Kikou !

Voici un nouvel OS, tout ça à cause d'un manque d'inspiration pour ma fic en cours. Et oui après avoir supprimer pour la troisième fois ce que j'avais écrit, ma pitite tête de siphonnée est allée dans un autre sens. Et hop, voici ceci.

Dites-moi ce que vous en pensez et si je dois continuer, vous comprendrez à la fin de quoi je parle.

Bonne lecture (j'espère)


Vendredi soir 19h30 :

- Tu as bien l'ai pressé Tony ! Aurais-tu un rendez-vous ? Galant ?

- Pourquoi t'es jalouse Zee-vah ?

- Non, non pas du tout, c'était juste pour savoir. Après tout tu as le droit d'avoir une vie privée, même si la signification du mot privé n'a pas le même sens pour toi que pour moi.

Tony détailla sa partenaire, son sac à dos sur son épaule, et se positionna face à son bureau.

- Si tu veux savoir, oui, j'ai un rendez-vous.

- Ça ne m'inte . . .

- Mais je ne vais pas rentrer dans les détails. C'est une affaire top secret. Mais une fois que j'en aurais fini avec ça, je te garantis qu'il n'y aura plus rein de secret dans ce que c'était. Daniel Craig ne sera plus qu'un has been, et Jackie Chan bah on oubliera carrément son nom.

- Laisse tomber Tony, j'ai dit que je ne voulais pas savoir.

- Oh mais je ne dis rien. Je te préviens juste que le DiNozzo que tu as devant toi ne sera plus jamais le même.

- Ah je sais ! Tu vas te faire du botox. Remarque ça ne sera pas du luxe. Il y a toujours cette petite ride, là juste entre les deux yeux.

Tony plaça une main sur son front à la déclaration et grimaça.

- Moque toi bien Ziva David, profite, tu ne sais pas ce qui t'attend.

Et sur un grand sourire de sa partenaire, Tony s'en alla et sortit du bâtiment du NCIS.


Lundi matin 8h00 :

- Salut Ziva !

- Salut McGee !

- T'as passé un bon week-end ?

- Oh oui ça était un week-end détente. Bain, coktail, massage, bain, et encore coktail.

Tim sourit devant l'air rêveur de sa partenaire revivant ses deux jours et se dirigea à son poste en allumant directement son ordinateur.

- Et toi ?

- Oh moi, pas grand-chose. J'ai écrit.

- Cool.

- Bonjour.

- Ah bonjour patron.

- Gibbs !

Saluèrent les deux agents en voyant Gibbs passer devant eux pour rejoindre son bureau tout en sirotant son habituel café. Il s'assit à sa chaise et regarda autour de lui.

- Où est DiNozzo ?

- En retard apparemment.

- Pour changer.


Lundi 9h30 :

Gibbs, en attendant l'ascenseur, regarda une nouvelle fois sa montre et empoigna son téléphone pour joindre son agent sénior toujours pas présent et tomba une nouvelle fois sur la messagerie. Il rangea alors son portable en pestant alors que les portes s'ouvrirent dévoilant son agent face à lui.

Gibbs le dévisagea de la tête au pied en fronçant les sourcils.

- Ah euh salut Gibbs. Désolé pour le retard j'ai eu quelques problème comme tu peux le voir pendant ce week et euh t'es bien silencieux, t'as essayé de me joindre? Oh oui, j'ai oublié de rallumer mon téléphone, tu sais ils sont interdits dans les . . .

Les portes de l'ascenseur commencèrent à se refermer et Gibbs les stoppa avec son bras. Et pénétra à l'intérieur faisant reculer d'un pas son agent grinçant des dents.

Il appuya sur un bouton au hasard et à peine l'ascenseur se mit en route qu'il le stoppa à l'aide du bouton d'urgence. Puis se remit à scruter Tony. Ce dernier inconfortable par la situation se mit à se tortiller légèrement et engagea la conversation.

- Ecoute Gibbs! C'est moins grave que ça en a l'air. Vraiment. Regarde je peux bouger la tête.

Pour montrer ses dires, il se déplaça légèrement et grimaça au geste, ce qui renforça la mine renfrognée de Gibbs.

- Bon ok, je peux bouger la tête mais j'ai un peu mal quand je le fais. Mais dans une semaine je serais comme neuf, tu verras. Tiens au faite tu dois signer ça.

Il tendit une feuille à Gibbs qu'il parcouru vaguement puis enfin pris parole.

- C'est marqué deux semaines d'arrêt.

- Ouai tu sais comment ils sont les docs, ils s'inquiètent pour tout. Mais une, devrait suffire.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

- Pourquoi faire ?

- J'aurais pu t'aider à aller chercher ta voiture par exemple.

Tony regarda perplexe Gibbs puis se mit à sourire embêter.

- Tu crois que j'ai eu un accident de voiture ! Ah non t'imagine je serais mort d'une crise cardiaque d'avoir encore cassé ma voiture. Mais remarque c'est plausible. M'oui on dira ça aux deux autres.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Comment ?

- Comment ?

- Tony !

- Oui c'est moi !

- Arrête !

- De ?

- DiNozzo ! Avertit une dernière fois Gibbs du ton le plus sévère qu'il puisse faire derrière l'inquiétude de voir son agent dans cet état.

Tony sursauta légèrement comme s'il venait de recevoir un slap qui étonnamment n'avait pas eu lieu. Peut-être qu'il avait l'air aussi mal physiquement que ce qu'il ressentait ?

- Ok d'accord. A l'entraînement.

- Basket ?

- Tu sais bien que je ne peux pas avec mon genou.

- Tony !

- Kung-fu.

- Kung-fu?

- Ouai je voulais le pratiquer mais comme tu peux le voir au bout du deuxième entrainement j'ai eu quelques difficultés de souplesse et mon corps n'a pas aimé atterrir sur la tête. J'ai passé une tonne d'examen, j'ai pu sortir que ce matin de l'hôpital, mais c'est juste un coup du lapin t'inquiète pas. Je dois garder la minerve pour ne pas aggraver la chose, c'est tout.

A la fin de son explication, il mit alors son plus beau sourire innocent sur son visage ce qui lui a valu un soupir d'exaspération de la part de Gibbs qui remit l'ascenseur en route en appuyant à l'étage de l'open-space.

Ils en sortirent tous les deux et alors que Gibbs se dirigea d'un pas rapide vers son bureau pour récupérer un stylo et signer l'attestation d'arrêt de travail de Tony, ce dernier se déplaça avec raideur jusqu'à son bureau pour récupérer une feuille dans son tiroir. Mais à la vue de leur collègue Ziva ainsi que McGee se levèrent pour se diriger vers lui.

- Tony ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Tony leva la tête vers ses collègues et bien que de temps en temps il arrange la vérité, jamais il n'a pu leur mentir, alors il détourna la conversation, trop honte pour dire comment il s'était blessé.

- Oh je voulais juste quelques jours de congés. Attendez, attendez, avant de dire quoique se soit, je suis désolé.

- Désolé ! De quoi ?

- De vous laisser comme ça, je sais que vous allez vous ennuyer sans moi et que je vais terriblement vous manquer mais promis je vous écrirais.

Voyant qu'ils n'arriveront pas à savoir ce qui s'est passé, du moins pour le moment, McGee changea de conversation.

- C'est douloureux ?

- Non, McNurse, seulement quand je bouge ou que je respire.

- Alors c'est mon nouveau Tony que j'ai fasse à moi. J'avoue que je m'attendais plutôt à autre chose. Genre plus class, plus sex, plus mec quoi.

- Vas-y, vas-y profite je le mérite. Mais même si la phase numéro une n'a pas fonctionné comme prévu je n'ai pas encore renoncé Zee-vah.

- Aller Tony, j'te ramène.

Tous se retournèrent sur Gibbs derrière eux vêtu de sa veste, les clés de sa voiture dans sa main.

- Euh c'est gentil mais j'ai un taxi qui m'attend en bas.

- J'te raccompagne DiNozzo et ce n'est pas une question.

- Ok d'accord si t'y tiens.

- McGee, gardez la maison en attendant.

- Bien sûr patron.

- Allez salut les gars, embrassez Abby de ma part.

Puis les deux, Gibbs et Tony, firent le chemin jusqu'au parking rejoindre la voiture de Gibbs.

Et sur la route, Tony sortit aussi discrètement que possible la feuille qu'il avait récupéré à son bureau, la déplia et barra la première phrase en faisant une annotation à côté.

« 1. Maîtriser le Kung-fu. Le Kung-fu m'a maîtrisé. »


Et voiloù. Je pense que vous pitits fans de NCIS vous avez compris qu'il s'agit du numéro un de la Bucket list de Tony. Et comme vous le savez il y a vingt-cinq points que je me suis dit pourquoi pas aidé notre italien à réaliser. Alors vous êtes partante ?