Titre : Harry Potter et la Fontaine Magique
Genre :Action/Adventure/Romance
Rated :T
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Cette histoire a été créée avec juste l'envie de (me) faire plaisir. Je n'en tire aucun profit.
Résumé : Harry a fini sa sixième année et il est temps pour lui de poursuivre la quête de feu son mentor, détruire les horcruxes, combattre Voldemort. Cette septième année aura ses joies et ses peines, ses crises et ses angoisses, ses surprises et ses choix. Harry devra faire face tantôt seul, tantôt accompagné, pour qu'au final le bien puisse peut-être triompher du mal et que survivent ceux que le destin aura désigné.
Palabre initiale
Bonjour tout le monde ! Ceci est ma première fic' et j'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai faite pour ma chérie, l'attente du tome 7 étant trop insoutenable.
Voici donc sans plus d'attente ma suite des aventures de « notre » héros.
Bonne Lecture,
Ø£¿ںε
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit homme court dans un couloir en pierres. Il y fait sombre malgré les torches qui brûlent sur les murs, marquant ainsi les plafonds d'un noir de suie. Le couloir fait une vingtaine de mètres mais l'homme met un certain temps à le parcourir.
Aucun bruit de pas ne trouble le silence, l'homme court pieds nus et paraît essoufflé, ceci sans doute dû à la charge qu'il transporte sur son épaule. Malgré la faible clarté dispensée par les torches, on distingue un homme transpirant, marqué par l'effort qu'il réalise. Il est assez trapu et son visage déformé ainsi que ses mains pourvues de griffes ne sont pas sans nous rappeler quelqu'un...
Il est arrivé à la porte et frappe trois fois le panneau de chêne. Aucun son n'arrive d'abord et l'homme commence à s'inquiéter, puis les battants s'ouvrent violemment sur une grande salle illuminée de centaines de bougies. Au centre, il y a un trône de pierre aucunement sculpté mais d'apparence massif.
L'homme du couloir ne le distingue pas, il est ébloui et sous la terreur de recevoir une punition de son maître pour l'avoir dérangé, il sursaute, laissant choir son fardeau sur le sol. A l'impact, un léger râle se fait entendre.
Sur le trône, un homme se lève. Il porte une immense cape noire, son visage, d'abord consumé par la colère d'avoir été réveillé, s'illumine, ses yeux pareils à deux fentes injectées de sang s'agrandissent. L'homme sort les bras de sa robe et ouvre la bouche dans un sourire terrifiant :
« Que nous as-tu ramené de ta chasse, mon ami ? », commence celui-ci
L'homme dont l'apparence est celle d'un gros rat s'avance, traînant le sac de toile derrière lui. Il s'arrête à quelques pas de son maître puis répond :
« Maître, je m'excuse de vous déranger... » L'homme dit ça très bas et se plie devant son seigneur.
« Queudver, ignoble rat... Tu me réveilles. Tes excuses ne servent à rien ! Réponds et je verrai ce que je fais de toi... »
« J'ai trouvé ce petit être dans une rixe de vos mange-morts. Alors qu'ils allaient tuer des moldus, j'ai vu celle-ci de sa chambre qui s'exerçait à la magie... »
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'elle, sombre idiot. Tu me réveilles pour ça. Tu me fais perdre mon temps si précieux... Endoloris »
Le rat pousse un long grognement et réussit à articuler : « Mais maître, ces parents sont moldus. C'est une sang-de-b... Arghhh »
« Que veux-tu que je fasse d'un monstre, Queudver ? Déjà que ton odeur souille ces lieux et toi tu ramènes une sang-de-bourbe. Je vais te tuer ! »
Sur ces mots, le Seigneur des ténèbres lance un autre sortilège interdit et d'un mouvement de baguette, il fait s'étaler Pettigrew contre un mur. Il s'apprête à le tuer puis se dit qu'il pourra encore servir et avec un second Imperium, il projète le mange-morts à travers le couloir par lequel il était venu. Peter percute un des flambeaux et tombe au sol, la torche chutant par-dessus lui.
Voldemort ne s'en soucie pas et referme les portes. « Décidément, je suis trop gentil. », se juge-t'il. Il sourit en se rasseyant, montrant ainsi une grimace carnassière.
Un léger grognement vient du sac et lentement, celui-ci change de forme. Il bouge sur le sol. Voldemort vient de trouver une nouvelle occupation et dans une seconde contraction de ses muscles faciaux, il articule : « Tu es réveillée mon enfant... »
Aucune réponse ne vient du sac mais celui-ci soudain devient immobile. L'être à l'intérieur se fige. Cette voix lugubre... Elle l'a déjà entendue.
A l'extérieur du sac, le lord est curieux. Il veut voir son gibier et prononce un sort inconnu en tendant sa baguette en direction du sac. Des dizaines de fils argentés partent et découpent le sac. Un cri se fait entendre et les lambeaux tombent sur le sol, libérant ainsi l'otage.
La jeune fille possède une longue chevelure brune et est vêtue d'une simple robe de chambre rouge et or, elle-aussi en lambeaux. Elle est assez grande et parait fine malgré l'épaisseur de la robe. Elle se relève dans un gémissement et regarde Voldemort d'un air féroce, laissant entrevoir sa joue lacérée par le sort du seigneur des Ténèbres. De l'estafilade commence à s'échapper du sang qui coule le long de sa joue cependant l'adolescente ne prend pas la peine de l'essuyer.
Voldemort, mécontent de ne pas inspirer la terreur à la fille en face de lui, commence : « Ainsi, tu ne me crains pas ! Tu dois pourtant savoir qui je suis… Je n'aime pas les gens de ton espèce. On me nomme Celui-dont-on-ne-d… »
« Tu es un mage noir, le dernier psychopathe en date, Voldemort. »
Voldemort sourit à ses mots et rétorque : « Insolente en plus, décidément les qualités Griffondoriennes ne changent pas. Tu n'as pas peur de prononcer mon nom ? Je vais pourtant gouverner le monde !!!»
« Gouverner le monde, pauvre Voldy, arrête ton char ! Harry va te donner une bonne correction, comme la dernière fois. Tu as la mémoire courte. »
« Petite stupide. Je vais te tuer comme je vais massacrer ce Potter. », jette Voldemort, dont les neurones fonctionnent à plein régime ; il l'a déjà vue mais où… dans les souvenir du « Survivant ». Bien sûr, c'est son amie. Alors, il va en profiter et tuer cette insolente de sang-impur pour le blesser encore plus.
« Granger, c'est bien cela ! Quelle invitée de choix… Voyons comment ton justicier réagira à la perte de sa bien-aimée… »
« Harry vaincra ! »
« Pfff, tu ne seras plus là pour le voir agoniser et s'agenouiller à mes pieds pour me prier de l'épargner. Adieu Sang-de-bourbe… AVADA KEDAVRA ! »
Un hurlement sort de la bouche d'un jeune homme, il vient de perdre un être cher. Harry est debout, baguette à la main et tourne sur lui-même, ruisselant de terreur et de rage à la fois.
Puis il réalise qu'il est dans sa chambre, que personne n'est avec lui. Il se rassoit sur son lit et se convaint que ce n'était qu'un cauchemar. Après tout, il avait reçu des nouvelles d'Hermione dans la journée et depuis deux semaines qu'il était au 4, Privet Drive, il avait rêvé chaque nuit qu'un de ses amis se faisait tuer. D'abord Ginny puis Hermione et Ron, Neville, Remus et même Luna et le professeur Mc Gonagall. Hermione ne pouvait pas décemment mourir deux fois.
En revanche, le lieu était toujours le même. Une sorte de chapelle assez grande, de style gothique avec des piliers aux murs aux chapiteaux à feuilles d'acanthe. Les vitraux étaient petits, ce qui renforçait l'aspect lugubre de la salle. Ces détails voulaient certainement dire quelque chose mais quoi. Les week-ends à parcourir les églises avec l'oncle Vernon et la tante Pétunia lui avaient donné quelques notions d'architecture mais cela était-il utile ? A qui pouvait-il en parler maintenant que… ?
Son mentor, son ami, son parent presque… Harry se recroquevilla sur son lit et s'adossa à ses oreillers. Les larmes commencèrent à poindre dans ses yeux. Harry pleura pour la seconde fois depuis que Dumbledore était mort, depuis qu'il l'avait abandonné.
Les larmes ruisselaient sur ces joues en cette nuit du 13 juillet et il savait, que dans sa quête, ce ne serait pas la dernière fois.
Quelques heures plus tard, lorsque Harry n'avait plus assez de larmes ni d'énergie pour crier sa douleur, il s'endormit. Il avait pris sa décision durant les derniers jours et demain, il partirait.
Sa sécurité ne l'intéressait plus pour l'instant, il fallait agir avant que Voldemort ne tue davantage de gens. Demain, Harry retournerait à Poudlard…
J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à reviewer… Merci
