Auteur : Bya-chouchou-973

Titre : L'Hybride, les Vampires et les Loups garous (j'ai changé le titre qui était « For You » auparavant)

Pairing : C'est une surprise ^^

Disclamairs : Comme d'habitude, aucun des personnages de ce fic n'est à moi car ils appartiennent à Tite Kubo. Cependant, ils n'auront pas forcément le même caractère ^^

Note : Coucou ! Comme promis, voici l'une des histoires que j'avais écrite A LA MAIN pendant mon " isolation", le couple principal est comme vous l'avez déjà devinez, Aizen x Ichigo mais vous ne les verrez pas maintenant.

Note 2 : Je tiens à dire que je n'ai copié cette idée sur personne (vous comprendrez plus tard pourquoi je dis ça) et que je pensais être la seule à l'avoir eu jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu la surprise de voir qu'une histoire semblable (par l'idée) ait été créé. Je ferais tout pour qu'elles ne se ressemblent pas et c'est déjà bien partit puisque ce n'est pas le même couple ^^

Note 3 : ATTENTION, il y a de la violence dans ce chapitre et je m'excuse d'avance pour les fautes en tous genre. Bon j'arrête de parler et je vous présente le résumé.

Résumé : Il ne connaissait pas sa vraie nature, il s'était toujours crus humain...comme les autres, ne s'était jamais vraiment posé la question. Alors quand il apprend ce qu'il est en réalité...Eh bien, il y en a qui vont trinquer, surtout s'il doit protéger ses moitiés !

Chapter 1: Nobody knows who I really am

Ichigo marchait tranquillement dans une rue faiblement éclairée par des lampadaires disposés de part et d'autre de celle-ci en cette nuit où la lune presque pleine régnait dans le ciel. Il était dans les 22 h 30 et l'air semblait devenir plus froid à chaque pas du rouquin qui était sorti de chez lui après s'être disputé avec son logeur pour se relaxer et acheter des bières en guise de pardon.

Enfin, il était vrai que s'était lui qui l'avait un peu cherché mais quand même, faire tout ce cinéma pour une broutille pareille, il n'en revenait pas. Et bien sûr, il avait envenimé les choses en s'énervant, ce qui avait provoqué un plus grand conflit qui l'avait obligé à s'évader de la maison car dans le cas contraire, elle n'aurait pas résistée à leurs colères. Ichigo soupira contre sa bêtise et accéléra un peu le pas, les petites promenades nocturnes n'étaient pas vraiment sa tasse de thé et là, il commençait à faire un peu trop frisquet.

Tout à coup, deux lampadaires explosèrent en même temps, Ichigo évita quelques débris de verres alors que d'autres entraient ou coupaient sa peau. Le rouquin ne chercha pas à comprendre la situation et se mit à courir à vive allure en évitant les verres cassés provenant des lampadaires qui explosaient sur son passage. Le roux n'y comprenait plus rien et pour couronner le tout, il était poursuivi par quatre personnes à l'air pas du tout amical. Il les avait remarqué depuis un petit moment mais n'avait rien dit pour ne pas paraître paranoïaque mais là, il était sûr et certain qu'elles ne se baladaient pas. Elles en avaient après lui et vu leurs obstinations, ce n'était pas pour un brin de causette.

Alors qu'il prenait un tournant, l'un de ses poursuivants avait dût décider que la partie était terminée car il sauta sur lui en l'immobilisant sur le sol. Lors de sa chute, Ichigo avait poussé un juron, mais pas parce qu'un pauvre type le prenait pour un trampoline, non. Il avait juré parce que les bières qui étaient en verres s'étaient brisées sur le sol et qu'à présent, elles lui lacéraient les mains.

Ses assaillants l'encerclèrent et celui qui était toujours au-dessus de son dos rapprocha son visage de son cou au point où le roux ressentait sa respiration. Il ne savait pas ce qu'ils avaient en tête mais il était hors de question qu'il le subisse. Malgré les verres, le rouquin se releva à l'aide de ses mains en donnant un puissant coup de tête en arrière. Lorsqu'il fut debout, les autres s'approchèrent de lui avec un sourire accompagné d'un regard torve.

Celui qui avait reçu le coup, tenta de l'immobiliser à nouveau mais l'adolescent le fit passer par-dessus sa tête. Le pauvre type s'écrasa face contre terre sans aucune élégance. Une fille coiffée en couettes lui donna un coup de pied dans les jambes puis l'asséna d'un rapide coup de genou dans le visage. Ichigo tituba jusqu'au poteau et essuya d'un revers de manche le sang qui s'écoulait de son nez. Il les regarda avec amertume et décida de clarifier la situation :

_Qu'est-ce-que vous m'voulez ? Demandât-il.

_On veut que tu nous suives sans protester. Répondit celle aux couettes.

_Ouais, Aizen-Sama a été très clair, il veut que nous t'amenions à lui sans trop de blessures. Ajouta un garçon un peu efféminé.

_Ah ben c'est raté ! Dit Ichigo.

_Tu ne nous as pas laissé le choix. Répliqua une autre fille.

_Mais bien sûr. Ironisa le rouquin.

_Quoiqu'il en soit, tu dois venir avec nous si tu ne veux pas être plus endommagé. Repris- t-elle.

_Désolé mais là j'suis occupé et très franchement, je n'ai pas envie de rencontrer ce dénommé Aizen.

_Pff, on a plus le choix, Loly, Luppy et D-Roy occupés vous de lui, moi j'ouvre le passage. Conclut la fille aux couettes

Les susnommés sourirent et passèrent à l'attaque. Luppy envoya son poing que le rouquin évita et l'attaqua par ce dernier pour l'envoyer sur ses acolytes. Il ramassa en vitesse un morceau de bouteille et l'envoya sur la fille qui touchait le vide qui fut vite remplacé par une sorte de passage où tout n'était que vide et noirceur. Elle l'attrapa à pleine main et la lui renvoya avec vivacité. Le roux n'eut que le temps de placé ses mains devant son visage pour le protéger. Il grimaça en serrant les dents sous l'effet de la douleur car sa main avait été transpercée par le débris de verre. Son liquide carmin coulait de la coupure et s'écrasait silencieusement au sol. L'effet sur ses agresseurs fut immédiat, leurs yeux virèrent au rouge et leurs canines devinrent beaucoup trop pointues pour la normalité.

Ils suivaient attentivement les perles de sang s'écraser au sol en se léchant les lèvres d'un air gourmand alors que le rouquin retirait doucement l'objet non désiré. Ce n'est qu'une fois sa besogne accomplie qu'il remarqua le changement de ses assaillants. Il sera le poing et décida qu'il était plus que temps qu'il leur fausse compagnie. Malheureusement pour lui, D-Roy s'était déjà déplacé derrière lui et le maintenait fermement avec une clé de bras. Les autres sortaient leurs canines en avançant dangereusement et l'air commençait à manquer cruellement à Ichigo qui dans un dernier recours, planta le verre dans la jambe de son étouffeur.

Quand l'étreinte fut desserrée, le roux prit une grande bouffée d'air frais mais sa respiration fut à nouveau coupée par Luppy qui se servait de lui comme punching-ball. Loly décida de participer au jeu en envoyant valdinguer le rouquin contre un arbre qui sous le choc, perdit connaissance mais eut le temps d'apercevoir une silhouette se dirigeant dans sa direction.

Ichigo avait beau savoir se défendre, il ne pouvait rien faire contre ses agresseurs pour la bonne et simple raison qu'ils n'étaient pas humain et ça, il l'avait compris en voyant leurs changements anormaux.

_Pff, il à l'air si appétissant, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le goûter. Se plaignit Loly.

_Vas- y si tu ne tiens pas à ta vie Menoly. Mais n'imagines surtout pas que tu auras la clémence d'Aizen-sama. Répliqua Loly.

_Ooh, c'est bon, j'ai compris. Dépêchons nous de le ramener à Las Noches avant que cet argenté ne débarque. Consentie Menoly qui observait le futur arrivant d'un air un peu angoissé car elle connaissait sa force.

Loly acquiesça et fit signe à D-Roy de retenir l'élément non désiré dans leur plan. Alors que le blond partait à la rencontre de sa cible, les trois autres se dirigèrent vers le jeune homme toujours évanoui avec la ferme intention de le ramener pour ne pas être châtié par leur Roi. Alors que Luppy soulevait Ichigo, ce dernier ouvrit à moitié ses yeux et par pur surprise, le petit brun le relâcha immédiatement en s'éloignant de quelques pas. Le jeune rouquin, toujours les yeux mi-clos, se releva doucement en regardant chacun des êtres surnaturels à la fois qui s'écartèrent tous en remarquant que les différentes blessures étaient en train de disparaître et que ses ongles étaient devenus bien plus longs.

Les dits êtres surnaturels écarquillèrent les yeux face à l'étrange sourire qui dévoilait des canines blanches pointues accompagné de l'aura particulière mais familière qu'avait le roux. Ils étaient sûrs qu'elle ressemblait à celle de leur Roi mais cela voudrait dire qu'il était comme eux et beaucoup plus puissant de surcroît. Hors cela était tout bonnement impossible ! Ce gamin ne pouvait pas être un vampire plus important et puissant qu'eux car si c'était le cas, ils seraient immédiatement exécutés. Le fait d'oser poser la main sur un sang-noble était sévèrement puni par la torture puis la décapitation.

Ils déglutirent tous en lançant un regard à D-Roy qui n'avait pas l'air de s'amuser avec sa proie, c'était plutôt la « proie » qui s'amusait. L'argenté voulait en finir très rapidement et n'était d'aucune pitié vu les puissants coups en tous genre qu'encaissait le blond qui avait été déconcentré par la puissante aura qu'il avait ressentie jusque-là et qui l'avait énormément intrigué. L'attention de Loly, Menoly et de Luppy fut rapidement reportée sur Ichigo qui leva une de ses mains avec lenteur et grâce en ouvrant doucement la paume de sa main où l'air au-dessus de celle-ci semblait onduler.

Il fit un très simple mouvement d'aller-venue et Luppy se retrouva sans comprendre encastré dans un mur un peu plus loin d'eux en crachotant du sang. Le sourire du roux s'élargit et d'un autre mouvement de la main, il étouffa Loly alors qu'il tordait le bras de Menoly de l'autre. La jeune brune hurla de douleur sous le craquement de son membre alors que son amie tentait toujours vainement de desserrer l'étau autour de sa gorge.

L'argenté qui assomma le blond d'un puissant coup sur la nuque et qui se détourna de lui pour venir en aide au rouquin, fut étonné de voir que celui-ci avait la situation bien en main…plus que bien même. Ichigo avait en quelques minutes énormément changé, ses assaillants n'avaient plus devant eux un jeune homme se battant plutôt bien mais bel et bien un puissant vampire noble sans aucune pitié pour ceux qui avaient osé lever la main sur lui.

Menoly qui était à présent la seule consciente ne savait pas qui il était exactement mais savait qu'il était hors du commun, déjà par sa puissance qu'il maîtrisait plus que bien et qui pourtant la pesait mais aussi par ses yeux qui n'étaient pas dans les normes. Oui, ces yeux qui même mi-clos étaient plus que frappant. Tous les vampires avaient les yeux rouges, même si ceux des nobles étaient aussi clair que du cristal, ils n'en restaient pas moins rouges alors que, chose inédite, ceux du roux étaient d'un beau et profond mordoré.

Elle regarda Luppy qui était ensanglanté et toujours dans les pommes tout comme Loly qui avait à présent les bras ballant de part et d'autre de son corps alors que ces jambes ne la retenait plus puisqu'elle ne s'écroulait que parce que l'étau était toujours autour de sa gorge. Elle ne prit même pas la peine de regarder D-Roy puisqu'elle savait qu'il avait perdu contre le protecteur du roux qui serait bientôt à leurs côtés et qui peut-être les sauvera des soins extrêmes du jeune vampire. Elle serra son bras déboité en serrant les dents et se décida de faire quelque chose.

_Stop ! A ce rythme- là, elle va finir par mourir ! Cria Menoly dont la voix était déformée par la peur de perdre sa seule amie.

_Sais-tu au moins à qui tu t'adresses pour oser donner des ordres ? Demanda froidement Ichigo en augmentant son aura.

Il planta ses yeux dans ceux de la brunette qui suffoqua sous la pression en baissant immédiatement les siens par respect et intimidation.

_Veuillez…pardonnez…mon insolence…Kurosaki-sama. Articula-t-elle avec difficulté avant que le roux ne restreigne à nouveau sa puissance. Cela ne se reproduira plus jamais, ajouta-t-elle en courbant la tête.

Le jeune vampire eut un sourire satisfait et relâcha sa victime sous le soupir de contentement de la brune. Il tourna légèrement la tête vers la droite et soupira lorsqu'il comprit que le jeu était terminer en voyant l'argenté le regarder gravement. Il regarda en coin Menoly qui n'avait toujours pas bougée et lui donna un message.

_Lorsque tu auras ramené ta petite bande de rigolos auprès de ce Aizen, dis-lui bien qu'il ne s'avise plus de m'emmerder s'il tient à son royal postérieur. Compris ? Fit le roux en avançant vers son protecteur.

_Oui ! répondit simplement Menoly avant d'aller ramasser ses compagnons.

Elle ne fit pas de vieux os et malgré son bras en moins, elle arriva à les porter jusqu'au passage ouvert depuis quelques minutes et s'y engouffra. Lorsque le trou noir fût refermé, Ichigo soupira doucement et fit face à son logeur qui accentua son froncement de sourcils.

_Content de te revoir, Kensei. Le salua le roux.

_Ah ouais ? Ben pas moi !

_Allons, ne me dis pas que tu m'en veux toujours de t'avoir marqué. Sourit Ichigo.

_Humpf ! Retourne d'où tu viens et laisses Ichigo reprendre le contrôle ! Ordonna Kensei.

_Mais je suis Ichigo !

_Non, toi, tu es un monstre, lui, il est humain. Contredit l'argenté.

_Allons, si moi je suis un monstre. Qu'es-tu toi ? Un ange peut-être ? Me fais pas rire, nous sommes presque pareils ! Et puis je te rappelle que je suis une partie de lui et que lorsque son « réveil » sera complet, nous ne ferons tous plus qu'un. Alors, vu ta position, je te conseille de vite t'y habituer, répliqua le vampire en s'approchant de Kensei et en se penchant sur son cou.

_Comment ça tous ? Demanda l'argenté sans bouger.

_Tu le comprendras le moment voulut. Répondit-il en humant le parfum de son aîné.

Le vampire soupira de contentement et contempla le tatouage représentant un pentagramme où une croix se dressait au milieu et sourit en voyant la morsure qu'il lui avait infligée. Le plus âgé ne bougea pas d'un cil mais déglutit en sentant la langue douce qu'il connaissait si bien sur son cou. Le plus jeune retraça les contours du tatouage avant de donner un rapide coup de langue sur le lobe d'oreille de l'argenté qui tressaillit.

_Je vois que je ne te laisse toujours pas indifférent, chuchota le roux dans l'oreille de Kensei, hum…où étais-tu passé ces derniers mois ? Tu sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir te serrer, te caresser, t'embrasser et…te faire l'amour ? Hum…est-ce-que tu sais ça ?, demanda-t-il en faisant courir sa main sur le corps du plus vieux avant de le serrer contre lui.

L'argenté qui semblait comme hypnotiser par la voix chaude du rouquin et qui se sentait bien dans ses bras réussit tant bien que mal à s'échappé de la douce étreinte afin de reprendre ses esprits.

_J'étais allé chercher de l'aide, vu que je ne peux plus me transformer à cause de toi, il fallait que je trouve une solution, répondit Kensei en reculant, maintenant, laisses Ichigo reprendre le contrôle.

Le jeune vampire eut un air attristé qui fit fondre le plus vieux qui serra les poings.

_Tu ne m'as répondu qu'à moitié et je ne compte pas te laisser avant d'avoir ce que je désire, s'obstina le roux en plantant ses yeux dans ceux de son interlocuteur, mon corps ne te manque pas ? Tu ne ressens pas un irrépressible besoin de m'avoir à tes côtés ? Tu n'as pas envie de moi ? Demanda-t-il d'un air innocent qui fit à nouveau craquer le Muguruma.

_Oui, murmura ce dernier, oui, je te veux à mes côtés, oui, j'ai envie de toi et oui ton corps me manque ! Mais je ne peux pas rester aux côtés d'une personne qui ne m'aime pas et qui ne me voit que comme un délicieux repas ou un objet sexuel ! Que croyais-tu en me mordant comme ça ? Tu dis que nous sommes presque pareils mais c'est faux ! Moi, je n'aurais jamais essayé de te marquer ! Par ta faute, je ne peux plus me transformer ! Par ta faute je suis vu comme une espèce de parasite ! Tu connaissais mes sentiments, et tu les as utilisés contre moi ! Cria Kensei en se tenant la tête entre les mains.

Le jeune homme qui n'avait rien dit tout au long de la tirade de Kensei avança vers lui et retira les mains qui couvraient le visage du plus âgé qui lui hurlait de lui foutre la paix. Ichigo le fit le regarder et ses yeux changèrent de couleur. Ce n'était plus un mordoré qui y régnait mais un profond noir onyx. Les yeux de l'albinos suivirent le changement et devinrent aussi noir que ceux de son cadet. Kensei aurait dû être surpris du changement mais comme il l'avait déjà vu il y a quelques mois de cela, il savait que c'était une autre partie d'Ichigo qui prenait le dessus, laquelle ? Ça il l'ignorait, mais vu la situation dans laquelle il avait été, cela ne l'avait pas vraiment préoccupé.

_Ecoute bien ce que je vais te dire Kensei, dit Ichigo les yeux toujours dans ceux du plus grand, je ne te vois pas comme un repas et encore moins comme un objet sexuel. De plus, je t'interdis de dire que je ne t'aime pas ! Si cela n'avait pas été le cas, je ne t'aurais jamais touché ! C'est justement parce que tu ressens la même chose que moi que je t'ai mordu cette nuit-là et si parce que je t'ai fait mien tu ne peux plus prendre ta vraie apparence, sache que je n'en suis pas du tout désolé et que je me fous pas mal de ceux à qui cela déplais. Tu es mien jusqu'à la ma mort et je suis tien jusqu'à la tienne ! Même si ma partie humaine ne s'n'en souviens pas, sache que moi je ne l'oublierais pas.

Le Kurosaki effleura les lèvres de son vis-à-vis avant de poser pleinement les siennes afin de commencer un doux ballet qui devint un peu plus passionné. Kensei y participa grandement et passa les bras autour du cou de son cadet pour diminuer le peu d'écart qu'il restait entre leurs deux corps et laissèrent leurs langues s'exprimer. Ce fût donc par faute de souffle, qu'au bout d'un moment, ils durent se séparer et le roux passa sa langue sur le fin filet de salive qui s'écoulait de la bouche de l'argenté qui déjà rouge pivoine, devint rouge tomate. Le rouquin sourit tendrement et s'écarta de sa moitié.

_Pour te montrer que je ne m'intéresse pas uniquement à ton corps comme tu le crois, je vais laisser mon autre « moi » prendre le contrôle maintenant.

L'albinos qui allait répliquer soupira en voyant les yeux de son protégé redevenir d'une douce couleur ambre. Le plus jeune vacilla et le plus âgé le rattrapa avant qu'il ne s'écroule au sol. Il le souleva très facilement et le porta comme une princesse jusqu'à chez eux en pensant que c'était vraiment bizarre d'entendre quelqu'un parler de lui à la 3ème personne. Une fois à l'intérieur de l'appartement plongé dans l'obscurité, Kensei alluma la lumière et se dirigea vers la chambre de son colis pour l'y déposer sur son matelas. Une fois la tâche accomplit, il alla prendre une rapide douche et se faufila sous sa couette.

Le fait d'avoir revu la partie vampire d'Ichigo lui avait fait du bien et aidé à prendre sa décision. Il regarda le plafond qu'il ne distinguait pas vraiment et toucha son tatouage en se souvenant du pourquoi de sa présence. C'était ceux à qui il avait fait appel qui l'avait tatoué en apposant un sort dessus pour qu'aucun humain ne puisse voir la morsure. Il n'aurait jamais pensé devenir le dominé dans une relation et encore moins si son partenaire était différent et plus jeune que lui.

Cela l'avait tellement choqué qu'il était tombé dans un profond mutisme pendant de nombreux jours durant lesquels il se demandait comment le roux avait pu lui faire cela alors que ces pouvoirs avaient été scellés depuis ses trois ans et que le sceau serait levé le jour de son anniversaire qui était le 31 juillet, alors que cette soirée remontait depuis janvier ? Il se demandait aussi comment est-ce qu'il avait pu le dominé alors qu'il n'avait que 15 ans puisque l'âge minimum était 18 ? Mais surtout, comment se faisait-il que le rouquin ne se souvienne de rien alors que lui se souvenait de tout ? Il avait eu tellement de questions sans réponses qu'il manquait de devenir fou à chaque fois qu'il y réfléchissait.

Cependant, cette soirée avait été mémorable et il ne souhaitait pour rien au monde l'oublier, mais elle avait aussi changé sa vie. Il devait avouer qu'à cause de cela, depuis plusieurs mois, à chaque pleine lune, il en souffrait beaucoup. C'était pour cela que les Ichigo ne le voyaient pas pendant plusieurs jours car il retournait à chaque fois dans un endroit où il savait que l'on pourrait le maîtriser. Durant ces périodes, il devenait dangereux malgré sa non-transformation. C'était dans ces moments-là qu'il désirait le jeune roux ardemment et savait que s'il restait à ses côtés, il commettrait l'irréparable.

Cette situation était plus qu'étrange, c'était Ichigo le dominant, mais c'était lui, le dominé, qui réclamait de l'amour. Oui, le double d'Ichigo l'avait grandement aidé, demain, il dirait tout ce qu'il savait au plus jeune car il ne pouvait plus supporter cette situation alors que la prochaine pleine lune était dans à peine six jours. Le jeune homme était très intelligent et large d'esprit alors il n'aurait aucun mal à le croire mais il espérait juste que il ne lui en veuille pas de toutes ses cachoteries et ses mensonges. Après avoir encore quelques peu cogité, le plus vieux finit tant bien que mal par s'endormir en sentant que demain, leurs vies auraient une tournure bien différente.

Voili voilou, c'est la fin du premier chapitre ^^ merci de me dire ce que vous en pensez ^^ et si je dois continuez ou arrêtez (parlez franchement mais pas d'agressivité svp). Bon sur ce, je vous laisse et je vous dis à la prochaine ^^