Auteur : AislingGra
Bêta correcteur : Aucun
Genre : Hurt & Comfort / Romance
Rating : K
Pairing : Sterek (Stiles / Derek)
Disclaimer : L'histoire m'appartient entièrement. Malheureusement, je ne possède pas les personnages. Ils sont la propriété des créateurs de Teen Wolf.
Résumé : Drabble, Léger slash - Reviens Stiles, reviens. Je sais que j'ai que j'ai merdé. Mais s'il-te-plaît, reviens.
Statut : Complet
Nombre de mots : 565 mots
Note : Aucun
Spoilers : Aucun
Depuis que tu es dans cet hôpital, blanc comme la mort, je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. Que ce n'était pas toi le "méchant" de l'histoire, mais bien moi. Inconditionnellement. Je le savais pourtant. Je savais très bien que si tu ne me disais pas tous les jours Je t'aime, ce n'était pas parce que tu ne m'aimais pas. Je savais que si tu as pris du temps avant d'assumer ton homosexualité, ce n'était pas parce que tu avais honte. Mais c'était parce que tu avais tellement peur, tu étais tellement insécur qu'il fallait que je démolisse délicatement ton mur, brique par brique, jusqu'à temps qu'il n'y en ait plus. Je savais tout ça. Et pendant 2 ans, je t'ai aimé pour ce que tu étais.
Mais après, j'ai perdu les pédales. Tu étais ma seule préoccupation, mais désormais tu passais au second plan. Moi, moi et encore moi. Je voulais plus. Plus de Je t'aime. Je voulais que l'on fasse encore plus l'amour. Je voulais que tu ne sois qu'à moi. Plus, plus et encore plus. Jusqu'au jour où j'ai réellement perdu les pédales. Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai fait ça ? Ce jour-là, tu étais parti avant moi, au lieu de m'attendre. Ça avait été le coup de trop. Ça y est, m'étais-je dit, il ne m'aime plus. Je ne m'étais pas aperçu que c'était pour me cacher ta surprise que tu étais parti. C'était nos 3 ans ensemble ce soir, et comme un con, je l'avais oublié. J'étais tellement aveuglé par mon égoïsme que je ne me suis aperçu de rien. Le soir, lorsque tu es entré dans notre chambre, j'étais avec une fille. Tu as froncé les sourcils et tu m'as demandé d'une voix tremblante ce que je faisais. « Eh bien, je prends mon pied mon cher Stiles. Tu ne me suffis plus." Ta lèvre inférieure a tremblé et tu m'as demandé ce que tu avais fait de mal. Je t'en ai craché des choses... Alors que tu n'avais rien fait. Tu étais tellement gentil... Tu es parti en claquant la porte, les larmes coulant librement sur tes joues. J'ai repoussé la fille, je ne savais même pas son nom. Elle est partie, et je me suis dirigé vers les sacs que tu avais laissés là. Il y avait un petit boîtier avec une carte. Je l'ai lue : Bon anniversaire Der' ! Je t'aime. Et j'ai ouvert le boîtier, une bague de fiançailles. Et soudain, ça m'est revenu. Notre anniversaire. Comment est-ce que j'avais pu l'oublier ? J'ai empoigné la boîte et ma carte, et j'ai couru le plus vite possible après toi, mais tu étais déjà sans le taxi.
Mon dieu, Stiles. Pourquoi es-tu entré dans ce taxi ? Il a fallu qu'il perde le contrôle. Maintenant tu es couché, là, pâle comme la mort, entouré de mur blancs. Et moi je te tiens la main, en t'attendant. Et lorsque tu te réveilleras, je vais m'excuser, m'excuser pour tout ce que j'ai fait. Je vais aussi dire oui. Je vais te présenter notre maison. Je vais te présenter Laura, la fille de Scott, dont je suis le parrain. Parce que ça fait 10 ans aujourd'hui, Stiles. 10 ans que je t'attends. Je vais faire tout ça, et encore plus. Mais là, il faut que tu te réveilles mon ange.
Je t'aime Stiles. Reviens.
