Hello, me revoilà après tant d'absence inexpliquée .-.
Aujourd'hui je vous propose une idée qui m'a été soufflé par le forum Ncis de l'AIPM (merci les filles, vous êtes super ! :D)
Et donc… TADAAAAAM, je vais publier un calendrier de l'avent. Chaque jour (dans la mesure du possible qui n'est pas… énorme :/), je posterai un OS ici. Et chaque jour, au lieu (ou en plus muahaha) de votre chocolat, vous aurez droit à un nouveau texte :D
Alors comme il y a 24 jours, et, on me connait, je ne me sens absolument pas capable d'écrire 24 os comme ça x) :/ :(, je vous propose à vous, chers lecteurs-lectrices-auteurs, de participer à cette aventure avec moi ! Par exemple, si vous acceptez de participer, votre texte sera le 12e jour, (okok je suis vraiment pourrie en explication oO), et… Et ben je ne sais pas ce que je voulais rajouter en fait :/
Enfin voilà, ça me ferait très plaisir que vous participiez à "l'écrit de cette Fanfic", et dès à présent, je vous laisse avec le 1er OS car on est (on était :') ) le premier janvier ! :D
(Bien entendu j'attend vos avis avec impatience, même si la qualité sera assez médiocre :/ D'ailleurs ce texte est issu d'un "concours" sur le forum Ncis de FF (en passant rejoignez-nous :D) et bonne lecture !)
….….….….….….
1er décembre - Elle courrait (by me)
Elle courait, courait, courait. Elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Derrière elle, une voix s'écria :
-Abby, reviens ici. Abby, reviens !
Aucune réaction de sa part.
-Abbs, STOP !
Cette fois-ci, c'était Gibbs qui avait crié. Et ça avait marché : Abby avait cessé de courir.
Cependant elle ne retourna pas vers eux, tout comme elle n'arrêta pas de marcher à une vitesse vertigineuse. Derrière elle, au loin, continuaient Tony et Gibbs de crier et de lui courir après. Il fallait le reconnaître, ce qu'elle faisait n'était pas une bonne idée. Mais c'était la meilleure qu'elle avait eu ! La seule aussi, mais ça personne n'avait besoin de le savoir.
Et elle continuait de s'éloigner, marchant le plus vite possible sans pour autant courir. Et ils continuaient de la suivre à tout allure, ne comprenant pas comment elle faisait pour avancer à une telle vitesse, percher sur ses talons démesurés.
Elle n'était simplement pas capable de les laisser l'arrêter. Ce qu'elle faisait était d'une importance vitale, et ils finiraient par le comprendre ! C'était crucial ! Perdue dans ses pensées, elle ne regardait plus devant elle et, ne s'attendant pas à ce que Tony se jette sur elle, s'écroula.
-Lâche-moi Tony ! Tu... Tu ne comprends pas. Je dois le...
-Abby.
-…
-Tu ne peux pas faire ça.
-Mais...
-Tu ne peux pas simplement voler le chihuahua de Doris. Ça ne marche pas comme ça Abbs.
-Mais Tony ! Elle a invité McGee à manger chez elle ! Elle a osé faire ça ! Je vais la tuer. Je veux qu'elle souffre ! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire !
-Donc tu lui as volé son chien ?
-Oui.
-Et pourquoi ?
-Elle...elle adore son chien autant qu'un petit ami. Je voulais lui faire comprendre ce que ça faisait. Elle m'a volé Timmy !
-Je sais Abbs, je sais… Mais si je comprend bien, tu compares notre Timmy à un chihuahua ?
Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire ébahi en disant ces mots. Sourire qui disparu lorsqu'il vit le regard qu'elle lui lança. Ok… Peut-être qu'elle allait déverser sa haine sur lui, finalement !
