Les personnages de la série ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : David Greenwalt et Jim Kouf. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
Temps circonstanciel
Il faisait nuit, l'orage grondait. D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Nick, n'avait jamais aimé les nuits telles que celles-ci. Le fracassement des éclairs, la chaleur se faisant de plus en plus lourde, les courants d'air aussi rare qu'inexistant.
En grandissant il avait abandonné ses vieux réflexes consistants à se cacher sous un amas de couvertures jusqu'à tout se termine. Il n'aimait, toujours pas les temps comme celui-là.
Néanmoins, depuis quelques temps maintenant, il avait trouvé un autre moyen de se réconforter. Le dis moyen, s'attendant à ce qui allait arriver, avait décidé, avant d'aller se coucher qu'un simple boxer lui serait amplement suffisant pour lui servir de pyjama.
Il s'était habitué depuis un certain temps au manège de son amant, les nuits d'orages. Oh bien sûr, vu ses origines, lui non plus n'appréciait pas le temps qu'il faisait. Jamais les loups de sa famille n'avaient mis, ne serais-ce qu'une patte dehors par temps orageux.
C'est pour cette raison qu'il ne fut pas surpris quand le grimm qui partageait son lit, vint lui déposer une série de baisers désireux au creux de la gorge pour ensuite y laisser sa marque.
Ce fut ensuite le tour des mains du brun qui se firent baladeuses et retracèrent les muscles de son torse de manière à faire monter de quelques degrés la température ambiante.
Monroe n'en attendit pas plus pour se retourner et capturer les lèvres, de son vil tentateur, passionnément.
Après tout ce n'était pas la manière la moins agréable de se soustraire à une phobie, alors autant en profiter.
fin
