Je n'aurais pas dû poster... Mais à force ma maladie se transmet et YourDreams m'a convaincue de poster cet OS fraîchement conservé dans mon ordinateur...

Je le mettrais en deux chapitres, sinon il aurait été trop long... Et puis je veux aussi savoir si j'ai quelques lecteurs pour savoir si ça valait le coup de ne plus être cachée du monde x3


OS assez personnel et tiré de la vie réelle, écrit de 23 heures à 6 heures du matin, et inspiré de la chanson "read all about it" d'Emeli Sandé.

(à écouter pour être plongé dans le texte)


La lune cernait le ciel, propageant sa couleur incandescente et livide sur l'herbe verte de la forêt. Les arbres se laissaient bercer par le vent doux, ce qui rendait une allure paisible malgré la situation violente et la scène atroce à laquelle Caroline Forbes assistait.

Elle ferma les yeux alors qu'elle se faisait encerclée petit à petit, sachant sa mort proche, elle préféra se laisser assouvir à un désir d'anciens moments passés… Etrangement, lorsqu'elle chercha un instant heureux, elle tomba sur celui qu'elle avait partagé avec un certain hybride…

La blonde savait que s'il avait fallu penser à quelqu'un avant sa mort, ça n'aurait sûrement pas été à lui.

« I intend to be your last. »

Ses mots résonnaient dans sa tête, alors que ses paupières fermées laissèrent traverser une larme solitaire, roulant sur sa joue rafraîchit malgré ses capacités vampiriques.

Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Accepter de partir avec Tyler de Mystic Falls, rejoignant sa meute… Et dire qu'elle pensait avoir sympathisé avec eux…. Elle s'était trompée, l'erreur est humaine. Mais l'erreur, pour un vampire, est mortelle.

Or, en cette soirée lumineuse, elle s'était trompée pour plusieurs choses... En dix secondes elle en arrivait déjà à faire un point sur la courte vie qu'elle avait à peine vécu.

Les loups se rapprochaient, de toute façon elle avait cessé de courir, le combat était déjà perdue. Quelle chance avait une vampire solitaire contre une meute de loups garous énervés ? Aucune. Elle en avait parfaitement conscience.

Sa rupture avec Tyler l'avait amenée à un désastre collatéral auquel elle n'avait pas pensé… Elle avait oublié à quel point une meute était soudée, et quand ils avaient appris que leur frère de cœur venait de souffrir à cause d'un vampire, leur colère n'avait pas été longue à arriver.

Mais Caroline n'y pouvait rien, ses mois avec le jeune loup avaient été magnifiques, mais elle s'en était pourtant vite ennuyé. Toujours les mêmes baisers, les mêmes caresses… La blonde avait bien remarqué que leurs ébats étaient beaucoup moins intenses que les premières fois. Ils ne faisaient plus l'amour depuis longtemps, ils se contentaient de coucher ensemble.

Et la vampire s'était vite lassée de ça, elle en avait donc mis un terme…

Voilà pourquoi elle avait dû fuir l'énervement de la meute.

Elle rouvrit les yeux, ne se laissant tout de même pas abattre.

Les loups l'encerclèrent tranquillement, certains lui lançaient des regards de reproches, de répugnances ou même de haines.

« C'était idiot de tenter de s'enfuir, commença un loup aux yeux marrons. Surtout lorsque nous allons bientôt nous transformer…

- Je me ferais un plaisir de t'arracher ta magnifique petite gorge. Cracha une louve aux cheveux roux pétants. Juste pour mon plaisir.

- Pourquoi ? Demanda Caroline d'une petite voix.

- Tu sais pourquoi, répondit la rousse.

- Parce que j'ai blessé Tyler ?!

- Oh, ce n'est pas seulement pour ça, s'exclama-t-elle, en partie, oui, mais tu es aussi un vampire.

- Tu croyais vraiment que nous étions tes amis ? Se moqua le mâle. Tu es pathétique … »

Soudain, les loups firent une grimace de douleur et Caroline se raidit… La mutation allait commencer, et sa mort allait être affreuse. Elle allait être déchiquetée en mille morceaux par une dizaine de loups assoiffés de chairs fraîches…

La blonde prenait un air hautain, alors que ses larmes coulaient lentement, néanmoins sans sanglots. Elle ne perdrait pas sa dignité, plutôt mourir ainsi qu'en tant que peureuse.

Il n'allait pas venir à son secours, elle le savait. Nous avions beau être en Nouvelle-Orleans, il n'en restait pas moins qu'il était censé être dans un manoir luxueux à prendre soin de son enfant.

Caroline avait été mise au courant de l'état d'Hayley, de toute façon, elle en était obligée, puisque la meute était avec la louve, se tenant tout de même à l'écart de la ville –car ils n'étaient pas très bien accueillis par les sbires de Marcel.

« Grrr »

Ce grognement eût le don de la tirer de ses gonds. Les loups étaient désormais transformés et la blonde ne perdit pas une seconde, elle se mit à courir.

Ses jambes semblaient savoir où elles allaient alors que son cerveau lui-même l'ignorait. La blonde était consciente qu'elle était poursuivie par toute la meute. Dieu qu'elle avait peur…

Soudain, alors qu'elle lançait parfois quelques coups d'œil derrière elle, afin de s'assurer qu'elle était à une distance adéquate des affreuses bêtes, elle se prit une surface dure en pleine face.

Elle leva les yeux, non, ce n'était pas un arbre. Lui. Il était là, son air inquiet eût le don de la radoucir même si ses traits affolés semblaient tout de même changer les formes de son visage angélique.

« Klaus, murmura la blonde, les larmes aux yeux, alors que les loups se rapprochaient.

- Caroline, que se passe-t-il ?! Demanda l'hybride, intrigué par cette rencontre et le regard embué de sa belle.

- Les loups, ils veulent ma mort. Haleta la blonde. »

Cette phrase suffit à Klaus pour qu'il saisisse Caroline par la taille, drapant ses bras sur elle et l'emmène loin du danger, grâce à sa vitesse vampirique.

Ils se retrouvèrent dans une autre section de forêt, un peu plus éloignée de tout à l'heure. Caroline ferma les yeux aux contacts des mains de l'hybride autour de sa taille, des frissons agréables l'engloba de tout son être alors que son cœur mort battait moins vite. Elle n'avait jamais été aussi vite, elle ne possédait pas cette capacité, en tant que simple vampire de quelques années. Son souffle saccadé avait repris un rythme normal, elle se savait en sécurité dans les bras de son sauveur.

Finalement, Klaus décida qu'ils avaient mis assez de distances entre les loups pour s'arrêter un instant.

Il retourna la blonde vers lui, ne coupant tout de même pas la distance qu'il y avait entre eux :

« Caroline, dit-il calmement. Je veux que tu ailles chez moi, tu vas courir le plus vite possible.

- Et toi ? Souffla-t-elle, son regard l'hypnotisant au plus profond d'elle-même.

- Je vais les retenir…

- Comment ?

- Je vais me transformer…

- Quoi ? S'étonna la blonde. Non, Klaus…

- Ils vont te suivre Caroline. »

Le regard précédemment embué de la blonde était devenu encore plus flou désormais.

« Non, pitié ne me laisse pas toute seule. »

Klaus sourit en la voyant s'inquiéter pour lui. Il s'approcha de sa tempe et y déposa un doux baiser pour la calmer. La vampire fut attendrit par ce geste, néanmoins son inquiétude redoubla lorsqu'elle vit que l'hybride commençait déjà à partir.

« Non ! Cria-t-elle. »

L'originel se retourna, perplexe et intrigué.

« Je t'en supplie, n'y va pas…

- Caroline, aurais-tu peur pour moi ? Sourit Klaus d'un air vainqueur. »

La blonde fit un petit sourire :

« Je crains bien en être arrivée là… »

Les yeux de l'hybride étaient plongés dans les siens.

« Je reviendrais… Lui murmura-t-il.

- Mais je ne veux pas que tu partes… Contra la blonde. »

Klaus se rapprocha d'elle, afin qu'il puisse la voir encore plus clairement.

« Sweetheart, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut… Je l'ai appris ces années. Lui chuchota-t-il. »

La blonde laissa couler une larme tranquillement en sachant parfaitement de quoi il parlait.

D'elle. Toujours…

« Transforme-toi devant moi, demanda-t-elle gentiment mais d'une voix tout de même assez ferme pour montrer qu'elle n'accepterait aucune négociation. »

Klaus sourit, posa sa main sur son bras et secoua la tête lentement :

« Je ne veux pas te faire de mal.

- Tu ne le feras pas. Tu n'es pas un loup ordinaire Klaus.

- Je sais, dit-il avec une pointe d'arrogance. Mais je ne veux pas courir le risque. Les loups se rapprochent love, cours.

- Non.

- Caroline… Soupira l'hybride.

- Je partirais lorsque tu m'auras montré ta forme de loup. »

Klaus se lança dans un jeu de regard entre la blonde et lui-même. Il finit par céder :

« Très bien sweetheart, mais je te préviens, ce ne sera pas beau à voir.

- J'ai déjà assisté à une transformation… »

L'hybride se détacha d'elle, rompant leur courte distance. Il ferma les yeux et poussa soudainement un cri de douleur. Son bras s'était complètement retourné, mais Caroline se rapprocha.

« Ne t'approche pas, contra l'hybride. »

Mais fidèle à elle-même, la blonde caressa son bras, et l'originel sourit devant son entêtement, malgré l'inquiétude qui le remplissait entièrement à l'idée de lui faire mal.

Un autre os craqua et voilà que son nez s'allongeait pour former un museau.

Caroline s'écarta, se disant que c'était le bon moment pour elle de prendre ses distances avec le loup.

Lorsqu'il fut complètement transformé, la blonde ne put retenir un cri de surprise.

La bête n'était pas grise ou noire comme la plupart des loups normaux… Non. Elle était blanche de la tête aux pattes, qui elles, étaient ornées de petites taches noires. Il était aussi beau que d'habitude.

Le loup se jeta sur elle sans qu'elle ne s'y attende. Elle n'avait pas prévu cette réaction de la part de l'animal, alors elle s'écria :

« Klaus ! C'est moi ! »

Rien à faire, le loup la mordit violemment au poignet et Caroline redoutait d'efforts pour le faire partir.

« KLAUS ! C'EST CAROLINE ! Hurla-t-elle. »

En entendant son nom, le loup sembla retrouver une partie de sa mémoire. Il se dégagea rapidement d'elle, ses yeux exprimant sa culpabilité devant la morsure qui se propageait sur son bras.

La blonde était terrifiée, Klaus avait eût raison… Elle n'aurait pas dû rester…

Sa forme de loup s'approcha d'elle et il caressa son bras du bout du museau, montrant clairement qu'il était désolé.

Caroline se demandait si c'était réellement Klaus qui occupait l'esprit de la bête, elle semblait tellement… différente. Comme un animal de compagnie…

En un éclair, le loup disparut.

La blonde regarda le ciel.

« Qu'elle soirée, murmura-t-elle. »

Elle se dirigea vers le manoir des Mikaelson, difficilement à cause de la morsure.

Lorsqu'elle fut devant la porte, une petite tête blonde apparut dans l'embouchure de la porte. L'enfant devait avoir dans les environs de 5/6 ans.

« Que puis-je faire pour vous aider ? Demanda-t-elle d'une voix polie. »

Caroline avait la tête qui tournait, la morsure la faisait souffrir et la peur pour l'hybride la tiraillait.

« Tu es la fille de Klaus n'est-ce pas ? Murmura-t-elle. »

La jeune fille hocha la tête, quelque peu surprise.

« Lesley… Ravie de vous avoir rencontrée… »

Alors qu'elle allait fermer la porte, Caroline la stoppa :

« Attends, puis-je entrer ?

- Mon père m'a dis de ne pas faire entrer les inconnues…

- Laisse-là entrer Lesley, dit une voix forte derrière la fillette.

- Oui mon Oncle, répondit la nommée poliment. »

Caroline rentra dans le manoir alors qu'Elijah s'approchait d'elle.

« Miss Forbes, que faîtes-vous donc ici ? Où est Niklaus ?

- Les loups… Klaus… Protéger… »

Elle sortit quelques mots au hasard avant de sombrer dans l'inconscience.

Elijah la rattrapa alors que la vampire se laissait tomber en roulant des yeux, épuisée par la morsure qui montait tranquillement vers son épaule droite.

« Lesley, dit-il vers l'enfant, va me chercher un gant de toilette et mouille-le.

- Oui mon Oncle, répondit la fillette d'un air soucieux. »

L'Originel transporta le corps de Caroline jusqu'à la chambre de son frère, se disant qu'après tout, il ne lui en tiendrait pas rigueur s'il l'allongeait dans son lit. Lesley revint avec ledit gant de toilette et Elijah commença à mouiller la tempe de la belle vampire.

L'Originel décerna le rôle à Lesley alors qu'il partait dans la salle de bain, préparer un seau d'eau fraîche. Caroline ouvrit lentement les yeux.

« Qu'avez-vous fait à mon père ? Demanda la jeune fille sereinement immédiatement.

- Pardon ? S'étonna la vampire d'une voix faible.

- Pourquoi n'est-il pas rentré ?

- Je ne sais pas… »

Lesley semblait en pleine réflexion, elle paraissait assez intelligente pour son âge, et bien élevée. C'était la première fois que Caroline la rencontrait et c'est vrai qu'elle ressemblait assez Klaus, ses yeux bleus perçants et hypnotisant étaient la chose en commun qu'elle assemblait le plus entre les deux êtres surnaturels apparentés.

« J'aurais dû vous reconnaître, reprit la fillette. Vous êtes la fille que père dessine toutes les après-midis. »

{o}O{o}

De son côté, Klaus était devant la meute de loup-garou. Son esprit animal était concentré sur les femelles, essayant de trouver un plan stratégique pour les blesser suffisamment afin qu'ils soient incapables de bouger. En tant que loup, il ne savait pas pourquoi son instinct protecteur était réveillé.

Il était un hybride originel, alors lorsqu'il se transformait son esprit était mi humain, mi animal. Contrairement aux loups ordinaires qui n'étaient plus que des bêtes idiotes. Seulement, il peinait à retrouver la mémoire… Il savait qu'il devait protéger quelqu'un mais ne savait plus pourquoi, ni qui.

Un loup noir cendre se jeta sur lui, mais il dévia son attaque et le mordit alors au coup. Malheureusement, une femelle grise et au pelage parcheminé de taches blanches, profita de sa défense pour le plaquer au sol. Klaus –enfin ce qu'il en restait, grogna d'insatisfaction, n'aimant pas ce sentiment de faiblesse. D'autres loups le mordaient mais la douleur n'était pas assez intense pour l'immobiliser. Il se releva, surprenant alors la meute de cette force et cette énergie après les coups qu'ils lui donnaient.

Klaus grogna. Aussitôt, les loups se raidirent. Il devenait beaucoup plus imposant, ses crocs sortirent et ses yeux devinrent deux fentes méchantes et creuses.

Prenant peur, les loups disparurent entre les broussailles épaisses des arbres illuminés par le rayon de lune.

« Mmmm »

Il soupira en voyant qu'il avait gagné la partie, ça avait été bien trop facile ! Il décida de rentrer chez lui, s'en fichant complètement d'être sous sa forme de loup. Alors qu'il était sur le chemin du retour, il entendit un petit bruit de pas… Qui pouvait être assez stupide pour se promener dans une forêt en soir de pleine lune ? Evidemment… Il n'y avait qu'une seule personne au monde qui pouvait être aussi têtue…

{o}O{o}

Elijah allait vers la chambre de son frère, voulant voir l'état de Caroline lorsqu'il remarqua que le lit était dénudé de toute présence. Non… Où était-elle passée ? Lesley n'était pas non plus dans la pièce. Il chercha la fillette lorsqu'il la trouva dans sa chambre, en train d'écrire dans un journal intime.

« Où est Caroline ? Lui demanda-t-il.

- Je ne sais pas, répondit Lesley. Pourquoi ?

- Elle a disparu…

- Quand je suis partie, elle s'était endormie. »

Elijah soupira, la vampire entêtée était donc partie retrouver son frère alors qu'elle était mourante d'une morsure de loup-garou…

{o}O{o}

Le loup fixait la blonde de ses globes bleus glacés, son pelage devenait de plus en plus blanc alors que la lune l'éclairait de ses puissants rayons.

« Klaus, murmura Caroline d'une voix brisée. »

La bête s'approcha de la vampire lentement, alors que la blonde souriait. Elle se mit à genoux alors qu'ils se fixaient intensément. Caroline leva sa main et caressa l'oreille de l'animal qui poussa un grognement de satisfaction.

Le loup ne semblait pas la reconnaître mais quelque chose en lui le poussait à ne pas faire de mal à ce vampire. Son instinct animal était beaucoup plus animé par son instinct protecteur.

Protecteur. Il se devait de protéger la vie de la jeune fille en face de lui sans savoir pourquoi.

Caroline voulait qu'il se retransforme mais ne savait pas comment ceci était possible.

Et s'il était à jamais coincé dans ce corps animalier ? Alors elle apprendrait à l'aimer en loup, elle deviendrait son amie et ferait tout pour qu'il redevienne lui-même…

Mais nous n'en étions pas encore là.

« Klaus, redit la vampire doucement. Transforme-toi je t'en prie. »

La blonde peinait contre les hallucinations qui menaçaient de venir mais elle les combattait, se montrant forte et résistante. La voix de Caroline sembla faire tilt dans la tête du loup, prenant confiance face à ce comportement réceptif, la jeune femme mit ses mains autour du coup de l'animal et s'approcha pour l'enlacer.

Après tout, elle était déjà mordue, elle ne perdait rien à faire ce geste…

Aussitôt, les yeux du loup blanc s'ouvrirent en grands alors que sa mémoire lui revint. Caroline avait toujours la tête contre son échine et caressait ses poils blancs lentement, lui procurant un effet de satisfaction agréable.

Klaus se remémora de tout, sa vampire, sa petite blonde têtue, honnête et unique au monde. Il concéda à sa demande, reprenant quelque peu ses esprits.

Ses os se cassèrent alors qu'il reprenait lentement forme humaine, Caroline s'écarta, surprise que sa tactique ait marché.

Il ne fallut que de quelques instants pour que le loup devienne le bel hybride Originel que la blonde appréciait. Car oui, même si c'était difficile de le reconnaître, elle l'appréciait… Même un peu plus qu'elle ne le devrait…

Cependant, Caroline avait oublié un petit détail… Klaus était désormais nu devant elle et la blonde sentit ses joues rougirent. Elle retira immédiatement sa veste et la tendit vers l'hybride qui sourit en l'a voyant détourné le regard.

« C'est gentil, mais je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment besoin… Je me sens bien comme ça…

- Klaus, prends cette veste tout de suite, ordonna la blonde. »

Jamais personne n'osait donner d'ordre à l'hybride mais Caroline était la privilégiée sur cette planète qui n'en recevait pas les conséquences.

Cet évènement l'avait fait oublier sa blessure, qui pourtant, ne cessait de monter vers son épaule, rendant son bras complètement noirci sur un côté…

Klaus prit le vêtement et se le mit autour de la taille, Caroline retint aussitôt de laver sa veste avant de la remettre sur elle.

Soudain, elle se sentit défaillir et ses jambes cédèrent sous la fatigue. L'hybride, inquiet, se dirigea vers elle.

« Sweetheart ? Demanda-t-il, étonné et soucieux de son état.

- Je… Essaya d'expliquer Caroline. T … Tu m'as mordue Klaus. »

Les yeux de l'hybride s'écarquillèrent et il ne fallut que d'une fraction de seconde pour qu'il ne se perce le bras de ses crocs, rompant une veine au passage, afin que la vampire puisse se soigner.

Il s'approcha d'elle lentement, se mettant sur ses genoux, alors que Caroline se sentait assez mal à l'aise devant son corps à moitié nu. Eh oui, alors qu'elle était mourante, la blonde ne pensait seulement à la nudité de son… Comment l'appellerez-vous ? Ami ? Ennemi ? Leur relation était un peu complexe pour en donner un nom.

L'hybride mit son bras sous la bouche de la blonde, qui plongea ses crocs dedans avec enthousiasme. Aussitôt, elle sentit sa force et son énergie revenir, mais juste pour profiter de l'instant, elle continuait à boire.

Klaus était en extase, le partage de sang était très personnel et assez sensuel… L'hybride lui caressait les cheveux…fermant les yeux alors qu'il enregistrait ce moment, de lui et Caroline sous la pleine lune, buvant son sang avec avidité.

Finalement, lorsqu'il comprit que sa force se perdait légèrement, il prévint la blonde gentiment :

« Caroline, tu es en train d'engloutir mon poignet. »

La vampire se détacha aussitôt, un peu honteuse. Du sang était autour de sa bouche et Klaus avait envie de plonger dessus pour le lui enlever… Il se lécha la lèvre inférieure, résistant tout de même à ses pulsions qui étaient en train de prendre le dessus.

« Excuse-moi, dit-elle, confuse.

- Pas de problème, je sais que mon sang peut être irrésistible… »

Caroline émit un petit rire qui fit sourire l'hybride, affirmant alors ce qu'il venait de dire. La blonde redevint sérieuse, posant la question qui lui brûlait les lèvres depuis peu :

« Que faisais-tu dans les bois ? »

Klaus arqua un sourcil, étonné que la vampire ait l'audace de lui demander une telle chose. Mais après tout, son nom était Caroline Forbes, et rien que cela, l'hybride savait que c'était une réponse convenable et appropriée.

« J'avais besoin d'air.

- Un soir de pleine lune ? S'étonna la blonde.

- Justement love…

- Tu voulais te transformer ! S'exclama-t-elle.

- Oui, admit-il en hochant la tête, je reconnais que je voulais muter. Ça fait du bien tu sais ? Quand tu es un loup, ton esprit est ailleurs.

- C'est si compliqué que ça chez toi ? Murmura la blonde. »

L'hybride leva la tête vers le ciel, ne sachant pas réellement ce qu'il devait répondre.

« Les temps sont difficiles tu sais, les sorcières me font du chantage pour que je tue Marcel… Car cela fait 6 ans que je n'ai rien fait et elles prétendent que je ne veux plus les aider.

- Est-ce le cas ?

- Je ne sais pas, je n'ai jamais voulu renverser Marcel, mais quand j'ai su qu'il avait fait possession de ma ville… J'étais tellement…

- Jaloux, frustré, en colère, te demandant pourquoi la vie était tellement injuste envers toi alors que les autres semblent trouver le bonheur… compléta la blonde. »

L'hybride la fixait étrangement, Caroline était décidément unique en son genre, elle savait le cerner et s'en était réellement déroutant. Cependant, il sentait que cela sonnait comme si elle l'avait vécu … En comprenant les pensées de Klaus, et ses yeux intrigués, la blonde détourna le regard pour le poser sur une jonquille en pleine floraison.

« Lorsque j'étais humaine... Je me forgeais une carapace pour que personne ne sache que je souffrais… Je n'avais pas confiance en moi, j'étais le second choix et la fille superficielle que tout le lycée connaissait… »

To Be Continued...


Je m'arrête là pour éviter que la longueur ne se prolonge...

J'admets que ça me fait un petit quelque chose de poster cet OS ... Je tenais à que vous sachiez qu'il est assez important pour moi.

Bon... Et ceux qui lisent "le retour de l'hybride", Lesley n'a pas du tout le même caractère ici.


La partie 2 sera peut-être postée.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce que j'écris x3 I love u guys !

Bisous tout le monde :3