aux yeux blonds comme mon frère Giotta, même si Giotto-nii est plus beau. Ce n'est pas la première fois que je le vois. Je le connaissait depuis que j'étais enfant, il m'a formé avec Reborn. J'ai remarqué qu'il portait son bandeau de camouflage préféré.

" Bien, nous allons faire des courses un contre un ". Colonello appela les élèves aux hasard mais les élèves ne prennent pas le match au sérieux. Alors Colonello décida de les punir.

" Tsuna, Enma " Appela Colonello. Nous marchions en direction de Colonello, qui nous souriait. " J'espère que vous me donnerer un bon match ... kora " Nous avons tous deux hoché la tête. Je pouvais entendre les gens discuter sur le match. " Enma et Tsuna ? " "Colonello-sensei parle de quoi ?" " Tsuna semble fragile ! " " Même si Tsuna est mignon, il n'y a aucun moyen pour Enma de perdre. " Ce n'est pas comme si je me souciait de se qu'ils disent.

" Tsu-chan... " Je me retourna pour faire face à Enma et il me sourit " Ne sois pas gentil avec moi "

" Très bien ! Prêt ? Go ! " Cria Colonello.

Dans un premier temps, Enma et moi étions à la même hauteur, cependant, je n'étais pas près à le laisser gagner. J'accelérais et pris la première place.

" Je suppose que j'ai gagné " Enma souria, Uni courru jusqu'a nous pour rire taquinant Enma " Tsu-chan a encore gagné. " Celui-ci fit la moue.

" Je gagnerais un jour ! Mais pour l'instant je le laisse gagner "

Nous nous sommes ensuite séparé pour arriver dans nos classes. La cloche sonna, je changea de vêtement et sortit du gymnase pour arriver en cours. Une fois assied, tout le monde me dévisageait.

" Tsuna, on se demandait... Comment connais tu les idoles de Namimori ? Uni et Enma ? " Demanda un garçon

" Ce sont mes amis d'enfance. Et mes meilleurs amis " Repondis-je.

" Ne, Tsuna, Pourquoi ne sourit-tu pas ? Pourquoi tu ne montre aucune expression ? "

Je me retourna pour voir Takeshi me sourir. " Pace que je ne peux pas " Repondis-je simplement. Son sourir disparut, il me regarda avec un regard sérieux, ou inquiet. " Et pourquoi ? "

" Parce que "

" Tu est mystérieux, J'aime ça. Soyons amis Ok ? "

je fixais Takeshi . " Bien sûr Takeshi-kun "

" Appel moi Yamamoto " Dit-il en souriant.

" Très bien les gamins, retournez à votre sièges. " Cria le professeur d'anglais. En me retournant je vis, Mirch Lal, entrer dans la salle avec une veste beige et une chemise marron. Portant une jupe noire courta avec des bottes noires. Lal Mirch scanna la classe et me repéra. Je savais qu'elle me regardait fixement. Après avoir finit le cours d'anglais. Je partit au cours de sciences. Verde est le professeur, aux cheveux hérissés verts avec des lunettes. Comme pendant les autres classes je regardais par la fenêtre. Puis la cloche sonna le déjeuner. En faîte, je ne savais pas que c'était ça jusqu'a ce que Yamamoto vient.

" Ne, Tsuna, mengeons ensemble ! Haha ! " Suggéré Yamamoto

je le regardai pendant une seconde, essayant de comprendre ce qu'il me racontait. " Bien sûr ". Il me sourit et attrapa ma main. Il attrapa son bentô puis nous précipita hors de la salle. Je ne savais pas ou nous allons jusqu'a ce que nous grimpions des marches. Le toit. Quand nous sommes arrivés, nous commes allés vers la cloture pour nous assoird. Je n'avais rien ramenné, mais cela m'étais égal, je n'avais pas faim.

" Ne, Tsuna. Tu veux goûter à mes sushis ? " Regardant ses sushis, qui semblait délicieux, j'hocha la tête, et pris un de ses sushis. Il était délicieux. J'en repris un autre, puis un autre. Je senti un regard sur moi. Yamamoto me souriait. " Quoi ? "

" Tu semble heureux . Haha ! Tu rougis ! "

On aurait dit qu'il pouvais lire mes sentiments. Je pense qu'on deviendra vraiment de bon amis.

" C'est étrangement délicieux " Chuchotais-je

" Hahha, merci, c'est moi qui l'est fait celui-là. Mon père tient un restaurant de sushis "

" Vraiment ? Tu les fait vraiment bien " Je lui tappota la tête. Il souria rougissant un peu du compliement. Ses sourires sont vraiment réconfortant, et me donne envie de sourire. J'entendis la porte de toit claqué, et vis, Uni courir vers moi.

" Tsu-chan Tu es là ! " Criait Uni, tenant un bentô. " Tsu-chan, j'ai entendu que tu n'avais pas ramenner ton bentô. " Elle ouvrit le siens et pris ses baguettes pour prendre un morceau d'omelette. " Dis Ahw ~ " J'obéi et ouvrirt la bouche. " Alors ? "

" Délicieux, bien sûr "

" Haha, vous avez vu, tsuna est heureux " Ri Yamamoto. Enma et Uni le fixait. Ce n'est pas tout les jours, qu'ils rencontraient quelqu'un qui comprend les sentiments de Tsunayoshi. La cloche sonna, on se leva et sortit. Pendant que nous marchions dans le hall pour se rendre en classe, nous rencontrons une personne inhabituelle.

" Qu'elle foule bruyante " Déclara un 3ème Année. Cheveux noirs, yeux noirs. Ses yeux semblent... solitaire.

" Bonjour Hibari-san " S'inclina Uni. Puis elle me regarda et déclara. " ah, Tsu-chan, cette personne est Kyouya Hibari. Il est le président du comité de discipline. "

" Enchanté. " Saluais-je en le regardant. Il me regarda simplement, ce qui me rendait fou. " On y va Uni " déclarais-je sans attendre sa réponse. Je commençais à marcher, évitant un contact visuel avec Hibari. Uni était confuse, mais néanmoins, salua Hibari et courru vers moi. Une fois hors de vu d'Hibari, je m'excusa pour mes actions soudaines. Mon prochain cours était cours de cuisine avec Bianchi. Elle n'est pas une très bonne cuisinière mais enseigne vraiment bien. Je finis les cours par un cours d'Histoire avec Fon. Qui est un professeur d'art martial mais enseigne aussi l'histoire.

" Tsu-cha, rentrons " dit Uni. Je levais les yeux vers uni, enma et Yamamoto. La cloche doit avoir sonné, je n'avais rien entendu. Je leurs fit comprendre que j'avais entendu. Alors que nous sortions de l'école, on rencontra Hibari de nouveau. Je l'ignore tandis que les autres lui disent en revoir. Je repéra mon frère Dino, qui portait une verste sombre, et un t-shirt rouge. Dommage, Dino ne peut pas conduire puisqu'il est maladroit.

" Dino-nii ! " Je couru, passant devant Hibari. Dino me sourit et me caressa le haut du crâne. " Alors ? "

" J'ai un nouvel ami ! " Dino souri, et je couru vers Yamamoto, et le traina jusqu'a mon frère lui tenant le bras. " C'est lui, Dino-nii " Dino souriait toujours, et serra la main de Yamamoto. " Haha, mon nom est Yamamoto Takeshi. Enchanté ".

" Mon nom est Dino Sawada. Enchanté. " Dino me tapota la tête.

" Haha, Tsuna semble heureux " Ri Yamamoto. Je fis un signe de tête.

" Je pense que nous devrions y aller avant que nous soyons poursuivit. " Suggéra Enma, en regardant les étudiants autour de nous, nous regardant avec des yeux brillant. On monta dans la voiture, qui était conduite par Romario. Alors qu'on arriva à la maison de Yamamoto, je lui proposa de venir chez moi. Il accepta. Le visage de celui-ci était inestimable quand il vit ma maison. Ses yeux s'agrandirent, et sa bouche s'ouvrit. Il regardait ma maison. Ou plutot, mon manoir. Je mena Yamamoto jusqu'à ma chambre.

" Gao !

" Natsu ! " Le dit Natsu, sauta dans les bras de Tsuna, se blotti contre sa poitrine. Tsuna carressait sa tête tandis qu'il ronronnait comme un chat, même s'il n'est qu'un petit lion. " Tsuna, est-ce un chat ? "

" Non, c'est un lionceau. Il s'appel Nastu." Yamamoto ne me posa aucune question et carresa Nastu. A ma grande surprise, Nastu ne grongna pas. D'habitude il est très méfiants envers les étrangers. On frappa à la porte. La porte s'ouvrit et Fuuta apparu.

" Tsu-nii. Je suis rentrer ! " Cria Fuuta se précipitant pour me donner un calin. " Comment était l'école Tsu-nii ? "

" Intéressant. Je te présente mon nouvel ami " Fuuta se retourna vers Yamamoto, le salua et sortit de la chambre pour aller manger. Après ça, nous avons jouer à des jeux vidéos, regarder des films et manger un bon steak. Quand il fut 9h, Yamamoto rentra chez lui. Giotto-nii vint me voir. " Alors ? " "Bien, j'ai me suis fait un amis, il vient de partir. " "Ah, bas je le verrais surement alors " . J'hocha la tête et m'allongea dans mon lit. L'école n'est pas si nul après tout.

TBC...

Notes : Voici la fin du premier Chapitre. J'attend vos impressions, et donc, vos reviews. Sur-ce je vous souhaite une bonne journée ou une Bonne soirée & A la semaine Prochaine !