Cette fanfic n'est pas conseillé au âme sensible vous êtes prévenus les personnages ne m'appartiennent pas mais sont a Tite Kubo sama

J'ai pas encore décider avec qui je mettrais Ichigo ( pas Orihimée en tout cas ) merci a ma beta reader Tsumitsukiko

dramatique , atrocité , maltraitance ...

...

Titre: Ma vie n'as Plus aucun intérêt

...

Chapitre 1 Non

Karakura

Il faisait nuit, c'était le début de l'été et il était plus d'une heure du matin dans la petite clinique de la ville où la famille Kurosaki habitait.

Il y régnait une atmosphère étrange, le lieu était comme entouré d'une sorte de puissante pression spirituelle meurtrière .

Pourtant tout était calme, lorsque soudain un cris de pure souffrance envahit la maison.

Le jeune homme aux cheveux oranges de 17 ans se redressa d'un bond dans son lit, pour être aussitôt maintenu à son matelas par des personnes masquées, qui lui sourirent sadiquement.

- Ttttutt ne bouge pas .

Dit l'un deux en tirant un espèce de canif. Il le plaça sur le torse nu du garçon en appuyant sur la lame, ce qui laissa une estafilade assez grande de laquelle du sang jaillit.

Ichigo se mordit la lèvre pour ne pas crier.

- Qui êtes vous ?

Demanda-t-il en essayant de se libérer de la poigne de fer de ces personnes.

- On t'a dit de ne pas bouger.

Dit une voix de femme en faisant apparaître un fouet étrange qui rampa jusqu'à la peau du garçon et s'infiltra brusquement dans ses bras. Une sorte de courant électrique l'immobilisa, il écarquilla les yeux de douleur mais ne laissa échapper aucun cri. Il chercha des yeux sa plaque de shinigami Daiko.

-Est-ce que c'est ça que tu cherches gamin? On l'a désactivée, tu ne pourras rien faire. Oh et ce mode soul gênant a été réduit en poussière.

- Que me voulez vous ?

Répéta Ichigo, ne montrant pas son inquiétude grandissante et ignorant la douleur de son corps.

- Que sais-tu sur toi petit? Sais-tu que tu es contre nature? Tu ne devrais même pas avoir été autorisé à naître, hybride, d'ailleurs ces filles non plus ...

Dit un homme a la voix morne.

Ichigo vit rouge. Cet homme osait parler ainsi de ses petites sœurs qu'il aimait tant? Leur avait-il fait quelque chose? Inquiet, il réussit à repousser tout le monde et se précipita rapidement dans la chambre de ses sœurs, ce qu'il y découvrit était l'horreur.

Yuzu avait le visage tuméfié, la bouche dégoulinante de sang, et le cou brisé. Son âme était nul part en vu et des larmes commencèrent à dégouliner sur le visage d'Ichigo qui croisa alors les yeux ternes de Karin. Elle aussi était couverte de sang, le corps tordu ...Pour finir, son regard se posa sur son père ou plutôt ce qu'il en restait, gisant dans une flaque qui imprégnait le sol de bois .

-NONNNNNNNNNNNNNNN.

Hurla-t-il en sentant son coeur se serrer de douleur.

Ichigo haleta et fut pris de nausée. Les hommes derrière lui se permirent de rire. Comment cela était-il possible, qui était ces maudits hommes? Il ne pouvait pas croire qu'ils avaient pu commettre une telle atrocité et que sa famille s'était fait sauvagement assassinée sans qu'il ne s'en rendre compte. Un sentiment de culpabilité et de vide l'assaillit, tandis qu'il restait immobile, choqué.

-Tu n'as pas été dur à retrouver sale petit con! A cause de toi je vais avoir une bosse, en plus tu as ruiné ma tenue...

Celle-ci s'approcha et lui administra un coup de pied dans la tête, mais elle ne se contenta pas de cet unique coup. Elle voulait rabaisser l'adolescent plus bas que terre .

Après avoir fait cela, ses complices se déchainèrent à leur tour sur le pauvre garçon de toutes sortes de façon possibles, mettant à l'œuvre chaque idée malsaine qui leur traversaient l'esprit, n'écoutant que leur haine. Ils brisèrent un à un tous les os du corps du jeune homme qu'ils pouvaient atteindre, ce-dernier étant incapable de se défendre convenablement sans se transformer. Il n'en avait d'ailleurs plus la force psychologiquement, anéanti par le destin macabre de ses sœurs et de son père. Poussant leur sadisme à leur paroxysme, il utilisèrent de l'acide pour brûler le torse d'Ichigo, qui ne broncha pas, comme vidé. Quand ils se lassèrent de n'obtenir aucune réaction du substitut Shinigami et jugeant que la situation était ennuyeuse sans la moindre résistances, l'un d'entre eux sortit un poignard qu'il enfonça sans hésitation dans le cœur de Kurosaki Ichigo.

Quelques secondes après ce coup tout devient noir, Ichigo avait perdu conscience.

...

Bureau des recherches division 12

- Monsieur un Senkaimon s'est ouvert à Karakura il y a une heure!

- Veuillez identifier les personnes présentes dans le Dangai dans ce cas là...

Ordonna Akon, non informé qu'un voyage avait été prévu entre la Soul Society et Karakura ce jour là.

-Justement, là est le problème. Nous ne pouvons pas identifier ces personnes ...

...

Le Senkaimon s'ouvrit au Seireitei. Un corps dégoulinant fut jeté sans cérémonie par la porte et atterrit dans un bruit sourd sur le sol de la grande place du Seireitei. Une marre de sang commença à se former.

...

voila mon premier chapitre j'attend vos review avec enthousiasme

ja nee