Mon prof le ninja-tueur, Reborn !


Note d'avertissement :

KHR et Naruto ne m'appartiennent malheureusement pas, si c'était le cas Itachi ne serait pas mort ! Itachiiisamaaaa ! Ouinnnnn !

J'ai été inspiré pour écrire ces drabbles de la fiction The first time as tragedy, the second time as farce de Dissenter posté sur AO3. Mais j'ai changé la chronologie de Dissenter en insérant mes personnages de KHR dans différentes générations, voici donc certains éléments pour mieux vous situer :

Les personnages de KHR et la génération à laquelle ils appartiennent dans la chronologie de Naruto :

Timoteo Vongola(le neuvième parrain) et ses gardiens : Génération du troisième hokage.

Les Arcobalenos, Lal Mirch, Mangousta : Génération des Sannins (Jirayia, Tsunade et Orochimaru).

Iemitsu, Nana, Shamal, Romario: Génération du quatrième hokage.

Xanxus, Lussuria, Levi. , Zakuro, Aria et les Giglionero, Torikabuto, Lancha : Génération de Kakashi and co.

Dino et Squalo : Génération de Shisui Uchiha.

Bianchi, Kikyo : Génération d'Itachi Uchiha.

Ryohei Sasagawa, Kyoya Hibari, Mukuro Rokudo, le Kokuyo gang, Byakuran, Shoichi Irie, Spanner, Tetsuya Kusakabe, Adelheid Suzuki, Julie Katô, Kôyô Aoba, Gelaro et Belphégor : Génération de l'équipe Gai.

Tsunayoshi Sawada, Hayato Gokudera, Takeshi Yamamoto, Chrome Dokuro, Kyoko Sasagawa, Haru Miura, Hana Kurokawa, Enma Kozato, Shitt P., Kaoru Mizuno, Rarge Ooyama, Gianinni, Longchamp Naitô, Panthera et Basil : Génération des Rookies 9.

Lambo, I-pin, Fûta, Bluebell, Daisy, Uni, Mami Kozato, Lunga et Fran : Génération de Konohamaru.

Les Arcobalenos ont leur apparence d'adulte et ils utilisent tous la même technique que Tsunade pour cacher leur vrai âge. Reborn se transforme parfois même en bébé pour certaines missions ou pour terroriser Tsuna.


Chapitre 1 : Un tueur à gage.

Les pays élémentaires et ses villages cachés étaient pour Reborn un excellent terrain de chasse, et il fallait l'avouer il ne lui avait pas fallu longtemps pour se construire une nouvelle terrifiante réputation. Il était surnommé Reborn « le messager du chaos » dans le bingo book des autres villages, un ninja de rang S voir même de niveau Kage avec une tendance à créer le chaos partout où il passe (et à voler les réserves de graines de café des autres villages pour son propre compte. Reborn possédait des terres où il faisait cultiver exclusivement du café, bien sûr personne n'osait le critiquer à haute-voix pour son addition aux expressos. Même trente ans après les faits personne n'avait oublié ce qui était arrivé la seule fois où Konoha était en pénurie de café. Cela va sans dire mais tous les vétérans avaient unanimement décidé de donner comme leur première leçons à leurs plus jeunes collègues : TOUJOURS AVOIR UN STOCK DE CAFÉ POUR REBORN ! Et quand leurs cadets leur demandaient pourquoi ? Ils agissaient comme le premier Hokage en s'isolant dans un recoin complètement déprimés et recroquevillés, tout en se tirant les cheveux et en marmonnant follement « explosion », « chaos », « lézard », « hurlements », « pleurs » en se balançant d'avant en arrière.)

Reborn n'était pas un saint (même s'il lui arrivait de se cosplayer en prêtre, cupidon, exorciste, etc… Les shinobis de Kumo et Iwa qui ont participé aux secondes et troisième guerres shinobis en restent encore complètement traumatisés), mais le professeur spartiate venu des enfers (selon ses élèves Dino et Tsuna) ou tout du moins le plus sadique et machiavélique shinobi de Konoha, il était donc tout à fait normal de partager ses malheurs avec le village, car comme dans un mariage devenir un shinobi de Konoha revenait à partager le meilleur comme le pire….

Si Hashirama Senju connaissait le point de vue de Reborn, il en serait complètement déprimé et marmonnerait surement sur le feu de la volonté qui est au cœur de la création du village, mais bien sûr Reborn l'ignorerait ou le traiterait de laquais….

Reborn était donc satisfait de sa nouvelle vie, les arcobalenos et lui trouvaient ce nouveau monde comme un parfait au-delà pour des vétérans de la mafia comme eux. Même s'ils avaient légèrement discuté sur ce que pouvait être cette nouvelle vie, un paradis pour mafieux ? Un enfer sur terre ? Une véritable réincarnation ? Fon n'hésitait absolument pas lors de ces discussions à remonter le couteau dans la plaie, en insistant sur le fait que sa religion semblait dans leur cas la plus proche de la réalité….

Reborn n'avait pas hésité une seconde à devenir shinobi, l'équivalent de tueur à gage et mafieux dans ce monde, tout comme le reste des Arcobalenos qui s'étaient tous trouvés une place propre à leurs talents respectifs. Reborn était un jonin et ex Anbu, il avait rendu le masque pour pouvoir prendre une équipe de genin, et si en plus c'était pile poile au moment où Colonello et Lal avaient pris les rênes de l'entraînement des Anbus, personne n'en faisait commentaire. Seul son clan, les Nara, était complètement affligé par sa décision, car un Anbu Reborn signifiait un absent Reborn, alors qu'un jonin sensei Reborn signifiait chaos et interruption de sieste. Les Nara se demandaient souvent qu'est-ce que leur clan avait fait au bon ermite Rikudo pour mériter Reborn… plusieurs dizaines d'années plus tard, les mêmes Nara se lamenteront sur leur sort à cause de certaines tempêtes aux caractères bien trempés….

Reborn avait donc réintégré le groupe des jonins dont faisait parti Fon, Viper et Verde. Ce dernier était d'ailleurs devenu le directeur du service R&D (Recherche et Développement) avec Orochimaru comme vice-directeur, les deux scientifiques étaient meilleurs amis et complices sur toutes leurs expériences que Luce avait choisi de surveiller pour éviter que le duo de scientifique fou ne dépasse les limites. Reborn admirait énormément sa femme, elle était l'une des seules personnes à pouvoir terroriser les Arcobalenos et des shinobis aguerris sans les toucher. Le troisième Hokage lui avait d'ailleurs proposé de lui passer le chapeau, mais la chamane avait refusé cette chance, préférant rester une simple spécial jonin dans l'administration et non au commande, au grand regret des autres Arcobalenos qui respectaient encore leur ancienne boss.

Quand à Skull, l'ancien Arcobaleno des nuages avait pendant de nombreuses années opéré comme ninja médical utilisant le plus discrètement possible ses flammes des nuages combinés au ninjutsu médical de Tsunade. Quelques années après l'attaque de Kyubi, il avait temporairement renoncé à sortir sur le terrain et aidait depuis Tsunade à développer davantage leur ninjutsu médical. Mais récemment, il avait décidé de prendre en charge une équipe de genin comme ses amis Arcobalenos qui prenaient déjà des paris pour l'examen des Chunins. L'un de leurs rares points communs était leur esprit de compétition…

Entraîner sa première équipe de Genin dans ce nouveau monde avait été une très intéressante (thérapeutique) expérience, il n'y avait pas à dire… tor-tutorer Dino était toujours aussi agréable qu'auparavant et en bonus il avait pu aussi s'amuser avec un bruyant requin orgueilleux et un talentueux Uchiha qu'il décrivait avec fierté comme son successeur en tant que messager du chaos.

Bien entendu tout n'avait pas été de tout repos pour lui non plus, voir sa fille Aria sortir avec Gamma par exemple…. Il avait tenté d'éliminer le jeune homme à de nombreuses reprises, sans prendre en compte le pouvoir de sa femme et sa fille… Il s'était retrouvé à dormir sur le canapé pendant trois mois au final…. Cela n'avait absolument pas amélioré son opinion sur Gamma, qui ne se rappelait même pas de leur précédente vie…. Seule la naissance de sa petite-fille Uni avait permis à l'ancien gardien Giglio nero d'obtenir le soutien (bien qu'à contrecœur) de Reborn.

Tout cela pour dire que Reborn était vraiment très satisfait de sa seconde chance et que lorsqu'Iemitsu Namikaze (ou Bakamitsu comme il le surnomme) avait fait part à ses camarades/collègues de la naissance imminente de son premier enfant et bien Reborn n'avait pas hésité une seule seconde à lui faire du chantage pour qu'il fasse de lui le parrain de son ancien élève. Reborn attendait avec impatience de voir la tête de Tsunaze lorsqu'il retrouvera la mémoire (et Reborn ferait tout pour que cela arrive) et qu'il apprendra qu'il était son parrain…. Il envisageait déjà de devenir son jonin sensei et il surveillait ses proches pour se préparer à la naissance des autres membres de la dixième génération. Il avait en quelques jours déjà constitué le programme qui leur serait réservé et comptait demander un coup de main aux autres Arcobalenos pour ce faire.

Le jour tant attendu de ses retrouvailles avec Tsunaze avait dépassé toutes ses espérances. Il avait tout d'abord craint d'avoir manqué son coup, car il avait été envoyé en mission à long terme à la toute fin du mois de septembre, il n'avait donc même pas pu fêter son propre anniversaire en famille et il avait aussi raté la naissance de Tsuna. Heureusement pour lui, il était revenu à la mi-mars de l'année suivante, il avait ainsi rendu visite au couple Namikaze après avoir vu sa petite famille et félicité Bianchi pour la naissance de son nouveau petit-frère Hayato, la vision du nourrisson ancien Decimo venait récemment de s'éclaircir et on pouvait affirmer que la toute première personne que l'ancien parrain avait pu voir clairement était son ancien professeur. Delà :

_ Hieeeeeeeee ! Lebborn !(Reborn* dans la bouche d'un nourrisson)

Avait été les premiers mots du bébé au grand désespoir d'Iemitsu qui avait parié avec ses amis que son premier mot serait « papa ». Les Arcobalenos eux avaient empoché une petite fortune, car ils avaient tous parié que se serait « Reborn ».

L'ancien tueur à gage devenu shinobi avait été très satisfait de cette journée, il fallait bien le dire son Tsunaze lui avait grandement manqué.


Note de fin :

Laisser des commentaires ! J'aimerais vraiment savoir ce que vous en avez pensé !

Pour info, une partie des personnages de KHR ne se rappelle pas leur précédente vie, notamment les Sawada, Tsuyoshi, Shamal, Lavinia, Romario,Nono et ses gardiens. Timoteo est le père biologique de Minato et Iemitsu, le père adoptif de Xanxus et le grand-père de Tsuna et Naruto.

La dixième génération des Vongola (plus les filles) et Shimon, la Varia, les Arcobaleno, Dino, Shoichi, Spanner, Tetsuya Kusakabe, Byakuran et ses gardiens eux ont récupéré leurs souvenirs.

Les drabbles suivent un certains ordres : les Arcobalenos, la Varia, Dino, Bianchi, les Vongola, Byakuran and co, pour finir avec les Shimons.

Une bonne partie des persos de KHR a été réincarnée dans un clan mais pas tous, je vous propose une liste temporaire de ceux concernés si vous souhaitez y apporter des changements n'hésitez pas ! Il suffit de me laisser une review ou de m'envoyer un PM, mais essayez de m'expliquer votre opinion, j'essaye de garder une certaine cohérence et logique dans mes choix.

CLAN ET PERSONNAGES:

Nara : Reborn, Bianchi et Hayato.

Yamanaka : Byakuran, Colonello, Dino, Belphégor.

Akimichi : Gianinni, Lunga, Rarge, Mangousta, Lambo.

Uchiha : Mukuro, Chrome, Fon ?, Kyoya ?, I-pin ? et Panthera.

Hyuga : Fon?, Kyoya?, I-pin?

Yuhi :Viper/Mammon

Sarutobi : Romario, Nana, Hana.

Namikaze : Timoteo, Iemitsu, Tsuna. Xanxus par adoption.

Uzumaki : Shoichi

Senju : Koyo, Enma, Mami

Inuzuka : Ken, Takeshi et Tsuyoshi.

Aburame : Shamal, Haru, Genkishi

Kurama : Julie Katô, Torikabuto et Fûta.

Yuki clan : Adelheid et Gelaro.

Pour Fon, Kyoya et I-pin, j'hésite entre les clans Uchiha et Hyuga, donc dîtes moi dans quel clan vous préférez les voir se réincarner !