Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à Rowling.

Note d'Auteur : Ceci est le deuxième texte que j'ai écrit pour la centième nuit du fof, il fallait écrire sur le thème contrainte mais toutes les dix minutes un nouveau devait être placé ( chaos, gorgonzola, peluche, vison et allée ). J'espère qu'il vous plaira c'est mon premier essai sur ce couple et bonne lecture !

La liberté

Luna vivait sa vie sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser d'elle, et c'était une chose que Harry admirait chez elle. Lui cachait ce qu'il était réellement, par peur d'être rejeté par les autres. Elle était libre, comme un aigle, alors que lui était un oiseau en cage.

Après la fin de sa scolarité, il était resté quelques temps en couple avec Ginny, mais le cœur n'y était plus depuis longtemps. Depuis peu, son esprit était obnubilé par un autre Weasley. C'était à l'occasion du mariage de Ron et Hermione, une surprise pour personne sauf les deux principaux intéressés, qu'il l'avait revu pour la première fois après la fin de la guerre. Il était au bras de Romilda Vane, mais quelque chose était bizarre. Ce couple était étrangement assortis. Que ce soit à cause de leur différence d'âge ou de taille, ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Rapidement, le mariage si bien minuté et cadré de Hermione tourna en chaos. Le gorgonzola du traiteur commença à bouger tout seul, animé discrètement par la baguette de Charlie. Le fromage commença à danser du métal, alors que la plupart des invités étaient pliés de rire, Harry y compris.

La deuxième fois qu'il le revit, il était en compagnie de Luna.. La blonde voulait s'acheter une nouvelle peluche, en plus de la cinquantaine qu'elle avait déjà. Son petit ami, un dénommé Rolf, devait vraiment être aussi fou qu'elle pour supporter autant de peluches. Ils étaient entré dans un magasin de jouets moldus, et il était également présent. Depuis le mariage, il n'avait pas changé. Mais, Harry remarqua quelque chose qu'il n'avait pas vu la dernière fois : il avait une marque rouge sur le dos de la main. Une marque de brûlure, très large, comme si on avait voulu effacer quelque chose. Finalement, la blonde se décida pour une peluche de vison et ils partirent.

La troisième fois ils se parlèrent à cœur ouvert, et à la quatrième ils s'embrassèrent. Leur relation relevait du chaos, comme la fin de ce mariage.

Des années plus tard, Charlie et Harry avaient déménagé en France, libres comme l'air depuis la loi de 2013, qui prévalait côté moldu comme sorcier. Ils s'occupaient de l'entretien des jardins et des allées de plusieurs châteaux de la Loire.