Chapitre 1
La mission
-Alibaba attend moi tu va trop vite!
-C'est toi qui est lent Aladdin!
-Mais sais pas ma faute si je suis petit moi
-Vous n'allez pas recommencer avec ça maintenant quand même…
-Ont va être en retard VITE!
Les trois amis étaient en train de parcourir le château pour aller au bureau de Sinbad qui les avait convoqués mais pour quel raison? Ça ils n'en savaient rien. Arrivés, ils entrèrent dans la salle ou il les attendait debout au milieu de la pièce. Ils eurent à peine le temps de prendre place devant le bureau du roi, qu'il leur expliqua leur venu.
-Comme vous le savez, Hakuryuu et Judal se sont monté une armée pour pouvoir prendre le contrôle du pays et cette armée devient de plus en plus puissante.
-Oui, nous le savons, mais pourquoi nous avoir demandé de venir? Questionna Alibaba.
-Pour la simple et bonne raison que j'aimerais que vous aillez espionner leur armée. Pour voir s'ils se préparent à lancer une attaque et si sais le cas, venir le plus vite possible nous prévenir pour que l'ont puisse riposter et se défendre bien sûr.
-Pourquoi nous? Nous ne fessons même pas partie de Sindria. Vous ne devriez pas demander à l'un de vos huit généraux à la place? Dit Aladin
-Et bien, je leur est déjà tous attitré des missions plus ou moins importantes et même à ça ils ne pourraient pas. Ils se ferraient remarque à l'instant même où ils poseraient le pied dans la ville. Et si je ne me trompe pas il est en votre devoir, en temps que magi, roi et Coven, de faire régner l'ordre dans le monde et dans se cas si, éviter une guerre inutile.
Et voilà, plus personne ne pouvais contester les dire de l'homme, il avait tout à fait raison. Ils en étaient de leur responsabilité.
-Bien, vu que vous avez l'aire en accord avec mes paroles, vous partirez demain à la première heure vers une ville du nom d'Hamadala. C'est à cet endroit que leur armée se serait installée. Ce sera tout merci.
Les trois jeunes sortirent de la pièce en sachant fortement qu'ils se fessaient en quelque sorte manipulée par Sinbad.
